Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives

 Try Again (Forum lupin RPG fantastique)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 14:38

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci24/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (24/100)
agilité:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci18/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (18/100)
endurance:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci23/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 28 Fév - 12:56

Wow je dois dire que j'étais très surprise en lisant votre contexte, je trouve le design, le contexte et le système particulièrement géniaux ! :313107741: Bravo franchement, j'espère que votre forum va aller loin ! Try Again (Forum lupin RPG fantastique) 1009130606 (1 chance sur 4, c'est un peu bas comme ratio, non ? Vous risquez pas d'avoir trop de découverte de terre ? 'Fin je ne fais que suggérer 8D )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 14:41

Les découvertes de terres sont limitées à 5, quand même, mais j'avoue qu'on pourrait diminuer encore o/ Puis merci pour ces beaux compliments, ça fait plaisir ♥ On y a mis notre coeur :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci105/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (105/100)
agilité:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci105/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (105/100)
endurance:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci105/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 28 Fév - 14:50

Merci Empressou <3 notre coeur entier est dedans ouai xD surtout avec le stock de LS qu'on va y mettre entre deux fan de photomanip. Pour la ratio, faible mais qui marche, au bout de deux essai j'ai reussi /PAN/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci13/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (13/100)
agilité:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci5/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (5/100)
endurance:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci9/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 1 Mar - 9:00

Raaah. Je vous hais.
J'avais réussir à ne rester que sur AFF, mais votre forum sort tellement de l'original et est tellement bien fait que je peux pas résister ... Bref je lis tous vos sujets importants, je trouve un nom space et j'arrive. Je ne garantie rien sur la fréquence des rp mais si je ne réponds/viens plus, vous aurez le droit de venir me taper sur AFF. x)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci105/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (105/100)
agilité:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci105/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (105/100)
endurance:
Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci105/100Try Again (Forum lupin RPG fantastique) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 6 Mar - 9:47

hahaha super Atom :p
Empress, en une semaine d'ouverture, on a reussis a trouver 3 lieux déjà xD donc je trouve que c'est pas mal ! pas trop dur, pas trop facile, faut juste être patient et le faire chaque jour !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Try Again (Forum lupin RPG fantastique)


 :: Archives