Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 19:16

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Takaya vagabondait sans but précis. Et elle avait atterri dans cet plaine aride où l'on ne voyait rien d'autre à l'horizon que de la plaine que l'on aurait pu croire comme infinie. La louve ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui, elle marchait de jour. Habituellement, elle dormait à l'abris des loups ou des humains mais là, elle n'avait pu fermer l’œil. Un pressentiment l'agitait mais elle ne savait pas encore ce qu'il se passerait. Elle avait hâte de le savoir car son intuition la trompait rarement et depuis quelques jours, elle sentait que le vent tournerait en sa faveur. En quoi? Elle n'en était pas certaine. Si elle aimerait? Encore moins. Mais une chose était sûre, cela serait décisif pour son avenir en tant que louve. Perdue dans ses pensées, Takaya ne se rendit pas compte tout de suite vers quoi elle approchait mais un bruit continu qui bourdonner à ses oreilles la fit se redresser vivement, arborant machinalement une position défensive. Les sens aux aguets et le buste redressait, la louve observa de son regard métal les alentours. Elle ne voyait rien.. ou bien était-ce la fatigue qui rendait sa vue moins bonne? Pourtant, il y avait une odeur légèrement nauséabonde et le bruit ne cessait pas. Un sentiment de doute l'envahit. Elle connaissait ce bruit bien qu'il était légèrement différent. Faire demi-tour ou continuer? Secouant le museau, elle se réprimanda mentalement. Elle n'était pas une lâche, elle était une guerrière au sang d'Alpha. Elle ne devait pas avoir peur et affronter le danger plutôt que se faire prendre par derrière! C'est donc après avoir pris une légère bouffée de ce que l'on appelait encore "oxygène" que Takaya avança prudemment et aussi silencieuse que son ombre droit devant elle.

Sa stupeur fut très grande lorsque la louve blanche découvrit ce qui était à l'origine de temps de stress. Une rivière. Elle ne put retenir un léger grognement sarcastique à son encontre. Il allait falloir qu'elle retrouve plus de confiance en soi mais en attendant, elle avait bien besoin de se désaltérer. Sa gorge l'irritée légèrement à force de respirer cet air malsain.. mais lorsqu'elle s'avança vers le bord de la rivière et qu'elle vit l'état de celle-ci, Takaya hésita à poursuivre sa route sans boire. Ce courant était des plus pollué, l'eau était presque noire charbon et on n'en voyait pas le fond. Un soupir bruyant s'échappa cette fois de son torax, elle avait vraiment soif. Bon, seulement quelques gorgées alors, juste assez pour continuer quelques heures. Elle trouverait autre chose, du moins elle l'espérait si le besoin devenait trop grand. C'est donc avec une grâce naturelle que la louve blanche se baissa et commença à avaler quelques gorgées de ce précieux liquide de vie.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 1:07

Le Styx, Un lieux ou Kiriac avait prit ses marques à force d'y aller et d'y trouver des proies. Non, il ne connaissait pas encore ce lieux de fond en comble non, car le cours aller si loin et il n'avait pas envie de se perdre dans un territoire non neutre. En cette journée ordinaire, toujours avec cet air pollué par les effluves de la rivière, Kiriac marchait tranquillement. Ses yeux s’arrêtaient ci et là, sans réel point à fixer, juste l'habitude d'observer les alentours. Il se promenait si proche du cours d'eau que ses pattes, en contact avec la berge humide, s'enfonçaient un peu, laissant ses traces dérieres lui. ''Le Sryx ...tu m'apporte un breuvage empoisonné tout comme tu contamine mes proies... je risque d'avoir de sérieux souci si je reste trop prés de toi...'' Pensa il, ayant conscience qu’étant le dernier maillons de la chaine alimentaire, il consommait tout la pollution accumuler par ses proies. Il le savait il il n'arrivait à se résoudre à bouger d'ici. Ces derniers temps, les chasses en dehors de cette terre étaient peu fructueuses et par conséquent l'avait affaiblit un peu. Il voulait rester encore un jour de plus ici le temps de se reposer.

Après des dizaines de minutes, sans cesser de longer la rivière, il sentit une odeur qu'il ne connaissait pas. ''Une louve? ici? ... je n'est jamais sentit cette odeur..'' Il s'immobilisa, pour savoir d'ou provenait le parfum puis constata qu'elle venait dans la direction qu'il allait. ''Peut être je devrais aller plus dans les terres pour l'éviter..au moins je suis sûre d'avoir aucun problème mais...est elle au courant qu'il fallait qu'elle boit peu pour ne pas être empoisonnée à son tour?'' Il eu une hésitation, par moment il levait la patte pour la rejoindre, et parfois il reculait. "Elle a du le deviner vu la couleur de l'eau...mais bon on sait jamais'' Se rassura t il, voulant se donner raison d'aller à sa rencontre.Il reprit sa marche, un peu plus vive cette fois ci, curieux de savoir qui elle était, bien sûre si elle ne l'attaquait pas avant. Oui, des loups un peu tordu dans la téte marchaient dans les environs. Souvent leur folie était nées a cause des hommes.
Même si lui aussi avait vécu un traumatisme, ayant vu sa meute anéantit sous les explosions, il ne voulait ps devenir une victime. ''Je dois devenir fort et peut être que arriverais à créer à nouveau ma meute'' Pensa il pleins de volonté.

Au bout d'un moment qu'il ne saurait dire, il vit une silhouette claire au loin penché vers la masse d'eau sombre. Ne voulant pas l'effrayer, il continua d'aller vers elle mais plus doucement, remarquant que ses gestes étaient gracieux et doux. Elle s'abreuvait et pour le moment, elle ne semblait pas l'avoir encore vu. Puis a un moment, il s’arrêta, à une distance de ''sécurité'', pour voir son comportement, pour savoir si elle était plutôt agressive ou calme. ''J’espère que c'est pas une folle qui va vouloir me bouffer dès qu’elle me verra'' Pensa sans sourire, ne sachant pas à quoi s'attendre. Il attendit qu'elle le voit, puis s'assit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 1:50

Le museau plongé à demi dans l'eau, Takaya était en train de boire lorsqu'un mouvement sur le coin de sa vision attira son attention. Feignant de ne pas avoir vu l'animal en question car oui, ça bougeait, la louve se redressa lentement tout en humant l'air discrètement. Un loup? s’interrogea-t-elle intérieurement. Oui, c'est certain. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas croisé âme qui vive mis à part les quelques rongeurs qu'elle avait réussi à attraper et voilà qu'elle tombait sur un loup. Un loup! Un mâle en plus. La dernière chose au monde qu'elle souhaitait. Maudit pressentiment et maudit instinct. Pourquoi l'avait-elle suivit ?! La louve aurait pu ruminer sans arrêt. Cependant, assez de lamentations, il était tant de passer à l'action. Et la première chose qui lui vint à l'esprit fut un grognement menaçant juste pour s'en débarrasser mais elle était presque certaine que l'invité inopportun prendrait son acte pour un défi ou d'hostilité et elle ne voulait pas se battre, les forces n'étaient pas là en ce moment.

C'est pourquoi, Takaya réprima celui-ci tout en le transformant en léger raclement lorsqu'elle se tourna vers lui, sa position de défense toujours en place. Son visage n'exprimant aucune émotions, rien qui puisse trahir la légère nervosité qui l'habitait.. Son regard d'acier plongea dans le sien, bleu-gris, sans plus de cérémonie. Elle n'était pas de celles qui passe par quatre chemins, plutôt de ceux qui y vont d'une seule traite. Tandis que la louve le "sondait" de son regard pénétrant, elle utilisa ses autres sens pour définir le loup. Celui-ci ne portait pas d'autres odeurs, donc ne faisait sans doute pas parti d'une meute. Un solitaire. Sauf qu'il ne devait pas l'être depuis son plus jeune âge au vu de son allure disons haute et volontaire. Mais pas un vagabond car il avait l'air de connaître l'endroit donc cela signifiait surement qu'il traînait dans le coin depuis un moment ou même qu'il y avait élu domicile. Bizarre.  Sauf si.. Non. Impossible cogita mentalement la louve. Ce n'est que le fruit de mon imagination. Mais alors... S'auto-adressant une gifle mentale pour la deuxième fois, elle s'ordonna d'un léger mouvement de tête de ne plus divaguer et repris son inspection.

Il avait l'air plutôt calme, légèrement méfiant, ce qui était normal vu les circonstances. Il était arrêté à une distance respectueuse et était assis donc elle pouvait en conclure qu'il n'avait pas d'intentions hostiles, à moins d'être un très bon comédien. Quittant le regard qui la fixait sans vergogne, elle observa rapidement sa carrure. Pas des plus déplaisante, il fallait l'avouer. Une montagne de muscle sous une fourrure grise et brune aux extrémités blanches avec des pattes puissante ; ce ne pouvait être un espion, il n'aurait pas été assez discret. Plutôt un Dominant sans doute avec du sang d'alpha dans les veines puisqu'il était légèrement plus grand qu'elle et que Takaya était déjà bien grande. Donc, un ancien Alpha ou un ancien Prince.. Espérons qu'il sache différencier les loups par leur aspect, peut être qu'en devinant qu'elle même était une ancienne Alpha, ils pourraient avoir une conversation sans prise de bec. Secouant imperceptiblement la tête, la louve se rappela à l'ordre une énième fois. Il était dans un monde dévasté, sans pitié. Elle n'avait rencontré que des fous durant son voyage. Certes, celui-là avait quelque chose en plus dans le regard, un équilibre sain. C'est ce qui l'incita pour la première fois depuis très longtemps à laisser tomber sa position de défense pour s'asseoir avec une posture altière, laissant de côté le masque de l'arrogance qui ne fonctionnerait pas avec le loup gris, pour afficher la neutralité. Tandis que au contraire, sa voix, lorsqu'elle déclara, trembla lors du premier mot par manque d'utilisation des cordes vocales, laissa percer un semblant d'amusement aux accents mélodieux :

-Cherches-tu quelque chose à me fixer ainsi ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 10:37

Un léger grognement ou plutôt un son faible de méfiante sortit de la gorge de l'inconnue. Comme si de rien, Kiriac ne bougea pas d'un poil et ne prit pas un air menaçant. Peut être l'avait elle vu depuis un moment, ou avait elle détecté son odeur et pourtant, elle l'avait laissé s'approcher. Certes, une distance les séparés, mais beaucoup de loups l'auraient accueillit avec plus de méfiance et même de la colère. D'ici, il pu mieux la voir. Un pelage blanc immaculé  la recouvrait toute entière, lui donnant un air angélique. De grande taille, elle paraissait avoir du sang de dominant qui coulait dans ses veines.  Mais Kiriac savait que les apparences sont trompeuses ici. Tout ce qui peut paraitre beau ou lumineux n'est qu'en faite un habit qui cache la noirceur de l'âme . Il ne saurait dire si elle appartenait à une meute, car le vent n'étant pas à son avantage , il ne pouvait sentir si elle avait plusieurs odeurs de loups sur elle. La louve abordait une position défensive lorsqu'elle se tourna vers lui, ce qui était sage de sa part. Puis, elle plongea ses yeux énigmatiques mais à la fois francs dans ceux de Kiriac , qui ne lâcha pas le regards. Elle semblait l'analyser ou tout du moins, définir ce qu'il était. Elle le regardait en le sondant, analysant chaque parcelle de son corps et de son comportement. Il fut légèrement gêné, car il avait pas l'habitude qu'on le regarde ainsi. Mais il ne laissa rien paraître, abordant toujours un visage de marbre qui le rendait encore plus sérieux quand on le voyait. '' Elle à l'air d'avoir un caractère plutôt bien trempé pour ne pas être gêné de m'analyser ainsi mais quand même...elle à l'air réfléchit et ne fais pas ça sans raison '' pensa Kiriac, immobile , espérant entendre quelques mots de la part de la louve.

Elle semblait réfléchir à quelque chose, sans doute si elle devait ou pas lui parler. Apparemment ses idées étaient un peu contradictoires car elle secoua légèrement la tête, mais finalement, il baissa sa garde. Allait elle lui parler? se demanda Kiriac, se détendant un peu plus face à la nouvelle posture de la louve. Même si elle paraissait un peu arrogante, Kiriac ne voulait pas juger par sa première impression et préférait attendre de voir comment leur échange aller se passer.

-Cherches-tu quelque chose à me fixer ainsi ?

''On peut pas dire qu'elle n'est pas directe...c'est rare de voir des loups, surtout des louves être si francs''
Pensa t il furtivement. Que pouvait il lui dire? qu'il avait sentit son odeur, et pour avoir une bonne raison d'être aller à sa rencontre qu'il voulait la prévenir que l'eau était polluée? il ne sut quoi répondre face à une question aussi direct. Il n'était pas déstabilisé, mais seulement il voulait pas choisir les mauvais mots pour la mettre hors d'elle. Il réfléchit quelques instants, penchant la tète vers la rivière, puis reposa son regards vers elle;

-Je voulais te prévenir que l'eau...il ne faut pas trop la boire..

''Ma réponse est un peu stupide mais bon, je vais pas lui dire que c'est ma curiositée qui m'a menait jusque là''
. Puis il regarda à nouveau le cours d'eau, ou quelques branches d'arbres mortes flottaient et disparaissaient plus loin, portées par le courant. Si un jour un loup tentait de la traverser, c'est qu'il veut sa propre mort. La force de l'eau était t elle qu'il avait vu un jour un cerf vouloir le traverser car des loups voulaient faire de lui un repas , mais en quelques secondes, il finit au fonds de la masse d'eau noire.

-Je pense que tu l'as deviné mais on sait jamais


Se justifia t il finalement, ne voulant pas qu'elle croit qu'il la prenait pour une débile.
''Elle a pas l'air si méchante que sa finalement ... on va bien voir au fil des minutes''
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 13:58

En attendant une réponse de sa part, Takaya en profita pour se rappeler la réaction du loup face à temps de franchise. Il avait eu l'air légèrement embarrassé lorsqu'elle avait fait un "portrait" direct et qui déterminerait si elle lui parlerai ou non. Oh, il était doué pour cacher ses émotions car on ne lisait rien d'autre sur son visage que de l'impassibilité comme elle-même et Takaya n'aurait pu le deviner grâce à ça. En faite, c'était le léger mouvement, répétitif, du bout de sa queue qui lui avait mis la "puce à l'oreille". On voyait bien qu'il essayait de rester immobile mais que le fait qu'elle le sonde sans pudeur avait l'air de le gêner rien qu'un peu. Sans doute par manque d'habitude, justifia-t-elle pour lui. Au contraire, la louve avait vécu ça presque toute sa vie, qu'on la regarde sur toutes les coutures et elle avait appris à s'en moquer depuis. Enfin, lorsqu'elle avait posé sa question directement, un éclat de surprise avait brillé dans ses yeux de la couleur d'une aigue-marine et la louve avait compris en cet instant que le mâle s'attendait à tomber sur une folle ou quelque chose dans ce genre. Egalement qu'il avait réalisé qu'elle n'était pas comme cela, du moins en supposition. Une voix grave interrompit son "examen" et en se rendant compte qu'elle venait de l'inconnu, la louve reporta son attention sur lui constatant qu'il n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il était arrivé.

-Je voulais te prévenir que l'eau...il ne faut pas trop la boire..

Takaya faillit laisser s'échapper un grognement sarcastique face à cette phrase anodine et vraiment absurde. Est-ce qu'il me prend pour une sans cervelle? gronda-t-elle intérieurement. Si elle avait été dans son ancienne meute, elle aurait pris cela pour une offense et lui aurait sauté à la gorge. Mais cette période était révolue et au lieu d'attaquer avec les crocs, elle décida d'employer les mots. Elle s'apprêtait donc à lui répondre, cette fois-ci un brin cynique mais l'attitude du mâle la fit se raviser. Il semblait songer à ajouter quelque chose. Lui laissant un peu de temps pour se décider, Takaya projeta ses prunelles grises au-delà du mâle. Il ne devait pas venir de nulle part car à moins de creuser profondément pour déterrer les rongeurs, il n'y avait pas de gibier ici et le loup n'avait pas l'air trop maigre donc la conclusion était : il y a avait quelque chose pas loin d'ici. Passant en revue furtivement le paysage, la femelle repéra une tâche sombre un peu plus loin. Elle n'aurait su dire ce que cela était mais ce n'était pas plat -comme tout ce qu'elle avait rencontré jusqu'ici- et ça avait l'air grand. Peut être une forêt.. se prit-elle à songer. Ce qui équivaudrait que ses anciennes pensées avaient peut être raison. Un territoire.. occupé ou inoccupé? Mais elle ne put continuer ses nouvelles insinuations car la voix grave du loup la coupa de nouveau. Elle reposa son regard onyx sur lui en espérant qu'il ajouterait quelque chose qui le sauverai.

-Je pense que tu l'as deviné mais on sait jamais.

Il veut se rattraper, pensa-t-elle en l'entendant. Peut être est-il plus intelligent que je ne le pensais. Takaya hésita sur la conduite à tenir avec ce mâle..hum..intéressant enfin différent de ceux qu'elle avait croisé depuis son départ du Nord. Une chose était certaine en tout cas, elle ne l'attaquerai que si c'était lui qui commencé. Mais elle hésitait quant à se présenter et à lui demander ce qu'il faisait ici ou bien à lui parler de tout et de rien sans chercher plus d'informations sur lui et sa présence en ces lieux. Soupirant intérieurement, sa devise en tête : Y aller vite pour en finir vite. Donc la première option était la meilleure mais pas la plus facile à mettre en oeuvre. Elle se leva doucement, avança de quelques pas et se rassit aussitôt pour lui montrer sa coopération. Et répondit d'une voix tout d'abord assurée mais qui laissa passer un mélange de trouble inhabituel :

-Je m'en étais aperçue mais merci d'autant de bienveillance. Et.. Puis-je connaître le nom de mon "sauveur"?

La louve avait bien appuyé sa voix sur le dernier mot, laissant transparaître une pointe de moquerie. Pas hostile plutôt ce que l'on appellerait "amicale". Mais elle regretta vite cette incartade car elle ne connaissait pas le loup et peut être n'avait-il aucun sens de l'humour. C'est pourquoi, à ce moment elle resta tout de même sur ses gardes attendant sa réponse.. ou son attaque avec nervosité.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 14:57

Quand il avait prononcé sa première phrase, il crut voir a travers les yeux gris de la louve un léger sarcasme. A ce moment là, Kiriac se dit : ''Elle me prend pour un idiot...en même temps ma réponse ne pouvait que laisser paraître ça..'' Puis quand il avait ajouté quelques mots pour finir, il semblait que l'inconnue réfléchit un peu. ''A quoi peut elle bien penser? elle parait si observatrice. Par moment j'ai l'impression qu'elle me fait une fiche descriptive tout les moindres détails y sont inscrits.'' Ne voulant pas être déconcentré par cette attitude, Kiriac regardait parfois autour, ne sachant pas ce qu'elle allait lui répondre. Peut être qu'elle pensait qu'il était pour de bon qu'il était  un idiot, un fou ou il ne savait quoi d'autre. Peut être qu'il aurait du commencer par ''Salut, moi c'est kiriac, comment tu t'appel?'' mais il était sûr que ce comportement n'était pas adapté avec cette louve particulière. Puis, sans qu'il s'y attend, elle se rapprocha de lui de quelques pas, comme pour dire '' c'est bon on peut discuter''. Un peu rassuré de voir qu'elle n'était pas folle, Kiriac attendit, certain qu'elle allait lui dire quelques mots.

-Je m'en étais aperçu mais merci d'autant de bienveillance. Et..Puis-je connaître le nom de mon "sauveur"?

Kiriac fronça les sourcils. Avait il bien entendu de la moquerie dans son dernier mot? Il sentit une petite colère au fond de lui grandir. ''Kiriac, ça va...c'est juste une moquerie gentille..rien de plus'' se convaincra t il, ne voulant pas réagir sans réfléchir juste parce qu’elle voulait mettre un peu de taquinerie dans ses phrases. ''Sauveur....j'ai rien d'un sauveur ...je n'ai même pas pu sauver un seul membre de ma meute...'' Pensa t il en grognant doucement et en baissant les yeux au sol. ''J'ai rien pu faire..ils sont tous morts sauf moi...pourquoi moi?'' Puis se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il regarda à nouveau la louve, rangeant sa colère envers lui même, cessant de grogner et répondit:

-Kiriac....et quel est le nom de celle qui se moque de moi?

Kiriac avait la mauvaise habitude d'être très sérieux ou tout du moins de la paraitre. Quand il lui dit cela, on pourrait le prendre comme une agression, mais ce n'était pas du tout le cas.Il voulait reprendre un peu sa phrase pour montrer qu'il avait compris sa petite moquerie et qu'il faisait de même. Il avait beaucoup de mal à avoir un air joueur ou même d'esquisser un sourire. Non pas qui le voulait pas, mas c'était sa nature. Sa maniére d'avoir répondu à cette dernière était même trop calme , sans intonation qui lui mettrait ''la puce à l'oreille'', sans dégager le moindre humour non. Mais Kiriac ne s'en rendait pas compte, comme si c'était normal qu'il parle sur ce ton.

Il ne voulait pas ajouter qu'il était le fils d'un alpha et tout le tralala car rien que d'y penser ça le mettait dans un rage. De toute façon, à l'heure actuelle, il n'était rien d'autre qu'un loup solitaire, rien de plus, rien de moins. Sûrement qu'elle s'en fichait d'en savoir plus sur lui. Il le comprendrait, car à présent, dans ces terres corrompus par la folie des hommes, rien n'était plus importants que de survivre et de vivre au jour le jour. C'est pas en racontant sa vie qu'il allait l'aider à vivre et encore moins à occupé son temps de manière productive. Mais il serait curieux de savoir son histoire, son parcours, ce qu'elle est à présent. Il avait l'impression qu'elle à vécu pas mal de choses, un périples même. Mais il n'allait pas lui demander maintenant, c'était trop tôt. Peut être mieux valait qu'elle lui dise d'elle même, sans qu'il l'incite. Elle avait l'air d'être une louve qui faisait comme elle pensait, qu'elle n'avait pas besoins de l'aide des autres. Il resta muet comme une tombe, la laissant prendre son temps tandis qu'il pensait   ''Elle a l'air intéressante cette louve malgré qu'elle me mette un peu mal à l'aise...je m'y habituerais peut être un jour..mais bon rien me dit qu'on se reverra un autre jour''
Il sentit sa gorge devenir sèche depuis un moment et l'envie de boire se vit vivement ressentir. Il se leva juste, attendant qu’elle lui réponde avant d'aller vers la rivière.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 18:23

Son pressentiment ne l'avait pas trompé. Le loup prit sa remarque d'une façon assez bizarre, Takaya ne s'était pas attendue à cela. Froncement de sourcils comme-ci il essayait de déterminer si ce qu'elle avait dit été bon ou mauvais, normal lorsque l'on est face à une inconnue. Mais ce qui fut le plus surprenant là dedans fut le moment où il baissa les yeux pour regarder le sol, pensif avec un petit air perdu dont il ne s'était sans doute pas rendu compte. Il avait l'air d'avoir oublier sa présence et ne s'en soucier guère. De plus, ce comportement montrait qu'il ne lui en voulait pas à elle, alors que la phrase était sortie de sa bouche mais au contraire, à lui même. Sa manière de grogner n'était pas très menaçante et elle n'en tint pas compte, attendant patiemment qu'il revienne à lui. Cette attitude lui rappela vaguement la sienne les deux premiers mois après la trahison de son frère, Blaze. Comme-ci pendant quelques instants, il avait revécu une scène du passé dont il avait été un spectateur impuissant. Ce loup semble avoir un passé lourd de conséquence, songea la femelle tandis que le grognement s'estompait. Comme moi.. Alors qu'elle reposait ses prunelles sur le loup, celui-ci se redressa, apparemment revenu dans le monde du présent et lui répondit.

-Kiriac....et quel est le nom de celle qui se moque de moi?

Takaya hocha imperceptiblement la tête lorsqu'il énonça son prénom sans ajouter autre chose sur lui. Un vague sourire lupin faillit faire son apparition lorsqu'il mit en avant sa "moquerie" mais ce sourire ne se termina pas et elle reprit vite contenance en passant sa queue autour de ses quatre pattes. Bien, il ne souhaitait pas parler de lui plus que ça donc la louve n'aurait pas à étaler son histoire non plus. Ce n'était pas dérangeant, les loups qui ruminent le passé ne l'intéresse pas. Le passé est inchangeable, il faut vivre avec, c'est tout. La louve blanche pencha légèrement la tête tout en l'observant. Oui. Il y avait bien un -jenesaisquoi- dans ce loup du nom de Kiriac qui l'intriguait vraiment. Mais elle n'était pas prête à en apprendre d'avantage, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes après tout.Un jour.., s'autorisa-t-elle à penser. Peut être que je saurai. En attendant, c'était à son tour de se présenter comme tout loups encore sain d'esprit le pouvait.

-On m'appelle Takaya.. Et je m'excuse si ma remarque t'a offensé.

Elle se devait d'ajouter cette dernière phrase, elle avait une part de responsabilité dans l'écart de conduite de Kiriac. De plus, elle n'avait pas perdu les habitudes après 4 mois d'errance, jamais elle n'oublierait qui elle avait été et tout ce qu'elle avait appris durant plus de trois ans. Frissonnant à cette simple pensée, elle observa le loup qui se dirigeait vers la rivière pour boire quelques gorgées. Bien, il ne semblait plus trop se méfier d'elle pour s'autoriser ce tel comportement. Elle en profita donc pour jeter un rapide coup d'oeil à sa patte avant, vérifiant si sa marque était toujours bien dissimulée. Oui, impossible à voir. Personne ne doit jamais la voir, affirma-t-elle mentalement. Personne. Rassurée, elle se tourna à demi vers le loup entendant qu'il termine de se désaltérer pour ajouter d'une voix plus légère, moins tendue :

-Est-ce que tu es ici depuis longtemps?

Du museau, elle engloba les alentours pour lui signifier : "Est ce qu'il y en à d'autres comme toi?" car elle n'osait pas poser la question ouvertement, par peur de connaître la réponse. Si cela s'avérait vrai, si une.. meute était vraiment dans les parages, ou même plusieurs! Takaya ne savait pas encore ce qu'elle ferait.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 19:15

Non, la jeune louve n'avait pas prit mal, malgré la manière que Kiriac avait répondu, même, elle semblait d'une certaine façon le comprendre. D'ailleurs, elle semblait avoir une légère attitude changeante, mais Kiriac n'en n'était pas sûr. Peut être est ce le faite qu'il la traite de moqueuse? ou que son comportement l'avait fait réagir. Il ne savait pas et le saurait jamais. Quelque part, ça l'arrangeait, car souvent, les pensées des autres blessent beaucoup. Même si il l'a rencontré depuis peu, avec les bons mots, elle pourrait le froisser rapidement. Mais heureusement la pensée est silencieuse à part à son hôte. Puis de elle prit à son tour la parole.

-On m'appelle Takaya.. Et je m'excuse si ma remarque t'a offensé.

Le loup fut étonné qu'elle s'excuse, elle qui à l'air d'avoir un caractère tranchant. Mais il ne le montra pas, répondant sans attendre:

-C'est rien

Puis il alla boire, ne pouvant plus tenir. Pendant qu'il se désaltérait un peu, il resta pensif. ''Takaya... tu n'avais pas à t'excuser...c'est moi qui suit un peu trop dans mon passé,... mais ça va pas durer..'' Quand il finit de boire, une étincelle, celle de la volonté, brillait à nouveau dans les yeux de Kiriac. La volonté, celle de devenir fort et de pouvoir un jour avoir sa meute. Non, il allait pas se laisser abattre, parlons du passé que pour construire le future. S'est il dit avant de retourner pour à nouveau faire face à la louve qui lui demanda.

-Est-ce que tu es ici depuis longtemps?


Quel étrange question se dit Kiriac, tandis qu'il se mit à sa place initiale, sauf qu'il resta debout pour le moment. Elle avait montrer en pointant du museau les alentours. Il avait l'impression que son unique question en voulait dire plusieurs. Il réfléchit un moment, voulant cerné sa demande, puis dit:

-En ce moment oui, mais je préfère changer d'endroit régulièrement pour pas me faire repérer par les hommes et les autres meutes. Je préfère les éviter.


Il espérait que sa réponse lui conviendrait, qu'il avait à peu prés vu juste. Au pire, elle lui demanderait plus de détails. Pourquoi voulait elle savoir ça? qu'est ce qui semblait être si important pour elle dans cette question?

-Et toi que fais tu ici? tu es pas du coin non?

Lui demanda il, presque persuadé qu'elle parcourait ce endroit pour la première fois. Non pas qu’elle avait l'air d'être apeuré, juste qu'il en avait l'intuition. Bien qu'il soit faux par moment, il préférait s'y fier cette fois ci. Il s’étira un peu les pattes avant en se baissant vers le sol puis pour finir, il s'assit.
Si c'était le cas, qu'allait elle faire après? trouver une meute ou vivre sa vie? Peut être qu'elle a déjà une meute. Des dizaines de questions restaient sans réponse dans la tête de Kiriac, toujours aussi curieux vis à vis de Takaya. Cette louve au pelage innocent et aux yeux hypnotisant semblait cacher une longue histoire. C'est vrai qu'une louve est plus agréable à regarder qu'un loup . C'est aussi vrai qu'il n'avait pas rencontré de louve ces derniers temps, souvent elles faisaient partit d'une meute. Ce qu'il comprenait. Quand il eu finit de penser à tout ça, toujours le regards posé sur Takaya, il revint un peu plus dans le moment présent.

-Si tu n'as pas envie de répondre je comprendrais..

Rajout il, se rendant compte que sa question était un peu personnel. D'ailleurs, qui sait, peu être est ce une espionne . ''Non, elle n'en n' pas l'air , même si ...'' Il regardait à présent le sol, constatant que à cet instant qu'elle n'avait pas fait la moindre trace de pas. ''Euh...en faite si elle pourrait l'être''
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 21:59

La manière précipitée avec laquelle Kiriac répondit lorsqu'elle s'excusa lui fit arquer un sourcil. Avait-il l'opinion d'elle d'une louve hautaine et sans morale? Si il avait ce genre de spéculations à son encontre, il se trompait largement. Soupirant en l'observant alors qu'il reprenait sa place en face d'elle sans toutefois s’asseoir, Takaya s'obligea à voir de manière critique la situation. Il ne la connaissait pas, il était normal qu'il se pose un tas de questions mais espérons qu'il ne faisait pas parti de ceux qui jugent aux premiers abords sans connaître la personne car sinon elle allait vitre regretter de s'être arrêtée pour lui parler. Elle n'était pas comme cela. Pour l'instant ce qu'elle voyait en face d'elle était un loup solitaire, qui semblait avoir un passé sanglant mais qui semblait cacher ses émotions derrière un masque d'impassibilité. Pour autant, il n'avait pas l'air d'être hostile, ni même un chercheur de bagarres ce qui mettait un bon point en sa faveur quant à l'attitude qu'elle aurai si elle le recroisait un jour. Stop. Cette pensée la déstabilisa vraiment. Ai-je vraiment l'intention de ne pas poursuivre mon voyage? s'interrogea-t-elle intérieurement. Mettant de côté, encore un fois, ses questions, elle guetta une réponse à LA question fatidique. Enfin si le mâle avait compris les sous-entendus.

-En ce moment oui, mais je préfère changer d'endroit régulièrement pour pas me faire repérer par les hommes et les autres meutes. Je préfère les éviter.

Takaya n'écouta qu'une partie du début, ce qu'elle retenue fut la fin. "Les autres meutes." Alors elle avait raison. Elle aurait bien voulu que son intuition soit fausse pour une fois! Mais non. Son cœur tressauta tout en s'accélérant tandis qu'un long frisson lui parcourait l'échine, soulevant légèrement ses beaux poils neigeux. La louve n'avait pas rencontré de meutes depuis qu'elle avait quitté la sienne. Les loups qu'elle avait croisé l'avait soit attaqué, soit fuit en apercevant sa haute stature. Ceux qui avait osé s'en prendre à elle étaient morts ou blessaient quant aux autres, elle les avaient laissé partir. Elle ne mangeait pas ses semblables, même en temps de famine. A moins que Kiriac parla d'une généralité sur ses déplacements.. Mais le pressentiment était toujours bien présent et elle avait presque l'entière certitude que ses suppositions étaient vraies. Donc.. Sauf qu'elle ne put finir sa pensée car Kiriac posa à son tour ses questions.

-Et toi que fais-tu ici ? Tu es pas du coin non?

Basiques comme questions donc plutôt facile d'y répondre sans mettre de détails. Et tandis qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait répondre. Le loup s'étira, faisant apparaître des griffes noires acérées pendant quelques secondes, avant de se rasseoir. Divaguant légèrement, la louve se surprit à l'observer dans ces moindres mouvements. Ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais, en y réfléchissant bien, Kiriac était un loup inhabituel donc qui pouvait attirer l'attention, des femelles en général. Elles ne se mettaient généralement pas dans le lot mais là.. autant ne pas se mentir, il y avait de quoi mater. Avec sa carrure imposante et sa fourrure bicolore, il paraissait intimidant. Peut être ne s'en rendait-il même pas compte. Surtout, le plus "attirant" était son regard de la couleur d'un ciel orageux beaucoup plus expressif que le reste de son visage. A travers, on y voyait un bon nombre d'émotions et de sentiments y passaient à toute vitesse, changeantes mais difficiles à identifier lorsque l'on ne le connaissait pas. En l’occurrence, elle n'arrivait pas à lire la plupart quoique, la surprise ainsi que la curiosité étaient le plus facile à déterminer. Car elle était celle qui faisait apparaître ces deux sentiments. Alors qu'elle allait prendre la parole, le mâle ajouta précipitamment.

-Si tu n'as pas envie de répondre je comprendrais..

Avait-elle été trop longue à répondre? Pas vraiment. Alors pourquoi ce revirement comme-ci il hésitait à en apprendre d'avantage sur elle. Pour qui est ce qu'il me prend? S'interrogea-t-elle mentalement. Constatant subitement que le vent n'était pas à l'avantage pour le mâle, il ne pouvait sentir si elle portait une autre odeur. Une fine ligne apparut sur son visage, ce qui ressemblait à un sourire, oui. Takaya se leva et contourna le mâle pour se positionner derrière lui tandis qu'il tournait sur lui-même pour ne pas la perdre de vue. Sa démarche féline et aérienne possédait une grâce naturelle. Sans le faire exprès, le bout de ses longs poils effleura ceux du mâle. Mais elle ne s'en soucia guère et se rassit peut être un peu moins loin qu'avant, s'exposant au vent tout en répondant :

-Je viens d'arriver ici, oui. Je ne sais pas encore ce que je compte faire, ni même si je vais rester.

Si cette nuit elle dormait cela voulait dire que la louve avait une décision à prendre. Mais elle verrait ça plus tard, pour l'instant elle avait besoin d'informations utiles sur ce territoire. Elle aurait très bien pu les découvrir d'elle même mais quant à être tomber sur un loup encore intelligent autant qu'il serve à quelque chose d'utile. Bien que sa simple présence avait quelque chose d'agréable. C'est pour elle posa La question qui lui tournait dans la tête, où sa voix qu'elle maîtrisait pourtant parfaitement comporta une pointe de nervosité :

-Alors.. Il y a une meute dans le coin?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 6 Mar - 23:40

Lorsque que Kiriac répondit à Takaya, il vit un changement opérer en elle. Une sorte de stress, ou quelque que chose qui s'en rapprocher. Il avait aperçut ses pelage hérisser, devinant que sa réponse l'avait affectée. Il ne voyait rien d'autre que le mot ''meutes'' qui aurait pu la faire réagir ainsi. A quoi pensait elle encore? à t elle peur ? se demandait Kiriac, essayant de comprendre juste avec ses gestes, ses expressions et le langage du corps que la louve faisait. Surement, elle devait chercher une meute, et que par conséquent, comme tout les loups, elle devait la choisir. Ce qui, n'est vraiment pas facile, surtout par les temps qui cours. Mais rien n'était sûre, peut être voulait elle juste parcourir ces terres pour rejoindre sa meute. non, il ne savait quoi penser pour le moment, n'ayant que peu d'élément sur elle. Comme il le pensait plus tôt , si ça se trouve elle lui mentait, et voulait juste des informations pour sa ''meute''. N'ayant toujours pas le vent en sa faveur, il ne pouvait rien faire. Il n'allait tout de même allait vers elle, la renifler et lui dire ''merci c'était pour savoir si tu es dans un meute'' . Même son propre humour ne le faisait pas rire. Le malheurs l'avait trop rongés pour qu'il rit ou même qu'il sourit pour cette pensée.

Mais le loup lui avait posé une question par la suite, lui demandant ce qu'elle faisait, si elle était nouvelle dans le coin. Il n'avait pas remarqué qu'elle l'avait regardé pendant qu'il s'étirait, et si ça aurait été le cas, il aurait pensé qu'elle continuait à l'analyser. Mais sentant sa demande trop personnel, il avait ajouté qu'elle n'était pas obligée de répondre.Mais encore une fois, il fut surprit. Pensant qu'elle allait simplement lui répondre, comme au début, d'abord elle esquissa un léger sourire énigmatique. ''Pourquoi sourit elle? ... ça la rend encore plus lumineuse...'' Kiriac eu un petit temps de réaction avant de comprendre qu'elle se rapprochait de lui. Comme si il avait deviné, il sut qu'elle n'allait pas lui causer du tort. Il la laissa faire, ne sachant pas vers quel direction elle allait. D'un pas étonnement élégant et silencieux, elle le contourna en le frôlant, pour finir assise derrière lui. Comme hypnotisé par sa grâce et par sa curiosité, il ne la lâcha pas du regards. Pour toujours l'avoir dans son chant de vision, il s'était retourné en même temps qu'elle se déplaçait, constatant que son odeur lui parvenait à nouveau. ''Oui, elle était seule, elle n'a pas de meute sinon je l'aurait sentit''. Il se demandait pourquoi elle avait fais cela, à quoi pensait elle en le faisant. Elle lui répondit alors une fois installé:

-Je viens d'arriver ici, oui. Je ne sais pas encore ce que je compte faire, ni même si je vais rester.

Si elle voulait avoir une plus grande chance de survit, rejoindre une meute était conseillé. Ce genre de décision était pour lui impossible, ne supportant pas les ordres ou les lois des autres. Il avait bien du sang d'alpha pour être ainsi, mais ça ne l'aider pas d'un autre coter. Au contraire, vivre seul, sans l'aide de personne était une épreuve de tout les jours. Tout le monde ne pouvait pas faire ce choix, c'était naturel. Kiriac ressentit comme une seconde question arriver. Elle allait bien lui demander plus d'information. Comme si elle l'avait entendu, elle demanda:

-Alors.. Il y a une meute dans le coin?

Il s'y attendait, il dit alors juste après:

-Oui, deux en faite. Les Esobeks et les Sekmets.

Non, il ne dit rien sur la meute des Hurleurs de l'Aube, qui était encore présente il y a quelques temps de cela. Ce qui importait à Takaya c'était celles qui sont encore là bien évidement. Il ressentit tout de même un léger pincement qu'il refoula vite. Alors, maintenant, allait elle lui demander la différence de ces meutes? ou elles se trouvaient?
Il préféra attendre plutôt que tout dire, si elle voulait savoir quelque chose, elle n'avait cas lui demander. Vouloir trop expliquer conduit parfois au ridicule si l'interlocuteur ne voulait pas savoir plus que ça. Kiriac la contemplait par moment sans s'en rendre compte. Ses yeux parcouraient les formes délicates de la louve, d'une grande finesse malgré sa taille. Elle paraissait si fragile et à la fois muni d'un charme ravissant qu'on pourrait oublié qu'elle était redoutable. Voyant au bout d'un moment qu'il se perdait dans une sorte de semi conscience, il tourna la tète pour éviter qu’elle le prenne mal, par réflexe. Il se repositionna un peu plus droit, ayant un peu glissé sur la terre à la couche fine. Typique du bord de rivière, cette couche paraissait douce au touché.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regardé une louve ainsi. Mais en même temps, elle était intrigante et d'une grande beauté. Il ne pouvait le nier. Mais son naturel sérieux ne voulait pas s'attarder sur ce genre de détaille, alors il plongea à nouveau ses yeux dans ceux de louve, cherchant la moindre petite lumière qui lui en apprendrait plus sur elle. ''D'ailleurs, quel meute lui conviendrait le plus? si ça se trouve, les Sekmets, moins emprunt à la discutions, lui convenait? ça serait dommage tout de même car beaucoup de loups sanguinaire s'y trouvaient, et ils risquaient de la faire devenir comme eux a moins que...elle le soit déjà....'' Il n'arrivait pas à imaginer cette louve recouverte de sang et pourtant...elle pourrait bien être une démone sous son apparence d'ange.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Mar - 3:52

Takaya sentait le regard que Kiriac posait sur elle. En faite, il ne la lâchait pas, suivant ces moindres mouvements. La louve aurait pu se sentir flatter par cette nouvelle attention de la part d'un loup comme lui. Mais après tant de temps à esquiver les autres loups, elle ne savait pas si un jour elle referait confiance à un de ses pairs. Et encore moins si elle finirait par trouver celui qui lui conviendrait. De plus, ce n'était vraiment pas son genre de se jeter sur le premier venu ; aussi intriguant soit-il. Pour autant, la femelle blanche ne se gênait pas pour lui rendre l'appareil. Après tout, elle n'était pas certaine de le recroiser et si cela arrivait.. et bien, elle aviserait. Sa question posait quelques minutes auparavant, la réponse ne se fit pas attendre. D'une manière qu'elle trouva un peu trop précipité ce qui la poussa à d'autres questions sur le mâle avant de passer à celles plus importantes.

-Oui, deux en faite. Les Esobeks et les Sekmets.

Hochant légèrement la tête pour lui signifier qu'elle comprenait ce que cela impliquer, elle hésita à lui poser d'autres questions sur ces deux meutes. Mais quelque chose dans l'attitude du mal lui fit renoncer. Il me cache quelque chose.. pensa-t-elle vaguement en le regardant. Cette pensée s'imposa dans son esprit sans qu'elle sache pourquoi. Takaya remarqua que le regard du mâle avait dérivé sur ses courbes. Typique, elle savait qu'elle n'était pas dans le camp de celles qui passent inaperçues. Et son charme lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Elle n'en avait usé qu'en cas d'extrême urgence mais jamais elle avait dépassé le stade de "la drague". Ce n'était pas une catin, elle avait quand même une morale. Mais elle avait appris à contourner quelques règles qu'elle s'était imposée pour rester en vie. Donc cela ne la gênait, en faite, ça lui permettait d'en apprendre un peu plus sur celui qui lui faisait face pendant qu'il était distrait. Elle en profita donc pour observer Kiriac. Musclé, propre, altier et sûr de lui. Ce n'est pas un solitaire comme les autres.. affirma-t-elle mentalement. Il devrait faire parti d'une meute, il a déjà fait parti d'une meute, c'est certain. Il avait une trop bonne maîtrise de lui pour avoir été élevé par des parents solitaires. Mais alors, avait-il été chassé d'une de ces deux meutes qu'il avait cité un peu avant ou l'avait-il quitté de son propre chef comme elle? Elle n'aurait su le dire. A moins qu'il ai vécu la situation la plus affreuse.. décimée par les humains ou par les conditions? Intérieurement, c'était ce qu'elle redoutait le plus pour son ancienne meute, cette constante peur qu'il leurs soit arriver quelque chose. Maudit instinct d'Alpha. Secouant la tête, elle s'ordonna de revenir au présent, une fois de plus.

Un changement sembla s'opérer dans le loup, qui s'éveilla de sa demi-transe. Cela incita Takaya à relever le regard vers son visage et elle constata qu'il détournait le regard vers la rivière. Pensait-il qu'elle serait embarrasser ou l'était-il lui même? Elle ne put vraiment se poser d'autres questions, même si il y en avait déjà beaucoup, car Kiriac reporta son regard sur elle. Dans les yeux cette fois. Il en profita même pour se redresser légèrement, accentuant les quelques centimètres de plus qu'il avait sur elle. Tout comme elle, un certain nombre de questions défilaient dans ses yeux à son encontre et tout comme elle, il n'avait pas de réponse. Cependant, il semblait attendre une réponse de sa part ou des questions. Mince! s'exclama-t-elle. Elle avait complètement oublié les deux meutes! Il y avait longtemps qu'elle n'était pas tombé sur une meute, encore moins deux en même temps. C'était un peu effrayant car elle n'avait plus l'habitude. Cependant, elle devait traverser ce territoire.. ou même s'y arrêtait pour de bon. Pourquoi cette pensée? Aucune idée. Il y avait tant d'interrogation qu'elle en avait presque mal au crâne. Mais elle ne voulait rien demander au loup, elle découvrirait la suite par elle même comme toujours. Un peu d'aventure. C'est pourquoi, elle se contenta de répondre d'une voix neutre :

-Merci.

La louve se redressa, s'étirant à son tour car à rester assise, les courbatures apparaissaient. Elle ne se rassit pas. Laissant son regard divaguer au lointain, de là où elle était arrivée. Elle pouvait faire demi-tour et ainsi éviter toute possible confrontation. Mais à quoi cela lui servirait? Ce qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant n'avait été que désolation et horreur. Takaya ne voulait pas retourner là où elle ne se sentait pas bien. Alors il faudrait, qu'elle traverse. Peut être Kiriac pourrait faire un bout de chemin avec elle? Cela faisait plus de 4 mois qu'elle était seule alors pourquoi se revirement? Aucune idée encore mais elle savait ce qu'elle voulait. Soufflant, elle se tourna maintenant vers l'autre côté avant de venir reposer son regard sur le mâle et de demander :

-Pourrais-tu me conduire jusqu'à l'une des frontières d'une des meutes? Il faut que j'y passe de toute façon.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 7 Mar - 21:31

L'hésitation semblait être apparut dans les yeux de la louve quand il avait finit de lui répondre. Savait elle de quel meute il parlait, ou est ce que d'innombrables questions la submergés? Étant une nouvelle dans le coin, il serait étrange qu'elle connaisse les Sekmets et les Esobeks. Deux meutes très différentes, de part leur façon de penser et par leur actes. Une meute réfléchit qui évite les combat, contre une qui règle les conflits avec les crocs. Mais il y avait plus que ça, la dernière fois que Kiriac avait entendu parler des Esobeks, une rumeur sur l'alpha, apparemment tué par le chef de l'autre meute. Il ne savait pas si le titre d'alpha était revenu à un autre loup ou si il était encore libre. Non, depuis un moment, il n'avait pas eu l'occasion de tomber sur un loup qui aurait pu lui fournir de tels information. De toute manière, ça l’intéresser peu pour le moment, tant qu'il n'a pas de meute. Non pas qu'il se fichait de tout, mais il voulait d'abord se concentrer sur lui pour arriver à son but. Il ne voulait pas lâcher son seul espoir d'être ''heureux'' un jour, il voulait croire en des jours meilleurs. beaucoup de loups pensaient que rien ne changerait en ce monde aussi contaminé que la rivière par les humains. Mais il allait leur montrer, il allait tous leur prouver qu'il est possible de voir une lumière dans tout ça. Quand il deviendra alpha, il sera là pour aider chacun des loups, il se contentera pas de ses acquis. Ils leur donnera de l’espoir et un endroit ou ils se sentiront chez eux. Oui, malgré qu'il soit pessimiste, il ne l'était que pour lui même et jamais pour les autres. .''Je ferais tout ce que je peux pour réussir'' D'une voie sans émotions, Takaya le remercia . Le forçant à rester sur le présent et non dans le futur qu'il projetait.

Il voulut lui dire ''demande moi tout ce que tu veux je te répondrais au mieux'' mais il voulait pas qu'elle soit mal à l'aise, car poser des questions peu être offensant pour un loup et encore plus si on l'inciter à demander d'avantage, comme si ils avaient besoins d'aide. Évitant ce genre de situation , il préféra la laisser ajouter elle même ses prochains mots. Peut être avait elle besoins d'un peu plus de temps pour lui demander ou lui dire tout simplement quelque chose. Elle s'était étirée par la suite, mais Kiriac évita de la regarder pour pas qu’elle le voit et qu’elle le prenne pour un pur solitaire qui à vu personne et qui fixe sans relâche. Quel choix allait elle prendre après qu'il lui avait donné ces quelques informations. Peut être même qu'ils n'allaient jamais se revoir après leur discutions, même c'était presque sûre. Mais voulant pas répondre de lui même à des questions qui ne tenait as de lui, il reprit son attention sur Takaya.

-Pourrais-tu me conduire jusqu'à l'une des frontières d'une des meutes? Il faut que j'y passe de toute façon.

Lui demanda t elle sans s'assoir, soufflant juste avant en regardant au loin. Elle allait donc prit sa décision. Elle voulait rencontrer les meutes et surement les rejoindres par la suite. Quelque part, Kiriac fut soulagé, car elle allait être plus en sécurité, mais d'un autre coté il savait que ses chances de pouvoir discuter à nouveau avec elle allait brusquement diminuer. Chacune des meutes possédaient un territoire vaste, et elle allait surement passer son temps à l’intérieure de ces terres. ''Il ne faut pas que je m'attache à cette louve, comme à tout les autres loups que je pourrais rencontrer...pas maintenant.'' Se dit il pour ne pas avoir d’arrière pensée.

-Soit, mais laquelle veut tu voir ?

Ça ne l’embête pas, mais il pourra pas l'accompagner jusqu'au bout, ne voulant pas que les meutes est conscience de lui. Car si la nourriture venait à manquer, un loup de moins serait idéale pour augmenter leur part. Il vouait être inexistant vis à vis des autres , que personne parle de lui. Pour le moment il avait besoins de se renforcer, de mériter le titre d'alpha. D'ailleurs il espérait que Takaya ne parlerait pas de lui, ou que très peu. Il préférait qu'on le croit mort même si il le fallait. Ses chances de survit étaient déjà mince, il voulait pas s'ajouter d'autres difficultés . Il avancerait doucement vers son ''rêve'' mais surement. Si un jour il recroisait la louve, peut être le considérait elle comme un ennemis. Elle le traquerait, sachant ou il se trouve parfois. Non, il ne voulait pas s'imaginer ce genre de choses. Non, il pensait pas qu’elle deviendrait ainsi, car elle avait un caractère assez fort, qui l’empêcherait peut être de devenir trop assoiffée par le sang. Mais il ne pouvait s'avancer, car il ne la connaissait pas assez. Son regards était celui d'un loup qui cherchait des réponse mais qui en attendait pas tout de suite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Mar - 12:44

Takaya était patiente. C'était un loup solitaire après tout. Elle ne savait pas depuis combien de temps mais cela semblait faire un moment. La louve comprenait les implications d'une telle demande de sa part. Il n'était pas obligé de s'exposer à d'éventuelles rencontres malvenues en l'accompagnant. Après tout, il ne la connaissait que depuis.. depuis combien de temps au faite? En sa compagnie, elle oubliait le temps qui passait et elle était incapable de dire à quel moment exacte elle était arrivée. Une demi heure, une heure? Pas beaucoup plus en tout cas. Comme pour vérifier ses dires, la femelle leva la tête vers le ciel, observant l'astre solaire. Il n'avait plus sa magnificence d'autrefois, il avait perdu de son éclat. Comme-ci l'air ambiant devenu plutôt mauvais avait transmis ces mauvaises ondes à celui-ci. C'était désolant. Tout le contraire de l'astre lunaire, qui brillait constamment dont la lumière arrivait à percer les nuages pour illuminer la terre. C'était principalement pour ça qu'elle avait décidé de voyager la nuit. Rajoutons qu'elle rencontrait moins de problèmes. Alors pourquoi est-ce qu'elle avait marché de jour pour cette unique fois? Elle ne savait pas. Cette rencontre était-elle significative? Aucune idée.  Mais de toute façon, elle ne pouvait pas revenir en arrière et étonnamment, elle ne le voulait pas. Sinon elle n'aurait pas rencontré Kiriac et n'aurait pas eu une "conversation civilisée". La voix du mâle la tira une nouvelle fois de ses pensées.

-Soit, mais laquelle veux-tu voir ?

En cet instant, Takaya sut qu'elle ne regretterait jamais d'avoir continuer sa marche de jour. Ce loup n'était pas comme les autres qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. Et elle était presque "heureuse" d'avoir fait sa connaissance, presque. Non pas qu'elle le regrettait mais depuis que la louve avait quitté sa meute, elle ne pouvait plus ressentir ces magnifiques émotions comme être heureux ou encore connaître une véritable amitié, elle avait été trahi par la personne en qui elle avait le plus confiance et cela l'avait rendu méfiante envers le reste du monde. Et encore moins.. l'amour. Désir peut être mais l'Amour était vraiment autre chose, quelque chose dont elle ne connaissait pas la véritable définition car elle ne l'avait jamais éprouvé. De toute façon, c'était trop de contrainte. Reportant son regard sur le loup qui semblait encore une fois se posait des questions sur elle dont il n'avait pas de réponse, elle lui adressa ce qui ressemblait à un vague sourire avant de lui répondre :

-Merci, encore. Et peu m'importe, le plus proche [Esobek please] dans un premier temps.

Elle avait l'intention de voir les deux meutes même si elle n'était pas certaine de rester, elle se le devait. Son maudit pressentiment l'incitait à faire quelque chose de différent pour une fois. Mais quelque chose dans le regard du loup recentra son attention sur lui. De la mélancolie? Du doute? Takaya n'en était pas certaine mais elle pouvait presque entendre ses pensées à lui, du moins elle le pensait. Mais était-ce envers elle qu'il ressentait cela? Soudain, quelque chose se déclencha en elle et elle sut à quoi il songeait. Kiriac était seul et ne devait pas rencontrer d'autres loups très souvent, il devait se demander si ils se reverraient un jour surtout si elle intégrait une meute. En y réfléchissant bien, ils deviendraient presque "ennemi" et un loup seul à plus de chance de se faire attraper plutôt qu'une meute entière. Mais il l'avait aidé et il acceptait encore une fois de l'aider ce qui n'était pas rien dans l'esprit de la louve. Jamais elle ne l'attaquerait, ce n'était pas dans ses principes et elle avait maintenant une dette envers lui. De plus, si elle rentrait dans une meute, ce n'était pas pour autant qu'elle leurs ferait confiance donc pourquoi leur révéler une si "petite" rencontre? Pas besoin. Puis de toute façon, elle ne le reverrait peut être pas. Forte de cette révolution, elle se secoua légèrement, faisant partir la poussière de son pelage blanc et elle regarda le loup, d'un ton sérieux, elle parla :

-Je te laisse mener la marche.

Takaya se retourna, attendant qu'il passe et intérieurement elle se le jura, lançant un regard en coin à celui-ci. Jamais je ne te trahirai, affirma-t-elle mentalement. Je ne serai pas comme mon frère. Comme pour se convaincre, elle eut un mouvement de tête et elle traça discrètement un petite croix dans la terre. C'était sa façon à elle de tenir ses engagements. Que l'on trouve ça bizarre ou puéril l'importait peu, elle faisait comme elle le voulait, point.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 8 Mar - 15:00

Kiriac la fixait comme elle le faisait. Chacun semblaient avoir des points noirs à éclaircir dans leur tète, mais ils restaient très distants, ne rajoutant aucun élément dans leur conversation qui  expliquerait pourquoi ils en sont ici. Pourquoi tout les deux étaient là, seul, sans meute, ses proches prés d'eux. Non, ils disaient juste le nécessaire, ce qui était déjà un bon début pour Kiriac, qui n'aimait pas se confier dès les premiers jours. Peut être que si ils se recroisaient, il parlerait plus. Étant un solitaire depuis un moment, il avait perdus le goût de la parole, mais il doit avouer que la discutions avec Takaya lui faisait du bien. Il avait l'impression d'être plus vivant en quelque sorte.
Il espérait qu’elle lui dirait les Esobeks quand elle lui répondrait, mais ce fut ne l'un ni l'autre.La louve esquissa un faible sourire avant d'ajouter simplement:

-Merci, encore. Et peu m'importe, le plus proche dans un premier temps.

Remercia elle en lui laissant le choix. Le plus proche était incontestablement les Esobeks. Ils leur fraudaient peu de temps pour arriver à la limite de leur territoire qui touchait presque celui ci. Il ne vouait pas aller à l'encontre de ses envie, pas maintenant qu'ils arrivaient tout d'eux à ''s'entendre''. Kiriac prit une grande inspiration, car il savait ce qu'il devait faire. L'amener à ces loups qui répondaient plus au calme que les Sektmets.
Il s'était déjà levé, puis tourna un peu, pour faire face à leur prochaine destination. Il savait par ou passer, malgré que certains ont été altéré par le temps. La dernière fois ou il s'était aventuré là bas, c'était quand sa meute était encore présente. Il avait voulut faire ce jour là un peu d'exploration, comme un enfant qui voulait faire une découverte. Mais, malgré que cela faisait longtemps il s'en souvenait bien, car il avait une bonne mémoire même si parfois, il avait l'impression que les explosions qu'il avait subit lors de la tragédie de sa meute l'avait un peu affecté. Parfois, il se souvenait de certaines choses, sans pouvoir les classer, leur donner un sens. Plusieurs fois, il avait entendu un loup lui parler comme son amie, mais il ne savait pas qui il était. Il mettait souvent sa sur le compte du traumatisme ou quelque chose du genre. Comme décidé, la louve se secoua, créant un petit nuage brillant de poussière qui retombait doucement. Comme une aura qui se dégageait d'elle, ça lui donnait un air sûr et ravissant à la fois.

-Je te laisse mener la marche.


Lui dit Takaya,sérieuse,  le laissant la guider. Au moins elle lui faisait confiance pour ça songea le loup gris. Mêle si il était encore un inconnu à ses yeux, elle voulait bien le laisser mener la marche. Il aperçut furtivement la louve tracer un symbole qui ressemblait à une croix. Il ne dit aucun commentaire dessus, elle devait avoir ses propres raisons pour faire cela. Est ce un repaire, quelque chose qui signifier qu'elle devait pas oublier? il ne saurait le dire. Ne voulant pas l'embarrasser, il fit mine d’avoir rien vu et passa à coter de la louve à quelques centimètre seulement. Il se mit légèrement plus devant que la louve pour qu'elle lui suive, puis il commença a marcher avec Takaya. Il observait tout ce qui se trouver autour d'eux, pour pas que leur ''voyage'' se termine en fuite. M^me si il était peu probable qu'un humain ou que d'autres loups gambadaient ici, il préférait rester méfiant et être prés à agir. Il jeta un coup d'oeil à Takaya, s'assurant que tout allait bien, qu'il marchait à bonne allure.

-D'ou viens tu?


Lui demanda t il, ayant conscience que c'était personnel. Mais vu qu'ils allaient marcher ensemble un petit moment, autant en apprendre d'avantage sur cette mystérieuse louve à la beauté délicate. Au pire des cas, elle le remballerait si elle voulait pas répondre se dit le loup gris, tournant à nouveau la tète devant lui, voulant pas perdre leur objectif principale. Si elle venait ici c'est qu'elle devait bien y avoir une raison. Même, une bonne raison, car elle à par l'air de prendre des décision sans réfléchir. Avait elle connu elle aussi un sort tragique là bas? quelque chose qui l'aurait pousser à partir, a arpenter des nouveaux territoires? Oui, une chose importante s'était produit pour qu'elle agisse ainsi. En lui posant cette simple question , peut être qu'il en apprendrait plus sur les raisons de Takaya. Mais il espéra pas trop non d'avoir une réponse claire ou qui serait amicale. Il préférait attendre qu'elle lui dise elle même.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Mar - 17:56

Lorsque le loup gris la frôla pour se mettre en marche, la louve ne pipa mot. Après tout, elle avait fait de même peu de temps avant. Ce que Takaya n'avait pas prévu était sa propre réaction à ce simple frôlement. Comment décrire cela? Intense était plutôt bien appropriée dans cette situation. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait de se passer et ne voulait pas le savoir. Du tout. La femelle parvint à garder une fausse apparence neutre jusqu'à ce que Kiriac porte son regard vers la route à suivre. Elle s'autorisa un soupir silencieux avant de lui emboîter le pas, réglant son allure à la sienne. Il avait une démarche sure et régulière, un peu comme elle sauf qu'il faisait des traces plus voyantes dans le sol du fait de sa carrure et de son poids, plus élevé que le sien, sans aucun doute. Takaya avait une démarche fluide et féline avec une grâce naturelle dont elle n'avait pas vraiment conscience. Elle marchait comme elle le voulait, d'un pas déterminé. En posant son regard sur le mâle, elle constata qu'il surveillait les environs, tournant de temps en temps la tête de droite à gauche sans perdre de la vitesse. Elle en fit de même mais il était certain qu'ils apercevraient un quelconque intrus de loin, il n'y avait pas grand chose pour se cacher dans cette plaine. Cela durant quelques minutes à peine, car son regard métallique revint inconsciemment sur le loup. D'ici, elle pouvait le contempler sans qu'il s'en aperçoive, la louve ne s'en gêna pas. Profitant du silence qui régnait, mis à part les pas des loups, pour l'observer à sa guise. Mais alors qu'elle allait plonger dans ses pensées, Kiriac se retourna soudainement sans qu'elle ne put détourner les yeux de sa personne. Oups. Prise dans le sac comme on dit.. mais au lieu de feindre, la louve plongea son regard dans le sien, attendant qu'il dise ce qu'il avait à dire.

-D'où viens tu?

C'était direct. Bien qu'elle aimait sa façon d'agir, elle hésitait à répondre franchement à cette question personnelle. Ce n'était pas qu'elle avait honte de son ancienne meute mais révéler la position de celle-ci avait pour risque que le loup face le lien avec son passé, enfin l'origine de sa meute plus précisément. Mais aussi peut être qu'il n'en avait jamais entendu parlé et qu'il ne ferait aucun rapport.. L'hésitation devait se lire dans son regard car le loup se détourna pour regarder la route devant lui, lui signifiant de manière implicite qu'elle n'était pas obligée de répondre. Mais pourtant.. pourtant elle en avait presque "envie". Pourquoi? A cause de ce loup étrange bien sûr! Soupirant, Takaya accéléra l'allure pour se mettre pratiquement à son niveau, ils allaient tout droit de toute façon. Calant de nouveau son allure ensemble, dans un synchronisme parfait, elle prit son temps. Elle en avait besoin. Elle n'en avait jamais parlé à personne depuis son départ alors pourquoi maintenant, pourquoi lui? Peut être avait-elle juste besoin de se livrer, même à un "presque" inconnu. Après, ils ne se recroiseraient peut être jamais non plus alors qu'il fasse le rapprochement ou non avait-il de l'importance? Mais si elle restait.. Confuse, elle secoua la tête, baissant inconsciemment son museau discrètement pour effleurer sa marque invisible à l’œil mais bien présente pour la louve. Elle lui répondrait, c'était certain, il fallait juste qu'elle retrouve son courage qui l'abandonnait souvent dans des moments semblables à celui-ci. Relevant la tête après quelques minutes de silence, elle fixa un point dans le lointain lorsqu'elle lui répondit d'une voix où doute et méfiance s'y mêlaient mais la sincérité qui surpassait ces deux émotions y était indéniable.

-Je viens de Russie, du... Grand Nord plus précisément. Du genre.. Sibérie près du grand océan glacial. Mon ancienne.. meute y ait toujours, du moins.. je crois.

Sa voix bien que légèrement hésitante avait été claire et prononcer d'une seule traite. A cet instant seulement, elle reporta ses prunelles brillantes sur le loup, attendant une réaction, ou non de sa part. Elle doutait qu'il affiche une quelconque émotion, il avait l'air de se maîtriser mais elle ne savait pas tout de son comportement. Si il faisait le rapprochement, lirait-elle de la curiosité? De la surprise? Du dégoût? ou pire? Inconsciemment, Takaya était sur ses gardes. Il avait voulu savoir, il savait maintenant. A lui de choisir ce qu'il ferait de cet information et comment il la prendrait. Elle n'avait rien révélé de ce qui l'avait poussé à partir, elle n'était pas prête. Pas encore, peut être  jamais. La louve ne savait pas si elle s'en remettrait un jour. Quelques fois, elle se demandait si son cœur n'était pas devenu aussi froid que l'air des montagnes d'avant. Mais alors pourquoi en compagnie de Kiriac, il semblait reprendre vie peu à peu..? Encore une question sans réponse dont elle n'était pas certaine de vouloir connaître la réponse. En attendant, elle se contenta de le fixer avant d'ajouter à son tour d'une voix dénuée d'émotion :

-Je te retourne la question.

Il lui répondrait avec franchise, elle en était certaine. Ce loup avait une morale propre à lui même, elle l'avait pressenti dès sa rencontre. Il était de ceux qui font ce qu'ils veulent quand ils en ont envie. Elle voulait savoir mais en même temps elle ne savait pas ce qu'elle ferai du contenu de sa réponse. Elle était presque certaine, encore, que cela n'aurait rien d’anodin. Un frisson la parcourant alors qu'elle marchait, lâchant son regard de la même manière que lui auparavant, elle ne voulait pas le forcer. Jamais.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 9 Mar - 19:22

La louve avait prit la même allure que le loup gris, sauf que celle ci était beaucoup plus silencieuse. En effet, Kiriac entendait ses propres pas et peu les siennes. Leur différence de corpulence devait jouer dessus.Mais elle semblait quand même avoir des gestes plus discret de nature. Quand il s'était tourné vers Takaya, il aperçut qu’elle le regardait déjà. Il fit mine de rien , mais eu un étonnement qui lui avait fait remonter un sourcil. Comment pouvait il interpréter cela? ne voulant pas s'imaginer une raison qu pourrait le mettre à l'aise, il mit ça de coté et lorsqu'il lui posa sa question, la louve semblait être perturbé. C'est vrai que lui aussi il était direct dans ses propos, ça pouvait gêner plus d'un loup. Mais c'était sa façon de parler, il pouvait rien y changer. Voyant qu'elle semblait confuse, il avait regardait à nouveau devant lui, ne voulant pas plus la mettre mal à l'aise. D'ailleurs, à présent , il était presque persuadé qu'elle allait rien lui répondre ou peu. Mais ce n'était pas grave pour Kiriac, chacun fait à sa manière et à son rythme. D'ailleurs, c'était déjà pas beaucoup qu'elle veuille bien lui parler.

Il sentit par la suite la louve presser le pas, se rapprochant de lui pour être à son niveau puis reprit le bon rythme toujours avec cette démarche gracieuse. Il eu un petit frisson par ce rapprochement. Elle semblait réfléchir à comment elle allait lui répondre, Kiriac ne pouvant s’empêcher de jeter quelques coups d’œil vers la louve. Elle avait l'air un peu vulnérable à cet instant, comme si son courage était perdu, ce qui la rendait un peu frêle.''ça lui va bien aussi d'être dans le doute..bon sang Kiriac ! cesse de commenter !'' Pensa t il un peu honteux de lui même. Elle avait secoué sa tète juste après puis baissé son museau discrètement. Que se passait il en elle? le doute, la méfiance seraient la cause de son tel comportement? Le loup gris voulut lui ''ça va c'est rien, si tu as pas envie c'est pas grave '' mais il resta silencieux la laissant prendre son temps. Plutôt que de la couper dans son élans, il regarda au tour à nouveau, voyant quelques oiseaux picoraient au loin.

-Je viens de Russie, du... Grand Nord plus précisément. Du genre.. Sibérie près du grand océan glacial. Mon ancienne.. meute y ait toujours, du moins.. je crois.

Lui répondit elle après un long moment d'hésitation. Ne s'attendant pas à une tel réponse, Kiriac réfléchit à ces mots. ''Elle vient d'aussi loin? elle à du en parcourir du chemin...mais la façon dont elle parle de sa meute est étrange..elle semble avoir un peu d'inquiétude mais à la fois...je ne saurais dire...mais ça me rappel une ancienne histoire de loup venant du nord mais je me rappel plus du tout..'' Kiriac l'avait regardé d'une manière serein épreinte toutefois à la curiosité et de respect. Elle avait du traverser ce vaste territoire pendant des semaines entières, seule apparemment. Non, il ne la considérait pas comme une déserteuse, mais comme une louve qui va au bout de ses convictions et de ses rêves. Elle avait du traverser d'innombrables obstacles lors de ce voyage. La famine, le danger environnant, la solitude lors des moments difficiles. Mais ses pensées furent soudainement arrêté par la voie de Takaya aussi neutre qu'a son habitude:

-Je te retourne la question.

Kiriac eu un petit recule de la tête car il fut surprit. Il ne pensais pas qu'elle allait vouloir lui demander la même chose. Il avait détourné le regards, pour pas qu'elle le décrypte de trop. ''Que puis je lui répondre? ...'' C'était maintenant à son tour d'hésiter, mais il voulait pas se laisser perturber et se faire immerger par l'émotion. Maintenant, il était un adulte, il voulait être un alpha, alors qu'il se comporte comme tel. Il plongea ses yeux gris-bleu dans ceux de la louve qui étaient grisâtre qui arrivait par moment à le déstabiliser. D'une voie calme et assuré il dit:

-Des Terres de l'Ouest

Non, il ne voulut pas dire à la louve que maintenant ce n'était qu'un champs de ruine et qui n'y avait plus d'âme qui vivent. Non, il savait qu’elle allait le découvrir, mais il voulait pas qu'elle le regarde avec de la pitié ou quelque chose qui s'y rapproché. Il n'avait pas besoins de ça, surtout en ce moment. Quand elle le saura, elle se fera sa propre opinion et décidera de sa manière d’interpréter les choses. Il saura, la prochaine fois qu'ils se rencontreront, dans son regards gris de mystère et envoutant, ce qu’elle pensera de lui. Se rendant compte qu'il ne la lâcher pas du regards, la contemplant de prés vu qu'elle s'était mise à coté de lui, il fut soudain prit de honte. Il détourna à nouveau le regards sur le coté, mais resta digne tout de même, ne voulant pas offrir une image de lui d'un loup timide. Après tout, ce n'était pas lui qui s'était mit à coté d'elle. Il n'avait rien à se reprocher , si ce n'est de l'avoir fixé.

-Nous y somme presque


Lança t il avec regret, voyant au loin la frontière des Esobeks . Il soupira, sachant que l'inévitable aller se produire: Chacun aller prendre un chemin différents et vivre de son coté à présent. Il essaya de cacher son inquiétude de la revoir un jour, en évitant de la regarder pour le moment. Mais il se dit que ça allait peut être être ses derniers instants avec elle, alors il reposa ses yeux sur Takaya. Cette jolie louve d'un blanc étincelant à la délicatesse infini allait s'en aller dans les minutes qui suivent.

-Je..je ne peux aller plus loin

Il espéra que Takaya le comprenne, qu'il voulait être discret vis à vis des autres meutes. Il espéra aussi qu'elle allait s'en sortir et qu'elle ferait le bon choix...surtout pour elle. Kiriac s’arrêta alors, et ne parla plus, restant silencieux , en attendant de voir la réponse de la louve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 9 Mar - 22:45

C'était déstabilisant d'être en compagnie de ce loup. Dans son moment d'intense réflexion, Takaya avait senti sur elle les regards que Kiriac lui lançait, l'observant silencieusement, respectant son temps. Plusieurs fois, elle avait cru qu'il allait parler, sans doute pour lui dire qu'elle n'était pas obligé de répondre. Mais à chaque fois il s'était abstenu, elle ne savait pas trop pourquoi. Peut être voulait-il vraiment savoir une chose personnelle sur elle avant de la quitter ou tout simplement qu'il ne voulait pas s'avancer sur ses propres pensées. Mais elle avait fini par se lancer et intérieurement c'était comme ci un poids se détachait de son être. C'était étrange, un mélange de soulagement et d'inquiétude. Car elle ne savait pas quelle allait être sa réaction. Lui jetant une œillade de côté, elle le surprit en train de réfléchir à ses propres mots. Il semblait éclaircir quelques points sur lui mais on voyait de nouvelles questions défilaient dans ses yeux bleu-gris. Lorsqu'il était en train de réfléchir, il perdait cette apparence neutre. Ce n'était que d'autant plus.. attirant. Se réprimandant mentalement, elle détourna le regard quelques instants, observant quelques instants le paysage délabré. Beaucoup moins intéressant. Soupirant, elle reporta son regard sur le loup et croisa le sien qui venait de relever la tête dans sa direction. Ce qu'elle parvint à déchiffrer lui réchauffa son âme tourmenté plus qu'il était possible d'exprimer à voix haute. Un mélange de curiosité et de respect. Sans doute n'avait-il pas fait de rapport avec la légende, soit il ne s'en souvenait pas, soit il n'en avait jamais entendu parlé. Ce qui convenait parfaitement à la louve blanche. Elle lui adressa un signe de remerciement et poussa un petit soupir soulagé.

Le mouvement de recul que le mâle eut lorsqu'elle lui demanda la même chose la surprit. Il ne s'y attendait peut être pas pourtant, c'était prévisible..non? La louve regretta un peu mais cela ne dura pas. Après tout, question personnel égal autre question personnel en retour! Un changement sembla s'opérer chez le loup qui releva la tête subitement et planta son regard dans le sien. Un but, oui c'était cela qu'il avait en tête mais elle ignorait lequel. Une mélange d'assurance et de calme transperçant dans sa voix.

-Des Terres de l'Ouest.

Takaya fut certaine qu'il ne disait pas tout mais elle ne lui demanda rien d'autre. Il n'était pas prêt et cet information lui convenait. Peut être en apprendrait-elle plus si elle le revoyait un jour. C'était un début. En faite, à partir de ce moment, la louve fut certaine qu'elle le reverrait tôt ou tard. D'une part car elle voulait en apprendre plus à son sujet et de l'autre, la décision était prise. Elle intégrerait une des deux meutes, celle qui lui conviendrait le mieux. Elle espérait qu'elle trouverait la bonne cette fois. Son aventure semblait se terminer, elle avait beaucoup voyagé, vu de nombreux paysages dévastés et aucun aussi potable que celui qu'elle foulait. C'était une chance à saisir. Elle venait de loin. Il était tant maintenant. Forte de cette résolution, elle darda son regard sur le loup. Cette fois ce fut elle qui le surpris en train de la contempler. Il détourna aussitôt son regard, gêné sans doute. La femelle ne fit aucun commentaire, comme lui auparavant. Ils étaient trop "solitaire" pour affirmer ouvertement ce qu'il se passait, si cela était définissable. Alors, elle suivit son regard, droit devant. Elle apercevait une forme haute et sombre qui se rapprochait ou plutôt c'était eux qui s'en approchait. Un bois. Comme-ci il avait pensé la même chose qu'elle, Kiriac lui annonça sans la regarder.

-Nous y sommes presque.

Une pointe de regret? La louve ne connaissait pas trop cette émotion, elle n'était pas sûre de l'avoir bien interprété mais si c'était cela que le mâle éprouvait, pour la louve c'était la même chose. Sa compagnie était agréable,  ils avaient chacun leur moment de silence et l'autre le respecter et savait être patient. Oui, Kiriac allait presque lui manquait. De nouveau seule, pas pour longtemps certes mais lui, il le serait encore et elle ne savait pas pour combien de temps. Le mâle devait sans doute y être habitué mais Takaya remarquait qu'à la longue, cela changé un loup. Et elle ne voulait pas cela pour elle ni pour lui. Elle espérait qu'il trouverai ce qu'il cherchait. Vraiment. Il s'arrêta alors à une centaine de mètres du bois et elle rencontra son regard brillant et il ajouta d'une voix plus basse :

-Je.. je ne peux pas aller plus loin.

Acquiescant d'un hochement de tête sans le quitter du regard, elle le remercia d'un regard qui se voulait chaleureux. Se retrouvant face à lui et dos à la forêt. Elle comprenait oui. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas se faire repérer. Si on savait qu'il y avait un solitaire dans le coin, les meutes l'attaqueraient pour qu'il n'aille pas chasser le peu de gibier qui s'y trouvait. Il l'avait aidé, même si ce n'était pas grand chose, il l'avait fait contrairement à tous les autres. Alors qu'il aurait pu la laisser ou l'attaquer.. Elle ne l'oublierai jamais, elle lui était redevable. Ce n'était pas un loup comme les autres, il était différent.  Avec son pelage tricolore et ses yeux bicolore. Ce beau loup à la volonté de fer et à l'assurance des Grands dans toutes situations. Une impulsion aussi subite qu'improbable la fit s'approcher du loup jusqu'à un millimètre de son nez, sans cesser de le fixer, sans parole non plus. Puis soudainement, elle se décala pour souffler quelques mots à son oreille d'une voix basse et pleins de mystères :

-Tu trouveras ce que tu cherches.. Kiriac.

Sur ces mots, la louve se détourna et s'enfonça dans les bois sombre, tel un fantôme sans un regard en arrière. Laissant dans son sillage un loup statufiait qui la suivait du regard. Elle le sentait mais maintenant, elle avait son propre destin à gérer. Son Futur.

[Tu postes un dernier? Et on a fini ]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci49/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (49/100)
agilité:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci36/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (36/100)
endurance:
L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci62/100L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 9 Mar - 23:43

La louve blanche avait acquiesçait d'un hochement de la tête lorsqu'il lui annonça qu'il n'ira pas plus loin. Parfois, les mots ne servaient à rien pour faire comprendre certaines choses. Oui, même, selon avec qui vous êtes, juste un regards suffit, un geste évocateur ou une expression qui se dessine sur le visage. Avec Takaya, Kiriac eu l’impression qu'un flux invisible leur permettait de faire cela. Comme connecté , elle arrivait à comprendre une grande partit de ses silences, mais il était encore trop tôt pour en être sur. Ce genre de choses là prennent du temps normalement. D'ailleurs, quand il lui avait dit d’où il venait, elle avait été sage de ne rien demandé de plus. Peut être sentait elle que c'était pas le moment. Puis l'instant d’après, la louve laissa le silence s'emparer de ce lieux. Elle l'avait fixait , puis s'était rapprochée de lui, ne laissant qu'un infime écart entre eux.
Kiriac ne bougea, même si son cœur s'emballa , ne s’attendant pas à un tel rapprochement. Il ne fixait que ses yeux, sans rien dire.Puis soudain, elle se décala en une fraction de seconde vers son oreille, et lui glissa ces quelques mots:

-Tu trouveras ce que tu cherches.. Kiriac.


Cette phrase résonna en lui, tout comme sa voie mystérieuse et douce. Avait elle compris ce qu'il cherchait? savait elle son vrai but? Peut être, si pendant tout le temps qu'ils avaient passé ensemble elle avait pu le décrypter. Mais il en était pas sûr. Cette dernière phrase le rendu triste malgré lui, mais resta de marbre, ne voulant pas qu'elle s'en aperçoit. Sur ces mots, elle se détourna de lui, puis alla vers la forêt sombre qui se dressait devant elle, faisant contraste avec son pelage blanc. Il dit, dans un murmure à peine audible.

-J’espère que tu feras attention à toii

Il dit cela non pas pour qu'elle l'entende, mais parce qu’il le pensait en cet instant. Il était resté immobile, voulant attendre jusqu’à ne plus la voir. Peu à peu, il avait du mal à la distingué, puis sa silhouette se perdit au loin. Il soupira en baissant la tête, puis la releva vers l'endroit ou elle avait disparut. Maintenant, il était à nouveau seul, à nouveau un solitaire. Oui, encore une fois, ce statut lui collait à la peau, mais il allait changer d'ici là. Il le voulait, alors il y arriverait se dit il pour ne fois optimiste. '' Je reviendrais ici, dans quelques jours, j’essaierais de sentir ton odeur pour savoir si tu es encore dan le coin..'' s'était il dit, parlant avec son coeur. Mais il savait, qu'en faisait cela, il risquait de se faire repérer. Mais il voulait bien prendre ce risque pour elle. Pour Takaya. Il allait encore et encore s'entrainer, devenir plus fort,  affronter les obstacles de la vie et surtout survivre. En espérant l'apercevoir encore, au moins une dernière fois. Alors, il se tourna finalement, essayant de cherchait les traces de pas de la louve, mais s'aperçut vite qu'il y en avait pas. Au moins, il allait vite passer à autre chose et se concentrer sur sa vie.

-A bientôt

Dit il en murmurant, puis il partit. Ou allait il encore aller? allait il trouver un endroit pour dormir cette fois ci encore? il ne le saurait que sur place. D'abords , il fallait qu'il chasse, qu'il est plus de force pour continuer sa route, pour continuer à vivre. Oui, il allait continuer malgré tout. Car, il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, et il fallait qu'il accomplisse son rêve. Son rêve d'alpha des Hurleurs de l'aube.
''Que l'aube me protège !''

[Wink je pensais pareil héhé c'est un peu court désolé  ]
HRP: Oui carrément ! hâte que des événements se passent entre temps et qu'ils se revoient ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Mar - 13:55

[ C'est parfais ! J'ai hâte de recommencer à RP avec toi. Cette histoire sera sans aucun doute intéressante pour nos deux loups! ;D ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]


 :: Archives :: Archive des RPs