Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 keres ▬ lost but brave [fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 23:42



NOM : Keres
AGE : Début de son 4ème mois
SEXE :
MEUTE : Solitaire
RANG : Aucun
AUTRES INFORMATIONS : Adopté par Nymeria.

JAUGE :
Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8


CARACTÈRE :
Keres n'est pas un petit génie, il peut se montrer particulièrement naïf et candide (normal pour un louveteau de son âge ) mais il apprend vite. Autodidacte, c'est un petit loup posé, calme avec son lot de fierté. Encore immature et un peu foufou, il est d'une curiosité maladive qui a souvent causé du tord, autant pour sa famille que pour lui même. Mais il sait qu'il ne faut pas dépasser certaine limite et étant né solitaire il sait mieux que personne que le monde dans lequel il vit est remplis de dangers. Une petite étincelle de bravoure c'est forgé ces quatre derniers mois depuis sa naissance et c'est ce dont sa mère était le plus fière. Protecteur, courageux, quoi peu brute dans sa manière d'agir avec autrui, étant encore bien maladroit, il n'en reste pas moins un petit loup doux et adorable avec une méfiance naissante.

PHYSIQUE :
Coté physique, il n'y a pas grand chose à dire. Keres tiens sans aucun doute de son père car sa mère était d'un blanc sale tirant sur le beige. Il est encore tout petit, et ne ferait sans doute pas fuir un rat avec des crocs aussi peu développés. Petites aiguilles pointues qui s'affinent et se solidifient au fur et a mesure que les jours passent montre que sa mâchoire n'a pas fini d’évoluer. Cependant on peut remarquer que ses pattes sont assez grosses pour son âge, lui permettant de ne pas manquer d'agilité et d'endurance. En ce qui concerne la force ce louveteau a encore de quoi faire. Robuste, il n'est pourtant pas taillé pour les bagarres et a toujours préférés défier ses frères et sœurs à la course, là où il était le plus doué. Vous l'aurez compris, il porte une robe noire aux nuances grisâtre et rousses, le tout illuminé de petites perles saphir qui lui servent de yeux.

HISTOIRE :
En ce qui concerne son histoire Keres n'a pas assez vécu pour lui permettre de marquer l'histoire d'un quelconque acte héroïque ou honteux. Il est né sur des terres cendrés et n'a jamais vue la moindre parcelle de plaine de sa vie. Premier d'une portée de quatre autres louveteaux, il portait fièrement le rang de grand frère et veillé sur ses conjoints d'un petit œil protecteur. Il n'a jamais connu son père et ne connaît de lui que sa fourrure sombre identique à la sienne. Son nom, sa mère n'a jamais voulu le prononcer, disant que ce dernier lui rappelait de bien trop mauvais souvenirs. Curieux mais pas blessant, Keres n'a jamais insisté.

Cependant un beau jour, alors que sa mère avait amener sa progéniture avec elle pour la chasse, ils tombèrent sur une meute de chiens d'hommes qui s'étaient sans doute réfugier ici pour éviter la morte pluie et sa brume toxique. S'en suivit une course poursuite effréné pour sauver sa vie et surtout celle de ses petits. Tous se séparèrent et Keres alla trouver refuge sous des décombres de pierres. Depuis plus aucun signe de sa maman, ni même de ses frères et sœurs...Il est seul et cela fait bientôt deux jours qu'il n'a rien mangé. Porté par la faim, il se décide a sortir de sa cachette, mais arrivera-t-il a se débrouiller tout seul ? J'en doute... Non loin de son repaire, alors qu'il lui était venu une once de courage, Keres croise un autre loup, adulte. Méfiant et sur ses gardes, il s'en approche par curiosité, jusqu’à finir dans ses pattes par maladresse. Une glissade sur un vieux morceau de métal...Fort heureusement pour lui, il s'agissait d'une louve solitaire qui par chance le prit sous son aile. Elle deviendra sa nouvelle maman et s'assurera de le protéger dans ce monde hostile.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 23:44

Ma boule de poil *.* ♥
Bienvenue !
*prend Keres dans sa gueule et se barre avec son futur fils*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 23:44

Bienvenue ! keres ▬ lost but brave [fini] 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 7:43

Adorable ! bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 9:49

Merci a vous o/

Maman ! * vient poser son museau contre ses pattes *

Je poste aussi pour dire que j'ai terminé ma fiche =w= !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 14:46

Bienvenue à toi petit louveteau,j'adore ton kit. :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:23

Bienvenue parmi nous, boule de poils. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:29

Welcome =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 15:46

Bienvenue p'tit truc. keres ▬ lost but brave [fini] 1965528436
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
keres ▬ lost but brave [fini] Qkci13/100keres ▬ lost but brave [fini] Qkci  (13/100)
agilité:
keres ▬ lost but brave [fini] Qkci5/100keres ▬ lost but brave [fini] Qkci  (5/100)
endurance:
keres ▬ lost but brave [fini] Qkci9/100keres ▬ lost but brave [fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:16

Même si je te l'ai déjà dit, bienvenue ! keres ▬ lost but brave [fini] 3705122848
Même si t'as pas choisi le bon clan, ton petit loupiot est so cute. keres ▬ lost but brave [fini] 2519405657
Sur ce, je te valide ! Pense aussi à aller ouvrir ta fiche de gestion et à aller te recenser avant la fin du mois.
Ton nom de lune sera Ultime Étincelle !
J'espère que tu passeras de bon moments parmi nous, et bon rp ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:17

Bienvenue à toi =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:47

Merci héhé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 13:44

Bienvenue. ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 keres ▬ lost but brave [fini]


 :: Archives :: Archives des Présentations