Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 23:23





 
Joie quand tu nous tiens...


 
F : 8 || A : 9 || E : 9.

Le loup brun humait l'air avec un rare sérieux. À ce moment précis, rien ne lui semblait plus important que la tâche qu'il s'était donné : rapporter un de ces fichus rongeurs à sa meute. Seul à traquer sa proie, il pouvait se permettre de vider son esprit. Rien n'était plus satisfaisant que la traque. À vrai dire, c'était ce qu'il préférait dans la chasse. Combien de temps la proie allait-elle pouvoir lui échapper ? Allait-elle déceler sa présence ? Non, il était trop prudent pour ça. C'était la seule chose avec laquelle il se montrait aussi sérieux et attentif. En même temps, s'il ne l'était pas, il serait un bien piètre chasseur. Il s'humecta machinalement les babines avant de reprendre une bouffée d'air, gueule ouverte, pour analyser les différentes odeurs. L'air semblait humide, et renfermé. Pas étonnant étant donné qu'Allen se trouvait actuellement dans l'une des nombreuses caves qui s'étendaient sous la ville. Il décela l'odeur diffuse d'un groupe d'humains, sûrement avaient-ils établi un campement non loin d'ici dans le passé. Étranges et stupides créatures. Mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. Il n'en avait que faire d'eux. Finalement, un fumet assez familier lui parvint. Enfin. Sûrement un rat. Froncement de museau. Il ne portait pas les rats dans son cœur. Loin de là. Mais puisqu'il n'y avait rien de plus intéressant...
Une grimace se peignit sur les traits du chasseur Sekmet lorsqu'il marcha dans une flaque d'eau stagnante due à la légère humidité des caves. Ou peut-être bien que l'une des caves à proximité était inondée. Le rat avait intérêt d'en valoir la chandelle... Allen commençait à en avoir marre de devoir chasser des rongeurs. Ça en devenait lassant. Mais puisqu'il ne pouvait sortir sous peine de s'exposer aux bombardiers humains... Autant rester dans les souterrains. Heureusement qu'il n'était pas claustrophobe, il ne manquerait plus que ça. Avec un léger ricanement, le chasseur se rapprochait sûrement de sa proie, ses yeux miellés cherchant activement la silhouette de sa proie.
Rapides grattements au sol. Sourire satisfait. Allen avait trouvé le futur repas de l'un des lupins de sa meute. Ou de la Horde. Ah, foutue Horde. Juste la pensée de ce groupe de loup suffisait à lui hérisser le poil. Dans le sens de l'agacement, bien entendu, notre loup n'a jamais peur. Il était trop parfait pour ça – selon ses dires. Il finit par se camper petit à petit sur ses appuis, faisant attention à ne pas se faire remarquer par le rongeur qui était à présent le centre de son attention. Ce dernier se frottait machinalement la tête à l'aide de ses petites pattes avants, lâchant un léger couinement, peut-être pour appeler certains de ses congénères ? Allen ne chercha pas à savoir plus que ça avant de s'élancer sur le rat pour l'achever d'un habile coup de crocs avant qu'il n'alerte les autres rongeurs. Il lâcha le petit corps à ses pattes avec un rictus irradiant la satisfaction et la fierté. Ignorant par habitude l'odeur du hordien qui s'approchait.


« C'est que tu t'seras fait désiré.. »
 


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 1:02



Joie quand tu nous tiens...

Tybalt & Allen
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46



Musique d'ambiance: Just gold.




Voila un bien sombre endroit dans le quel tu te dirige. Les caves. En fait, tu t'ennuyer ce matin, tu avait decider de faire chier le monde comme tu aime tant le faire. Tu avait decider de suivre quelqu'un. Voilà que tu était tomber sur un loup à la fourrure fauve, un jeune qui puer l'arrogance. Tu avait donc décider de le suivre car c'était un chasseur, et qui dit chasseur dit proie, et qui proie dit nourriture. Oui un vraie rapace, là à attendre que les autres face le boulot à ta place. Mais que vouler tu, tuavait le droit d'être fénéant de temps en temps. C'est vraie d'habitude tu abats des cerfs, des biches...mais là non, tu avais la flemme, cela faisais bien trop de fois que tu te te prenais des bombes en pleine geule, à force de sortir dehors chasser ou t'entrainer. Et bien voilà que tu le filer, à distance, silencieusement, tel une ombre, tel l'assassin que tu était. Bientôt voilà qu'il avait trouver quelque chose. Tant mieux! aller attrape moi ça! et hop, voilà qu'il abats le rat.

"C'est que tu t'seras fait désiré.."

ça c'est sûr! surtout par toi. Tu as déjà l'eau à la bouche. Tu t'approche maintenant de tes deux proies. Tu as un sourire sadique au lèvre, La cicatrice en forme de sourire qui part de ta commissure des lèvres aux dessus de ton oeil (coter gauche seulement) Te ralonge le sourire. Tu arrive derrière lui tout doucement, tes yeux ambrés brillant dans l'obscurité. une fois que tu as presque atteint son oreille tu dit calmement et sournoisement.

"Tout ces efforts doivent bien servirent non? à nourir quelqu'un par example. Qui devrait tu nourir en premier? Les louveteau et les anciens? non, ils sont inutiles et faibles. Ce sont plutôt les plus forts qui devraient être nourris en premier."

Tu retrousse légèrement les babines et t'attends déjà à une réaction cinglante. De toute façons il peu dire ce qu'il veut, penser ce qu'il veut tu n'en aura que faire. Ce ne sont pas les remarques d'un gamin qui te ferons revenir sur ta décision, celle de voler sa proie. Ce ne sont pas les paroles d'un gamin qui vont te blesser. La seul qui détient ton coeur entre ses pattes et qui est capable de le détruire est Helya. Car seul elle en à trouver la clé, si bien cacher et garder par des années de massacre et de meurtre.


Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 1:26





 
Joie quand tu nous tiens...


 
F : 8 || A : 9 || E : 9.

Allen n'est pas dupe, il entend, ou du moins pressent, le lupin qui s'approche. Il glisse un léger regard vers l'arrière, le loup ne lui dit rien. Certes, il ne prêtait pas attention à la majorité des loups qu'il avait croisé, mais s'il ne reconnaissait pas celui-ci, cela voulait dire qu'une chose. Il n'était pas Sekmet. Le chasseur inspira rapidement une bouffée d'air afin de confirmer son hypothèse. Il avait vu juste – comme toujours – cependant, l'odeur était loin de l'enchanter. C'était un membre de la Horde. Qui semblait clairement sûr de lui qui plus est. Roulement d'yeux. Un chien de garde qui se prenait pour une bête de compétition, qui pouvait rêver de mieux? L'étranger s'approche. Jusqu'à parler sûrement, sournoisement même, dans l'oreille d'Allen.


« Tout ces efforts doivent bien servir non? à nourrir quelqu'un par exemple. Qui devrais tu nourrir en premier? Les louveteau et les anciens? non, ils sont inutiles et faibles. Ce sont plutôt les plus forts qui devraient être nourris en premier. »


Allen ne retint qu'à grandes peines un soupir exaspéré. Il était arrogant, et supportait difficilement l'arrogance des autres. Le chasseur se retourne lentement vers le membre de la Horde avec un flegme brillant dans ses yeux miels, exprimant clairement son manque d'intérêt pour l'autre mâle ainsi qu'un certain agacement. Il avait le culot de lui demander la proie? Il ne pouvait pas attendre? Apparemment c'était trop demander à un loup tel que lui. Léger tressaut de babines. Puis il faisait son grand manitou avec son sourire, mais ça paraissait juste ridicule au loup Sekmet. Il pencha la tête sur le côté, son fidèle rictus de moqueur de retour sur les babines.

« J'aurais adoré, vraiment, mais je n'ai pas le droit de manger directement mes proies. J'te rappelle quand ce sera le tour des "inutiles et faibles", hein? 'Faudra que tu m'expliques comment tu fais survivre une meute un jour. »
 


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 1:50



Joie quand tu nous tiens...

Tybalt & Allen
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46



Musique d'ambiance: Just gold.




Le loup aux yeux couleurs miel se tourne vers toi, d'une manière lasse. Son regards sembler vide d'interêt. tu leva un sourcil, le regards méprisant et critique face à cette sorte de limace qui te répondit avec un petit sursaut des babines.

« J'aurais adoré, vraiment, mais je n'ai pas le droit de manger directement mes proies. J'te rappelle quand ce sera le tour des "inutiles et faibles", hein? 'Faudra que tu m'expliques comment tu fais survivre une meute un jour. »

Tu ne pue retenir un petit rire. Mais toi, tes penser tu n'hésite pas à les cracher dans le visage de l'autre.

"Regardez moi ça. Un véritable chihuhua. Petit, ridicule, hargneux et qui se prend pour un rottweilleur. Ne joue pas trop dans la cours des grands toutou. Pour ce qui est te t'aprendre comment diriger une meute, je le ferais peu-être le jour ou tu sera un peu plus que ce que tu est."

Le truc face à toi ne semble pas prêt à te donner sa proie. Pauvre chou, il va rencontrer des grands meurtriers, tes crocs. Ils vont certainement faire un peu joujou avec sa chair. Tes yeux s'anime soudain d'une lueur sauvage et indomptable. Tu plonge vers lui mais devie au dernier moment pour passer sous sont fin corps tout en attrappant sa patte et en le faisans chuter. Tu lui mort alors férocement le flan, et le laisse volontairement se relever, histoir de jouer un peu avec ta proie.

"Tu dois te dire que je risque de te faire mal si tu ne me donne pas ce rat, dans mon opinion...tu est bien trop gentil."

Tu le fixe, le regards emplie de mépris et d'arrogance. Et oui, tout ça pour un rat...Bienvenue chez les hordiens, bienvenue dans un monde de survie pur et dur, dans un monde égoiste et sanglant.

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 14:20





 
Joie quand tu nous tiens...


 
F : 8 || A : 9 || E : 9.

Le ô combien puissant loup de la Horde ria. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ria. Ce qui fit arquer un sourcil à notre chasseur. Il ne soupçonnait pas l'existence de son sens de l'humour, mais le rire de l'autre lupin allait lui faire fuir toutes les proies aux alentours. Chapeau. Cependant, Allen était observateur. Et l'étincelle étrange – presque malsaine – qui brillait dans les yeux de l'autre annonçait une future déclaration qui se présageait orageuse.


« Regardez moi ça. Un véritable chihuahua. Petit, ridicule, hargneux et qui se prend pour un rottweiler. Ne joue pas trop dans la cour des grands toutous. Pour ce qui est de t'apprendre comment diriger une meute, je le ferais peut-être le jour ou tu seras un peu plus que ce que tu es. »


Allen le contempla d'un air sceptique. Son attitude dégageait sa fierté, mais aussi une indifférence totale. Le loup ne méritait pas son respect. Il n'était même pas alpha. L'autre semblait être le genre brute épaisse qui assoit sa dominance par la violence. Ce qui n'était pas le genre de notre loup brun. Il n'était pas taillé pour le combat, mais pour la chasse. Il le savait. Il n'allait donc pas chercher un conflit physique avec un loup tel que celui-ci. Il n'était pas suicidaire. Loin de là. Mais la lueur sauvage qui brillait dans les yeux jaune pâle de son interlocuteur signifiait que lui, s'en fichait, et qu'il comptait sûrement attaquer. Il plongea droit sur lui, et le temps que le chasseur puisse réagir, son opposant l'avait déséquilibré en lui fauchant la patte. Allen s'apprêtait à lui mordre le cou en réponse lorsque le hordien lui mordit le flanc avec force, faisant grogner le loup Sekmet. Il finit néanmoins par le relâcher, le laissant se redresser. Chose qu'Allen fit, la colère lui laissant un goût amer, tandis qu'il faisait comme si de rien n'était.


« Tu dois te dire que je risque de te faire mal si tu ne me donne pas ce rat, dans mon opinion...tu es bien trop gentil. »


Allen le dévisagea avec un mélange d'agacement et de léger intérêt. L'autre le dévisageait avec ses prunelles jaunes où l'arrogance et le mépris semblaient y avoir élu domicile. Il le trouvait trop gentil. Le connaissait-il au moins ? Non. Mais bon, s'il le voulait tellement, Allen considérerait l'idée de lui donner. Néanmoins, il n'allait pas céder aussi facilement, du moins en apparence. Puis connaissant son propre caractère, Allen savait qu'il jouait avec le feu. Surtout avec ce loup qui semblait avoir... si peu de patience.

« Je me dis surtout que je t'ai vexé pour que tu réagisses de cette manière... Mais bon, si tu le veux tellement ton rat, prends le. De toute façon que tu le prennes maintenant ou dans notre garde-manger, il n'y a pas d'différence. »

Il ramassa la proie qui était tombée au sol entre deux pour lui lancer dans les pattes. 


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 8 Mar - 15:18



Joie quand tu nous tiens...

Tybalt & Allen
Force : 63 - Endurance : 49 - Agilité : 46



Musique d'ambiance: Just gold.




Le loup aux yeux couleurs miel te fixe, il gronde sauvagement et se relève.

« Je me dis surtout que je t'ai vexé pour que tu réagisses de cette manière... Mais bon, si tu le veux tellement ton rat, prends le. De toute façon que tu le prennes maintenant ou dans notre garde-manger, il n'y a pas d'différence. »

Il balance le rat à tes pattes. Tu lève un sourcil, c'est tout? Hé bien, te voilà satisfait, enfin un loup qui semble accepter son sort sans faire d'histoire. Tu affiche un air satisfait, et le toise de haut, la queue droite et les oreilles pointer en avant. Tu ne perds pas le temps de répondre à sa provocation et lui répond par:

"Bien, bonne réponse."

Tu saisie le rat de ta mâchoire puissante pour y planter tes crocs, tu déchiquète sa chair pour en obtenir quelques morceaux que tu avale, puis l'espace d'un instant ton regards se pose à nouveau sur le chasseur. tu passe breffement ta langue sur ton museau.

"Maintenant dégage, tu veut."

Tu t'attends forcément à une dernière remarque avant que celui-ci déguerpisse, mais qu'importe toute ton attention se porte sur ton repas.

HRP:

Code By Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 15:50





 
Joie quand tu nous tiens...


 
F : 8 || A : 9 || E : 9.

L'autre loup le toisa, visiblement satisfait. Peut-être se sentait-il puissant. Maître de la situation. Sûrement. Mais pour Allen, ce n'était qu'une preuve de charité. Il ne allait pas exagérer non plus, notre narcisse restait égal à lui-même.


« Bien, bonne réponse. »


Et en plus il le félicitait. Pour qui le prenait-il? Son louveteau, peut-être? Allen faillit en grincer des dents, tandis qu'il lui lançait un regard dédaigneux. Néanmoins il l'observa engloutir petit à petit la proie qu'il avait durement chasser, le tout accompagné de bruits de mastication peu ragoûtants. Le loup de la Horde finit par relever les yeux vers le chasseur, ce dernier l'observant toujours, une expression plus ou moins ennuyée peinte sur le visage.


« Maintenant dégage, tu veux. »


Allen roula des yeux, un sourire moqueur ourlant ses babines. Il lui donnait des ordres. Il ne supportait pas ce loup. C'était officiel. Il en venait presque à espérer qu'il s'étouffe avec le rat. Ces bestioles en deviendraient presque utiles si cela arrivait. Néanmoins, le loup brun se leva, s'étira rapidement jetant un coup d’œil à son interlocuteur qui s'était replongé dans sa dégustation. Mais ses oreilles montraient par leur position qu'il écoutera sa future remarque.


« Essaye d'apprendre à chasser d'ici la prochaine fois quand même. Ce s'rait décevant. »


Puis le chasseur Sekmet passa à côté de l'autre lupin sans lui accorder plus d'attentions que ça, réfléchissant déjà à sa prochaine destination tandis qu'il s'enfonçait dans le réseau souterrain.

Spoiler:


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 8 Mar - 17:34

END! je go demander les points 8D
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
agilité:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
endurance:
Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci105/100Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 15:52

[ des nouvelles ? si vous souhaitez archiver merci de le dire dans la section approprié ! ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Joie quand tu nous tiens... [PV Tybalt]


 :: Archives :: Archive des RPs