Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un malheur ne vient jamais seul ~ PV Plume Rousse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 17:41

F:42
A:25
E:26


Un malheur ne vient jamais seul.feat Plume Rousse.

Préparez la cérémonie d'accueil, les nouveaux problèmes arrivent. Eh oui, encore. Nos avons connu les hommes, la guerre, la destruction, la mort, la famine, et d'autres trucs pas vraiment joyeux. Mais, oyé oyé, sonnez les cloches, c'est cette fois-ci une histoire de trahison. C'est du jamais vu. Super, on est contents. Et pour rendre la chose encore plus drôle, je suis la seule à être au courant de cette incroyable nouvelle. Sérieux, pourquoi moi ? Je suis gentille, hein.
Je traîne mes pattes dans notre nouveau sanctuaire. Cette salle pleine de cartons noirs, sans âme. Bien que remplie de nombreux objets, c'est une salle vide, triste. Sans histoire. Mais je sens que notre meute va bientôt lui faire connaître la joie de vivre. Mes pensées se répercutent contre les murs froids de la salle. Un silence majestueux règne. C'est effrayant. Mais tellement apaisant. Ça pourrait presque me faire oublier cette histoire de trahison. Presque. Ça tiraille et pique mon esprit. Il faut que j'en parle. Il faut vraiment que j'en parle. Je ne suis pas apte à prendre seule une décision, de toute manière. Je ne vois qu'une seule personne. Plume Rousse. Et quand je dis que je la vois, c'est surtout parce qu'elle est devant moi. Je m'approche d'elle. Je vais pour l'interpeller mais j'ai un gros doute. Je dois l'appeler comment ? Chef, Intendante, Alpha ? Plume Rousse ? Bah, ne l'appelons pas. Tousser, c'est mieux.

- Hmme (oui, ceci est l'imitation d'une toux). Puis-je vous parler d'une chose assez importante ?

Je baisse la tête, en signe de respect. J'espère qu'à nous deux, nous arriverons à prendre une décision.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 17:58






Oeil Omniscient


Feat



Freux avait suivit Daemeth. Fallait-il croire qu'elle avait oubliée qu'il restait malgré tout son garde du corps avec l'arrêt de la guerre. N'est-ce pas une parfaite solution, après tout ? Freux se complaisait dans son petit rôle de gardien, et puis après tout, Dae' était quelqu'un de très sympas. Il l'aimait beaucoup. Beaucoup beaucoup. Elle l'amusait, à chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher d'afficher une sorte de rictus d'amusement. Ouais, elle était cool !

Tandis qu'il continuait à la suivre, il cherchait à se faire le plus discret possible. Et pourtant. Au vu de sa taille, il n'avait aucun soucis à se faire discret depuis qu'il avait apprit à l'être. Que ça pouvait être logique comme logique !

De là où il était, il entendait Daemeth parler à une louve rousse. Tiens. Plumette ?

- Eh bien ! Qu'est-ce qu'il se passe par ici ? Oulà.

Freux observait les signes de soumissions de la louve blanche envers la Rousse.

- Ah moi je ferai pas ça, hein. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:44


Révélation
Daemeth, Freux & Plume Rousse



Cela faisait désormais une semaine environ qu'elle était passée Alpha Intendante, son rôle était important à ses yeux et elle ne devait pas décevoir les siens, ceux qui avaient donc cru en elle, sinon elle s'en voudrait affreusement... Alors qu'elle était en train de parcourir le camp pour vérifier que tout allait bien, Daemeth venait de l'accoster, son regard prouvait que ce qu'elle allait lui dire était d'une grande importance, la saluant donc avec respect elle prenait ensuite la parole.

- Hmme (oui, ceci est l'imitation d'une toux). Puis-je vous parler d'une chose assez importante ?

Elle avait donc en soit, devinée que cela était important, saluant donc Daemeth avec sa tête elle l'invitait à la suivre, cela voulait dire oui, Plume n'avait jamais été une grande bavarde de toute façon et ils étaient tous au courant, ou presque. Ayant alors trouvés un coin plutôt tranquille, Freux venait de faire son apparition.

- Eh bien ! Qu'est-ce qu'il se passe par ici ? Oulà. Ah moi je ferai pas ça, hein. .

Il avait sans doute du voir Dae' montrer du respect à Plume, l'humour de son frère amusait la rousse, dressant alors ses oreilles elle allait donc demander à Daemeth ce qui était si important, qu'allait-elle découvrir ? La curiosité rongeait notre rousse, qui l'était d'ailleurs un peu trop... Mais bon ils avaient tous des défauts, non ?

- Salutations à vous deux, je t'écoute Daemeth.

C'était une phrase relativement courte, mais bon que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'allait pas parler du temps qu'il faisait, vu que de toute façon ils ne pouvaient même pas le savoir vu qu'ils vivaient enfermés ici comme des rats !

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 18:22

F:42
A:25
E:26


Un malheur ne vient jamais seul.feat Plume Rousse.

Voilà. J'allais tout lui dire. J'allais tout balancer, sans omettre un seul détail. J'allais enfin me vider d'une minime partie du fardeau. J'allais enfin me sentir soutenue, et pouvoir soutenir en retour. J'allais lever le voile qui cache les secret. J'allais détruire les mensonges. Bref, j'allais faire beaucoup de chose avec une simple phrase. "Ils sont des traîtres". C'est ce que j'aurais dit. C'est ce qui m'aurait libérée. Mais c'était sans compter le fouineur de Freux. Je voulais parler, mais v'là qu'il vient comme une fleur pour tout gâcher. Ah, on le changera pas. Du coup, grâce à la formidable intervention de Freux, j'ai perdu mon élan ainsi que mes mots. Comment est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Le courage, c'est pas mon truc. Tant pis. Je retente. J'ouvre la gueule pour dire les mots fatals.

- "Ah moi je ferai pas ça, hein."

Quoi ? Pourquoi Freux dit ça ? Ne pas faire quoi ? Parler ? Je ne dois pas dire à Plume Rousse pour Daria et le Prince ? Je suis dans l'erreur depuis le début alors. Mais. Je suis censée faire quoi alors ? Merde, je suis totalement perdue. Mais attends. Comment Freux sait-il ce que je dois faire ou pas ? Il n'est pourtant pas au courant. Freux, actuellement, je te hais. Mon cerveau est en charpie à cause de toi. Je crois d'ailleurs qu'il commence à fumer. C'est grave, docteur ?

- "Salutations à vous deux, je t'écoute Daemeth."

Elle m'écoute ? Je dois dire quelque chose ? Je ne me souviens plus. Gros blanc. Je crois que je devais dire un truc. Mais je ne connais pas l'identité de ce truc. Je dois dire bonjour ? Nope, je crois que c'est déjà fait ça. Je ne sais même plus si j'ai dit bonjour. D'ailleurs, depuis quand Freux est là ? Il est arrivé par derrière, comme un traître ? Traître. Oh putain, c'est de ça que je dois parler. Courage, ma vieille.

- "Merci de votre attention. Je pense qu'en tant qu'Intendante, vous êtes en droit de connaître la vérité. Et je dois avouer que vous êtes pour moi la louve la plus digne de confiance. Et Freux également, bien sûr. Bref. Je suppose que vous connaissez tous deux Astaroth, le vieux chien solitaire. Avec l'autorisation d'Yroen, je suis partie le rencontrer, juste avant la bataille contre la Horde. Mon but était de lui poser une question d'une très grande importance. Je lui ai demandé si Daria et le Prince étaient loyaux envers notre meute. Avant votre arrivée ici, Yroen m'avait expliqué le passé de la meute et le rôle de Daria dans celui-ci. Je pense qu'il ne vous est plus étranger désormais, mais vous ignorez peut-être les doutes qui planaient sur la loyauté de deux loups. C'est pourquoi je suis partie à la recherche de la vérité. Je dois vous dire qu'Astaroth a été très clair. Ils ne sont rien d'autre que des traîtres à la recherche du pouvoir. Je les soupçonne d'avoir manigancer un plan pour que notre Alpha chute. Et ce n'est sûrement pas terminé."

C'est bon. Je peux enfin respirer. C'est bon, putain. Mon travail est désormais terminé. Mais j'aimerais être plus utile que "bonjour, j'amène la merde, au revoir". Après tout, je suis une Esobek. Je dois donc protéger les Esobeks. Je regarde Plume Rousse dans les yeux.

- "Qu'allez vous faire de la menace ?"


© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 19:40






Ils vont payer


Feat



Freux se mit soudainement à gronder. Gronder de rage, se redressant d'un coup de toute sa carrure, les poils de son collier dressé comme s'il avait prit un coup de foudre dans le coin du museau. Non, là pour le coup, l'énorme mâle grisâtre faisait peur à voir, ses yeux se plissèrent jusqu'à nje former plus qu'une fine fente, où le vairon de son regard luisait de rage.

Des loups de sa propre meute étaient des traîtres. Voilà qu'il avait la preuve dont il avait besoin pour pouvoir suspecter n'importe qui. Et ce n'était pas une superbe nouvelle, oh non loin de là. Il se méfiait parfois de certaines personnes, mais en plus savori qu'il y avait eu traîtrise ? En plus sur une optique de s'en prendre à leur Alpha ? Cette Alpha même qui avait permi à Freux de survivre en l'acceptant dans sa meute ? Qui l'avait nourri alors qu'il était trop faible pour pouvoir chasser ? Il devrait lui faire honneur, et réagir comme elle aurait réagit.

Mais il en était totalement incapable, ainsi, impuissant, bouillant de rage, il détourna ses yeux sur Plume Rousse. Elle devrait comprendre tout ce qui pouvait se bousculer dans la tête du grand mâle. L'envie de vengeance, de justice qui l'animait à l'heure acutelle. Même si, ce loup là n'avait aucune idée de comment être diplomate ou comment régler des soucis ''calmement''. Freux était un lourd d'action, il pouvait diriger d'autres loups lors d'un conflit militaire, mais pas diplomate. Pas sans être aidé à côté.

Il fit ce qu'il pensait bon de faire, à ce moment là. Fermer les yeux. Qui, malgré tout, étaient braqué sur Plume, et d'ouvrir la gueule, cherchant à se calmer, sans trop y croire. Il ne devait pas laisser sa rage exploser ici. Pas devant Daemeth, c'était une louve qu'il adorait et respectait pour ce qu'elle était, pas pour son grade ou quoi que ce soit d'autre. Freux aimait Daemeth car elle était une amie en qui il serait prêt à miser gros, très gros. Et sa rage pourrait la mettre en insécurité.

S'attrapant d'un courage puisé au plus profond de son être, il lâcha un long soupire caverneux, ouvrant des yeux sombres sur Plume et Daemeth.

- D'accord ... Considérons que le chien a dit vrai ... Qu'allez-vous faire, vous deux ? Vous êtes donc les seules gradées capable de faire quelque chose contre eux. Plume est au même niveau qu'Yroen, et toi, Dae', tu es haute-gradée. Je vous suivrai, quoi que vous décidiez, je suis prêt à vous aider si vous avez besoin ... De force brute ...

Il inclina la tête vers les deux femelles. Lui qui avait dit qu'il n'offrirait pas ce genre de signe de respect, il revenait vite sur ses paroles, lorsque l'heure était grâve. Mais surtout, sérieuse. Très sérieuse. Voir trop sérieuse pour un loup comme lui qui, par habitude, n'était jamais sérieux. Voilà qu'il se montrait sous une de ses nombreuses facettes.

Celui du guerrier.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 7:41

Révélation
Daemeth, Freux & Plume Rousse



Elle écoutait attentivement ce qu'était en train de lui révéler Daemeth, au départ elle avait eu un peu de mal pour entamer la chose, mais une fois cela fait elle était lancée. La louve rousse ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi grave, en soit, il y avait deux traitres au sein de la meute et qui plus est, des loups important. Karnac et Daria. Pourquoi ? C'était la première question qui était venue trotter dans la tête de la louve, pourquoi avaient-ils fait ça alors qu'Yroen était une alpha exemplaire ? Comment pouvaient-ils vouloir lui voler sa place ? Elle ne comprenait pas et cela commençait à l'agacer.

- D'accord ... Considérons que le chien a dit vrai ... Qu'allez-vous faire, vous deux ? Vous êtes donc les seules gradées capable de faire quelque chose contre eux. Plume est au même niveau qu'Yroen, et toi, Dae', tu es haute-gradée. Je vous suivrai, quoi que vous décidiez, je suis prêt à vous aider si vous avez besoin ... De force brute ...

Son frère ne semblait lui aussi pas comprendre et en était des plus "outré" étant donné qu'en ce moment même il rêvait sûrement de leur arracher la carotide. Mais il ne fallait pas s'y prendre de la sorte, et trouver une solution était une chose délicate. Regardant alors de nouveau Daemeth, elle allait devoir en discuter avec elle et Freux. Deux choix s'offraient à elles, le bannissement ou le rang d'oméga. Même si les garder au sein de la meute était une chose risquée.

- Nous devons effectivement trouver la sanction adéquate, c'est pourquoi nous allons devoir peser le pour et le contre des deux choix qui s'offrent à nous. Il y a le rang d'oméga, ce qui voudrait dire les garder au sein de la meute, ils continueraient d'aider pour les chasses, mais il y a aussi la possibilité qu'ils recommencent leur manège. Là s'offre donc à nous la seconde solution, le bannissement, même si perdre deux loups est un poids, je pense que c'est la meilleur, qu'en pensez-vous ?

Soupirant légèrement elle les regardait tour à tour, qu'allaient-ils en penser ? Et comment allait-elle s'y prendre pour dire ce qui c'était dit aux deux concernés ? Dans tout les cas il fallait agir et cela ne devait pas rester impunie, autrement d'autres finiraient par tenter ce genre de chose, ce qui était à éviter, surtout en ces temps si durs et graves.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 17:45

F:42
A:25
E:26


Un malheur ne vient jamais seul.feat Plume Rousse.

Oula. On dirait que Freux est énervé. En même temps, je ne m'attendais pas à une explosion de joie. D'ailleurs, j'apprécie sa réaction. Un guerrier n'aurait pas pu réagir autrement. Je peux sentir son sang bouillonner, entendre son cœur s'accélérer et voir les frissons courir sous son pelage. Tout cela est digne d'un guerrier. Digne d'un guerrier Esobek.

Toutes ses histoires sont bien trop ennuyeuses. Je soupire. C'est marrant comme dans ces situations plutôt délicates, nous ne pouvons seulement soupirer.

- "Nous devons effectivement trouver la sanction adéquate, c'est pourquoi nous allons devoir peser le pour et le contre des deux choix qui s'offrent à nous. Il y a le rang d'oméga, ce qui voudrait dire les garder au sein de la meute, ils continueraient d'aider pour les chasses, mais il y a aussi la possibilité qu'ils recommencent leur manège. Là s'offre donc à nous la seconde solution, le bannissement, même si perdre deux loups est un poids, je pense que c'est la meilleur, qu'en pensez-vous ?"

Le bannissement ? Quand avons-nous perdu notre âme ? La guerre aurait-elle noirci nos cœurs ? Hm. Je croyais que les Esobeks se protégeaient mutuellement. Sommes-nous donc aussi faibles pour changer de mentalité à chaque coup de vent ? Livrer deux confrères à une mort certaine pour un crime qu'ils n'ont même pas pu commettre est un poids que je n'aimerais jamais porter sur mes épaules. N'oubliez jamais que l'horreur est humaine. Ce n'est pas à nous de jouer ce rôle.

- "Sauf votre respect, je crois me souvenir qu'Yroen ne souhaitait pas un tel sort pour nos deux confrères. Le bannissement. Autant dire tuer deux loups aux côtés de qui nous avons grandis. La mort ne devrait pas être une punition pour un acte qui n'a pas été commis. Je suis sûre que nous pouvons être plus imaginatifs que cela. Le rang d'oméga. Voilà une bonne idée. Punition et humiliation. Pourquoi pas. Mais est-ce une bonne idée que la meute entière soit en courant de leur trahison ? Un secret doit rester secret. Passer de Prince à oméga, comment expliquez cela ? J'apporte très certainement plus de questions que de réponses, je vous prie de m'excuser."

Je baisse la tête. Si je ne me pose pas ses questions, personne ne le fera. Il ne suffit pas d'être bons, cléments ou justes. Le travail doit simplement être bien fait.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 18:43






Complot


Feat



Comploter. Il fallait donc comploter pour pouvoir arriver à trouver un terrain d'entente ? Freux aurait préféré le tailler dans la chair, avec ses griffes, cette entente. Bannir deux traîtres, était un sort qu'il trouvait pour le moins clément. Mais soit, il n'avait aucun poids diplomatique, et aucun poids dans la meute autre que son statut de guerrier loyal. Il n'allait pas se plaindre de ne pas avoir à se décarcasser l'esprit pour ces deux là. Mais il chercherait à aider, malgré tout, Plume et Daemeth dans leur choix, même s'il devait ouvrir sa grande bouche pour dire ce qu'il avait à dire, et ce dont il pouvait bien penser à l'heure actuelle.

Et le mâle en avait gros, Messire, très gros. Tandis que son regard valsait de Daemeth à Plume Rousse, sa queue battait l'air follement, se creusant un véritable gouffre dans l'esprit en cherchant réponse aux questions de Daemeth. Non, on ne pouvait simplement pas destituer un Prince en Omégas sans montrer la vérité aux autres. Et si, grand bien leur en fasse, la meute Esobek continuait à aider deux traîtres à survivre, chacun devrait être en mesure de se méfier d'eux en sachant le pourquoi du comment. Voilà la thèse que lui, allait défendre face à ses deux camarades

- Désolé de ne pas être d'accord avec toi Daemeth. Avec tout le respect que je te dois ... Ces deux personnes sont des traîtres, comme tu l'as si bien dit. Chercher à leur sauver la vie est un acte noble, je le conçois et j'admire ce côté de ta personnalité. Tu es une louve digne, et très gentille. Mais parfois, il faut montrer un exemple afin que d'autres ne soient pas tenter de faire la même chose. Si ils restent à nos côtés sans rien subir, d'autres penseront qu'au final, nous sommes faible, et que si une meute ennemis veut nous détruire, ils sauveront leur vie au prix de la notre. Si vous acceptez de gardez ces deux là parmi nous, il faudra clairement signaler le pourquoi du comment ils ont perdu leur importance chez les Esobeks. Afin que d'autres ne se laissent déjà, de un, pas avoir par eux. De deux, ne soient pas tenté par la chimère qu'est la traîtrise. Si vous décidez de les bannir, ils iront sans doutes trouver refuge chez les gens pour qu'ils ils travaillaient. Ce serait là un risque d'offrir deux loups à d'autres, mais une épine dans notre patte en moins, car qui vous dit qu'ils ne se retourneraient pas contre nous à la première bataille à livrer ? Hein ? Tout ça, c'est de l'incertitude pleine. Soit ils restent, et son un danger pour nous dans un futur, mangeront sur notre gibier, mais leurs erreurs devront être dites à tous. Soient vous les bannissez et l'épine devient un bâton pour l'ennemis, mais nous gagnons une chance de contrer le bâton. A vous le choix, mes amies... J'ai déjà trop pris la parole.

Il recula de quelques pas, se passant sa langue sur les babines et le museau. Plutôt fier de ses propres participations à ce débat qu'il trouvait, au final, plutôt intéressant. Jetant un coup d’œil vers Plume, il ne put s'empêcher de rire au plus profond de son esprit, qu'allait donc lui réserver sa meilleure amie ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:06

Révélation
Daemeth, Freux & Plume Rousse



Trancher... Voilà ce qu'elle devait faire, faire un choix, mais qu'allait-elle choisir ? Il est vrai que le rang d'oméga était plutôt un bon choix, mais devaient-ils expliquer cela à la meute ? Oui, aux yeux de Plume, si un pardon devait se faire, tous devaient être au courant, cacher des vérités aux siens n'était pas dans ses intentions, surtout que tout finit par se découvrir et qu'au final cela leur retomberait dessus... Un jour où l'autre. Plaquant légèrement ses oreilles, elle pesait cependant, silencieusement, le pour et le contre de toute cette histoire. Un choix ne devait pas être prit sur un coup de tête, de plus, comment allait-elle annoncer cela aux deux intéressés ? Il y avait plusieurs façons de s'y prendre et ils allaient devoir, là aussi, choisir l'une d'elles. Pourquoi ces loups n'avaient-ils tout simplement pas choisit de rester loyaux ? Cela aurait éviter ce genre de réflexion.... De problème... Et tout ce qui en suivait.


- Désolé de ne pas être d'accord avec toi Daemeth. Avec tout le respect que je te dois ... Ces deux personnes sont des traîtres, comme tu l'as si bien dit. Chercher à leur sauver la vie est un acte noble, je le conçois et j'admire ce côté de ta personnalité. Tu es une louve digne, et très gentille. Mais parfois, il faut montrer un exemple afin que d'autres ne soient pas tenter de faire la même chose. Si ils restent à nos côtés sans rien subir, d'autres penseront qu'au final, nous sommes faible, et que si une meute ennemis veut nous détruire, ils sauveront leur vie au prix de la notre. Si vous acceptez de gardez ces deux là parmi nous, il faudra clairement signaler le pourquoi du comment ils ont perdu leur importance chez les Esobeks. Afin que d'autres ne se laissent déjà, de un, pas avoir par eux. De deux, ne soient pas tenté par la chimère qu'est la traîtrise. Si vous décidez de les bannir, ils iront sans doutes trouver refuge chez les gens pour qu'ils ils travaillaient. Ce serait là un risque d'offrir deux loups à d'autres, mais une épine dans notre patte en moins, car qui vous dit qu'ils ne se retourneraient pas contre nous à la première bataille à livrer ? Hein ? Tout ça, c'est de l'incertitude pleine. Soit ils restent, et son un danger pour nous dans un futur, mangeront sur notre gibier, mais leurs erreurs devront être dites à tous. Soient vous les bannissez et l'épine devient un bâton pour l'ennemis, mais nous gagnons une chance de contrer le bâton. A vous le choix, mes amies... J'ai déjà trop pris la parole.


Freux pensait donc comme elle, qu'il fallait bel et bien agir, et cela malgré les conséquences qui en suivaient. Des conséquences, il y en avait tout le temps de toute manière donc une de plus ou une de moins ça ne changeait plus grand chose aux yeux de Plume qui avait choisit d'appuyer le fait qu'il fallait les mettre au rang d'oméga. Comme ça ils ne les abandonnaient pas à un triste sort, de plus en étant oméga ils ne risquaient pas de poser de problème, du moins, d'une importance minime... C'était en quelque sorte une seconde chance, et puis, les Sekmets et la Horde se seraient contenter de les tuer, ils étaient en soit indulgents, beaucoup trop... Mais bon, ils étaient Esobek, ils faisaient justement partit de la meute la plus indulgente de la région et ils n'allaient pas changer la gamme.

-Je pense malgré tout que la meute doit savoir, celle-ci l'apprendra un jour, et si nous ne les avons pas mis au courant avant qu'ils l'apprennent par eux même, ils ne feront plus confiances aux hauts gradés. Ensuite le rang d'oméga reste pour le moment la meilleur solution, la question qui vient finalement est... Comment annoncer cela aux deux intéressés et à la meute ?

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Mar - 19:55

F:42
A:25
E:26


Un malheur ne vient jamais seul.feat Plume Rousse.

Et c'est parti pour un long, très long, monologue de Freux.

- "Désolé de ne pas être d'accord avec toi Daemeth. Avec tout le respect que je te dois ..."

Ça commence mal.

- "Chercher à leur sauver la vie est un acte noble, je le conçois et j'admire ce côté de ta personnalité. Tu es une louve digne, et très gentille."

J'aimerais savoir d'où tu sors ça. Excuse-moi, on se connaît depuis quand ?

- "Mais parfois, il faut montrer un exemple afin que d'autres ne soient pas tenter de faire la même chose."

Un exemple ? Abandonner face à une mort certaine deux de nos frères, tu appelles ça un exemple ? Quand es-tu devenu un monstre ?

- "Si ils restent à nos côtés sans rien subir, d'autres penseront qu'au final, nous sommes faible."

Donc pour être fort, il faut absolument être cruel. Et pour être puissant, il faut tuer. Quelle belle perspective de la vie. On peut vraiment être fier des Esobeks.

- "Soit ils restent, et son un danger pour nous dans un futur, mangeront sur notre gibier, mais leurs erreurs devront être dites à tous. Soient vous les bannissez et l'épine devient un bâton pour l'ennemis, mais nous gagnons une chance de contrer le bâton."

Est-il sérieux ? Je ne peux m'empêcher de grogner. Grâce à ça, je vais être énervée pendant un bon petit mois. Franchement. Il semblerait que tout le monde oublie les véritables valeurs. Alors c'est ça, un guerrier qui se donne corps et âme pour sa meute ? Un chef de meute ? Ils ne cherchent qu'à punir, battre, et se débarrasser en tuant ? Les vies sont précieuses. Trop précieuses. Nous ne sommes pas des Dieux. Qui sommes-nous pour décider de l'élimination de deux êtres qui ne sont pas en accord avec nos principes ? Les vices des hommes nous possèdent. Hm. C'est des traîtres. Et ? Jamais. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un mourir par ma faute. Je suis fatiguée.

- "Freux. Tu sembles oublier nos valeurs et principes. Une vie. Tu sais ce que ça représente, une vie ? Nous ne sommes ni des Dieux, ni des monstres. Alors contentons-nous de faire le moins de ravage possible durant notre existence."

Je me tourne vers lui, et plante mon regard dans le sien. Regard inexpressif, mais peut-être qu'il ressentira la froideur de mes yeux.

- "Nous ne sommes personnes pour décider de la mort de nos frères."

Je suis bien placée pour le savoir. "Frère". Quelle belle situation comblée de double-sens pour moi.

- "Enfin. Je suppose que c'est la fleur de l'âge. Peut-être que cela nous servira. Comment annoncer cela aux deux intéressés et à la meute ? Freux et sa "force brute" peuvent nous aider. Pourquoi ne pas donner une légère, je dis bien légère, leçon aux deux loups pour leur faire comprendre que nous savons ? Ensuite, nous leur ferons savoir leur châtiment final aux yeux de tous. Une genre d'humiliation publique ?"

Ça me fait mal d'envisager des loups blessés par ma faute. Mais que faire d'autre ? Je l'ai dit tellement de fois, je ne suis pas un Dieu. Je ne peux commander la paix.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Mar - 18:40






Retour de manche


Feat



Freux observait Daemeth, interdit. S'en prendre aux gens, pour après devoir les soigner ? Car ce que Daemeth ne voulait pas, c'était que ces deux là meurent. Et donc, il ne fallait pas prendre le risque que leurs blessures s'infectent. Et donc, si Freux attaquait, les blessures devraient être soigné. C'était perdre des plantes médicinales, pour rien.

- Et cette ''légère'' leçon devrait passer par des coups de crocs. Des blessures qui peuvent devenir mortelles si elles ne sont pas soigné. Vu l'endroit où on vit actuellement. Bof, on devrait utiliser des plantes pour les soigner, c'est inutile. Je pense que notre choix va se porter sur une diminution du grade jusqu'à Omégas. Leur vie ne sera pas en jeux. Et ils ne seront pas blessé. Je pense que vous serez toutes les deux d'accord avec ça, non ?

Freux observait toujours Daemeth. Son regard ne l'avait pas ébranlé une seule seconde. Il savait très bien que parfois, ses envies n'étaient pas acceptés par tous. Mais il avait ce mauvais côté. En revanche, il avait un bon côté qui faisait balance avec ses envies de sang. C'est qu'il écoutait toujours ce que les autres avaient à dire avant d'agir, ce qui, en l'heure, l'empêcherait d'aller éparpiller des organes internes un peu partout dans les boyaux du sous-terrain.

- Le choix revient à Plume Rousse, malgré tout. Et ... Chaque instant compte. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 16:19

Révélation
Daemeth, Freux & Plume Rousse



Daemeth n'était pas d'accord avec Freux, en fait ce qui la dérangeait était l'air vindicatif du mâle, mais Plume pouvait quelque part la comprendre, elle n'était pas habituée à Freux, certes ils étaient de la même meute mais ils ne se connaissaient pas plus que ça. Dressant ses oreilles elle les écoutait alors débattre, pendant ce temps elle réfléchissait surtout à comment ils allaient devoir agir par la suite, oui, une fois que leur choix serait fixé. De plus, ce n'était pas encore finit, une fois cette chose de faite, elle devrait discuter seulement avec Daemeth d'un futur Bras Droit, et encore, de la libération de Reaven qui était toujours d'actualité... Ils avaient tellement de chose à faire que notre rousse ne savait pas d'où donner de la tête. Plaquant finalement ses oreilles elle se contentait de soupirer avec légèreté, ils avaient finit et elle allait pouvoir donner son avis sur la chose, et par la suite, annoncer ça à la meute, de toute façon la meute devait savoir...

- Bien, je ne pense pas que les blesser soit utile, juste une descente de grade devrait suffire. Cependant si le rang d'oméga dérange, il y a toujours la possibilité qu'ils deviennent de simples membres. Ensuite, je tacherais d'annoncer cela à une réunion de meute, et Daemeth, quand nous en aurons fini à ce sujet, je devrais te voir cette fois-ci seule.

Voilà qui était dit, après tout ils n'allaient pas débattre des heures sur ce sujet, ils avaient trop de choses à faire pour s'attarder sur cela. Regardant alors Daemeth puis Freux, elle les détaillait, elle voulait voir lequel des deux étaient finalement le plus agacés, et pour le moment cela semblait-être le Général, celle-ci avait été "touchée" par les paroles du guerrier. Mais cela allait passé, après tout il n'y a qu'avec les personnes qu'on apprécie qu'on se prend la tête non..? Les autres on tache généralement de les ignorer ou de les éviter. Puis ils étaient Esobeks, et les Esobeks étaient et resteront soudés, la rousse était sûre de ça, ça ne changera pas... Enroulant alors une nouvelle fois sa queue autour de ses pattes, elle restait tant bien que mal calme, elle ne voulait pas décevoir sa meute et surtout pas Daemeth et Freux et encore moins Yroen quand elle reprendrait son post...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Mar - 17:39

F:42
A:25
E:26


Un malheur ne vient jamais seul.feat Plume Rousse.

Caaalme. Keep cool and rock'n'roll. Je ne comprends rien, je m'exprime mal ou les deux n'ont pas saisi ce que je disais ? Bien sûr qu'en plus de la légère leçon, Daria et Karnac seront mis au rang d'oméga. Je n'ai jamais affirmé le contraire. C'était seulement une première étape pour leur faire comprendre que nous savons tout. C'est dommage, mais j'ai la flemme de m'expliquer. Bon sang. Respire. Respire. Ce qui m'énerve le plus, c'est que la logique de Freux se tient. Je devrais le respecter d'avantage pour cela, mais je ne suis pas en condition de porter une quelconque attention sur quelqu'un, là. Bref. La décision est prise. Rang d'oméga. Bien, c'était la meilleure, je suppose.

- "Daemeth, quand nous en aurons fini à ce sujet, je devrais te voir cette fois-ci seule."

Hm ? Sûrement à cause de mon comportement. Encore des ennuis, bravo. Faut croire que je les attire. Je suis seulement bonne pour qu'on me fasse la morale. Je soupire. Je suppose que j'avais tort de m'emporter de la sorte. Mais la mort est un sujet sérieux. Bien trop sérieux pour que trois petits louveteaux joue avec. On finit toujours par regretter, n'est-ce-pas ? Enfin. Plus besoin d'en parler. Les traîtres ont la vie sauve.

Je me tourne vers Plume Rousse et baisse la tête.

- "Je m'excuse pour les ennuis que je vous cause."

Hm. J'suis toujours énervée, hein.

© Lady


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 21:34






Yoyo


Feat



Bon ! On avait plus besoin de lui par ici ! Enfin, Elles n'avaient pas eu besoin de lui, dans tout les cas, il s'était juste magistralement imposé. Et puis, au final, il pensait avoir été utile dans la discutions. Jetant un coup d'oeil à Daemeth, il semblait plutôt désolé de sa participation. Elle n'avait réellement pas prit comme il le fallait ses paroles tantôt. Elle avait réagit brusquement.

Observant ensuite Plume. Elle, le prenait pas si mal, en fin de compte. C'était du 50/50. Mais après tout, le Mâle ne pouvait pas plaire à toutes les femelles. Freux allait les laisser entre elles, étant donné que, Modame Plumette voulait parler seule à seule avec Modame Daemeth. Lui, pauvre Petit Freux n'avait pas sa place dans les discutions des Gradés. Alala, j'vous jure. Les femmes ... Quand on leur donne des droits et du pouvoir, elles deviennent incontrôlable.

- Bien, les filles. Alors je vous laisse entre vous hein. Pas de bétises. Bonne discutions. Et à tout à l'heure, je vais aller me mettre un petit truc sous les crocs et rejoindre ma compagne. Nos enfants doivent lui mordre les oreilles au point de lui transformer en fourrure de Hordien ! Aller, à plus tard !

Il s'enfuit, sur ces paroles, la queue dressée. Heureux. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:15

Révélation
Daemeth, Freux & Plume Rousse



Pensait-elle que Plume la sermonnait ? Non, elle ne voulait pas que la louve blanche qu'elle respectait tant pense ça, surtout qu'elle n'avait rien fait de mal excepter donner son avis et agir finalement pour le bien de la meute en dénonçant ces deux traitres. Tandis qu'elle s'excusait Plume observait Freux qui s'éloignait, il allait donc les laisser toutes les deux, peut-être se sentait-il de trop ? De toute façon la meute allait devoir être au courant étant donné que Daria avait un rôle important dans la meute. Elle voulait tout simplement voir avec Daemeth pour le nouveau Bras-Droit, qui allait pouvoir occuper ce rôle au sein de la meute ? Elle devait passer en revu les membres de la meute avec la Général qui était là depuis bien plus longtemps et donc plus expérimentée qu'elle sur ce sujet là, vu qu'elle connaissait sans doute la majorité des loups.

- Je ne me permettrais pas de vous sermonner Général, je voulais simplement aborder un autre sujet avec vous, car nous avons réglé une chose, mais désormais une nouvelle place plutôt importante va se libérer, la place de Bras-Droit et j'aimerais donc voir avec vous qui pourrait potentiellement occuper cette place, ou si vous êtes tout simplement intéressée par celle-ci.

Daemeth avait prouvé qu'elle était de confiance, si elle acceptait ce post de Bras-Droit Plume ne dirait rien, elle le méritait et c'était une louve qu'Yroen portait dans son cœur. Elle voulait aussi faire une place à Freux, car même si il avait un caractère impulsif il pouvait faire de grandes choses dans la meute, mais d'abord elle devait attendre la réponse de la blanche qui allait soit lui énoncer le nom des loups qui avaient la possibilité d'occuper ce post, soit lui dire qu'elle était intéressée, dans tout les cas il fallait grader quelqu'un et le seul nom qu'elle avait en tête pour le moment était Freux, les autres loups n'étant pas assez vieux ou alors pas capable à ses yeux d'occuper ce post.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 12:13

(Juste pour prévenir que finalement le choix du bras droit se fera sans rp ^^, donc si dae' n'a rien à rajouter on archivera =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:27

Alors ? (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un malheur ne vient jamais seul ~ PV Plume Rousse


 :: Archives :: Archive des RPs