Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 karnac ▬ crocs de fer [fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:43



NOM : Karnac
AGE : 5 ans
SEXE :
MEUTE : Esobek
RANG : Prince - Guerrier
AUTRES INFORMATIONS :

JAUGE :
Force : 20
Agilité : 10
Endurance : 15

CARACTÈRE :
Karnac possède un tempérament particulièrement fort. C'est un loup qui repose sur une tension terrifiante. Fier prince bien loin de son trône qu'est le poste Alpha, il est d'un sarcasme blessant. Ironie acérée et cynisme ravageur en avant, c'est un individus de nature mauvaise. Haineux, parfois même grognon, c'est un loup a qui il ne vaut mieux pas chercher des ennuies. Cependant fort apprécié pour ses facultés au combat, Karnac est puissant, rapide et malin. Manipulateur, quelque fois très bon stratège, sa ruse n'a d'égal que son sang bouillonnant de rage. Il est vif d'esprit et sait se montrer perspicace en combat. Beau-parleur, orateur de nature, le prince régit son mode de vie sur des principes simples ; force, domination, maturité, respect et conquête. Bien que beaucoup n'ose pas l'approcher il est surprenant de savoir que Crocs de Fer n'est pas non plus l'un de ces loups sans cœur capable de tuer pour le simple plaisir de le faire. Non, c'est un loup entouré d'une drôle de carapace et sous cette dernière se trouve un personnage attachant, voir même craquant, avec sa maladresse et ses mauvaises paroles. Il n'en reste pas moins orgueilleux, mais il est, sentimentalement parlant, facilement déstabilisé, autant sur le plan de la colère que sur celui du cœur.

PHYSIQUE :
Physiquement, Karnac est un loup dont les années ont forgés la carrure. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, il est d'une corpulence plutôt impressionnante. On le sait sûr de lui dans ses traits de frimousse lupine et ses mimiques de prince vantard. Son pelage est sombre, mais il garde ce petit coté européen en lèche de flammes rousses sur ses flancs et son poitrail, le tout saupoudré d'un peu de blanc et de gris. Une mâchoire ferme aux crocs puissants. Des iris vert-citron incandescent. Ces yeux là brillaient d'une lueur trouble, demeure d'incendie déconcertante, le tout entremêlé d'un trop plein de bestialité. Il faut creuser pour entrevoir ne serait-ce qu'un peu de gentillesse dans son regard flamboyant, mais il y en a, bien caché entre deux taches sombres. En groupe, le prince garde son aspect dominant et rustre. Il n'est pas rare de le voir grogner, le poils hérissés au possible, mais quand il est seul, il est inattendu de le voir calme et posé, serein et pensif. Prenant en maturité depuis sa "défaite" face a sa sœur, le prince se fait réfléchit face aux dangers qui peuvent surprendre la meute.

HISTOIRE :
Karnac n'a pas été élevé par son père. Laissé sur la touche et déjà impatient de l'impressionner, cherchant approbation et soutien paternel, l'enfance de Crocs de Fer fut mouvementé. Bagarreur, trouble-fête, il additionne les bêtises et les blessures sur certain de ses camarades de jeu pour montrer que c'est lui le plus fort. Cependant ses petits jeux ne marchent pas et le jeune loup comprend bien assez tôt que son père ne lui portera jamais grand intérêt. Pourtant, il ne semble pas abandonner. Nullement proche du reste de sa famille ( sa mère étant morte en mettant au monde ) Karnac cherche plutôt a s'entourer d'autres loups tout aussi combatif que lui, tout ça pour multiplier les combats dangereux et les jeux audacieux. Il reste violent avec les années et devient un fier guerrier de la meute. Néanmoins toujours plus ou moins troublé par l'ignorance de son géniteur à son égard, les sentiments évoluèrent en haine profonde et désir de revanche. N'ayant perdu aucun combat de toute sa courte vie, le petit prince s'était hâté a provoquer son père, voulant l'écraser une bonne fois pour toute, lui montrer ce qu'il était devenu et enfin, peut-être, être reconnu. Mais il était loin d'imaginer la force de ce dernier qui mit fin à l'affrontement plus tôt que Crocs de Fer ne l’avait espéré. Une seule défaite et pourtant cette dernière est bien amère dans sa gueule ébène.

Mais son père fini par mourir... Et décidé a prendre sa place, Karnac poussa responsabilité et héritage en haut de la liste de ses préoccupations. Malheureusement son manque de maturité face à sa sœur Yroen lui coûta sa place en haut de la hiérarchie. D’innombrables disputes se déclenchèrent entre les deux héritiers et bien que notre cher loup noir est « perdu » il ne se résigne pas a abandonner son droit qui est celui de régner sur la meute, SA meute. Crocs de Fer n'envisage qu'un meilleure avenir pour les siens et plus que tout, se jure, si le destin lui en donne l'occasion, d'être un bien meilleur père que le sien.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:50

Bienvenue ! J'aime tellement ton kit. karnac ▬ crocs de fer [fini] 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:52

Bienvenue \ô/
Je plussoie ma voisine du dessus, très beau kit !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:54

oohhh *.* ...j'adooore ton kit *3*...bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:00

Merci à vous Very Happy ! J'étais pas satisfait de la sign', mais si elle vous plais c'est que j'ai pas trop merdé =w= ! hâte de pouvoir rp ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:07

Pourtant elle est bien faite Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:59

Welcome ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 17:43

Bienvenue toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 18:22

Je ne répète que mes voisins mais super belle signature, et j'aime déjà beaucoup ton personnage. karnac ▬ crocs de fer [fini] 174052934
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 karnac ▬ crocs de fer [fini]


 :: Archives :: Archives des Présentations