Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Proies souterraines

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:14

Salut les gars, comme j'en avais marre de chasser des rats et des mulots j'ai fait quelques recherches pour savoir quels mammifères peuvent se cacher en souterrains et figurez-vous que le régime alimentaire de nos loupiots peut-être largement plus diversifié en fait!
J'ai trouvé les animaux de cette liste, que je vous fait partager, au cas où vous vous lasseriez de ces petits rongeurs. What a Face
On ne pense pas assez souvent aux taupes, petits animaux aveugles et inoffensifs, faciles à chasser. Bon bien sûr, les mulots, rats, souris, musaraignes et j'en passe. Mais ces rongeurs ont des prédateurs habituels comme des furets, des belettes, des putois ou encore des hermines qui vont sous terre pour chasser! Egalement le blaireau qui creuse énormément de galeries. Les lapins et les lièvres qui creusent des terriers et des galeries et qui mettent bas dans une seule et même chambre commune où sont terrés tous les lapereaux (à bon entendeur What a Face )
Enfin, le cher cousin de nos loupiots, le renard qui met bas dans des terriers.

Bref ce n'était ni une suggestion ni une question, mais une petite aide si vous en aviez besoin, voilà!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:57

A voir quand même ce que le staff valide dans ces proies potentiels, vu que certains "n'existent" plus depuis longtemps ou sont peu nombreux comme on a peut le voir dans la liste des proies qu'on a à la surface. Surtout vis à vis des plu grosses proies qui risquent peut-être d'être plus rare j'imagine, un p'tit admin serait la bienvenue pour éclaircir ce qui est abondant dans cette liste ou non qu'on sache pour nos chasses siouplait ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 14:56

Ah merci pour la liste, j'avoue en avoir marre aussi des rats, même si ça donne de l'agilité ^^
Je pense cependant que cette liste peut être allongée vu le contexte du forum, je pars du principe que les loups ne sont pas les seuls bestiaux a s'être réfugiés sous terres après les bombardements de la surface. Mais peut être que je me trompe ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 16:07

Je trouve que c'est une bonne idée, parce que moi, a part chauve souris et rats, j'avais pas d'inspi. Mais oui, c'est a voir avec le staff.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 16:20

T'être rajouter une section dans la gestion des proies avec ce qu'on peut trouver sous terre et la quantité, un truc dans ce style là ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 11:32

On peut aussi penser aux gaufres qui sont des rongeurs un peu plus gros que les rats qui vivent dans des galeries souterraines ^-^ et aussi à nos amis les rats-taupes aveugles qui vivent en colonies souterraines.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Proies souterraines Qkci105/100Proies souterraines Qkci  (105/100)
agilité:
Proies souterraines Qkci105/100Proies souterraines Qkci  (105/100)
endurance:
Proies souterraines Qkci105/100Proies souterraines Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 8 Mar - 11:50

Et puis nos chers amis les ratons laveurs qui se retrouve souvent en sous terrain ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Proies souterraines


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions