Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Shibaan ( Fini )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:54



NOM : Shibaan
AGE : 6 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrière.
AUTRES INFORMATIONS : Non.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Shibaan est une louve sans compassion, une sorte de louve sadique. Enfin, elle n'est pas sadique, mais elle à déjà vu des loups mourir, et maintenant elle les laisse, ces loups voué à mourir, sans même jeter un coup d'oeil derrière elle. Par contre, elle déteste que l'on se moque d'elle. Mais Shibaan est obéissante, obéissante envers ses supérieur. Mais, pour sa meute, elle se bat de toutes ses forces, elle ne veut pas de mort dans sa meute. Même si elle dit souvent qu'elle n'est pas guérisseuse. Elle n'a pas d'humour, rit rarement, et surtout, évite les autre loup de sa meute. Elle déteste chasser, mais le fait parfois. Elle a comme même des qualité. Elle est intelligente, et elle donne beaucoup de conseil au autre loup. Elle reste le plus calme possible, et sais se montrer importante au yeux de son alpha.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Pour le physique, Shibaan est une louve gris foncé, qui fait un coté jolie, et a des reflet marron sur le pelage. Ses yeux sont ambré, mais un peu vide de compassion. Elle a une taille normale, ainsi qu'un poids normal. Son museau est fin, et ses oreilles sont plutôt grande. Ses pattes sont puissante, ses griffes sont acérés, et elle n'a pas l'air d'une louve très commode. Certain la trouve jolie, sont pelage étant lisse et court, mais d'autre ne pense qu'a son caractère...

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
( Je tient à précisé que cette histoire se passe avant l'emprisonnement d'Empress )
Shibaan est née dans une tanière, au printemps, dans la meute des Storaks. Cette meute es très différente des autre, tout les loups y avait des yeux verts, ce qui expliquait le nom de lune de cette meute : Oeil de l'émeraude. Si les loups y avait des yeux vert, c'est parce que l'alpha était née avec des yeux vert, problème de naissance.
Mais Shibaan n'était pas comme les autres. Quand elle eu une semaine, sa mère remarqua aussitôt que ses yeux n'étaient pas verts. Elle décida donc de cacher les yeux de sa fille, au risque de se faire exclure de la meute. Puis un jour, Shibaan sorti de la tanière... et tomba nez à nez avec l'alpha. L'Alpha, nommé Emerade, décida aussitôt de convoquer sa meute pour parler au autre loup de la trahison de Ytena, la mère de Shibaan. Ytena fut donc exclu de la meute, et Shibaan aussi. Mais la jeune mère décida de garder son enfant, et repensa au père de la loupiote qui lui avait les yeux ambré.

Ytena s'occupait beaucoup de sa fille, et lui appris a chasser et a se battre. Shibaan voulut un jour explorer. Elle dit à sa mère :

- Maman, je vais chasser !

- Fait attention, hein?

Shibaan se dirigea alors vers le territoire des Storaks, sans le savoir. Manque de chance, le bras droit de Emerade, Hyomet, chassait. Il découvrit la petite louve et reconnut l'odeur de Ytena. Furieux, il décida d'abandonné la loupiote sur le territoire des Dryviks, la meute la plus cruelle du lieu. Shibaan sentit alors l'odeur changer, et quand Hyomet ne fut plus qu'un point à l'horizon, elle s'enfuit... et se perda.

Vers ses 2 ans, elle découvrit un cadavre de loup, et l'enterra. Mais, le lendemain, elle rencontra un magnifique loup au yeux ambré. Le loup l'aima aussi, et il vécurent dans une tanière. Mais un jour, il y eu un incendie...

- Court, Shibaan ! La tanière est en train de brûler !

- Quoi ? Qu'y a-t-il, Hak ?

- Ne pose pas de questions ! Fuit, vite

Alors, maladroite, elle courut et découvrit le feu. Hak portait leur rat, leur dernière proie. Shibaan s'enfuit et quand elle reviens le lendemain, Hak était mort. Ce jour la, toute sa compassion s'effaça, elle deviens alors une louve sans sentiment, voir sadique.

4 ans plus tard, elle chassait sur les terres Sekmets, les observant depuis si longtemps. Elle comptait rencontrer l'alpha pour rejoindre sa meute. Elle découvrit que l'alpha se nommait Empress, et lui demanda de rejoindre sa meute. Empress accepta.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
TC de Hybride.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:13

re-Bienvenue ! Serait-tu fane du Royaume des Loups ? :1205017639:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:26

Merci =). Et oui, je lit beaucoup le royaume des loups en ce moment ! Le prénom me plaisant, j'ai voulut créer une louve ayant ce nom. Shibaan ( Fini ) 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:29

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:35

Bienvenue, et bonne chance pour continuer ta fiche! :468309632:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:39

Merci à vous deux =D ! Caractère fini !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Shibaan ( Fini ) Qkci13/100Shibaan ( Fini ) Qkci  (13/100)
agilité:
Shibaan ( Fini ) Qkci5/100Shibaan ( Fini ) Qkci  (5/100)
endurance:
Shibaan ( Fini ) Qkci9/100Shibaan ( Fini ) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:42

Re bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:43

Bienvenue à toi. Une Sekmet Shibaan ( Fini ) 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 8:32

Bienvenue toi. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:50

Re-bienvenue. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:09

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 13:39

Merci =D. Je finirais ma fiche pendant le Week-en
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 14:12

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai faillit appeller Kora comme ça en plus !
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Shibaan ( Fini ) Qkci100/100Shibaan ( Fini ) Qkci  (100/100)
agilité:
Shibaan ( Fini ) Qkci100/100Shibaan ( Fini ) Qkci  (100/100)
endurance:
Shibaan ( Fini ) Qkci100/100Shibaan ( Fini ) Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 25 Fév - 14:14

Le seul loup de GH dont je me rappelle c'est Fengo XD

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 17:41

Re-bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 18:35

Merci ^^ Je vais peut-être finir ma fiche avant le Week-en. =D
Kora : C'est vrai que ça l'aurais fait !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 18:10

Fiche fini ! J'ai fait une longue histoire cette fois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:18

Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:22

Merci =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 10:04

Le royaume des louuuuuuups ♥
Re-bienvenue ! J'ai remarqué des petites erreurs d'orthographe dans ta fiche, tu peux t'aider des logiciels correcteurs comme BonPatron ou d'autres pour t'aider à les corriger. :]
Mis à part cela, je te valide, car tout est bon. Je t'invite à générer ta fiche de personnage et à activer ta feuille de personnage dans ton profil si cela n'est pas déjà fait.

Ton nom de la lune est : Nuits Fauves. N'oublie pas d'aller la recenser si cela n'est pas fait. /!\

Bon jeu avec ce nouveau personnage ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Shibaan ( Fini )

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations