Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci105/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci100/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci100/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Fév - 19:21

Welcome beau-gosse à la musique que j'aime bien~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:40

Merci :'D
La fiche est officiellement terminée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:42

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:46

Oh mon dieu, grâce et prestance, doux Jésus je me meurs. C'est de toute beauté. J'exige un lien, pitié pitié pitié
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 19:50

Accordé. /brique/
Merci bien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:36

Bienvenue à toi. Belle présentation.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci13/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci5/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci9/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:56

Tout d'abord, bienvenue ! :2459718286:
Ensuite, je surkiff ton loup, ta façon d'écrire, et ton kit. Voilà. 8D Puis j'adore son caractère et je vais sûrement venir quémander un lien quand tu auras ouvert ta fiche de gestion parce que ton perso' est juste parfait donc vouala. Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 606587608 Et en plus de toussa, vu que tu es le frère d'Arawn je peux enfin donner un nom de lune finissant par "Mortel", ce qui est tellement génial. (= trouvez vous un père / mère, le dernier frère et faîtes pleiiin d'enfants que je puisse donner plein de noms de lune trop beaux.)
Vu que tout est bon, j'ti valide ! Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 2519405657 Pense aussi à aller ouvrir ta fiche de gestion (pour que tu puisses être harcelé assez rapidement de ce que j'ai pu voir :') ) et à aller te recenser !
Ton nom de lune sera Marche Mortelle.

Bon jeu et bon RP's !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 20:59

Merciiii !
Woah, le nom de lune qui colle trop bien, trop de badassituuuuude, c'est génial *s'enfuit*

Je vais faire tout ça ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci13/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci5/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci9/100Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 24 Fév - 21:01

Pas de quoi, remercie Stephen King pour Marche ou Crève surtout Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 21:03

Bienvenue !
Et woawh ton loup est juste... Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini] - Page 2 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 21:04

Waaaah c'nom de lune tu gères mon frèèèèère :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 8:31

Bienvenue ! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Blasphem ◇ dévoreur d'éclats [fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations