Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Maliah || Stars can't shine without darkness

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 17:59



NOM : Maliah
AGE : 4 mois
SEXE : Fille
MEUTE : Sekmet
RANG : ~
AUTRES INFORMATIONS : Maliah est la fille adoptive d'atom mais celle-ci pense réellement être sa progéniture tout comme sa famille.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 8
Endurance : 6


CARACTÈRE : J'ai toujours été la plus discrète. Je n'ai jamais été chahuteuse, je n'ai jamais été trop agitée ou insupportable. Depuis toujours je suis sage. Mais je ne m'écrase pas. Jamais. Je ne dis pas oui à contrecœur. Je suis une rebelle, plus que dans ma tête qu'en réalité mais je suis une rebelle et je ne peux pas me résoudre à le nier. C'est ainsi. Malgré ma petite taille je sais ce que je veux et je sais comment l'obtenir. Je m'amuse déjà à manipuler ceux autour de moi, parfois les mâles. Je n'ai jamais été très câline, je n'aime pas tellement les contacts physiques et autres. Je suis aussi caractérielle. Les ordres très peu pour moi, je veux vivre ma vie comme je l'entends.

PHYSIQUE : Je ne suis pas unique, ni banale. Ma fourrure n'est immaculée. Je n'ai pas de magnifiques yeux bleus. Mes crocs sont petits, ma fourrure est fauve, mes yeux sont jaunes. En fait chez moi tout est petit. Mes pattes, mes crocs, mes oreilles. J'ai encore mon duvet tout doux et mon corps n'est pas bien résistant. La seule chose que j'aime c'est mes yeux. Jaune or. C'est commun mais je les aimes bien. Ils ont quelque chose en plus. Mes griffes et mes crocs se développent lentement mais un jour j'espère être aussi forte que me maman. Mon poil deviendra un mélange de roux et de brun et s'il reste ainsi il ne sera pas très épais.

HISTOIRE : Je ne sais plus trop quel est mon premier souvenir. Mais je dirais le froid. Le froid et la sensation d'être seule dans la nuit qui tombe. Et personne ne venait. Et j'avais froid. Et faim. Alors tous ce qui me restait à faire était de fermer les yeux. Mais quelques heures après je me suis sentis ballottée dans tous les sens. Ma maman ! Elle était revenue. Désormais je n'étais plus seule. J'ai vécu avec mes frères et sœurs mais ils sont très différents de moi. Tous les trois passent le plus clair de leur temps ensemble. Mais c'est ma famille et malgré tout je les aimes plus que tout. Maman a toujours été différente avec moi. Je ne sais pas pourquoi. Je sais que je n'ai jamais vu le soleil, l'eau qui coule dans les ruisseau et le vent qui souffle dans mon pelage. Maman m'a dit que nous devions vivre sous le sol pour se cacher des hommes. Mais ça non plus je ne sais pas ce que c'est. Alors chaque jour j'explore les souterrains, parfois je vais loin et j'ai peur de me perdre. Mais c'est stupide car je sais que maman viendra toujours. C'est ce qu'elle m'a promis. Qu'elle serais toujours là.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : DC de arawn Maliah || Stars can't shine without darkness 4192479438
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci13/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (13/100)
agilité:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci5/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (5/100)
endurance:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci9/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:00

Bienvenue à la petite ! Maliah || Stars can't shine without darkness 2519405657 Maliah || Stars can't shine without darkness 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:01

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:03

Re bienvenue du coup. What a Face Maliah || Stars can't shine without darkness 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:12

Bienvenue à toi adorable petite louve. Maliah || Stars can't shine without darkness 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:13

Et bah, en ce moment Atom et Isha, ça carbure au niveau progéniture !
Bienvenue à ce nouveau p'tit bout ♥

(Et très beau kit au passage *3*)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci13/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (13/100)
agilité:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci5/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (5/100)
endurance:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci9/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:17

Bah c'est pas notre fille en fait, mais chut Maliah || Stars can't shine without darkness 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:33

D'autant que j'ai hâte de savoir comment vous comptez embobiner Isha.

Bienvenue à elle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 18:37

Merci à tous Maliah || Stars can't shine without darkness 4192479438
Juste pour palla Maliah || Stars can't shine without darkness 1752462252
Fiche terminée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:01

Re-welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:06

Re-bienvenue !  Maliah || Stars can't shine without darkness 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:12

Marci :2176152401:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci13/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (13/100)
agilité:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci5/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (5/100)
endurance:
Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci9/100Maliah || Stars can't shine without darkness Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:18

Isha > Parce que Maliah a vécu avec les autres louveteaux

Sur ce, tu es validée ! Pense à aller ouvrir ta feuille de personnage et te recenser ! Wink Ton nom de lune sera Somptueuse Beauté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:19

Re-bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 19:22

Ce nom de la lune :3396105995:
Merci beaucouuuup môman :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 20:45

Re bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 23:40

Pour le nom de lune, tu ne pouvais pas trouver mieux Atom. :3396105995: Ça lui va comme un gant. Elle est trop mignonne. Bienvenue à toi, petit bout Maliah || Stars can't shine without darkness 3705122848 .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 23:51

Merci, vous êtes mignons Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 0:12

Re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 22:13

Marciiiiii Maliah || Stars can't shine without darkness 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Maliah || Stars can't shine without darkness

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations