Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Qui peut bien donc être aussi subtile ? Pv Kheel

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Mar - 6:08

Le vent aplatis mes poils contre mon corps et une rafale de vent me secoue . Décidément , je choisis les pires journées pour me promener ! Intelligente comme je suis , je suis sortis prendre l'air . En fait l'air il y en a un peu trop en se moment ! La lune est bien haute dans le ciel et je reviens au lieux de rendez vois que moi et Karnac nous sommes rencontré . J'aime bien cet endroit ! Sa me rappelle moi et Karnac . Je me mes en trottiner longuement dans cette forêt et trouve finalement un bon endroit pour me reposer . Je m'étale par terre pour reprendre mon souffle puis me roule en boule . Je devrais peut-être repartir vers ma meute , mais pour l'instant je suis trop fatiguée donc j'attends . Je suis fainéante je suis au courant ! Je sombre soudainement dans le sommeil . Ou plutôt une petite sieste car je me réveille a peine quelque minutes plus tard . Je me lève et m'étire de tout mon long en baillant . Hum , cette petite sieste ma fait du bien ! Même si on et en plein milieu du soir . Soudain , tout les poils de mon corps se dresse et je dévoile mes crocs . Une odeur de loup m'es parvenus et je sais qu'elle est proche . Mais je me calme bien vite en reconnaissant l'odeur des Esobek . Mais je n'avais jamais sentis cette odeur avant .. Hum , je me demande c'est qui . Mais personne ne vint ... J'avais peut être halluciné . Je revins donc à l'endroit ou je m'étais endormie et décida de dormir ici . J'étais bien trop fatigué , tant pis ! Je me couchai sur le flanc en jetant un dernier coup d'œil dehors . Je m'était installé dans un arbre couché et une mini mousse avec de petite feuille sèche poussait ici , cela suffirait . Ma respiration se fit lente et je commençai à lécher mon pelage d'une langue râpeuse . Après quelque coups , je me couchai sur la mousse et observai les alentours autour de moi . Ma poitrine se leva au rythme régulier de ma respiration et je finis malgré moi à fermer mes paupières devenues lourdes . Un sommeil s'empara de moi et je dormis pendant quelques heures. Une rafale devant me secoua et j'ouvris à demi les yeux . J'étais maintenant reposé et l'aube se levait maintenant en peignant le ciel d'un doux rose orangée ... Qu'elle beaux spectacle ! Je me levai et m'étirai , puis entendis un craquement derrière moi . Je pivotais et dit d'une voix froide , mon masque froid peigné sur mon visage :

Qui est la ?

 Qui peut bien donc être aussi subtile ? Pv Kheel


 :: Archives :: Archive des RPs