Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 13:34



NOM :Mystborn
AGE :3 mois
SEXE :Femelle
MEUTE :Esobeks
RANG :Elle voudrait être apprentie guérisseuse
AUTRES INFORMATIONS :Ses yeux sont bleus.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :5/100
Agilité : 5/100
Endurance : 10/100


CARACTÈRE :
Mystborn est une jeune louve bien impatiente, elle essaye à chaque fois de jouer à la plus forte mais n'y arrive pas tout le temps (même jamais si vous voulez mon avis). Elle est assez lunatique et se montre méfiante envers les inconnus, Elle aime beaucoup jouer, il faut dire qu'elle passe son temps à le faire, elle est très curieuse, mais pas du tout attentive, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous écoute d'un coup ! Elle est assez hyperactive et ne reste pas sans bouger une minute. Elle aime beaucoup donner des ordres, et dès qu'un adulte la réprimande, elle se sens agressée et répond sur le champs. Sinon elle peut se montrer affectueuse et gentille, surtout avec ses amis.


PHYSIQUE :
C'est une petite louve noire et brune. Ses courtes pattes sont puissantes, elle peut courir assez longtemps, sa force et son agilité ne sont pas très élevés, mais elle joue souvent à la bagarre pour les augmenter. Sa petite tête, ainsi que ses pattes avant et le bas de sa patte arrière gauche sont bruns. Tout sont dos et son museau sont noirs Ses yeux sont inhabituellement colorés: ils sont bleus, suite à une hybridation avec un chien des générations auparavant.


HISTOIRE :
La courte existence de Mystborn fait qu'elle n'a pas trop encore vécu quelque chose de passionnant. Mais sa mère est morte à sa naissance, la laissant seule en forêt, son père les ayant quittés lors d'une attaque des hommes. La maman de Mystborn a réussi à se sauver mais pas son papa... Peu après la naissance de Mystborn, sa mère n'ayant pu la nourrir, la petite louve commençait à mourir de faim. Mais sortant de la nuit, une louve blanche comme la neige apparu. Lorsque le nourrisson la vit, il leva sur elle des yeux suppliants et l'appella maman. La louve blanche, Patte d'Ivoire, ne put résister et l'emmena. Depuis, la petite Mystborn vit avec Freux et Patte d'Ivoire, ainsi que leurs trois autres enfants.


MON PARRAIN / MA MARRAINE : Bah puisque Tungstene est mon second compte, je pense que ce doit être elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 13:49

Re bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 13:52

Bienvenue petite Esobek.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 14:35

Re-Bienvenue ! =D La sœur de Plume est une véritable mère poule huhu x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 16:51

Welcome c:
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:20

Re. Le loup est trop chou. *q*
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci13/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (13/100)
agilité:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci5/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (5/100)
endurance:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci9/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:25

Re welcome. Smile
Pour être validée il va falloir expliquer la couleur anormale des yeux ainsi que réduire ta signature, qui déforme la page ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:29

Re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 18:59

Re bienvenue Tungstene ! Par contre les DC n'ont pas comme parrain leur premier, mais il n'en n'ont aucun. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:12

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:46

Bienvenue ! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:46

Oh mon dieu trop mignonne cette photo :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 19:51

au merci ces moi qui les trouver pour elle elle n'en trouver pas contente quelle plaise.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 10:25

Merci à tous ! Ok je savais pas alors j'ai mis ça comme parrain. D'accord, je vais réduire la photo et pour les yeux, un jour j'ai vu un chien qui avait des yeux comme ça, alors je me suis dis pourquoi pas Myst?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci100/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (100/100)
agilité:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci100/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (100/100)
endurance:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci100/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 24 Fév - 17:02

Rebienvenue !

Sauf que les chiens et les loups sont tout à fait différents. Les yeux bleus ne sont pas naturels chez les loups. Ils naissent avec les yeux bleus, comme les humains, mais ils changent de couleur par après. La couleur peut venir d'une hybridation avec un chien dans les générations précédentes, par exemple.

Et avoir un oeil blanc sans problème de vue ? Ca par contre c'est complètement impossible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 17:10

D'accord, pour l’œil bleu, pour le blanc je vais changer plus tard (là je dois y aller).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 17:11

Oups, désolée, je me suis trompée de compte !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 17:54

Finalement, j'ai pu rester un peu, j'ai changé la couleur des yeux.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci105/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (105/100)
agilité:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci100/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (100/100)
endurance:
Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci100/100Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn. Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 24 Fév - 19:20

Welcome~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 12:01

Merci =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une petite boule de poil bien attachante, Mystborn.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations