Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Premier entrainement. [PV Elios]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:30

Une première fois
Elios & Plume Rousse



Elle était au camp mais pas pour longtemps, aujourd'hui était un tout nouveau jour pour notre rousse, oui, elle venait d'avoir un apprentie. Son apprentie se nommait Elios, elle savait déjà qu'elle allait avoir aussi la petite Midgnith, donc au final elle devrait en former deux... Mais elle n'avait encore jamais fais cela et le stress était malgré tout, présent chez-elle. Se redressant alors, fixant l'endroit toujours aussi lugubre qui leur servait de camp, elle était allée chercher le jeune loup pour qu'il la suive jusqu'aux abris.

-Nous allons commencer ton entrainement aux abris, là-bas nous pourrons trouver une pierre pour que tu puisses faire une course de poids pour travailler ta mâchoire.

Effectivement, une fois sur les lieux ont pouvait y voir plusieurs pierres de toute taille ainsi que des barres en fer montrant la violence des combats autrefois. L'odeur humaine, malgré présente, était pratiquement effacée montrant qu'ils n'étaient pas venu ici depuis un bon moment. S'asseyant alors, Plume regardait le jeune loup, attendant donc qu'il pose ses questions pour qu'elle puisse y répondre, et par la suite commencer à travailler, ils étaient la pour ça après tout.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:58

Premier entraînement
pv. plume rousse
force : 9 | agilité : 4 | endurance : 7
L'excitation est à son comble. Aujourd'hui, c'est pour moi un grand jour. Un très grand jour ! C'est mon premier entraînement. Avec ma mentor. Plume Rousse ! C'est une louve que j'admire. Et pour cause ! C'est l'Alpha Esobek ! Enfin ça ne l'est pas vraiment, elle assure juste les fonctions d'Yroen, car elle n'est pas en état d'être Alpha. Pourquoi ? Je ne sais pas. Personne ne veut me le dire. Enfin ... Plume Rousse est une louve très forte. Je suis honoré qu'elle soit ma mentor. Vraiment.

Cela fait peu de temps que j'ai passé mes cinq mois. Autant dire que pour trouver un mentor, ç'aura été rapide. Et pour commencer l'entraînement aussi. Écume des Songes m'a conduit dans un endroit abrité, qu'elle nomme « les abris ». Je ne connaissais pas avant. Lorsqu'elle m'a reveillé ce matin (enfin, dois-je préciser que je n'avais pas vraiment dormi cette nuit, trop excité pour fermer l'œil ?) j'ai bondis à sa suite. C'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur.

" Nous allons commencer ton entrainement aux abris, là-bas nous pourrons trouver une pierre pour que tu puisses faire une course de poids pour travailler ta mâchoire. "

Nous voici donc aux abris. La louve s’assoit en face de moi, attendant sûrement une réponse (ou une question, enfin ... bref.). Je prends le temps de la contempler, de contempler cette louve que j'admire. Moins que Maman, sûrement, mais il faut dire qu'elle n'est pas très forte Maman. Voir comment la louve blanche méchante l'avait mise en déroute ... Enfin ! Je lève les yeux vers Plume Rousse, je suis déjà en position propice au jeu.

" Ok ! "

Il est vrai que l'on sent une certaine déception dans ma voix. En même temps ... Moi, je croyais qu'on allait se battre entre nous dès le début. Après tout, je vais devenir guerrier, je vais protéger les Esobeks, moi. Pas tuer des cailloux (à moins qu'ils puissent nous attaquer, là, d'accord, ce serait important que je sache mordre des cailloux !). J'essaie quand même de rehausser ma voix dans un ton plus enjoué, je ne vais surtout pas offenser ma mentor et Alpha.

" Ça a l'air bien ! Comment ça se passe ? Je ... Dois les tirer comment ? Avec les pattes ? "

Ce n'est qu'après que je réalise que ce que j'ai dit est ridicule. Bah oui, si je dois travailler ma mâchoire, je ne vais sûrement pas tirer avec mes pattes !



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 22:27

Une première fois
Elios & Plume Rousse



Il était mignon, elle devait se l'avouer. C'était peut-être ça l'instinct maternelle, se sentir obligé de protéger ces petites choses qui les faisaient craquer en un regard. En tout cas il était attentif, cela était un bon point il allait donc être un très bon apprentie et par la suite un excellent guerrier, car c'étaient les plus attentifs qui devenaient de bons éléments, qui étaient en général essentiels pour la survie d'une meute.

Ok ! Ça a l'air bien ! Comment ça se passe ? Je ... Dois les tirer comment ? Avec les pattes ?

Le regard de la louve avait laissé échapper une lueur d'amusement pendant quelques secondes, il n'allait pas pouvoir déplacer ces pierres avec ses pattes et s'en étaient sûrement rendu compte par la suite. Restant alors sagement assise tout en l'observant, elle attendait un peu avant de prendre la parole pour lui expliquer comment cela allait se passer.

Non pas avec tes pattes, mais avec ta mâchoire, tu dois prendre celle de ton choix et courir avec elle dans ta gueule le plus longtemps possible.


Si elle avait pu sourire, cela se serait produit, mais il est vrai qu'un loup n'en a pas la possibilité, seules ses oreilles dressées montraient qu'elle était heureuse d'être en compagnie de ce louveteau, de son premier disciple.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Fév - 13:59

Premier entraînement
pv. plume rousse
Ce qui devait arriver arriva, naturellement.

" Non pas avec tes pattes, mais avec ta mâchoire, tu dois prendre celle de ton choix et courir avec elle dans ta gueule le plus longtemps possible. "

Je vois qu'elle rigole, mais je fais tout de même mine d'avoir peur, d'être rabroué. Je pense que c'est un signe de respect que d'être soumis à ceux qui le méritent. Mais comme je sais qu'elle ne veut que mon bien, je me dirige en trottinant vers les gros tas de pierre. Je m'approche lentement, c'est une création d'hommes, alors ... Bon. Il faut être courageux. Je balaie le tas du regard. Est-ce que ce serait mieux de l’impressionner ? D'en prendre une énorme ? Quoique, je n'en serais pas capable. Je jette un regard à mon mentor. Elle m'observe, sans changer son expression amusée. Non ... Je reporte mon attention sur les roches. J'en prends donc une de taille moyenne dans la gueule et reviens vers elle. La pierre est assez lourde, mais je suis capable de la garder. Je lui lance un regard. Je sais ce qu'il me reste à faire. Mais j'attends son feu vert.

" Ché bien, chelle là ? "



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:36

Une première fois
Elios & Plume Rousse



Il venait d'attraper une pierre dans sa gueule, mettant donc au passage un peu de temps pour la choisir. Puis par la suite il s'était tournée vers Plume avec cette même pierre pour lui demander si c'était bon, il attendait donc sûrement le feu vert de la louve qui le fixait attentivement.

" Ché bien, chelle là ? "

Il allait donc pouvoir commencer à courir, elle avait hâte de voir ce qu'allait donner son apprenti en pratique, il semblait-être débordant d'énergie et cela était une bonne chose en soit. Avait elle été comme lui quand elle était louveteau ? Peut-être, elle ne le saurait jamais de toute façon...

Oui ! Tu vas donc pouvoir commencer à courir avec la pierre dans la gueule, ne la lâche surtout pas et cours le plus longtemps possible, je te regarde !

Maintenant elle aussi devait se concentrer, mais pas de la même façon, oui, elle devait rester concentrée sur les potentielles erreurs que pouvaient faire son disciple pour lui expliquer, le reprendre, ou alors le féliciter si il n'en faisait pas, dans tout les cas elle attendait qu'il commence l'observant toujours.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 12:26

Premier entraînement
pv. plume rousse
Je souris à mon mentor, ravi.

" Oui ! Tu vas donc pouvoir commencer à courir avec la pierre dans la gueule, ne la lâche surtout pas et cours le plus longtemps possible, je te regarde ! "

C'est bien quelque chose à ma portée. J'hésite néanmoins un petit instant, observant l'endroit. C'est un grand abri, je pense qu'en faisant le tour en courant cinq ou six fois, cela devrait suffire. Je resserre la pierre dans mes mâchoires, elle commençait à glisser. Je me dirige d'un pas lent vers un des murs et commence à trottiner. Lentement, puis j'accélère petit à petit. Mes pattes se soulèvent, foulent le sol, et bientôt, après un ou deux tours, je suis à ma pleine vitesse. La pierre s'échappe souvent de ma gueule, c'est pourquoi à chaque fois que je resserre les crocs dessus, je le fais encore plus fortement. Au troisième tour, je commence à oublier Plume Rousse pour me concentrer uniquement sur l'exercice. Mes mâchoires me brûlent, mes poumons fatiguent, mes pattes sont lourdes au cinquième tour. Mais je veux donner le meilleur de moi-même, alors je continue. Six. Sept. Huit. Neuf. Dix. Au dixième, je ralentis, épuisé, ne tenant presque plus debout. Mais fier. Je m'arrête, n'attendant même pas l'ordre de la guerrière. Je retourne vers elle, lève les yeux vers son visage, une lueur d'espoir au fond des prunelles. Je suis essoufflé.



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 15:21

Une première fois
Elios & Plume Rousse



Il avait été hésitant pendant quelque secondes, peut-être se posait-il des questions sur cet exercice peu commun ? Restant assise, la louve l'observait toujours, il s'éloignait silencieusement mais visiblement motivé par ce qu'elle venait de lui proposer de faire. C'était l'essentiel dans tout les cas, que ce petit prenne plaisir à faire cet entrainement était déjà une grande réussite aux yeux de la rousse. Pour progresser il fallait en avoir envie, et cela semblait-être son cas. Il commençait donc l'entrainement, tout d'abord lentement puis en accélérant le rythme. La pierre était glissante, et encore plus en courant ce qui expliquait pourquoi elle lui échappait parfois. Mais il ne se démotivait pas, et c'était avec une certaine admiration qu'elle observait ce brave petit. Il était jeune, mais déjà si compétant. Elle en était sûre, il allait devenir un loup de la meute hors pair, ça elle n'en doutait plus. Alors qu'il venait de faire son dixième tour il s'était arrêté, essoufflé, se dirigeant vers elle, fier comme un pantin.

-C'est un très beau travail que tu as fais là, je suis fière de toi., elle marquait une légère pause avant de reprendre, Comment te sent tu ?

Elle voulait savoir si il ressentait une espèce de douleur au niveau de la mâchoire, ce qui devait sans doute être le cas vu le travail qu'il avait fournis en une seule journée. En tout cas, ce serait tout pour aujourd'hui, elle se contenterait donc de répondre à ses questions puis ils pourraient rentrer. Par la suite, pour un second entrainement elle comptait bien l'emmener chasser, pour voir comment il se débrouillait dans ces moments là. La chasse était en plus désormais accessible pour les jeunes loups étant donné qu'ils n'avaient que des rats comme gibier. C'était donc l'une des seules choses positives de leur "odyssée".

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 23:22

Premier entraînement
pv. plume rousse
" C'est un très beau travail que tu as fais là, je suis fière de toi. Comment te sens tu ? "

Comment je me sens ? J'essaie de me poser sincèrement la question. Je suis encore à bout de souffle, mais je me reprends lentement. Mes pattes ne sont pas lourdes, j'essaie de me projeter dans mes veines, dans le sang qui y coule, dans toutes les cellules de me corps. Je n'y trouve pas la moindre once de fatigue. Je suis fier. Mais j'essaie de paser outre cette fierté en essayant de porter un regard plus extérieur. Non. Je ne suis pas fatigué.

" M-merci, je bredouille en m'asseyant, battant de la queue. Je me sens bien, vraiment. "

Je plisse les yeux légèrement, laissant échapper un grognement de bonheur. Elle est fière de moi. Plume Rousse, Alpha Intendante, meilleure guerrière du clan. Fière de moi. Satisfaite. Je ne connaissais pas son caractère, mais dans ma tête, les personnes importantes sont souvent impitoyables. Bon, peut-être pas Plume Rousse. Mais je suis si honoré ! Si honoré qu'elle soit fière ! Je m'emballe peut-être vite ...



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 11:36

Une première fois
Elios & Plume Rousse



Il semblait hésiter, oui sur ce qu'il allait répondre, ou devait répondre à la louve rousse, mais en soit, cela n'avait rien d'étonnant et c'était donc un peu le but de cette question, pouvoir cerner le jeune et surtout qu'il s'impose par la suite des limites.

M-merci. Je me sens bien, vraiment.

Il venait de remuer la queue en bredouillant cela, il était fatigué, en même temps qui ne le serait pas avec autant d'effort fournis en une journée ? Elle allait donc lui annoncer qu'ils allaient enfin rentrer, qu'il allait pouvoir souffler un peu et jouer avec les autres louveteaux de la meute, car oui, il n'en manquait pas des louveteaux au sein de la meute.

-Bien, nous allons donc rentrer, nous reviendrons bientôt pour voir d'autres choses ensemble.

Sur ces mots, elle se redressait avant de commencer à s'éloigner tout en jetant un regard derrière elle pour voir si le jeune suivait. Elle ne voulait pas perdre son premier disciple, elle passerait pour quoi sinon ? Et surtout, elle l'aimait bien ce petit.
Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:36

Je pense qu'on peut en arrêter là.
J'archive et vais faire la demande de points. =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Premier entrainement. [PV Elios]


 :: Archives :: Archive des RPs