Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

Helya - Braise d'hiver

Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:47

Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:48

Familles & Amis

Prenom
Jaziria
Nom de Lune
Danse d'Hiver
Rang
Guerrière
Relation
Soeur
Depuis petite, j'étais jalouse de ma soeur, parfaite physiquement, autant en combat qu'en beauté. Petit à petit cette jalousie c'est atténuer, mais depuis que j'ai perdu mes yeux et mes parents je ne l'est jamais revu.

Prenom
Yuki
Nom de Lune
Cœur de Givre
Rang
Guerrière
Relation
Demi-Soeur
Pour moi c'est une soeur a part entière, fidèle elle est aussi ma plus grande confidente et mon plus grand soutiens, elle me comprend parfaitement et me suivra éternellement.

Prenom
Leenaly
Nom de Lune
Étincelle de Givre
Rang
Apprenti
relation
Fille adoptive
Leenaly est ma fille adoptive, je l'ai retrouver un jour, morte de froid, essayant de faire la fière ou l'adulte. Je l'es aider, durement au début, ne voulant pas qu'elle s'habitue a la gentillesse, et fini par l'elever jusqu'a ce qu'elle part de son côté vivre sa propre vie.

Prenom
Tybalt
Nom de Lune
Mange Lumière
Rang
Guerrier
Relation
Couple
Sans doute a cause de ses rencontres répétitives ou bien juste d'être rester ensemble longtemps, je ne sais pas. Je suis tomber amoureuse de ce loup. Aujourd'hui on est unis, sans la peur d'un futurs incertain

Prenom
Althéa
Nom de Lune
Eclat Lumière
Rang
guerrière
Relation
fille
La seule fille parmi mes enfants, elle est plus afectueuse et douce que les deux autre. Très prometteuse comme guerrière. Une jeune louve formitable, aimable et gentille.

Prenom
Ragnar'k
Nom de Lune
Aube d'hiver
Rang
Mercenaire
Relation
fils
Un second fils turbulent, têtue et plus physique que intéligent. S'entend très bien avec son frère. Un futurs guerrier lui aussi. Il est très corps à corps et naif sur les bords.

Prenom
Belphegor
Nom de Lune
Souffle d'hiver
Rang
Espion
Relation
fils
Un fils turbulent au caractère bien tremper, il s'entend comme deux goutes d'eau avec son frère. Pas très physique il a neanmoins de bonne idée et est intelligent, un futurs espion.

Prenom
Atom
Nom de Lune
Chimère Oubliée
Rang
Espionne
Relation
Bonne amie
Atom est une louve que je respect, elle possède de vrai capacité physique. C'est une des peronnes que je respecte, et que je peu suivre sans problème. Elle restera fidèle à la meute.

Prenom
Sageeth
Nom de Lune
Colosse Hurlant
Rang
Alpha
Relation
Bon ami
Sageeth est un des seuls mâle que je respect. Je l'ai vu monter en grade, et il le mérite grandement. J'ai confiance en lui et c'est réciproque, je l'ai suivi chez les Nav.

Prenom
Natan
Nom de Lune
Colosse des Sables
Rang
Général
Relation
Confiance
J'ai appris le comprendre et voir quelle son ses objectifs et valeurs sur la meute. Il est respectacle, loyale et fidèle ... Un loup parfait pour rang qu'il possède. Il protegera la meute et aidera a son bon fonctionnement

Prenom
Djall
Nom de Lune
Amour Suprêmes
Rang
Général
Relation
Confiance
Une louve possédant un certain caractère, qui ne crois que ce qu'elle vois. Après plusieurs échange elle m'a accepter comme alpha. La louve était générale avant mon arrivée, il a fallut la convaincre.

Prenom
Anya
Nom de Lune
Héritage Oublié
Rang
Général
Relation
amie
Fille d'une louve que je respecte on c'est vite bien entendu. Une espionne très doué suivit d'une grande générale. J'ai l'impression qu'elle suit la trâce de sa mère. Son caractère est plus doux et elle lui ressemble comme deux goutes d'eau.

Prenom
Ebène
Nom de Lune
Châtiment de l'Empereur
Rang
Bras droit
Relation
Ami
Ebène je l'ai connu avant qu'il ne soit Navnik, notre relation était neutre voir positif. Nos objectifs et valeurs son proche et c'est ce qui a conduit a une confiance mutuelle. Il est notre représentant et est loyale et fidèle.

Prenom
Emarok
Nom de Lune
Pierre d'été
Rang
Guérisseur
relation
confiance
Un guérisseur qui m'a soigné a de multiples reprise, moi, les navnik et mon fils. Je lui doit énormement, et a force de revenir le voir une certaine relation de confiance c'est crée. J'ai une dette envers le loups qu'il peu me demander quand ile veut.

Prenom
Nilaya
Nom de Lune
Foudre Sinistre
Rang
Général
relation
amie
J'ai connu Nilaya dans mes début de Sekmet. Elle était une connaissance positif. Ma relation est rester positif et nous avons renforcer nos liens. Elle ne crois pas ce que les autre lui raconte sur moi, et sa me suffit pour apprécier sa compagnie.

Prenom
Athos
Nom de Lune
Combat Éternel
Rang
général
relation
confiance
Athos est venu sur nos terres plusieurs fois. Il m'a souvent demander la permission ... il possède une relation avec Anya et des négociations et marché on été conclus entre nous. Il me parait bon ...

Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus

Ennemies

Prenom
Hige
Nom de Lune
Passager du Temps
Rang
Alpha
relation
Ex ami / traitre
Un confident en tout, un respect totale, et un ami loyale ... Jusqu’à ce qu'il trahis notre secret et mit en dangereux mes petits. Il est devenir un traitre a mes yeux.

Prenom
Empress
Nom de Lune
Murmure d'Agonie
Rang
Ex Alpha
Relation
ex amie / neutre
Empress était une louve que je respectait même après mon départ. Son manque de responsabilités a fait baisser mon respect et ma relation avec elle.

Prenom
Palladium
Nom de Lune
Pantin Voyageur
Rang
Général
Relation
rivaux/ ennemie
Je crois qu'on ne sait jamais trop apprécie, les évènements qui on suivit a empirer les choses. Dès que je croise je ne pense qu'a le défier, le rabaisser ou le combattre.

Prenom
Wamblee
Nom de Lune
Linceul des Âmes
Rang
//
Relation
ennemie / traitre
Un traitre qui a trahis sa meute des pires façon possible ... en se retournant contre nous en pleine guerre et rompant le pacte avec nos alliés. Il disparaitra de ce monde bien assez tôt.

Prenom
Torka
Nom de Lune
Charbon de Lune
Rang
Prince
Relation
ennemie
Torka est trop attaché a sa meute, après une relation neutre le fait de partir de la meute n'a pas été apprécier chez ce loup. Ses tentatives pour me faire disparaitre son veine.

Prenom
Pandémonium
Nom de Lune
Secrets du Dragon
Rang
//
Relation
ennemie
Dès le jour ou on c'est rencontrer ce gamin m'est insupportable, ses agissements, ses coups secrets, ses coups bas, ses paroles. A chaque fois que je le croise il est a deux patte de mourir de mes crocs ... je finirais par y arriver.

Prenom
Freux
Nom de Lune
Filament d'Autrefois
Rang
Alpha
Relation
ennemie
Parmis les haut gradés des Esobek, ce loup m'est insupportable ... son comportements, ses paroles, ses gestes, ses agissements tous m'est insupportable. J'ai énormement de mal a discuter en face à face avec lui

Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus

Neutre

Prenom
Isha
Nom de Lune
Esprit du Dragon
Rang
Guerrier
Relation
Connaissance
Ex hordien je ne l'ai pas aprécier, et notre rencontre était plutôt neutre. Neanmoins il a fonder les Navnik avec une bonne amie : Atom. Après l'avoir déserter j'ai repris leurs flambeaux ... plus pour Atom que pour Isha.

Prenom
Plume Rousse
Nom de Lune
Larme des Songes
Rang
alpha
relation
Connaissance
Relation qui a mal commencer ... je ne l'aprécie pas, mais je ne la desteste pas. Elle reste une connaissance légèrement négative sans pour autant être une ennemie. J'ai un peu de mal avec leurs comportements.

Prenom
Nymeria
Nom de Lune
Étoile Damnée
Rang
bras droit
relation
Connaissance
Comme une majorité de Esobek, le jour de notre rencontre ne fut pas les meilleurs des moments ... nos meutes ne sont pas alliés et on combattu. Ce qui fait que ma relation avec elle n'est ni positif, ni négatif. Mais je ne la garde pas dans mon coeur.

Prenom
Moro
Nom de Lune
Lamentation du tp
Rang
Guerrière
Sentinelle
Indic
La soeur de Hige, en me trahissant il a fait du mal a ma famille, je me venge en me servant de sa soeur contre lui. Elle me sert d'indic pour des informations sur les Sekmet et leurs agissements.

Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:58

Salutation! alors j'aimerais te proposer un petit lien *^*. Tu est libre de refuser, enfait depuis deux semaines je cherche à fond une louve, de caractère un peu rebelle qui pourrait supporter tybalt et vis versa. Or ta louve est libre et capable (je pense) de supporter Tybalt, il faut savoir que une fois avec des gens qu'il aime notre monstre sanguinaire se transforme en gros nounours *^*. du coup tu voudrais bien devenir ma compagne? (veut tu m’épouser? XD) merci d'avance!
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 16:00

Ah ah Tybalt félicitation si elle accepte. Tu m'invites au mariage ? 
Moi aussi je veux un petit lien.
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 16:17

Tybalt,
en ce moment elle a beauuucoup de mal avec la horde /PAN/
j'ai peur qu'elle te rejète au premier rp, mais si tu insiste et que tu lui montre/dit que ton loup n'est pas vraiment ce qu'elle pense de la horde sa peu marcher ^^
après si tu t'agenouille avec des fleurs et une superbe bague je peu pas dire non *o*

bref, on peu commencer çà par rp ?

Ebène : ok pour un lien, tu aurais une idée ?

Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 16:20

*s'agenouille avec de superbe fleur et une magnifique bague* je rp avec toi quand tu le souhaite mi amoooor
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 16:22

XD tu me tue.