Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Premier entrainement. [Pv.Minuit]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:40

Premier entrainement [Pv.Minuit]


Je vient enfin d'échapper de la surveillance des adultes du camp, j'aime bien être un peu seule certaine fois. Je me retrouve dans les égouts, avec cette odeur infecte mais au moins je vais peut-être m'amuser. C'est un peu nul d'être enfermer dans une salle, pourrie. En plus, je pense qu'un jour les humains reviendront et mettrons la pagaille. Je n'ai pas peur mais je n'ai pas envie que ça arrive.

Je n'y pensais plus, je doit être rejoint par Minuit, mon mentor. Je ne sait pas ce que je vais devoir apprendre aujourd'hui, mais j'ai hâte. Peut-être que je vais apprendre à me battre ? Ou a m'infiltrer dans une meute ? J'aimerais tellement m'infiltrer dans la Horde. C'est dangereux, et plus c'est dangereux, plus ça me plait. J'espère que je vais devoir faire un truc compliqué, si c'est trop facile, c'est laçant.

J'ai un peu avancer dans ces égouts, et ce n'est qu'un long tunnel, tout noir, puant et sans fin. Le courant de l'eau est fort et le bruit de l'eau qui coule sans cesse devient casse pied. J m'assois et j'observe l'eau, il ne reste qu'a patienter.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:09

Premier entrainement. [Pv.Minuit] 183893minuit


Mentor





E
lle était devenue mentor... Pourquoi ? Pourquoi l'était-elle ? Elle était nulle, ça c'était pas nouveau, tout le monde était au courant et maintenant on lui refilait un apprentie... Franchement cela devait-être fait exprès, la pauvre louve n'avait rien demandée, en plus d'être mère elle allait devoir former un jeune... Prenant alors sur elle elle se dirigeait vers les égouts, là où elle allait devoir donner son premier cours, là où Overdose l'attendait patiemment.

- Bonjour Overdose, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu, nous allons donc pouvoir commencer ta formation.

Elle allait donc lui apprendre les bases du "camouflage" d'odeurs, il fallait savoir que si elle l'avait emmené ici ce n'était pas pour rien et elle allait donc commencer par expliquer au jeune loup pourquoi ils étaient dans un lieu avec une telle puanteur.

- Je suis sûre que tu te demandes pourquoi nous sommes ici, je vais donc t'expliquer. Il faut que tu saches que quand tu est en filature, donc que tu suis un autre loup, ton odeur est facilement perceptible... Et il faut apprendre à faire en sorte que ce ne soit plus le cas et rapidement. Avant de suivre quelqu'un tu peux donc te couvrir de ce genre de chose puant, comme la boue que tu peux trouver dans ces égouts, où alors jouer avec la position du vent, mais cela est beaucoup plus risqué et difficile.


Restant alors assise en face de lui elle l'observait, il allait sûrement lui poser des questions, chercher à comprendre pourquoi et comment. Où alors il allait se montrer désagréable, même si elle en doutait cela ne semblait pas être le genre du petit loup.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 12:31

4/9/7
Spoiler:

Premier entrainement [Pv.Minuit]


Mon attente n'aura pas été perdu, la voilà qui arrive.

- Bonjour Overdose, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu, nous allons donc pouvoir commencer ta formation.

Je suis tellement contente que le lui saute dessus et je saute partout. Elle recommence à parler, je me calme et écoute attentivement.

- Je suis sûre que tu te demandes pourquoi nous sommes ici, je vais donc t'expliquer. Il faut que tu saches que quand tu est en filature, donc que tu suis un autre loup, ton odeur est facilement perceptible... Et il faut apprendre à faire en sorte que ce ne soit plus le cas et rapidement. Avant de suivre quelqu'un tu peux donc te couvrir de ce genre de chose puant, comme la boue que tu peux trouver dans ces égouts, où alors jouer avec la position du vent, mais cela est beaucoup plus risqué et difficile.

D'accord, il faut que je sente beaucoup. C'est enregistrer ! Mais est-ce que je vais devoir aller dans l'eau des égouts ? J'espère que non, je pourrais me noyer ou devenir malade, bien que la puanteur ne me dérange pas si il le faut.

- Ok, j'ai compris ! Mais je doit faire quoi ? Me rouler à terre ou aller à l'eau ?

Même si j'ai peur d'aller dans l'eau, je ferais tout pour réussir et je deviendrais la meilleure espionne que les Esobeks n'ai jamais connu. Et plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais m'infiltrer dans la Horde ou dans les Sekmets ! Je suis complètement excitée mais je me retient de courir partout, je doit écouter, sinon peut-être que Minuit va perdre patience, et je ne veux pas la fâcher.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 14:27

Mentor
Overdose et Minuit



Elle était attentive, et cela fit légèrement sourire notre louve grise, il y avait enfin quelqu'un qui l'écoutait ! Bon c'était un louveteau, une petite en soit, mais elle était là, à l'écouter parler ! C'était si rare pour elle... Enfin en même temps elle n'avait jamais réellement essayé de communiquer avec les autres membres de la meute, à part pour des choses essentielles, et cela semblait lui porter préjudice vu qu'aux yeux des autres elle était celle qui était "bizarre".

- Ok, j'ai compris ! Mais je doit faire quoi ? Me rouler à terre ou aller à l'eau ?

Elle n'allait pas faire rouler cette petite dans la boue... Il faisait froid ici, et elle risquait d'attraper une maladie. Donc, elle allait simplement trouver de la terre un peu sèche avec elle, ainsi qu'un rat à suivre, sans l'attraper. Les rats, il y en avait partout, en trouver un pour entrainer son apprentie ne devrait donc pas être un problème. Par contre, de la terre sèche, c'était une autre histoire, c'était donc pour ça qu'elle se levait pour chercher du regard cette terre.

-Non, on va juste trouver de la terre sèche, tu pourras t'y rouler dedans sans craindre de tomber malade, ensuite ta mission sera de suivre un rat sans qu'il ne te repère.

Sur ces mots la, la louve grise commençait à s'éloigner, veillant à ce qu'Overdose la suive bien, et c'était donc au bout de quelque minute qu'elle apercevait cette terre un peu plus sèche que les autres, elles s'étaient éloignées, certes, mais c'était pour la bonne cause ! S'installant alors, elle montrait la terre du museau à la petite, attendant qu'elle s'y roule dedans pour commencer à chercher un rat.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 20:48

Premier entrainement [Pv.Minuit]


La louve m'explique que je ne vais pas devoir aller dans l'eau, seulement me rouler dans la terre sèche.

-Non, on va juste trouver de la terre sèche, tu pourras t'y rouler dedans sans craindre de tomber malade, ensuite ta mission sera de suivre un rat sans qu'il ne te repère.

Elle commence à s'éloigner, je la suis donc puis à un moment elle s'assis et pointe un coin de terre sèche du bout du nez. Je m'éloigne un peu, prend de l’élan et plonge dans la terre. Je m'y roule jusqu'à être complètement recouverte. Je me secoue, jetant un peu de terre sur Minuit.

- Désolée, dis-je avec un air qui fera qu'elle me pardonnera.

Je souris timidement en signe d'excuse. Je pose la truffe au sol et fait un tour sur moi même, prochaine mission, trouver un rat ! J'en attraperais un, c'est sûr, puis je ne veux pas décevoir mon mentor. Ca aiderait bien ma meute en plus.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Spoiler:
Destin

Fiche de personnage
force:
Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci100/100Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci100/100Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci100/100Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mar - 20:48

Le membre 'Overdose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 20:50

Je relance
Destin

Fiche de personnage
force:
Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci100/100Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci100/100Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci100/100Premier entrainement. [Pv.Minuit] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mar - 20:50

Le membre 'Overdose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 14:11

Mentor
Overdose et Minuit



Elle l'observait toujours, après s'être roulée dans la terre sans broncher ( et l'ayant au passage couverte elle aussi de terre), la louvette était partie comme une fusée à la recherche d'un rat. Ce rat, c'était donc elle qui allait devoir le trouver, pendant ce temps Minuit allait pouvoir observer la façon qu'elle avait d'agir et de se déplacer. Elle n'avait aucun doute sur le fait que la loupiote allait-être plutôt douée, en général ils avaient tous ça dans les gênes (sauf elle qui était particulièrement nulle à la chasse !). Overdose était alors tapis contre le sol, elle s'éloignait légèrement, Minuit se contentait donc de la suivre, silencieuse, elle ne voulait pas faire fuir la potentielle proie de la petite, qui n'était autre qu'un rat. Pour le moment, il n'y avait rien, mais au fur et à mesure qu'elles s'enfonçaient toutes les deux dans les profondeurs des égouts, l'odeur d'un rat apparaissait petit-à-petit. Le rat allait bientôt être assez proche pour que la jeune louve brune agisse, cependant allait-elle faire le bon choix ? Allait-elle en soit attaquer au bon moment pour attraper la bestiole ? C'était ce que Minuit, attentive, s’apprêtait à voir.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 20:27

Premier entrainement [Pv.Minuit]


Je ne perd pas mon temps et me tapis directement au sol. Je rampe silecieusement, ma truffe rasant le sol. Je sent l'odeur et je me relève. Je cour discrètement et suivent la piste avec une concentration absolu. Si Minuit me parle, je pense que je ne l'entendrais pas. Une grille se trouve au milieu de l'eau, ouvrant un passage d'un bord à un autre. C'est une grille de fer, je passe donc à petit pas dessus pour ne faire aucun bruit. Une fois la grille traversé je continu de suivre ma piste et me dirige vers un énorme tuyeau, un peu surélevé. Je saute dedans et me retrouve dans le noir absolu. Vu la chaleur qu'il y fait, je ne pense pas qu'il y est une sortie.

Plus je me rapproche, plus j'entend les couinement des rats. Mon mentor ne m'a pas suivie jusque dans le tunel, je pense qu'elle me fait confiance. Je continu mon chemin et le tuyeau se finit par une sorte de marche. En bas de cette marche se trouve une colonie de rat, un pactole ! Mais je ne peix en prendre qu'un. Alors au hasard j'en prend un puis part à toute vitesse de cet endroit, il y fait vraiment trop chaud. Arriver vers la sortie, je relève un peu la tête et tottine fièrement. Je lâche la bête devant mon mentor et lance un petit :

- Et voilà ! C'était trop facile ! 

Je fait un petit tour sur moi même.

- C'est quand la prochaine leçon ?

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 13:16

Mentor
Overdose et Minuit



La petite s'éloignait de plus en plus, sa concentration était telle qu'elle ne semblait rien entendre autour. Le silence était maître des lieux, seul les gouttes d'eau qui prouvait que cet endroit était humide se faisaient entendre. Puis, elle venait de se faufiler dans un lieu trop étroit pour qu'elle puisse la suivre, elle allait donc l'attendre, elle était sûre que la petite allait ressortir et qu'il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. Alors, elle s'installait dans un coin, prenant soin de vérifier qu'elles n'étaient pas suivit par un Hordien malveillant, oui, ils la hantaient ces imbéciles, elle avait peur d'en croiser un à chaque tournant qu'elle prenait. Au bout de quelques minutes Overdose ressortit avec un rat dans la gueule, en plus d'avoir été discrete la louve avait attrapé une proie ! Minuit était fière de cette petite qui allait-être une louve d’expérience à l'avenir ! Elle se redressait donc pour la rejoindre à son tour, qu'allait-elle lui dire ?

- Et voilà ! C'était trop facile ! C'est quand la prochaine leçon ?

Elle avait déposé son rat devant la grise qui l'observait tourner sur elle même, amusée. Quand allait-être cette prochaine leçon ? Elle ne savait pas vraiment... Dans quelques jours quand ils seraient sortit de la famine ? Où avant, enfin, elle devait surtout trouver des moments libres, quand elle était sûre que ses louveteaux étaient entre de bonne patte, donc prochainement... Elle ne pouvait pas non plus trop tarder, au risque de mettre Overdose en retard par rapport aux autres apprenties, elle était au moins consciente de ça. Lui faisant signe de reprendre son rat dans sa gueule, elle commençait à rebrousser chemin, suivit de la jeune louve. Elles allaient donc rentrer, elle avait bien travaillé et méritait un peu de repos.

- Dans quelque jour, quand j'aurais confié une nouvelle fois mes filles à la nourrice. J'espère que cela t'as plu, en tout cas tu as été exemplaire, en plus tu as attrapé un rat ! Je suis fière de toi.


Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 23:22

On archive ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 23:35

Si tu veux, je te laisse faire la demande de point =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 23:45

Ok (=
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Premier entrainement. [Pv.Minuit]


 :: Archives :: Archive des RPs