Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Allen • My, my, I can't lie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:16



NOM : Allen.
AGE : Quatre ans.
SEXE : Mâle.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Chasseur.
AUTRES INFORMATIONS : Petite cicatrice sur le haut de son museau.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 6
Endurance : 8


CARACTÈRE :

Allen est un loup qui aime se faire remarquer, en bien ou en mal, peu lui importe, après tout, ce qui l'intéresse est de marquer les esprits. Narcissique ? On peut dire ça. Il se lance régulièrement des fleurs, ou parfois des forêts étant donné l'intensité de ses auto-compliments. Ce véritable narcisse est très familier avec les autres lupins, ennemis ou non. Il leur parlera comme s'ils étaient amis de longue date, répondant souvent par un sarcasme mordant. Il doit se montrer humble et respectueux qu'avec l'alpha, du moins c'est l'impression qu'il dégage, et encore, faut-il qu'il porte ledit alpha en estime…
Très je-m'en-foustisme, il s'intéresse rarement aux autres. Or, cela ne l'empêche pas d'être très observateur, mais il est loin d'être manipulateur, disons qu'il se servira plus de ce qu'il apprend pour embarrasser l'autre lupin qu'autre chose.
Autant il peut être vraiment agaçant – dieu sait à quel point il aime ça, mais autant il peut être complètement amorphe selon la situation. Il se contentera de vous lorgner en vous gratifiant d'un grognement distingué, mais pas plus. Avec lui, ça peut être du tout ou rien.
Il sait cependant être sérieux et concentré sur sa tâche s'il le faut. La chasse doit être l'une des seules choses qui peut piquer son intérêt, en effet, Allen aime le jeu de prédation qui s'opère lors de cette activité, d'où le fait qu'il soit chasseur.

PHYSIQUE :

Allen est un grand loup, relativement fin pour un mâle, mais loin de pouvoir être confondu avec une femelle grâce à la carrure ses épaules qui reste relativement masculine. Il est cependant plus taillé pour la chasse que pour le combat, cela ne veut pas dire qu'il ne peut – et ne sait – pas se défendre en cas de besoin, attention.
Son pelage est épais, et principalement gris fini de noir et crème. De légères nuances brunes, et quelques zones rousses au niveau des oreilles, et autour du museau sont également présentes. Ses yeux sont d'une douce couleur miel qui traduisent facilement ses émotions ou pensées, voire son manque d'intérêt le plus total. Il a une légère cicatrice sur le haut du museau qu'il s'est faite lorsqu'il était louveteau. Un constant sourire moqueur semble étirer ses babines.

HISTOIRE :

Que dire, que dire… Allen est né et a grandi parmi les Sekmet, parents aimants, quoique plutôt âgés. Ils avaient eu tellement de mal à avoir une descendance qu'Allen avait été leur propre petit miracle. Et il avait été traité comme tel. Le véritable petit prince. Peut-être que son ego gigantesque est né à cette période, qui sait. Ou peut-être a-t-il toujours été là, enfoui en lui comme une graine qui attendait de germer en son cœur. Peu importe au final, cette question était comparable à celle de la poule et de l’œuf.
Allen était donc la fierté de ses parents, et il veillait avec soin à ce que cela reste le cas. Cependant, son ego surdimensionné ne l'aidait pas vraiment vis-à-vis de ses relations avec les autres louveteaux. Ça l'agaçait. Selon lui, il était le meilleur, n'était-ce pas ce que ses parents lui disaient sans cesse ? Les autres étaient jaloux, voilà tout. Il suffisait de leur prouver alors. Oui, voilà. Il leur prouverait. Puisqu'il n'y avait pas d'autres solutions… Ainsi, il s'était mis dans l'idée d'aller chasser. Les autres ne pourront qu'abdiquer en voyant qu'il a ramené une proie. Puis s'il rentrait bredouille… il trouverait quelque chose pour compenser. Il hochait doucement la tête, visiblement satisfait par son plan.
L'aube venait de se lever, le jeune louveteau était déjà aux aguets. Engourdi par le sommeil, certes, mais réveillé. Il se faufila à l'extérieur, doucement, attentif. Hors de question qu'il se fasse surprendre avant d'avoir ramené quelque chose. Ensuite, il erra sur le territoire environnant, ne sachant trop comment s'y prendre. C'était bien beau de vouloir chasser quelque chose, mais étant un louveteau, il ne s'y connaissait guère. En plus c'est qu'il commençait à avoir faim. Super. Il aurait du prendre ses précautions. Avec un soupir, le louveteau s'était mis en quête de gibier, humant l'air comme si sa vie en dépendait. Le plus tôt il aura son gibier, le plus tôt il pourra rentrer, affirmer sa supériorité, et surtout manger. Ou sinon il allait se faire repérer par une patrouille ou des chasseurs de la meute, et se faire ramener par la peau du cou. Cette idée était un peu moins glorieuse. Le louveteau se mit à chercher avec d'autant plus de détermination, une grimace aux babines à l'idée de revenir bredouille.
Le Soleil poursuivait sa course dans le ciel, tout comme Allen poursuivait sa chasse. Bien sûr, il redoutait les éventuelles pluies. La nuit, aussi. Seul, il ne survivrait pas longtemps. Mais il semblait bloqué sur l'idée de ramener quelque chose. N'importe quoi ferait l'affaire, un rat pourquoi pas. C'était même une bonne idée. Mais encore fallait-il trouver ce rongeur vicieux. Peut-être en trouverait-il près des racines… Au pire, s'il ne trouvait toujours rien, il ferait demi tour. En espérant retrouver son chemin. Le louveteau trottina donc vers les racines, décélérant au fur et à mesure que la distance se réduisait, rentrant instinctivement sa tête entre ses épaules tandis qu'il se tapissait au sol. C'était maladroit, mais instinctif. Avec le temps – et un mentor adéquat – il aura peut-être une bonne technique.
Il huma l'air une fois encore, sentant cette fois-ci un fumet qui le fit machinalement saliver. Une proie, sûrement. Peut-être allait-il réussir. Rampant doucement jusqu'au terrier qu'il discernait petit à petit, Allen ne pouvait que jubiler d'avance. Il allait réussir ! Ramener un gibier, montrer que oui, il était à part. Rendre ses parents fiers, aussi. Il ne pouvait que fanfaronner comme un paon dans sa tête. Mais encore fallait-il attraper le rongeur. Et aux yeux du louveteau, le rat semblait énorme. Pas tant que ça, certes. Mais on ne peut pas dire qu'il avait pu être confronté à beaucoup d'autres choses. Impatient, et sentant une étrange sensation, l'adrénaline, se déverser dans ses veines, le louveteau bondit maladroitement sur sa proie, or le manque d'expérience lui fit rater son saut, ou du moins il l'avait pas assez bien calculé puisque le rat put se contorsionner pour mordre le museau du louveteau, ses yeux noirs semblant luire de satisfaction en entendant le couinement du louveteau qui se mit à mordre ce qui était à sa portée pour se distraire de la douleur. Allen se fit mordre de nombreuses fois au museau, ainsi que griffé mais réussit à triompher du rat,ce qui, pour lui, fut une grande victoire. Certes la proie n'était plus présentable, pas plus présentable qu'une charogne à vrai dire, mais il avait tué sa première proie, et ceci le fit rayonner de fierté. Saisissant le rat par le bout de la queue, le louveteau retourna au camp, ramenant sa proie aux autres louveteaux. Or, il n'eut jamais sa couronne de laurier, mais sa mère lui fit la remontrance du siècle. Mais cela ne changea rien l'ambition de son fils ; il serait chasseur et point.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Restless !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:31

Bienvenuuuue, j'adore ton perso Allen • My, my, I can't lie 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:33

Merci beaucoup ! :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Allen • My, my, I can't lie Qkci13/100Allen • My, my, I can't lie Qkci  (13/100)
agilité:
Allen • My, my, I can't lie Qkci5/100Allen • My, my, I can't lie Qkci  (5/100)
endurance:
Allen • My, my, I can't lie Qkci9/100Allen • My, my, I can't lie Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:36

Comme déjà dit sur la cb, bienvenue !
Ton loup avec ce super ego-surdimensionné sera un nouvel pire ennemi super pour ma louve. 8D
Vu que tout est bon, j'y ti valide petit rouge ! Allen • My, my, I can't lie 2519405657 Tu reçois donc le rang de Chasseur - Recrue, rang que tu pourras augmenter au fil des rp en te référant à ce sujet. Pense aussi à aller ouvrir ta fiche de gestion et à aller te recenser !
Ton nom de lune sera Narcisse Impérial.

Bon jeu et bon RP's !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:36

Welcomeuuuh o/ ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:41

Merci à vous deux ! o/

Mon dieu j'adore ce nom de lune ? Et j'vais faire tout ça de ce pas !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 18:51

Bienvenue ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:06

Merci ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:11

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:13

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:16

Bienvenue parmi nous, chasseur Sekmet, on va bien s'entendre! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:19

Merci, et j'y compte bien ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:09

Bienvenue à toi chasseur sekmet. Au plaisir de te retrouver lors d'une chasse commune.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:18

Merci, et le plaisir est partagé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:35

Bienvenue chez les rouges, mon cher !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 20:38

Merci camarade !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 21:40

Bienvenue chez les Sekmets même si je n'y suis pas encore.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 21:47

(Ton pseudo me fait penser à Van Halen *-*)
Bonsoir, bienvenue sur AFF et chez les Sekmets ! J'espère que tu passeras de bons moment sur le forum (: En tout cas j'aime beaucoup le caractère de ton personnage.
Au plaisir de te croiser sur la CB / en RP, bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 22:11

Merci vous deux ! :3

(Et j'connaissais pas ce groupe, j'vais le tester, huhuh.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 10:24

Bienvenue =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Allen • My, my, I can't lie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations