Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Mistral [TERMINER]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 10:20

Bienvenue ici ! (en retard)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:14

Merci. (Pas grave.) Et super ton nom de lune.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 16:57

Bienvenuuue !
Faut pas se fier à la couleur du pelage pour les Meutes, c'est le pur fruit du hasard. Yroen, l'Alpha Esobek, était fauve ; mon Reaven est noir et blanc, et je crois que Karnac est brun mais pas sûre Oo
Et aussi, les Sekmets sont sous la dominance de la Horde pour l'instant, donc pas sûre que ce soit une très bonne idée de les rejoindre XD mais d'un autre côté on a besoin de gens dans cette meute donc voilà.
Un petit RP à l'occas' ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 17:39

Oui c'était juste un constat sur les couleurs majoritaires des meutes. Mais j'envie pas trop la situation de Sekmets par rapport à la horde quand même. Et Empress ? Qu'est-ce qu'elle devient la pauvre ? Elle va tenter de recouvrer son trône ?
Oui bien sûr. Un rp quand tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:18

Bienvenue parmi nous! J'adore la couleur de ta louve, c'est impressionnant! **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 19:58

Il faut déjà qu'on la libère et mon Reaven avec avant qu'elle puisse prétendre reprendre le trône XD
C'est quand même marrant le truc des couleurs, comme les gens ont inconsciemment tendance à associer un certain caractère avec un certain pelage.

Au fait, j'avais oublié de te le dire, mais le canidé sur ta signature est un dingo, pas un loup ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 19:58

Welcome jolie louve, au plaisir de te croiser

Edit : Koschei - Sur tout son kit s'en est un
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:00

Oui en fait c'est la même image je crois XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:09

La même image oui. Koschei tu me las coupe là XD je l'ai prise car elle me faisait craqué mais j'avais tapé louve sur internet donc. Ah parce qu'en plus, elle est emprisonnée. :838480461:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:18

Non rejoins les Sekmet, on est les meilleurs  :4099877898: et puis la horde ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle décampe de nos terres ou pas. lol!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:19

Viens chez les Esobeks ont est les meilleurs ! =D *tousse*
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mistral [TERMINER] - Page 2 Qkci13/100Mistral [TERMINER] - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Mistral [TERMINER] - Page 2 Qkci5/100Mistral [TERMINER] - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Mistral [TERMINER] - Page 2 Qkci9/100Mistral [TERMINER] - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:26

Noooo Coucou !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:34

Merci Hige, au plaisir de te voir également. Ne vous disputez pas pour moi, s'il-vous-plaît :oops: j'attendrais déjà que le problème vis-à-vis de la horde soit tassé avant de me décider. J'apprécie particulièrement la louve d'Empress et j'aimerai éviter de m'incliner devant une hors-la-loi. Mistral [TERMINER] - Page 2 3927988914 En espérant qu'il ne dure pas trop longtemps.

Plume ta louve est vraiment trop belle :3396105995:
Bah c'est vraiment un dingo sur mon image Mistral [TERMINER] - Page 2 3816899101 j'ai vérifié. Je comprends mieux pour la couleur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:45

Crotte, me voilà déçue.. :1205017639:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 20:47

Et moi donc. :3022031423: mais un dingo est un loup à l'état sauvage donc ça compte !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:24

Bah techniquement le dingo est une sous-espèce de loup au même titre que le chien, question classification oui, c'est un canis lupus, maintenant est-ce qu'on peut vraiment l'accepter sur ce forum ? Je t'aurais proposé de te rabattre sur un loup d'Abyssinie pour conserver le même genre de pelage, mais c'est un canis simensis, pas un lupus ; donc encore une fois, est-ce que c'est vraiment acceptable ?

Fin bref, il va falloir en discuter avec le staff.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:30

Au pire elle est croisé avec un chien, ce qui est totalement possible =D Mais à avoir avec le staff vi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:41

Oh non Mistral [TERMINER] - Page 2 74593093 J'ai tout fondé sur cette image. C'était mon inspiration.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:46

Bah personnellement je ne pense pas qu'il y aura de problème, enfin après il faut voir avec le staff viii, et encore merci xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:52

De rien. Elle doit faire un malheur auprès des mâles. Oui j'espère que ça ira.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mistral [TERMINER]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations