Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Une petite question avant une probable inscription

Mystère
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 22:59

J'ai dit une question...? :3 Non en fait, j'en ai même plusieurs.

1. Lorsque le loup ou la louve est un solitaire, il peux intégrer une meute. Mais ça se fait comment ? Il faut une entrevue rp avec le alpha de la meute concernée ? Je sais que ça serait plus simple d'en intégrer une d'entrée mais bon, on préfère parfois les complications ou alors on a des raisons.

2. Lorsque le ou la solitaire rejoint la meute, on fait comment pour modifier le rang qu'on a choisi à l'inscription ? C'est automatique ? Il faudra bien choisir notre spécialité dans la meute alors on le modifie où ?

Bon je me doute qu'on a du vous le dire plusieurs fois jusqu'à présent mais ce site est génial Une petite question avant une probable inscription 4192479438 Si je n'étais pas tombé(e) déçu, je n'aurai jamais deviné qu'il existait des sites rp sur notre lupus préféré :3478127768: Et vous l'avez tellement bien fait :1062576507: Chapeau !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 0:02

Bonsoir Mystère :3

Et bien une fois que tu es solitaire, tu peux effectivement rejoindre l'une des meutes, mais comme tu l'as deviné c'est assez complexe. Il faut effectivement l'accord de l'alpha, en réalisant un RP avec lui. Actuellement, l'Alpha des Esobeks est absente, mais un autre loup a été promu temporairement pour prendre sa place (Plume Rousse), il te faudra donc t'adresser à elle. Pour les Sekmets, avec le contexte actuel, la meute est sous le contrôle d'un groupe de loups (la Horde), leur leader (Skull) est donc considérée comme l'alpha de la meute. De plus, si tu veux rejoindre la Horde, saches que les places sont limitées, et qu'il faut impérativement que le caractère colle avec celui des Hordiens en général. Il faudra également voir cela avec Skull.

Pour ce qui est du rang, si tu es solitaire tu n'auras pas de rang, à part si tu es soigneur. Dans ce cas là, tu conserveras ce rang. Mais si tu n'en avais aucun, il te faudra alors choisir ton rôle dans la meute lors de ton adhésion. C'est aussi simple que cela ^^

En tout cas merci beaucoup pour ces compliments qui font chaud au coeur, et qui je suis sûre feront très plaisir à notre fondatrice, Empress. J'espère t'avoir aidée, et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander d'autres précisions ^^

Bonne soirée !
Mystère
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 8:59

Merci Sageeth Wink

Tes explications ont été très claires et tes indications me seront utiles.
J’ai juste une dernière question par curiosité. L’inscription à la meute de Sekmets est privilégiée. Est-ce parce qu’elle est en sous-nombre par rapport à l’autre meute ?
Voilà. Je devrai m’inscrire dans pas longtemps !
A bientôt.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 10:06

Bonjour Mystère. c:
En effet, les Sekmet sont en sous-nombre par rapport aux autres meute (cependant les effectifs peuvent varier d'un mois à l'autre, selon le nombre de loups) donc c'est pour cela que nous incitons les petits nouveaux à aller chez les Sekmet. :3
Mais nous serons ravis de t'accueillir dans la meute que tu préfères, quoi qu'il arrive. :B
A bientôt ! :}
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une petite question avant une probable inscription


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions