Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:35

Force : 6/100
Agilité : 20/100
Endurance : 9/100

Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Loup_n10

Depuis un certain temps, la malchance règne sur les Esobeks, Yroen est blessée, Reaven et capturé et en plus, ces foutus humains bombardent le secteur libre de leurs fichus engins maudits ! J'en ai marre, faut que ça cesse... Je vais chasser, il le faut bien, sinon la meute ne mangera pas, espérons ne pas tomber sur l'un de ces fichus Hordiens ou Sekmets... Je réfléchis tout haut :

-Si seulement on pouvais récupérer Reaven afin qu'il soigne notre Alpha...

Mais c'est impossible pour moi, je suis encore nulle, et puis pour l'instant, il vaudrais mieux que je chasse. La nourriture est essentielle et puis, c'est mon devoir de chasser pour ma meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:35

Et un lancer de dés, un !
Destin

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:35

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:47

Une chauve-souris est suspendue au plafond de la grotte, je m’apprêtais à lui sauter dessus lorsqu'une autre chauve-souris arriva de l'autre côté de la grotte. Elle prévint rapidement sa compagne qui s'envola a tire d'aile... Elle se retourna d'un coup et fonça sur moi à toute allure. Je bondis de côté pour l'éviter, mais elle anticipa mon mouvement et me mordit à la nuque, je lui attrapais l'aile et la balançais sur le côté lorsque l'autre chauve-souris me mordit l'oreille. Sa compagne assommée, je me concentrais sur elle, je fis le même mouvement que Freux m'avait appris, c'est à dire je roulais sur le dos, la chauve-souris, écrasée sous mon poids me lâcha immédiatement l'oreille et je me remis debout. Son amie s'étant réveillée, elle me contournèrent rapidement et disparurent dans le noir. Et voilà, j'ai laissé échapper deux bonnes chauves-souris. Bon bah allons voir une autre proie...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 13:02

Bon bah un 2eme lancer de dés alors.
Destin

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Fév - 13:02

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 13:08

J'avançais donc, dans le noir. Tout à coup, j'entendis un bruit. Un gros rat marchait dans le noir. je m'avançais doucement, pour ne pas le faire fuir. Malheureusement, un gros caillou était tombé de plafond de la caverne, et, maladroite comme je le suis parfois, je donnais un coup de patte dedans. Je poussais un petit cri de douleur pendant que le caillou volait, retombait et fit fuir le rat.

-Ce que je suis maladroite ! J'ai vraiment pas de chance...

Et me voilà repartie pour un autre tour de chasse dans l'ombre...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 11:02

Un autre dé svp ! Et un bon cette fois !
Destin

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Fév - 11:02

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 11:21

Une fois repartie, je marchais dans l'ombre, tout doucement, à pas de loup. Tout à coup, un couinement retentit. Je m'approchais, silencieuse comme une ombre. Il fallait que j'apporte de la nourriture à ma meute ! Une famille de gros rats marchait dans l'ombre, j'ai peut-être un peu de chance aujourd'hui ! Je m'approchais, lentement. D'un coup, le rat mâle s'arrêta et, d'un couinement fit taire les autres qui s’arrêtèrent instantanément, comme moi. Le rat tourna lentement la tête d'un côté à l'autre, sans me voir. Lorsqu'il regarda de l'autre côté, je profitais de son inattention pour sauter sur la frêle femelle, et la tuer d'une morsure dans la nuque. Le rat se retourna, et, d'un couinement fit fuir ses trois petits qui sautèrent dans une faille du mur de la grotte. Je savais où celle-ci menait, et, par conséquent, laissait les petits partir. Le gros rat me sauta dessus et me mordit la patte. je la secouais frénétiquement, par pur réflexe. Puis, au moment où le rat lâchait prise, je lui mordis le dos. Mes crocs fendirent l'air, et mordirent le vide. Je voyais le rat s'échapper, et lui courrais après, il ne devait pas s’échapper. Je le rattrapais et lui bloquais la route avant qu'il ne puisse s'arrêter. Il me fonça dessus, et me grimpa sur le dos, puis sur la tête et me mordit férocement l'oreille. Je secouais la tête, et il lâcha prise. Il se retrouva sur le dos et j'en profitais pour le tuer d'une morsure dans le cou. Je courus chercher la femelle, le mâle dans la gueule, lorsque je me souvint des bébés. Je déposais le mâle à côté de la femelle et suivit mon chemin parmi le dédale de couloirs qui s'offrait à moi, je connaissais bien le chemin. La faille était là, mais nulle trace des petits rats, ils n'étaient même pas passés là ! Je jetais un oeil dans la faille, ils ne se trouvaient pas là non plus... Peut-être avaient-ils fait demi-tour... Je retournais sur mes pas, espérant les voir, mais impossible de les retrouver... Temps pis, peut-être plus tard. De toute façon je vais y retourner après avoir déposé les rats au garde-manger. J'allai donc chercher les rats, mais après avoir fouillé partout, je me rendis compte qu'on me les avait volés ! J'huma l'air espérant retrouver leur trace, sans succès, lorsque je sentis une odeur de chat. Je la suivis et arriva devant une faille que je venais de découvrir. Malheureusement, celle-ci était bien trop petite pour que je puisse y aller... La prochaine fois, je ne laisserais pas des rats sans surveillance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 22:16

// C'est une chasse ou un sujet libre ? Sinon je m'incruste '-' //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:33

// Bah un sujet libre où je chasse ^^ //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:46

Je vais espérer un peu de chance avec ce lancer là
Destin

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:46

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:49

Je cherchais depuis un moment de la nourriture, sans en trouver... J’espérais que ça n'allait pas continuer comme ça, je n'ai pas attrapé une seule proie de la journée... Enfin si mes deux rats, mais on me les a volés... Je crois bien que la chance m'a lâchement abandonnée... Vivement qu'elle revienne...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:50

Bon bah mon 2ème lancer de la journée alors...
Destin

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci100/100Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:50

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 11:55

Je marchais, toujours et encore, depuis une bonne heure sûrement... Un petit couinement se fit entendre... Je ne rêvais pas, c'est bien les petits rats de tout à l'heure ! Je m'approchais lentement, et les aperçu enfin, ils étaient tous les trois là... Un gros chat roux apparu de l'autre côté de la salle. Ah non, il n'allait pas voler mes proies, je les ai vu la première ! Le matou s'approcha des ratons, et sauta. Je bondis, et le percuta de plein fouet. Il miaula, feula et s'enfuit sans demander son reste. Je me retournais sur les bébés rats et remarqua qu'ils n'étaient plus là... J'aurais dû attendre...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Fév - 20:33

F:10 | A:13 | E:11

La patte grise de la louve se pausa sur le sol chaud de la Grotte des Ombres. Pas par pas, elle avançait dans l’obscurité. Les seules sources de lumière étaient les rivières de laves qui fissuraient les murs, tentant coute que coute de tracer leur chemin, de suivre le mouvement pour irradier la cavité de leur lumière. Au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait dans la grotte, l’air devenait de plus en plus chaud, hardant. Cela changeait terriblement des tunnels frais et sombres.

La gueule ouverte et la langue pendante, le souffle de la lupine était haletant. Malgré la légère difficulté à respirer, ce lieu la détendait, relaxait chacun de ses muscles. Ses yeux se baladaient le long des murs, admirant les formes dessinaient par les coulées de lave.

Une ombre noir passa au loin, illuminée par le peu de lumière présente dans la grotte. Intriguée, la louve grise la suivit, restant tout de fois à l’écart afin de ne pas se faire détecter. Ouvrant de quelques centimètres la gueule, elle huma l’air. Esobek. Un sourire étira les babines de la louve. Elle aurait enfin la possibilité de se lier avec un Esobek. Dévisageant la petite louve noire de son regard malicieux, elle suivit la scène avec beaucoup d’amusement. Une fois le félin partit, elle se risqua enfin à sortir de l’ombre :

- Comme c’est dommage …
fiche par century sex.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 10:44

Alors que le chat partait et que je me retournais, une voix sortit de nulle part :

-Comme c’est dommage …

Elle sortit de l'ombre, une louve grise me regardait avec un regard malicieux ; elle avait vu ma chasse loupée...

-Mais bon, il valait mieux les voir s'enfuir, que de laisser ce matou les manger. J'ai toujours une chance de les attraper, ça fait deux fois que je les croise... Encore une et ce sera bon... Enfin, j’espère, je n'arrive pas à chasser ces temps-ci...

Je respirais un bon coup en espérant sentir l'odeur de la louve. Hmmm Sekmet ou Hordienne, je sais jamais... Les seuls loups de ces meutes que j'arrive à savoir qui c'est, c'est Brume, Ebène, et bien sûr Rake Maâr et Skull...

-Moi c'est Tungstene, Tsun' ou Tung' pour les intimes... Tu es Sekmet ou Hordienne ?lui demandais-je. Et comment t'appelles-tu ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qu'est-ce qu'il faut pas faire... (libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs