Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 17:47



NOM :Frolay
AGE :1 ans et 1 mois.
SEXE :
MEUTE : Esobek
RANG : Chasseuse-Recrue
AUTRES INFORMATIONS : //

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :7
Agilité :7
Endurance :6


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Que dire de notre jeune amie ? Je pourrais vous la présenter comme modèle, sans défauts, la personne parfaite. Et je pourrais tout aussi bien vous la décrire comme elle est réellement. Elle est tout d’abord très protectrice. Elle aime protéger les siens, se sentir utile. C’est bien l’une des choses qui prouve qu’elle ne soit pas totalement obnubilé par elle-même. Car oui, elle est égoïste, comme nous tous d’une certaine façon. Elle agira souvent si elle y gagne quelque chose. Elle aime relever des défis, montré qu’elle est capable de tout. Alors pourquoi lui avoir donné le rang de chasseuse ? Car elle n’aime pas se battre. Du moins se battre pour une cause qui ne la touche pas forcement. Elle ne sera jamais une combattante, elle ne se battra que pour sa survie. L’une des choses qu’elle aime le plus c’est la chasse. C’est la joie de traquer, de pister sans relâche pour avoir la satisfaction de revenir son repas entre les crocs. Passons aux choses qu’elle n’aime pas. Tout d’abord, elle ne s’intéresse que peu aux affrontements des différentes tribus. Elle a beau être né dans sa meute, avoir grandit parmi eux, elle n’aime pas s’occuper des querelles qu’elle trouve stupide, bien qu’elle doive se battre elle aussi. Elle n’arrive pas à assumer que son histoire avec des membres de meutes adverses l’ait rendu passive dans les luttes de territoire, même si elle se souci des besoins de sa meute. Donc, si nous récapitulons, je ne vous ai présentez que ses goûts. Maintenant, passons à son état d’esprit. Farouche, elle ne fera confiance qu’à peu de personne, seulement à des personnages l’intéressant vraiment. Car si vous n’êtes qu’un carnivore, un animal contre les interactions sociales, qui ne veulent que tuer, gagner, combattre. Oui elle est difficile, totalement, et elle en est fière.
Que dire d’autre sur elle. Je vous l’ai présenté sous sa disons habituelle. Elle se trouve être normal sur ce point, peut être trop. Car comme nous tous, elle à ses démons, cette autre elle qui peut ressurgir, et prendre le contrôle. Non ce n’est pas de la science-fiction, encore moins un conte, c’est simplement elle. Car vous aussi j’en suis sur, vous avez vos excès de colère, ces moments ou vous pourriez tout brûler, tout saccager. Frolay connait ces moments elle aussi, malheureusement, ils se trouvent être brutal, animal, trop sanguinaire pour être vraiment elle. Allez savoir pourquoi elle se trouve avoir cette sorte de jumeau enfouit au fond d’elle, jamais personne n’a encore trouvé la réponse. La seule chose qu’elle sache, c’est que cette chose rode, et que jamais elle ne voudra la voir surgir, jamais.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
On à souvent répété à Frolay qu’elle ressemblait sa mère, que ce soit dans le comportement que dans le physique. Petite, trapue, avec de larges épaules et des hanches bien dessinées, elle n’a rien de svelte, de félin, non elle a tout de typiquement lupin. Quatre pattes, deux oreilles longues et droites, une queue, deux yeux, un nez, une bouche, deux lèvres. Oui elle est un loup normal, sans cicatrice, sans œil aveugle, simplement un loup. Un animal, carnivore, tueur. Comme toute autre espèce de race canine, elle porte une fourrure, dense et mi-longue, d’une couleur blonde par endroit, presque châtain. Elle porte un visage fin, doux avec des traits bien dessinés. Son nez, trace une longue descente entre ses yeux. Tien, parlons en de ses yeux, d’un bleu pur, sans trace. D’un bleu clair sans imperfection. C’est bien l’une des seuls choses qu’elle apprécie chez elle, ces deux petites choses mouvantes et si expressives. Leur couleur, surement dut au mélange entre deux races, l'une aillant les yeux bleus, ou à une anomalie génétique, ne la dérange en aucun cas, bien qu'elle sache que cette teinte se trouve être étrange pour un loup de son espèce.Elle n’a pas vraiment une allure noble, quoi que asses droite, toujours à l’affut, les yeux brillants. Voilà comment je vous la décrirais physiquement, en ces simples mots, bien sur, vous pourrez toujours aller la voir pour confirmer mes dires, faite ce que bon vous semble, tant que cela ne lui nuit pas. Car rappelez vous, ne jamais la pousser à bout, ne jamais chercher ses démons, et vous repartirez vivants, du moins jusqu’à la prochaine rencontre.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Tout commença il y a treize mois. Naquit Frolay, fille d’une nourrice et d’un guerrier Esobek, tout ce qu’il y a de plus basique. Elle passa donc le premier mois de sa vie avec sa mère dans la tanière, à apprendre la vie extérieure. Rien de bien extraordinaire. Puis vint sa première sortie, ses premières rencontres. Elle connu son père, brave guerrier fier mais pourtant pas haut placé dans la hiérarchie. Elle connue une enfance douce, bien que bercé par la folie des hommes. Les mois passaient, elle grandissait, devint apprentie chasseuse. C’est à cette période que tout devint intéressant. Car malgré les risques, Frolay aimait particulièrement se promener en terre ennemie. C’est à ce moment là qu’elle rencontra ce Sekmet. Membre ennemi, elle ne se montra pourtant pas agressive, lui non plus. Ils devinrent amis, puis Frolay en tomba doucement amoureuse. Elle sut jamais si lui c’était joué d’elle ou s’il n’avait tout simplement pas remarqué, mais malgré ses avances rien ne changea. C’est surement à cette période de sa vie que son mauvais côté ressurgit le plus. Elle devint exécrable, incapable de rester avec ses camarades. Et lui disparut. Jamais elle ne sut s’il avait tout simplement décidé de ne plus la revoir, de partir des meutes ou s’il était mort. Elle rencontra aussi des membres de la Horde qui la blessaient grièvement, mais elle s’en remit après de nombreux soins. Il n’y a donc rien de bien intéressant dans sa vie, elle n’a aucun but ultime su ce n’est un jour d’avoir un grade, être respecter. Je ne vois pas ce qu’il y a de plus à dire si ce n’est qu’elle garde son caractère passif de sa liaison inconnu des membres de sa meute avec ce Sekmet mystérieux. Mais ne croyez pas que cette histoire le clôturera déjà, car avec la famine et la guerre, qui sait ce qui attend notre jeune amie dans le monde qui est devenu le siens et qui à présent n’aspire qu’à mourir.




MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 17:51

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 17:51

Bienvenue sur le forum ! c:
Bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:10

Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de lire la suite de ton caractère, ça m'a l'air très prometteur. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:27

Bienvenue par ici, jeune Esobek ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:40

Bienvenue sur le forum ! c:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci24/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (24/100)
agilité:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci18/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (18/100)
endurance:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci23/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 15 Fév - 18:49

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" 3352768257
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche ! :3478127768: :3478127768:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 20:20

Merci à vous :3.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 20:41

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:13

Bienvenue toi =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:30

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 21:45

bienvenue parmit nous = )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci13/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (13/100)
agilité:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci5/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (5/100)
endurance:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci9/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Fév - 23:04

Bienvenue bienvenue !
Alors, j'adore ton écriture, ta fiche tout ça ! :2459718286: Par contre pour être validé il va juste falloir expliquer la provenance de ses yeux bleus ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 23:09

Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 10:43

Bienvenue chez les Esobeks =D.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:24

Merci à vous :3
Étant donné que je n'ai pas trop compris pourquoi il fallait que je donne la provenance de ses yeux, j'ai fais comme j'ai pus, s'il le faut je modifierais tout sa Smile.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 18:32

Bienvenue ! Jolie présentation. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 4:10

Bonjour Frolay, et bienvenue parmi nous :3

J'aime beaucoup ta louve, et je me permettrais un petit mp à l'occasion, parce que j'ai quelques idées de liens qui me sont venus à l'esprit en te lisant, donc je t'en ferais part lorsque j'aurais le temps, histoire de savoir si ils t'intéressent :a:

Pour ce qui est des yeux bleus, je me permets de t'expliquer. Si Atom t'as demandé de les expliquer, c'est simplement parce que cette couleur n'est pas habituelle chez les loups, et que tout ce qui est inhabituel doit avoir une raison et être expliqué pour être compris et accepté. Ce n'est pas plus bête que ça Wink Mais de mon point de vue, ta modification est parfaite, je pense que le Staff sera satisfait :3

A bientôt en rp, j'espère !

Isha (guerrier hordien) // Adriel (louveteau sekmet)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci105/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (105/100)
agilité:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci105/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (105/100)
endurance:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci105/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 17 Fév - 8:31

Hellcome!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci13/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (13/100)
agilité:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci5/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (5/100)
endurance:
Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci9/100Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 17 Fév - 16:45

Bienvenue !
J'adore ton loup il est so cute. Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so" 2519405657 Alors comme l'a dit Isha, la couleur bleue est anormale pour les loups, mais tu en as bien expliqué la provenance donc maintenant tout est bon, je te valide ! Pense à aller ouvrir ta fiche de gestion dans ce sujet et de t'informer des possibilités de upgrade vers làà ! Pour finir avec ce blabla, ton nom de lune sera Soupçon d’Innocence (admire le jeu de mots %D)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Frolay-"Love does not obey any rule, it is what makes it so"

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations