Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Instinct sauvage [Chasse Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:17


Instinct sauvage [Chasse Solo] Giphy
Instinct sauvage
Enfin, je suis arrivé à sortir de sous cette ville en ruine, mais à peine remontée à la surface, je plonge au coeur des tranchées. De petits passages se créent, je décide de passer dans l'un d'entre eux. Tout autour de moi, de la terre. Et oui, je sus encore sous terre. Des poutres en bois et des barres de fer retiennent le plafond près à s'écrouler sur quiconque. J'ai toujours faim, ce n'est pas une misérable chauve souris qui va me remplir le ventre, je trottine donc à la recherche de nourriture. J'entend au loin des endroits s'effondrer, et à chaque seconde qui passe j'espère que rien ne va s'écrouler sur moi. Il y a de vieux chariots un peu partout. Je met le nez dans le premier. La poussière me fait éternuer, et de toute façon il n'y a que de vieux draps au fond et pas la moindre trace de nourriture. Et oui, cette guerre et ses bombardements qui vous font crever la dalle ! Les chemins se séparent, mais je n'ai même pas fait attention à la direction que je prenais. Après tout je m'en fiche, je me laisse guider par la faim.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:18

Lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci100/100Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci100/100Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci100/100Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:18

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:18

Je re lance
Destin

Fiche de personnage
force:
Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci100/100Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci100/100Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci100/100Instinct sauvage [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:18

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 16:26


Instinct sauvage [Chasse Solo] Giphy
Instinct sauvage.
Je continu d'avancer, en face de moi se trouve un autre chariot, je m'appuie dessus mais il roule jusqu'à un endroit puis disparaît. Je l'entend s'écraser au sol quelques mètres plus bas. Il y a plein d'autre chariots, qui devait être rempli de nourriture avant la guerre. Dans certains, il y a des armes, j'espère qu'elles sont vides. J'entend des piaillements, venant du plafond. Un petit sac y est comme collé à la poutre. C'est un nid d'hirondelle ! Mais je me demande comment je vais l'attraper. Je me dirige vers le chariot le plus près et le pousse sur coté avec mes pattes. Il est très lourd mais j'y arrive. Le bruit de l'objet tombant au sol résonne dans tout l'endroit. Je monte dessus puis saute. Je tape le nid avec ma patte et me précipite sur l'oiseau qui en sort. Il à un peu trop de plume mais ça m'ira, c'est déjà meilleur que les rats.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Instinct sauvage [Chasse Solo]


 :: Archives :: Archive des RPs