Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Présentation de Emerald ( normalement finis )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 22:47

( Avant de commencez, sachez que c'est mon premier rpg sur forum.. )

NOM : Emerald
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Aucune (?)
RANG : Aucune (?)
AUTRES INFORMATIONS : Aucune.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité :7
Endurance :9


CARACTÈRE : Emerald n'est pas du genre à ce battre mais si on le cherche il vous mord! Il adore s'allonger au soleil pour bronzer tel un paresseux. Il aime les papouilles et les câlins, disant comme ça ont peut le différencier a un louveteau. ; ça peut le rendre un peu chiant mais il est tout gentil .Il est plutôt insouciant ce qu'il l'amène souvent au danger. Il croit souvent ce que dit les autres.Excusez-le si il est assez craintif au début, il est très méfiant. Il s'occupe plus des autres que de lui même malgré la situation qu'est le monde. En gros il est plutôt passif donc faîtes lui pleins de papouilles ! 

PHYSIQUE : Emerald est un loup omega en pleine croissance. Un pelage sable assez épais qui lui donne un aspect de petite peluche vivante. Des petites oreilles pointus, un museau noir bien humide, les yeux d'un couleur dorés comme l'or. Ses crocs bien émincé pour faciliter la chasse. Il a une sorte de bracelet autour de la patte gauche avant, une sorte de puce laissé par les humains. Il a plusieurs fois essayé de l'enlever , en vain.


HISTOIRE : Emerald n'est pas un loup comme les autres, il a été élevé depuis tout petit par les humains,dans un endroit étant un laboratoire ; il ne connait rien de l'état sauvage. Il ne sait même qu'il est lui même un loup; un prédateur...
Il a vu les hommes périr devant ses yeux, les hommes s'entretuer. Pourquoi fessaient-ils ça? Emerald n'avait aucune idée, il était juste un spectateur enfermé entre les barreaux. L'odeur de sang dans le vent... Au fil du temps, la moitié de la population de la ville était mort; Emerlad mourrait de faim. Il tournait en rond dans sa cage, hurlant à mort pour qu'on l'entend, pour quelqu'un le sauve. Il déposa son corps massif sur le sol en fermant les yeux en pensant qu'il allait perdre la vie comme les humains, mais part miracle, un obus atterrisa assez loin mais pas trop pour détruire une partie de la base du l'aboratoire. Emerald ce releva sans plus attendre et partit sur ses quatre pattes, il sortit d'un pas rapide en pensant trouver de quoi ce remplir le ventre mais il trouva plus tôt un paysage sans vie. Les humains avait commis tout ça? 

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Kai. (♥)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 22:52

Bienvenue et c'est super que commence le RP ici, j'espère que tu vas te plaire. ais ton loup ne peut pas avoir 17 ans si il est aveugle ?
EDIT: pas si il est aveugle, si il est jeune.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 22:58

Enfaite, j'en sers rien..Je comprend rien du tout...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:06

Tu devrais demander se que tu ne comprend pas, ou il y a aussi des pré-crés sinon.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:10

Bienvenue =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci24/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (24/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci18/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (18/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci23/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:19

Bienvenue Emerald !
Comme l'a dit Kora, dis-nous ce que tu ne comprends pas, on t'aidera. Le concept du forum ? L'utilisation de forumactif ?
J'espère en tout cas que la découverte du RPG forum te plaira et que tu te plairas parmi nous ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 23:36

-Bienenue, si tu à des question n'hésite surtout pas, on est tous la pour t'aider comme te l'on dit Kora et Empress. Et en fait pas se forum n'est pas très compliquer, moi aussi j'ai commencer les RPG sur se forum et je peut te dire que j'en suis heureuse alors n'hésite surtout pas. = )
Bon jeu ; )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 7:48

Welcome
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci13/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (13/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci5/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (5/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci9/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Fév - 8:34

Bienvenue, n'hésite pas à poser des questions si tu as des problèmes ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 11:19

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci105/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci105/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (105/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci105/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 15 Fév - 12:09

Bienvenue ami aveugle !
je pense qu'a la place de Age tu a mis ton age ? c'est celui de ton loup qui est interessant.
bref hésite pas a poser tes questions ici, sur la CB ou dans la partie question, voir même en MP !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 12:14

Bienvenue sur le forum, Emerald ! =)
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous la poser, nous y répondrons avec grand plaisir ! c:

As-tu rencontré quelques problèmes ou as-tu des choses à demander ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 12:41

Welcome nouvel ami ! J'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu sera verra vite à quel point le rpg sur forum est amusant !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 13:33

Merci beaucoup! J'ai déjà fais des rpg mais que sur FB. Le rp sur forum est totalement différent... :c

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci13/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (13/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci5/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (5/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci9/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Fév - 13:34

C'est sûr c'est beaucoup plus approfondi ! =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci24/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (24/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci18/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (18/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci23/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 15 Fév - 13:54

N'hésite pas à aller sur la ChatBox en bas du forum, si tu veux qu'on t'aide, te guide, ou ne serais-ce que pour faire connaissance ! Bon courage pour ta fiche ! :3478127768:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 13:57

Bienvenue sur Angels Fall First ! c:
Comme l'ont dit les autres, n'hésite pas si tu as des questions. Présentation de Emerald ( normalement finis  )  1965528436
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci100/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (100/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci99/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (99/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci99/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 15 Fév - 19:24

Bienvenue Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci13/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (13/100)
agilité:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci5/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (5/100)
endurance:
Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci9/100Présentation de Emerald ( normalement finis  )  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Fév - 22:42

Tu t'en sors super bien ! Very Happy
Il y a juste deux petits trucs à changer/ajouter, à savoir:
- Quelques mots pour le caractère pour avoir 5 lignes complètes
- Changer l'histoire. Cela fait plus d'un an que la Terre a été ravagée, et dans un monde où on ne sait pas si on va pouvoir manger le lendemain, je ne pense pas que les humains s'amuseraient à faire un zoo et nourrir les bêtes qui le constitue qui plus est ... ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 22:50

Merci d'avoir lu...
Pour le caractère, c'est normal qu'il n'y a pas les lignes complètes car je n'est pas d'inspiration.
Pour l'histoire, il était dans un zoo ( avant la guerre ) puis la guerre commença et vu que beaucoup d'humains sont morts, personne n'entretient le zoo.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Présentation de Emerald ( normalement finis )

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations