Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Pv Isha] Rapproche toi de la mort~

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ Qkci100/100[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ Qkci  (100/100)
agilité:
[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ Qkci99/100[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ Qkci  (99/100)
endurance:
[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ Qkci99/100[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 12 Fév - 21:13

[Pv Isha] Rapproche toi de la mort~ 438936Nilaya
Rapproche toi de la mort~
Avec Isha~

17/15/15


Nilaya était énervée, elle avait cherché à chasser un stupide rat pendant un moment et cela lui avait porté sur les nerfs.
Il fallait qu'elle déverse sa haine sur quelque chose, et ce quelque chose, elle allait le trouver, sinon elle exploserait et tenterait de creuser à s'en faire saigner les pattes.
La louve noire était d'autant plus dans une période de réflexion intense et ne savait toujours pas où elle en était, du moins, elle savait un peu plus chaque jour, mais se n'était pas encore ça.
Elle faisait les cent pas, cherchant à s'occuper avant de devenir folle à force d'être toute seule.
Ses oreilles se tournèrent soudain vers un bruit qui attira son attention, elle se figea, puis son corps tout entier, d'un même mouvement, se retourna et elle sentit l'odeur d'un loup à ce même endroit d'où provenait le bruit, elle ne bougea pas plus d'un poil et attendit.
Quand elle entendit des bruits de pattes se rapprocher, elle ne su que faire, elle allait enfin pouvoir se venger sur quelqu'un, il était temps.

Quand elle fut à peu près sûre que le loup était assez près pour l'entendre elle lança, sur un ton de défi:

"Ah et bien, enfin un loup moins lâche qu'un louveteau pour combler mes envies de meurtre."

Nilaya se fichait du niveau du loup, elle voulait juste s'amuser un peu.


© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 10:26

Jauges :
Force : 85
Agilité : 82
Endurance : 86



Rapproches-toi de la mort



Sous les ordres de Skull, je laisse ma place de garde de prison à la relève, et je quitte l'endroit dans le plus grand silence pour me faufiler dans les tunnels à l'insu de tous. Puisque je ne peux pas aller voir mes petits, j'essaie de me changer les idées en faisant autre chose de mon temps libre. Aujourd'hui, je décide d'explorer un peu et de visiter les coins et recoins des sous-terrains. Il y a peu de temps, j'y ai fais la rencontre d'un loup que j'avais déjà vu à la surface. Un Sekmet prétentieux qui a cru pouvoir se battre contre moi et s'en sortir indemne. Au final il s'est ramassé la terre entre les dents, et il l'a bien mérité. M'enfin. Cette fois je ne suis pas à la recherche d'un conflit, et cela fait d'ailleurs un petit moment que je n'ai pas eu à remettre un loup en place. C'est que j'ai fais naître ma réputation par les crocs et le sang, ces derniers mois. Ceux qui ont envie de me défier sont de moins en moins nombreux, ou simplement plus stupides que leurs semblables. Généralement ce sont de nouveaux arrivants qui soit, ne connaissent pas ma réputation, soit désirent défier les lois de la nature, tentant leur chance contre moi. Mais il m'arrive aussi de croiser des imbéciles.

Comme aujourd'hui. Je n'ai jamais entendu cette voix, par le passé. J'ignore à qui elle appartient, mais ses intentions sont claires. Et sa grande gueule lui coûtera cher. Il est désormais bien su de tous que les Hordiens sont là pour maintenir l'ordre sous les ordrs de Skull, l'Alpha Sekmet, et que le premier rouge qui osera se rebeller se verra écoper d'une sanction sévère, à la hauteur du Hordien qui la lui inflige. Celle-ci n'est pas tombée sur le bon adversaire, et elle le regrettera toute sa vie. Je m'avance pour dépasser le virage qui nous sépare, et pour enfin apercevoir le visage de celle qui désire "combler ses envies de meurtre". C'est une louve aussi sombre que la nuit, au regard bien étrange, d'une couleur que je n'avais jamais vue dans les yeux d'un membre de mon espèce. Elle semble particulièrement sur les nerfs, et malgré la surprise qui pourrait s'afficher dans ses orbes lorsqu'elle me voit, elle reste butée dans sa mauvaise humeur et, visiblement, prête au combat. Elle ne doit pas savoir ce qu'elle fait, ou alors en a-t-elle mare de la vie. Je penche légèrement la tête sur le côté en la dévisageant. Je ne suis pas surpris d'être défié par une Sekmet. Je suis seulement toujours aussi étonné de constater encore et encore à quel point ils peuvent être stupides et irréfléchis.

- Es-tu certaine de l'intelligence de ce que tu t'apprête à faire ?

 [Pv Isha] Rapproche toi de la mort~


 :: Archives :: Archive des RPs