Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Yawë, fini

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 11:21


NOM :Yawë
AGE :1mois
SEXE :Mâle
MEUTE :Esobek
RANG :Louveteau Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS :Yawë, tousse beaucoup.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 8
Endurance : 6


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Yawë est particulièrement calme, il adore dormir, mais quand la fatigue ne le prend pas, il aime bien jouer avec ses soeurs. Il aime bien marcher en compagnie d'un loup. Il est peu bavard, et écoute beaucoup les autres personnes. Il déteste la bagarre, si il peut l'éviter il l'évite et si il ne peut l'éviter, il s'enfuit. Il adore les câlin et déteste la solitude. Il adore le calme, et la chaleur. Il n'aime pas trop se sentir plus faible que les autre mais n'en dit rien. Il aime bien découvrir de nouveau lieu. Il préférè être porter plutôt que de marcher, il profite même des fois de sa faiblesse pour qu'on s'occupe de lui. Yawë est aussi facilement triste. Il est aussi très sensible et ne supporte pas de voir un autre loup blessé même si celui ci est un ennemie.Mais sa sensibilité ne l'empêche pas de vouloir tous de même essayer de les aider, voir les aider.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Yawë est gris blanc, et au fur et à mesure qui va grandir le blanc remplacera le gris, complètement. Il à de beau yeux bleu qui vienne de son papa (Freux). Il n'est pas très grand et ni très fort, ses poils son plutôt épais mais pas très long. Il à une petite queue fine. Son museau est fin lui aussi et pas très long. Il a de petite patte qui lui serve pas beaucoup puisque se petit malin n'aime pas trop marcher. Mais en grandissant, il apprendra sens doute à sens servir de plus en plus. Il a de petite oreille fine, grise pour le moment qui deviendrons plus tard toute blanche.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
"Lui" -Il fait sombre, dans ce lieu...Mais que m'arrive t'il? Pourquoi fait t'il froid d'un cou? Je sens quelques chose me prendre et me déposer près d'un endroit qui sent bon la...N.O.U.R.R.I.T.U.R.E! Je me mais à téter, miam que ces bon. Je sens quelque chose me toucher mais je ne le voit pas, je ne voit d'ailleurs rien. J'entends des voix, je reconnais celle de maman et de papa mais ne reconnais pas les autres. Je continue de téter en m'endorment, je lâche prise et me met à tousser quelques seconde, puis recommence à manger. Je commence à m'endormir, cette nouvelle chaleur me fait du bien, puis je sens de nouveau qu'on me touche, cette nouvelle sensation me fait bizarre mais j'aime bien, cela m'aide à savoir que je ne suis pas seul et que quelques chose m'entoure.
"Moi" -Pour le moment, il vit encore dans sa tanière avec sa maman et son papa, et il à ouvert les yeux.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun D.C: Serafine, Brûme.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 11:23

Re-bienvenue ^^ tu n'a pas mis tes 20 points =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 11:32

Oui je sais tinquiète merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 12:00

Mon Dieu, véritable épidémie de louveteaux ces temps-ci ! ^^

Bienvenue par ici petite boule de poil ! ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 12:13

Oui ces sur, merci^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:07

Han re-bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:51

Coucou, bienvenue à ce nouveau compte ; )
Avant de te valider, je voudrais néanmoins le feu vert de Freux, étant donné qu'il est le père à ce que j'ai compris. (Je ne savais même pas qu'il avait eu une portée ^^)

Bon jeu : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 16:40

Ewi ! Freux est le papa, et Patte d'Ivoire la moman !

Je valide la présentation de mon fils ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 17:50

Rebienvenue mais pour l'age il a un mois ^^' j'avais oublié de te le préciser^^ Et je valide aussi (meme si osef de l'avis de la mère apparement! x))
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 17:59

Bienvenue petit louveteau. J'adore ton nom.  Yawë, fini 1676965587
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 18:02

Bienvenue! ♪
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 18:47

merci Ébène x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 19:53

Merci Ebène, c'est Patte D'ivoire et Freux qui l'on choisi. = )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 20:43

c'est mon pitit frère ? *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 21:03

Vi x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 21:14

Oui enchanté grande soeur = )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 21:17

De même *3* (DC de Lindorie)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 21:20

d'accord, je savais pas en gros la tu es ma soeur et avec Elerinna tu es la tante de Serafine = )
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Yawë, fini Qkci13/100Yawë, fini Qkci  (13/100)
agilité:
Yawë, fini Qkci5/100Yawë, fini Qkci  (5/100)
endurance:
Yawë, fini Qkci9/100Yawë, fini Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 13 Fév - 17:48

Bienvenue au petit mec ! :3
Tout est bon pour moi et les deux parents sont apparemment d'accord, je te valide donc ! Tu connais la procédure. Ton nom de lune sera Fleuve de Songes ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 18:10

Merci Atom, j'adore son nom de lune. = )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Yawë, fini


 :: Archives :: Archives des Présentations