Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 1:00

J'ai réussi à m'enfuir, à sortir de cet endroit qui n'en fini plus, le métro. Mais je préférais largement son odeur à celle des égouts. Les rebords sont un peu mouillés et le vent est fort. Je m'éloigne le plus possible du courant, de peur d'y tomber. L'odeur est insoutenable. Je marche à la recherche de n'importe quoi à manger. Des tuyaux jaillissent de par tous les murs, et dans certains, un liquide vert s'en écoule. Je ne préfère pas savoir se que c'est. Je ne sait pas se que je fait ici, il y a plein d'autres endroits pour chasser, et les proies doivent être meilleur. De l'autre coté de l'eau, le rebord me semble plus large, et il y a une grille au dessus, je vais traverser.

La grille est vraiment fine, heureusement que j'ai un bon équilibre et je suis assez agile. L'eau coule bien vite et le vent manque de me faire tomber. Mais je parvient à passer de l'autre coté et continu mon chemin. Je change de direction, mais l'odeur ne change pas, et le décor non plus. Je me demande bien où est déversé toute cette eau. Mais en faite, je crois que je préfère pas le savoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 1:01

Premier lancé de dé de la journée.
Destin

Fiche de personnage
force:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 1:01

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:34

Le courant s'accélère, ainsi que le vent et en face de moi se trouve une grille, je peux traverser. L'eau montre si je ne me dépêche pas va m'emporter, je saute agilement sur la grille mais c'est trop tard, le passage est submerger et il m'emporte. J'attrape le ont de mes crocs et essaye de résister à la force du torrent, ce qui n'est pas chose facile. Le niveau redescend et je peux remonter. Je suis trempée, je m'ébroue faisant tomber un maximum d'eau de mon pelage. Maintenant j'ai l'odeur des égouts, génial ! Un grognement de mécontentement m'échappe. Mais ce n'est pas fini, bah non faut bien me casser les pattes hein. En face de moi, à a peu près la hauteur d'un loup se trouve un tunnel, assez large pour m'y accueillir. Un liquide étrange en coule et il est assez loin, mais le temps presse, je ne réfléchit pas et saute, temps pis si je me rate.
J'y suis, mes pattes plongées dans le truc étrange, mais au moins je suis à l'abris de ces remontées d'eau. L'odeur du liquide est bizarre et me pique un peu les pattes, mais survécu à bien pire que ça. J'avance, la truffe toujours plein de cette atroce odeur. J'arrive à un carrefour et je penche pour la gauche. Toujours la même chose, même décor, même odeur, même angoisse, mais au moins il n'y a plus ce liquide étrange. Là ! Un rat ! Je ne sait pas d'où il sort et après tout je m'en fiche, je lui cour après, mais avant que j'entende le grondement déchaîné de l'eau derrière moi. Je part en courant, toujours devant. Je ne sait pas pendant combien de temps j'ai couru, mais j'ai couru. Jusqu'au moment moment où je me retrouve devant un deuxième carrefour. Au milieu, un octogone entouré de barrière, car au milieu il y a de l'eau. Celle ci commence à partir à gauche et à droite, je ne peux donc pas passer par ici. La seule solution, sauter sur la rambarde pour accéder au tunnel d'en face, et cette solution je la prend.
Et voila, je suis de l'autre coté, sans blessure et sans eau qui me poursuit. Mais je n'ai toujours pas manger.
Destin

Fiche de personnage
force:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:34

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:37

Je re lance
Destin

Fiche de personnage
force:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci100/100Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:37

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 0:17

Je ne me décourage pas pour autant. J'aurai quelque chose, point. Je continu mon chemin, chemin qui n"est d’ailleurs pas éclairé. Je trottine vers le néant mais ça ne me fait pas peur. Avec ce qu'il vient de m'arriver, je me demande ce qui pourra me faire peur. Le père de mes petits que j'ai tué peut-être. Mais lui et seulement lui. A un moment, le tunnel change de direction, je change avec, et grâce à ça, je retrouve de la lumière. Seulement pour un court instant puisque ce n'est qu'une trappe cassé qui laisse passer quelques rayons de lumière. Je suis aussitôt replongé dans la pénombre. Je pense que l'eau ne passe pas par ce tunnel parce que je vient de me prendre dans une toile d'araignée. Et oui, la toile d'araignée, ce linceul blanc, à l'air si fragile mais qui résiste à tellement de choses. J'entend de petits cris mais ceux de quoi ? Je doit avancer pour le savoir. Le bruit de ces battement d'aile ne sont autre que ceux des chauves-souris. Aïe ! Je vient de me prendre un coup d'aile. Je suis sous un nid, mais si je ne dépêche pas je vais me faire attaquer. Mon problème ? Je ne vois rien ! Alors je donne un coup de pattes, je ne sait où, espérant juste toucher une chauve souris, et j'en clou une au sol. Je fait claquer mes crocs pour faire fuir les autres, prend la mienne et part devant en courant. Je n'ai plus qu'a chercher un coin de lumière pour manger.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Proie, tu sera mienne. [Chasse Solo]


 :: Archives :: Archive des RPs