Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Bat you will be my meal. [Chasse solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:46


36/32/38

La faim me tiraille, ça fait tellement long temps que je n'ai pas chasser avec les bombardement je n'ose pas trop sortir. J'en suis réduite à des proies minuscules et dégoutantes. Un vieux tunnel, des rail posés au sol avec des endroit écroulés, voilà où j'ai attérit. Je met donc à chercher,cour lentement en plein milieu des rails. L'obscurité réduit mes chances de trouver une proie. Je perçois un homme, aux vieux vêtement déchirés en train de manger un morceau de pein, assis sur le bord d'un rail. Il m'observe attentivement. Lui aussi doit se cacher des bombes, mais je m'attarde pas et préfère fuir. Un morceau du plafond s'éfondre et tombe sur moi. Je trébuche mais c'est tout. Ca fait tellement long temps que je n'ai pas chasser. Je vais en plus gouter à a viande de truc bizzare. Peut-être est-ce bon, je n'en sait rien après tout.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:48

Lancé de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci100/100Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci100/100Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci100/100Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:48

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:53

Dernier lancé de dé de la journée.
Destin

Fiche de personnage
force:
Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci100/100Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci100/100Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci100/100Bat you will be my meal. [Chasse solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:53

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 0:24

Spoiler:

Ce n'est pas faute de chercher, il n'y à rien. Je continu d'avancer parmi les décombres, ceux ci sont parfois tranchants. J'entend au loin des bruits mais quand j'essaye de m'approcher le son me conduit à une paroi du tunnel. Je ne sait pas ce qu'il y a derrière, et je ne préfère pas le savoir. Des hommes ? Celui que j'ai rencontrer tout à l'heure avais l'air inoffensif, mais ceux là, ci s'en est, ont des machines. Je trottine le long des rail, à la recherche de la moindre odeur mais je crois qu'il n'y à rien par ici. Je saute par dessus les éboulement avec agilité mais ils bouchent la sortie. Je ne peux que gratter avec mes pattes, et il faut une sacrée force pour y arriver, pourtant j'y arrive.
J'ai enfin réussi, j'ai fait un espèce de trou sur le bord et m'y faufile doucement, je ne voudrais pas que ça c'écroule sur moi et que je reste coincer, parce que personne ne m'en sortirais et je serait à la merci de n'importe quel humain. Je reprend mon petit chemin au milieu des rails. J'aperçois enfin la lumière, serait-ce la fin de ce tunnel sans fin ? Non, c'est une faille dans la paroi rocheuse. L'obscurité disparaît un peu mais réapparaît quelques minutes plus tard, au fil du chemin. J'ai beau chercher sous les décombres, rien, pas même une souris ou un rat. Ma recherche n'aura pas été fructueuse, temps pis. 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:33

Des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:37

Tu peux l'archiver =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:43

D'accord ! c:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bat you will be my meal. [Chasse solo]


 :: Archives :: Archive des RPs