Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 L'ambre, une pierre magnifique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:48



NOM : Ómra
AGE : 7 mois
SEXE : Loupiotte
MEUTE : Solitaire (mais qui sera sous la protection de la horde)
RANG : /
AUTRES INFORMATIONS : Fille d'Isha

JAUGE :
Force : 9
Agilité : 5
Endurance : 6


CARACTÈRE :
Mon caractère ? Je sais bien qu’il n’a pas fini de se former et continuera d’évoluer, mais j’en sais tout de même assez pour me définir. Je suis quelqu’un d’assez sociable, mais je n’irai pas forcement vers les autres. Il n’est pas non plus assuré que j’accueille tout le monde à pattes ouvertes. Je sais me montrer sérieuse quand il le faut, mais je reste tout de même très joueuse tout en devenant chaque jours plus impulsive et violente. Mon agressivité commence à se sentir dans mes jeux mais je ne m’en rends pas vraiment compte. J’ai juste besoin que ça sorte. Je ne suis pas vraiment quelqu’un de protecteur, du moins, je ne pense pas. Tout dépend de la situation à mon avis. Je ne suis pas très stable dans mon esprit, c’est ce pourquoi j’ai des réactions qui peuvent facilement varier. Mais cela n’est en rien de la folie, je suis juste un peu étrange là-dessus. Je suis sympa je pense, mais je n’irai sûrement pas jusqu’à dire gentille. Car même si cela ne se voit pas forcément, j’ai un fond mauvais. Certainement trop même. Il n’attend qu’à se montrer, mais au bon moment. Le sadisme n’a pas l’air de faire partie de moi, ou alors pas assez pour que je ne le remarque.
En fait je pense avoir une apparence normale mais qui varie très facilement en fonction de ce qui se passe autour de moi.

PHYSIQUE :
Je ne suis pas spécialement grande pour mon âge, mais comme tous les louveteau à cette période de leur vie, je suis haute sur patte. J’ai une petite tête, des oreilles bien proportionnées et un museau court qui m’apporte un côté mignon mêlé à mon sublime regard ambré d’où je tiens mon nom. Mon pelage répartit en mélange le roux, blanc et noir de toute part sur mon corps, me donnant un petit style loin d’être moche. Enfin, si on oublie mon oreille droite sur laquelle il manque une partie et mes autres cicatrices non visibles grâce à mon pelage.
Côté capacité physique, je ne suis pas particulièrement agile ni trop endurante, mais je compense cela par une force que je ne contrôle le plus souvent pas assez.

HISTOIRE :
Je suis née la première devant mon frère. Dès le début ça a toujours été moi la plus résistante et forte, mais tout se passait tout de même bien. Avec Keros nous étions différent autant par notre pelage –le sien était d’un noir de jais tandis que le mien tendait vers le roux- que par notre personnalité et nos capacités. Il était calme, suivait les règles sans rechigner peinait à suivre un rythme soutenu et ne jouait que rarement tandis que moi je ne demandais qu’à bouger et faisait ma petite rebelle dès que l’occasion se présentait. Je ne comprenais pas pourquoi maman s’occupait tout le temps de lui et me faisait des réprimandes quand je jouais avec lui. Elle me mettait de côté, je le sentais. Elle le préférait. Lui. Je ne lui voulais aucun mal ! On s’appréciait pourtant avec mon frère, mais on aurait dit que ça énervait maman, elle voulait le garder pour elle. Un jour, lorsque nous avions quatre mois, nous étions seuls avec Keros parce que notre mère était partie chasser. J’avais bien été mise en garde de ne pas être brusque avec lui. Sauf que, me donner des ordres c’était m’inciter à aller contre ceux-ci. C’est ce pourquoi j’avais profité de cette absence pour jouer avec mon frère. Contre tout attente, ce dernier n’avait jamais été autant dans le jeu. J’avais vu briller ce jour-là une lueur d’amusement dans ses yeux bruns. Jusqu’au moment où ma mère rentra. Elle n’avait jamais autant crié et, sur le coup de la surprise, j’ai fait un mouvement trop brusque qui a plaqué le petit loup noir contre le sol trop fort. Beaucoup trop fort. Dû à sa fragilité, ce coup lui fût fatal. Mais pas dans l’immédiat malheureusement. Je crois bien que ma mère se détruisit au fur et à mesure que la vie quittait le corps de mon frère trop faible pour la contenir. Elle fut en deuil deux jours, deux jours durant lesquels je restais silencieuse et bougeait le moins possible. La louve demeura près de son fils durant tout ce temps. Je crois que je me rappellerais à jamais de ce moment où celle qui m’avait donné la vie dévoila ses crocs aiguisés pour les planter dans ma chair. Je m’étais défendue comme je le pouvais, mais tout c’était passé bien trop vite et je n’avais rien compris. Elle me laissa giser au sol, le corps douloureux de toute part sans me prêter attention. Je devais ramper pour me nourrir, lutter pour ne pas rejoindre mon frère, me battre contre moi-même. J’eu une chance inouïe de ne pas avoir le même destin que le défunt Keros. La suite ne fut cependant pas glorieuse. Je sortis de cette agonie avec l’oreille droite déchiquetée et le reste de mes plaies refermée. Une blessure demeurera tout de même, celle enfouie au fond de moi, celle causée par la mort d’un être cher et de la trahison de ma génitrice. Cette dernière devint de plus en plus folle et elle se retournait contre moi pour un rien. Ce ne fut que lorsque je commençais à répondre à ses coups que l’inquiétude commençais à se voir sur son visage. Nous étions en conflit désormais toutes les deux et la cohabitation était devenue difficile. C’est ce pourquoi elle prit une décision : m’amener auprès de mon père. Je ne le connaissais pas. Elle ne m’en avait jamais parlé avant cela. Mais je sentais bien la haine qui se dégageait de ses paroles lorsque la louve parlait de lui. Cette même haine qui s’entendait lorsqu’elle m’adressait la parole. Je lui ressemblais apparemment.
C’est ainsi que nous débutâmes le voyage où elle allait se débarrasser de moi. Ma génitrice n’est plus apte à s’occuper de moi, la folie la ronge et la rend malade. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle me donne à plus compétant que ce qu’elle devient.
Je me réveille ce matin avec plus personne à mes côtés. Bon débarras. Mais… comment vais-je me débrouiller seule ? J’ai pour seule information que je ressemble à celui que je recherche et que ce dernier porte Isha comme nom. Je vais devoir faire ainsi. Et le trouver.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Likas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 22:52

J'ai pas encore lu mais je voulais ABSOLUMENT être la première à te souhaiter la bienvenue 8D

Et ces yeux, bordel !! Les yeux d'un Dragon, quoi !!!! T'es bien la fille de ton père ! héhé *O*

BIENVENUUUUUE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:03

Welcome ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:10

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:17

Isha > MERCIIIII PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Oui *^* !

Merci à vous aussi Brume et Nymeria ^^
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
L'ambre, une pierre magnifique  Qkci100/100L'ambre, une pierre magnifique  Qkci  (100/100)
agilité:
L'ambre, une pierre magnifique  Qkci99/100L'ambre, une pierre magnifique  Qkci  (99/100)
endurance:
L'ambre, une pierre magnifique  Qkci99/100L'ambre, une pierre magnifique  Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 11 Fév - 23:21

Bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 23:22

YO DEMI-SOEURETTE ÇA FARTE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 0:02

Bienvenue toi ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 0:32

Bienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 9:17

Roh ce regaaaard !!! Et cette signa' miam !!! A croquer ma fille !!! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 9:29

Bienvenue ^^ Juste une petite information a 7 mois on est déjà apprentie =).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 13:41

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 15:49

Hey, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ici :3
Je voulais cependant savoir deux/trois choses : c'est le louveteau d'une 3ème portée d'Isha ? (Bah dis-donc, tu chaumes pas mon gros !) Donc il n'a rien à voir avec Atom ?
Après je voulais aussi savoir si Skull était d'accord avec l'arrivée d'un louveteau dans la Horde ou non. Sachant que les places sont limitées, je préfère avoir son avis. De plus, il me semble dans ton histoire que tu n'as pas retrouvé ton père encore ? Donc ce n'est pas logique que tu appartiennes à la Horde ?

Sinon tout le reste me convient, il n'y a aucun soucis ; )
Bon jeu à toi, demi-frérot !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 16:33

Bienvenuuue !Qu'elle est chouuee !
C'est qui la mamaaaaaaaan :a: ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 18:56

Mercii Isha 8D !
Yeah Frerot o/ !
Je vous remercie aussi vous tous ^^
Hybride > Oui, mais comme elle ne fait encore partie d'aucune meute pour le moment et que je prévoie de la faire apprentie, c'est pour ça que je précise "future"
Sageeth > Oui, c'est une troisième portée d'Isha et n'a en effet rien à avoir avec Atom. D'accord pas de soucis, si jamais ce n'est pas possible, je m'arrangerai autrement Smile. Et concernant le fait que j'ai mis qu'elle appartienne à la horde, je viens de modifier en précisant que c'était dans mes projets qu'elle en fasse partie. J'attends donc la réponse de Skull Smile
Thorium > Oh merchiii =3 Et la maman c'est juste une louve au pif x)

Edit : En fait Sageeth Isha vient de me proposer autre chose que Skull approuve, c'est de faire ma perso en solitaire mais sous la protection de la horde ^^. Donc j'vais modifier Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 19:03

Hoï ! Juste pour préciser que j'en ai discuté avec Skull ce matin, et Omra va être solitaire jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé Isha et ait subit un entraînement de sa part pour devenir une hordienne :3
Je le dis moi-même pour éviter à Omra de faire un double-post, elle est au courant Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 21:07

Bienvenue petite louve. Sacré Isha  lol!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'ambre, une pierre magnifique  Qkci13/100L'ambre, une pierre magnifique  Qkci  (13/100)
agilité:
L'ambre, une pierre magnifique  Qkci5/100L'ambre, une pierre magnifique  Qkci  (5/100)
endurance:
L'ambre, une pierre magnifique  Qkci9/100L'ambre, une pierre magnifique  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 13 Fév - 21:36

Bienvenue ! L'ambre, une pierre magnifique  3705122848
Elle gère de la semoule ma belle-fille ! :313107741: Et le kit il est juste trop cute. L'ambre, une pierre magnifique  2519405657
Vu que c'est apparemment OK du côté de Skull et du popa, je te valide ! Je t'invite à ouvrir dès à présent ta fiche de gestion par là. Pour finir, ton nom de lune sera Demoiselle de Pique !
Réserve moi un petit rp à l'occasion ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 23:23

Merchi Ebène !

Merci à toi aussi Atom :3 Pas de problème pour le rp et merci pour la validation Wink !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 13:15

Bienvenue ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'ambre, une pierre magnifique

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations