Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mélodie du passé [ PV Arawn]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:33



Force : 10/100
Agilité : 15/100
Endurance : 10/100


S'aventurer aussi loin n'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eu, mais il fallait qu'il sorte, ou il allait devenir fou. Il ne supportait décidément pas de rester planqué sous terre aussi longtemps. L'appel de la surface était trop fort, et après avoir découvert l'infirmerie, le mâle roux était monté encore d'avantage dans le dédale de tunnels, plus haut, toujours plus haut, jusqu’à ce qu'il débouche sur une large esplanade de bitume ou quelques voitures humaines étaient abandonnées. Phoenix ne tarda pas trop dans ces lieux. Une odeur d'air frais s'échappait d'un escalier proche de lui. Sur ses gardes, le mâle roux s'y engagea avec discrétion, grimpant les marches deux à deux. En haut se trouvait la plus grande surface humaine qu'il ait jamais vu. D'immenses vitres de verres se déployaient de loin en loin, jonchées de brisures et de gravats. L'endroit paraissait abandonné de toute présence humaine, et pourtant, leur odeur y était bien présente, bien qu'ancienne. Phoenix ne se sentait pas à l'aise par ici. Il allait donc explorer un peu les lieux, profiter de la luminosité qu'ils offraient, voir s'il ne faisait pas une trouvaille intéressante, puis il repartirait.

Comme il avançait dans l'allée principale, Phoenix remarqua que chaque porte surmontée de verre donnait accès à d'autres salles plus ou moins petites. L'une d'entre elle sentait l'animal, lui faisant vaguement penser à l'odeur du mouton. C'était une petite porte, qui donnait sur une petite pièce peu éclairée. Phoenix s'y aventura, poussé par la curiosité. Des barres de fer transversales soutenaient des vingtaines de "morceaux de tissu". Il les renifla : c'était de la laine de mouton. Une odeur qu'il connaissait bien. Cela lui rappelait des souvenirs... De vieux souvenirs. Le temps ou il était encore un louveteau, blottit contre le ventre de sa mère. Leur père lui avait rapporté une laine de ce genre, pour leur tanière, et l'odeur du mouton en était imprégnée. Phoenix avait dormi dessus... Pendant que leur mère chantait. Elle chantait, pour couvrir le bruit de l'orage. Le bruit des bombardements. Le bruit des pluies assassines.
Elle chantait... Quoi, déjà ? Quel était cet air ?

Mhmh... hhmh... Entonna doucement le mâle roux, le regard perdu dans le vague.

Dans les forêts d'Automne, j'entends chanter la pluie
Une goutte après une autre, si chaudes et si jolies
Dans les forêts d'Automne, je dors sur ce lit
De feuilles multicolores, de roux, de brun, je ris
Viens, chante avec moi, dans cette foret d'Autome
Bien, regarde-moi, le soleil est ma vie...

Dans les forêts d'Automne, j'entends chanter la pluie
Une goutte après une autre, si chaudes et si jolies
Dans les forêts d'Automne, je dors sur ce lit
De feuilles multicolores, de roux, de brun, je ris
Viens, chante avec moi, dans cette foret d'Autome
Bien, regarde-moi, le soleil est ma vie...


Sa voix se stoppa. Il n'avait pas souvenir d'avoir retenu aussi bien ces paroles, mais il préférait autant les oublier et ne plus s'en souvenir. Il était des portes qu'il valait mieux laisser fermer. Phoenix sortit donc de la pièce, s’avançant vers la prochaine pièce.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 19:38


La mélodie du passé



So far away
from home.

▬ Are you strong enought to face the reality ?

Je suis seul. Seul et loin de chez moi. De toute façon j'ai jamais supporté la fuite. Encore moins quand il s'agit de se terrer sous le sol comme de vulgaires lièvres. Je hais me cacher, je hais l'humidité permanante qui règne sous terre, je hais bouffer des rongeurs au goût de terre et d'égout. Je hais cet endroit. Alors je me suis barré. De nombreuses rumeurs circulent sur ce qui se passe dehors. Maladie, guerre, mort. Le soucis ? Je n'ai peur d'aucun des trois. Si je dois crever autant que se soit dehors et non comme un rat au plus profond des entrailles de notre terre. Je divague, je me promène sans me soucier du sol qui tremble, des bombes qui rugissent au dessus de ma tête. Je n'ai pas peur de mourrir. Mais j'aimerais éviter de finir écrasé sous des décombres par contre. J'ai pas non plus envie de finir trempé et de sentir le chien mouillé pour les jours qui viennent. Et à la vue des nuages noirâtres au dessus de moi je decide de rentrer dans un bâtiment humain. Dans le top 3 des trucs débiles à ne pas faire je viens de rafler la première place. Et de loin. Le problème avec les bipèdes c'est qu'ils sont nombreux. Ils vivent en meute et à la place des crocs ont des canons de feu. Du coup c'est plus trop un combat équitable. Abrutis d'hommes, c'est à cause d'eux que nous nous cachons sous terre.
Pour l'instant je ne sens pas d'odeurs humaine récente. Ouf. Un point positif dans ma journée. Cet édifice prouve l'arrogance des bipèdes, il est immense et remplis de pièces elles-mêmes remplient de bouts de tissus bariolés. Il n'y a pas grand chose ici, j'entends le bruit de la pluie qui ruisselle le long des parois. En m'enfoncant plus profondément dans le bâtiment une odeur retiens mon attention. Un loup. Un loup est ici, sans aucun doute. L'odeur est fraiche, de quelques heures au maximum. Il ne faut pas beaucoup de temps pour en reconnaître l'appartenance. La Horde. Je reconnaîtrais cette odeur entre mille. Vengeance, sang, haine. Unique. Il y a donc un Hordien dans cet endroit, étrange coïncidence. Je me met à la recherche de l'individus en question. Du coin de l'œil je l'observe. C'est un loup roux, de taille moyenne mais qui semble puissant. Je me déplace latéralement afin de l'aborder sans trop le surprendre.
- Hordien si je ne m'abuse ?
Ma voix résonne dans tout l'édifice, je m'approche de quelques pas jusqu'à me trouver en face de lui. La pluie tombe toujours à l'extérieur, les bombes tombent toujours mais paradoxalement je n'en suis que plus calme...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 22:09


La pluie tombait dru dehors, accompagnant l'éternel fracas des bombes qui tombaient à l’extérieur. Ce lieu était dépourvu d'humain, pour le moment, mais il n'en était pas moins dangereux. Comment prédire si l'un de ces obus n'allait pas s'écraser droit sur le bâtiment ou il se trouvait en ce moment et l'enfouir sous des amas de décombres ? En restant ici, il prenait de grands risques, mais étonnement, c'était la première fois qu'il se sentait vivant depuis plus d'une semaine.

Une odeur que lui avait jusqu’à présent masqué le vent se faufila finalement vers son museau, l'alertant d'une présence, et il se retourna précipitamment vers le loup noire qui se trouvait juste la. Un hordien, comme lui. Il s'en souvenait, de ce pelage d'ombres, mais pas du prénom de celui qui le portait.

Hordien si je ne m'abuse ?
Demanda t-il.
Il s'approcha, calme, aussi calme que la pluie dehors, aussi calme que lui. Son regard la suivait, imperturbable. Il fut assez étonné de trouver l'une de ses "camarades" dans le coin... L'avait t-il suivi ? Peut importait, après tout...

Ton flair ne te trompe pas, répondit t-il en faisant rouler machinalement ses épaules. Maintenant qu'il l'avait en face de lui, autant le renseigner sur son prénom, histoire de ne pas avoir à le faire par la suite...

Je m'appelle Phoenix. Fit t-il.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Fév - 21:42

(F: 13, A:8, E: 13)

La mélodie du passé



So far away
from home.

▬ Are you strong enought to face the reality ?

HRP:
Le mâle fait rouler ces épaules. Il pense surement m'impressionner. Mais c'est pas l'cas. Bine loin de là. Il faudra plus que d'une petite démonstration masculine pour cela.
Il s'avance en face de moi. Je ne bouge pas. Je ne fais rien.
-Ton flair ne te trompe pas
Tient pour un hordien il semble bien inoffensif. Encore heureux que je sache reconnaître l'odeur de ma meute. Non mais vraiment. Il est sérieusement de la horde ?
- Je m'appelle Phoenix.
Hep coco j'ai rien d'mandé. J'm'en fous de ton blaz. Mais je peux pas dire ça en fait. Parce que il est hordien et gnia gnia gnia. Bref. Je m'éloigne un peu de lui. Je lève les yeux vers le ciel. La pluie tombe toujours, les bombes tombent toujours. C'est ainsi.
- Hmm, d'accord.
Bon je m'en tape mais je dois faire mieux que ça.
- Arawn, "ravi" de faire ta connaissance
Je me retourne vers lui pour bien lui montrer que je m'en fiche en fait.
La pluie c'est vraiment pas bon pour mon moral. Enfin encore pire quoi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Fév - 9:12


Hmm, d'accord.

Répondit l'autre sans grand enthousiasme. Phoenix jeta un coup d’œil à la pluie dehors, songeant à ce qu'il allait faire ensuite. Peut être continuer à explorer les environs.

Arawn, "ravi" de faire ta connaissance

Il comprit parfaitement la fausseté de ces paroles, mais il ne les releva pas. La plupart des hordiens se plaisaient à jouer ce petit jeu de dénis. C'était pourquoi ils n'avaient aucune sorte d’intérêt à ses yeux. D'ailleurs, il préférait ne pas rester plus longtemps ici.
Phoenix tourna son corps dans la direction opposée, gardant un œil sur son vis-à-vis tout en lui répondant :

J'ai mieux à faire, je te laisse.

Et de commencer à partir sans rien ajouter.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 22:09


La mélodie du passé



So far away
from home.

▬ Are you strong enought to face the reality ?

Très rapidement le hordien se détourne et me lance qu'il s'en va. Sérieusement ? Il se barre ? Ça va pas être possible, je rêve ou il me laisse en plan comme ça. J'ai pas spécialement peur d'être seul mais je suis surpris par sa réaction. Il ne peux pas être hordien. Pas avec cette dégaine de crétin. Je le suis de près, il ne va pas s'en tirer comme ça. La tête basse, l'échine courbée je m'apprête à lui lancer un défi. Je gronde, mes babines se relèvent et découvrent mes crocs avides d'en découdre.
Ou alors je pourrais te tuer, ici et maintenant
D'un petit bond je lui barre la route, c'est hors de question qu'il s'en aille. Je le jauge, il n'a quasiment aucune chance face à moi. Je comprends mieux pourquoi il veut fuir.
Il semble blasé et je n'ai visiblement aucun intérêt pour lui. Mais enfin pour qui se prend t-il ? Quel genre de hordien est t-il pour refuser un combat ?
Qu'en dis tu hordien ? Si tu fais réellement partis des nôtres.
Je grogne, en espérant que le loup fauve réagisse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 11:42


Pendant qu'il avançait, Phoenix sentit que l'autre loup s'obstinait à le suivre tel un louveteau après sa mère. Ses oreilles se raidirent vers l'arrière : Arawn le cherchait, visiblement, et si il continuait ainsi, il allait être en bonne voie pour le trouver. Il sentit ses crocs se découvrir peu à peu, au fur et à mesure qu'il perdait patience.

Ou alors je pourrais te tuer, ici et maintenant, lui lança t-il finalement.

Un grondement puissant émana tout à coup du fond de sa gorge, retentissant autour d'eux avec un écho lugubre. Le mâle roux se retourna d'un geste brusque, plantant ses prunelles sombres dans celles de son vis-à-vis.

Qu'en dis tu hordien ? Si tu fais réellement partis des nôtres.

Phoenix fit un pas dans sa direction, encra ses pattes sur le sol, alors que son poitrail se soulevait sous la pression de ses muscles bandés.

Je n'ai pas peur de toi, gronda t-il en le scrutant. Approche Arawn !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 21:52

Il me fixe, je le fixe. Il hésite peu de temps avant de me répondre. Il gronde. En gentil toutou qu'il est. Je n'ai pas peur de toi.
Je le dévisage. Il doit bien savoir que je le bâterais à plate couture. Que mes crocs lainerais sa chaire. Qu'il perdrais pieds en quelques minutes. Il gronde encore, ses muscles bandés, prêt à se battre. Approche Arawn ! Je le scrute. Je dois avouer que je suis surpris. Ce gamin va récolter de sacrés cicatrices mais soit, si c'est ce qu'il désir. Il ne faut pas me le répéter deux fois. Un sourire s'efface et mes crocs se dévoilent. Je me jette sur lui. Nous roulons sur quelques mètres, crocs et griffes dehors. Les chairs s’amputent, le sang coule. Les grognements fusent. Je mords son épaule, il agrippe ma cuisse. Mes crocs s'enfoncent dans sa chaire tendre, le sang coule dans ma gorge. Le petit brun ne lâche pas l'affaire et secoue la tête. Jusqu'à arracher un lambeau de peau. Je ne peu retenir un glapissement de douleur. Je desserre ma prise et malgré la douleur je reviens à la charge. Cette fois je plaque le hordien au sol. L'air se vide de ces poumons. Il est à ma merci. Je le scrute. J'ai mal mais je garde mon sang froid. Et je lâche d'une voix froide,
-Un conseil, ne t'attaque jamais à plus fort que toi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 8:53

    J'aurais aimé que tu me demandes mon avis avant de plaquer mon personnage au sol. :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:29

-ce n'est pas définitif, la situation peut changer '-' -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 14:43

    Ce que je veux dire, c'est que tu as joué les actions de mon personnage à ma place. C'est du powergaming non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 15:47

Ben non c'est juste un rp banal, tout le monde fait ça et après tu joues certaisn actions à ma place. En plus mes jauges sont plus élevées donc c'est logique que j'ai un avantage sur toi... Sinon le rp avance jamais Razz
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci105/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci105/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci105/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 14 Avr - 14:00

[up ? ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci13/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (13/100)
agilité:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci5/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (5/100)
endurance:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci9/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 21:01

up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci105/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (105/100)
agilité:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci105/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (105/100)
endurance:
Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci105/100Mélodie du passé [ PV Arawn] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 14:06

UP ? 3eme
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mélodie du passé [ PV Arawn]


 :: Archives :: Archive des RPs