Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un entrainement. [PV Brume]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 15:29

Un entrainement. [PV Brume] 571834AABlackWolfRunningFrankForward


Premier entrainement





I
l fallait bien qu'il l'entraine, oui la petite Brume, elle était en quelque sorte son "apprentie", enfin il n'avait pas trop compris l'histoire... Mais dans tout les cas il devait l'aider à progresser. C'était pour ça qu'il était allé voir la louve pour qu'elle le suive en dehors des tunnels, pour aller dans d'autres tunnels... Puis arriver finalement ici. Par quoi allaient-ils commencer ? Par faire connaissance ce n'était pas mal, qu'il puisse aussi savoir ce qu'elle voulait faire... Enfin apprendre.

-Bien, je vais te laisser m'expliquer ce que tu veux devenir dans la meute... Et donc par conséquent favoriser dans ton physique.

Il s'était assit en face de la louve, la détaillant alors de ses yeux verts il attendait une réponse de celle-ci. En tant que future espionne elle allait sûrement vouloir favoriser son endurance et son agilité, mais bon il préférait lui demander pour ne pas faire n'importe quoi avec elle. De plus les entrainements avec cette louve allait peut-être l'aider à travailler lui aussi, c'était quelque part du donnant donnant.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:26

Force:8
Agilité:7
Endurance:5
-Torka, qui était devenue mon mentor, viens me chercher pour qu'on face un entrainement. Enfin un truc intéressent à faire en gros. On marcha pendant quelques temps jusqu'à il s'arrête et me demande "
Bien, je vais te laisser m'expliquer ce que tu veux devenir dans la meute... Et donc par conséquent favoriser dans ton physique."
Je réfléchit un moment, j'aurai aimer apprendre plein de chose aujourd'hui, mais je me doutais un peu qu'il n'en aurai pas le temps, je lui dit donc "Dans la meute je veut devenir Espionne si tu ne la pas encore comprit, puis ben aujourd'hui j'aimerai m'entrainer en agilité." Une foit ma phrase terminer, je m'assis à mon tour est attend son accord, même si je n'en avait rien à faire puisque mon choit était fait et que je ne comptais en aucun ca changer d'avis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:45

Un entrainement. [PV Brume] 571834AABlackWolfRunningFrankForward


Premier entrainement





E
lle était là en face de lui, il la connaissait bien cette louve, du moins de vu, et le fait qu'elle soit borgne allait sûrement la désavantagée face à d'autres... Mais bon il était là pour faire en sorte que cela ne l'handicape pas, du moins essayer de faire en sorte que cela n'arrive pas.

"Dans la meute je veut devenir Espionne si tu ne la pas encore comprit, puis ben aujourd'hui j'aimerai m'entrainer en agilité."

"Si tu ne l'avais pas encore compris"... Elle allait devoir rapidement changer de ton avec le prince autrement son entrainement elle se le ferait toute seule et il allait rapidement le lui faire comprendre, car si elle avait un sale caractère lui aussi en avait un bien trempé et ce n'était sûrement pas une apprentie qui allait lui marcher sur les pattes.

-L'agilité je vois... Cependant tâche de changer de ton avec moi si tu veux que tout se passe bien, je ne m'entraine pas avec les loups insolant. Si cela est "compris" tu vas pouvoir commencer, autrement tu te débrouilleras seule et tu pourras te chercher un autre mentor.

Il attendait maintenant une réponse de sa part, il n'avait pas de temps à perdre avec elle si elle ne se comportait pas un minimum "bien". Notre loup n'était pas du genre à vouloir supporter une apprentie capricieuse, tout simplement.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:57

-Torka me répond "L'agilité je vois... Cependant tâche de changer de ton avec moi si tu veux que tout se passe bien, je ne m'entraine pas avec les loups insolant. Si cela est "compris" tu vas pouvoir commencer, autrement tu te débrouilleras seule et tu pourras te chercher un autre mentor." Changer de ton à par ce que j'ai mit en colère monsieur et bien très bien, je vais changer de ton puisqu'il y a que sa à faire pour qu'on commence l'entrainement!
-"Ok, désolé, c'est une habitude que j'ai prit mais je vais changer de ton d'accord." Lui dit-je d'un ton enfantin.
Puis je me leva, qu'aller t'il m'enseigner?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 16:10

Un entrainement. [PV Brume] 571834AABlackWolfRunningFrankForward


Premier entrainement





E
lle semblait s'être calmée, même si cette louve respirait l'arrogance à plein poumons. De toute façon c'était son caractère et il n'allait pas pouvoir la changer de suite, il allait simplement pouvoir calmer cela au fur et à mesure qu'ils progresseraient tout les deux.

-"Ok, désolé, c'est une habitude que j'ai prit mais je vais changer de ton d'accord."

Bien, maintenant ils allaient pouvoir commencer à travailler sérieusement. Elle voulait favoriser son agilité, donc il allait la faire courir, certes cela allait tout d'abord travailler l'endurance mais en se faufilant dessous certains objets et en passant au dessus d'autres elle travaillerait sa rapidité d'action, et donc son agilité.

-Pour commencer tu vas devoir courir, cela travaillera ton endurance, ensuite tu vas te faufiler et sauter au dessus des objets qui se trouvent en ce lieu, il faut combiner ton endurance avec l'agilité.

Il l'observait, il devait-être attentif à tout ce qu'allait faire la jeune louve, pour pouvoir la corriger si elle faisait une erreur, pour une fois il pensait à autre chose qu'à sa mère ce qui était rare pour lui.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:38

-Torka me proposa "-Pour commencer tu vas devoir courir, cela travaillera ton endurance, ensuite tu vas te faufiler et sauter au dessus des objets qui se trouvent en ce lieu, il faut combiner ton endurance avec l'agilité." Au génial, moi qui aurai aimer faire un combat pour commencer, bien sur sens le blessé mais bon tan pis. Je regarde au tour de moi, ici il n'y à pas grand chose, mise à part deux trois rocher, et quelques tuyau. Je le regarda quelque seconde pour lui faire comprendre que j'étais plus ou moins prête, me positionne en face du lieu ou il y a des objet, et commence ma course. Je cours de toutes mes force et le plus vite possible, un tuyau traine part terre, je saute au dessus et retombe un peu plus loin, je continue de courir aussitôt à terre, des rocher son droit devant, je tourne à gauche passe entre les rocher puis à droite, plus de rocher mais des trou son en vue un peu plus loin, je cour encore et encore saute au dessus d'un des trou passe à droite d'un autre, saute de nouveau au dessus d'un et passe à gauche d'un autre, plus de trou. Je m'arrête essouffler, je souffle quelques minute me retourne et recommence ma course. Je cour un peu moins vite que tout à leur mais fait de mon mieux, à droite du trou, je saute de nouveau celui la, passe à gauche d'un autre et saute encore un. J’aperçois de nouveau les rocher, à droite puis à gauche, plus que le tuyau, je cour cour cour saute mais rate mon cou et tombe part terre de l'autre coter du tuyau. Je me relève tan bien que mal en grognant et rejoins Torka "Tu à pas intérêt de te moquer de moi ou je te fait la peau!" Je m'assoie et le regarde "Je fait quoi maintenant?" Je me sentais un peu soumise, un truc que je détester plus que tout à cause de mon maudit père, puis je repense à Tungstene et à la tête, et le mot quelle m'avait dit quand je lui avais dit que ma mère s'appeler Dawn. Pourquoi? je me demander toujours.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 22:34

Un entrainement. [PV Brume] 571834AABlackWolfRunningFrankForward


Premier entrainement





D
u potentiel ? Il ne savait pas si elle en avait, elle était déterminée, certes, avait aussi un sale caractère tout comme lui... Mais le potentiel ne lui sautait pas encore aux yeux, en même temps ils venaient à peine de commencer, cela était donc normal, non..?

-"Tu à pas intérêt de te moquer de moi ou je te fait la peau! Je fait quoi maintenant ?"

Elle venait d'effectuer ce qu'il lui avait demandé de faire, c'est-à-dire courir tout en faisant un maximum d'effort pour éviter les obstacles, tout avait été parfais sauf à un certain moment, vers la fin en soit, où elle s'était ramassée au sol. Restant relativement calme à la remarque assez sèche de la louve, il allait donc lui dire ce qu'ils allaient faire par la suite.

-Tu es essoufflées, cela veut donc dire qu'on va pouvoir passer à la seconde étape qui est le combat, cependant toi tu vas devoir esquiver mes attaques, où du moins essayer.

Se redressant alors, le jeune mâle faisait désormais face à la louve, il attendait qu'elle soit prête pour ensuite se jeter sur elle, le premier coup n'avait pas été esquivé, mais le second, qui semblait-être plus lent pouvait l'être si elle était assez réactive et vive.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 20:31

-Il me répond calmement "-Tu es essoufflées, cela veut donc dire qu'on va pouvoir passer à la seconde étape qui est le combat, cependant toi tu vas devoir esquiver mes attaques, où du moins essayer." Aie...! Il venait de se jeter sur moi mais je n’eus pas le temps d'esquiver. Je me releva aussitôt en grognant, j'en avais rater une mais je n'en raterai pas d'autre! Il se jeta sur moi mais cette fois si, je regarda bien chacun de ses pas et vit tout de suite vers quelle endroit il allait me toucher. Aussitôt je vois ses pas non loin de moi, je me décale dans l'autre sens. Je continue de la regarder il se retourne et me fonce de nouveau dessus, je regarde de nouveau ses pas et hop esquive encore une fois au bon moment. "Cette entrainement la était déjà moins fatiguant que de courir, mais un peu trop facile à mon gout y a pas mieux!?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:11

Un entrainement. [PV Brume] 571834AABlackWolfRunningFrankForward


Premier entrainement





E
lle venait d'esquiver aisément son second coup, cette petite était douée finalement. Il allait donc pouvoir passer au niveau supérieur, jouer avec l'handicape de la louve pour corser les choses. Effectivement elle était borgne, et cela allait-être handicapant pour les véritables combats.

"Cette entrainement la était déjà moins fatiguant que de courir, mais un peu trop facile à mon gout y a pas mieux!?"

Froid aux yeux ? Non, elle ne devait pas connaitre ça, elle en voulait toujours plus, il allait donc lui en donner plus, elle venait d'esquiver sa feinte, c'était ce qu'il voulait et alors qu'elle pensait que cela était son intention première, de foncer comme ça sans réfléchir, il venait d'user de sa ruse, se faufilant alors du côté droit de la louve qui ne le voyait donc pas, il la bousculait assez sèchement, de quoi la faire tomber. Une fois cela fait il attrapait alors sa nuque, droit sur elle, qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle réagir face à cette attaque ? Il n'attendait que ça, de voir comment elle allait se dégager de cette emprise.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Mar - 21:41

-Je ne vit pas la prochaine attaque de Torka arrivé, en tout ca je me retrouvais maintenant au sol, Torka me tenant la nuque. J’asseye de me dégager, mais tout mouvement brusque pouvais me briser la nuque, bien sur pas dans cette entrainement forte heureusement mais en vrai combat. Je grogne et gratte le sol de mes pattes, je déteste perdre. Plus il me tenez et plus cela me rendais folle de rage, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment me dégager. Mon père m'avais apprit à me battre au oui sa ces sur mais jamais il ne m'avais apprit à me défendre et comme à chaque fois qu'on s'entrainer il ne m'avais jamais bloquer de cette façon, je ne savais que faire. J'asseye de le toucher de ma patte arrière droite mais n'y arrive pas. Cela commence vraiment à m’énerver!

Désolé, je n'est pas trop d'idée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Mar - 15:40

Un entrainement. [PV Brume] 571834AABlackWolfRunningFrankForward


Premier entrainement





E
lle se débattait, du moins pendant quelques secondes, elle avait sans doute ensuite compris qu'elle risquait, dans un vrai combat, d'y perdre la vie. La lâchant alors, le jeune loup noir lui laissait le temps de se relever, ils allaient arrêter ce premier entrainement, elle avait beaucoup travaillée et même si il ne le montrait pas il était assez fier de cette louve.

-Bien ce sera tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je t'expliquerais comment user de ta ruse dans ce genre de situation. Nous allons maintenant rentrer.

Sans attendre il se dirigeait vers le chemin du retour, lui aussi venait de travailler, et ses muscles étaient légèrement fatigués, que légèrement, ça devait-être une autre histoire pour son apprentie qui avait du courir quelques longueurs avant.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 20:31

-Il fini enfin par me lâcher, je me releva aussitôt et me secoua, à cause de lui j'étais pleine de poussière. Puis il me dit "-Bien ce sera tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je t'expliquerais comment user de ta ruse dans ce genre de situation. Nous allons maintenant rentrer." Aussitôt dit aussitôt fait Torka c'était déjà engager sur le chemin du retour, je le suivis tranquillement car mes muscle me faisait mal et en plus il faut que je nettoie mon pelage. Mais j'étais tout de même contente de cette entrainement, et j'étais bien pressé d'apprendre comment user de ma ruse. Arriver au campement je lui fait un signe de tête pour lui dire à plus et parti dans un coin pour nettoyer mon pelage et me reposer.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un entrainement. [PV Brume]


 :: Archives :: Archive des RPs