Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Qui suis-je ? [RP- défi]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 15:23

Qui suis-je ? [RP- défi] 119385lavet


Une ombre qui se fond dans la masse





L
a nuit était sûrement tombée, il ne pouvait qu'essayer de le deviner. Sous terre tout lui semblait-être si différent, sous terre tout était plus difficile, en soit plus amère. Comme pour l'achever, il avait aussi perdu sa mère, celle qui était à ses yeux un exemple... Celle qui lui manquait tant... Il n'avait plus la force de continuer, il ne voulait plus continuer. Était-ce les signes premier d'une dépression ? Est-ce qu'un loup pouvait-être dépressif...? Pouvait-il perdre la face à ce point là ? Où alors se contentait-il de se voiler la face ? Il n'était peut-être pas ce loup qui se montrait si fort, qui serait prêt à tout pour sa meute, pour les siens... Il n'était peut-être que ce lâche qui faisait de son mieux pour survivre... Ce mouton qui se contentait de suivre sans rechigner... C'était ce qu'il faisait actuellement, oui, il baissait la tête quand Skull, sa tante, passait devant lui, il n'osait pas la regarder droit dans les yeux, la défier du regard. Devant-elle il ne faisait que s'écraser, il n'était pas plus courageux qu'un oméga, et ce rôle de "prince" ne le définissait plus, il n'était rien, plus rien. Jaugeant la distance qui le séparait d'une trainée de lave, une envie venait de lui traverser l'esprit. Cette envie qui n'était généralement que rarement présente, celle d'en finir. Il venait de faire un pas, mais c'était alors arrêté.

Il n'avait pas le courage d'en finir, était-il lâche jusqu'au bout ? Soupirant alors un moment il fixait alors le sol. Non, il ne devait pas, il devait faire de son mieux pour pouvoir aider les siens. Si il abandonnait, qui aurait le courage de se lever face à Skull ? Qui contesterait ses ordres ? Personne, personne n'était assez courageux pour le faire. Il n'allait pas laisser tomber sa mère, pas celle qui s'était tant battue pour les élever, pour leur offrir le meilleur, pas elle... Il ne lui restait plus que cette raison là, oui cette raison de vivre, ce but à atteindre et il devait s'en donner les moyens. Il devait le faire pour elle, pour pouvoir venger sa famille, pour faire comprendre à Skull que cela avait été une erreur de s'en prendre à eux, pour lui faire voir qu'il ne fallait pas le sous-estimer, lui qui ne paraissait pas être si imposant... Il devait donc se faire discret, progresser dans l'ombre de sa tante et attendre le moment propice pour se venger, oui cette vengeance était son moteur, cette haine qui grandissait en lui chaque jour allait l'aider à avancer et à atteindre ce but qu'il venait de se fixer.


Spoiler:








Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Qui suis-je ? [RP- défi] Qkci105/100Qui suis-je ? [RP- défi] Qkci  (105/100)
agilité:
Qui suis-je ? [RP- défi] Qkci105/100Qui suis-je ? [RP- défi] Qkci  (105/100)
endurance:
Qui suis-je ? [RP- défi] Qkci105/100Qui suis-je ? [RP- défi] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 19:40

[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 22:34

(Désolée je ferais ça rapidement =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qui suis-je ? [RP- défi]


 :: Archives :: Archive des RPs