Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rassemblement. [PV-Esobek]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:26

Il faut en parler
La meute & Plume Rousse



Ils étaient arrivés il y a quelque jour déjà, le nuit était désormais leur quotidien... Les lueurs du jour n'étant présentes que rarement. Comment le vivait-elle ? Assez mal, elle qui aimait tant le soleil se voyait obligée de rester cachée comme un rat, dans un trou... Mais le pire n'était pas ça, Yroen leur alpha était gravement touchée, elle ne pouvait plus assurer ses fonctions pour le moment et quelqu'un allait bien devoir reprendre sa place temporairement... C'était pour ça que tous avaient été réunis aujourd'hui, pour pouvoir élire l'alpha intendant. Plume savait déjà que Freux allait se proposer, mais elle aussi allait tenter sa chance, elle n'avait rien à perdre après tout.

-Esobeks, si nous avons été réunis aujourd'hui c'est parce que les temps sont graves ! Comme vous le savez tous, Yroen est pour le moment incapable d'assurer ses fonctions, et la Horde est encore un danger potentielle... Elle retient toujours Reaven, et Skull a désormais le contrôle de deux meutes. Nous ne pouvons attendre, il nous faut agir et rapidement, c'est pourquoi nous devons élire un alpha intendant, qui s'occupera de la meute quand le véritable alpha ne le peu !

Restant dressée, montrant qu'elle était sérieuse, elle attendait la réponse de ses congénères, allaient-ils être d'accord avec elle ? Où au contraire, allaient-ils refusés cela ? De plus, elle savait déjà que plusieurs loups allaient revendiquer ce post. De toute façon le choix de la meute serait le bon. Les jaugeant un à un du regard, elle attendait que l'un d'eux s'avance pour prendre la parole, pour dire si oui ou non il la suivait. Par la suite, si tous étaient pour, elle demanderait à ceux qui veulent se post de s'annoncer, elle le ferait elle aussi.

[Donc pas d'ordre de passage =)]

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:43

Rassemblement (Esobeks)


33/33/32


PLUME ROUSSE - « Esobeks, si nous avons été réunis aujourd'hui c'est parce que les temps sont graves ! Comme vous le savez tous, Yroen est pour le moment incapable d'assurer ses fonctions, et la Horde est encore un danger potentielle... Elle retient toujours Reaven, et Skull a désormais le contrôle de deux meutes. Nous ne pouvons attendre, il nous faut agir et rapidement, c'est pourquoi nous devons élire un alpha intendant, qui s'occupera de la meute quand le véritable alpha ne le peut ! »

Alors, déjà, d'une ... Pourquoi elle fait cela ? N'est-ce pas le rôle de Daria, le Bras Droit, ou encore de la Générale, Daemeth ? Plume Rousse n'est pas censée avoir un rôle aussi important dans la meute. Elle n'est pas une princesse, elle n'est rien du tout. Enfin, c'est mon point de vue, hein. Je trouve qu'elle n'a rien à décider. Je parie qu'elle va elle-même se désigner, ou désigner ses amis, et les autres, scouic. Et si Karnac ou Emarok, héritiers légitimes, se proposent, ben nada ! Elle a vraiment de la chance, la Plume Rousse, d'être aussi entraînée, sinon je sens qu'elle en aurait pris déjà plein la tête. M'enfin. Yroen lui accordait une certaine confiance tout de même, espérons que les autres le voient aussi. Ce n'est pas le moment pour la meute de s'entre-déchirer, avec ce qu'il se passe tout autour de nous. Les bombes, les hommes ... Mon opinion à leur égard ne fait que se détériorer. Encore une ère de trouble. Cela me rappelle amèrement les Sangs de Soleil. Forcés de s'exiler loin de chez nous, de se cacher. Les bombes, les pluies de feu, après tout, c'est la même rengaine, non ? Je soupire et ramène mes pattes près du corps. Je mime un frisson, cille. Je sais bien que la vie n'est pas facile, mais alors là, pas du tout du tout. On ne peut être tranquille ne serait-ce, quoi qu'un mois ! Enfin. Je reporte mon attention sur Plume Rousse, qui nous observe, tous. nous sommes au cœur de notre camp de survie. D'ailleurs, je déteste celui-ci. Je préfère nettement la Crypte de l'Église. Les deux endroits appartiennent ou appartenaient aux hommes, certes, mais leur présence est bien plus évidente ici. Et puis, ici, nous sommes loin sous terre, sous l'autoroute ... Bien. Plume Rousse, donc. Si seulement elle savait tout le mal que je pense d'elle ... Rah. Il me brûle de tout lui dire, mais moi, que pourrais-je faire ? On va me rabrouer, et c'est tout ce que j'aurais gagné.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 17:30


Rassemblement. [PV-Esobek] Images?q=tbn:ANd9GcTD1GimyQSwGmPQhKiKNRinrkAVs8diUYGLaqMNARTwErXFoT6Y
Rassemblement.
Hybride et Esobeks.



- Esobeks, si nous avons été réunis aujourd'hui c'est parce que les temps sont graves ! Comme vous le savez tous, Yroen est pour le moment incapable d'assurer ses fonctions, et la Horde est encore un danger potentielle... Elle retient toujours Reaven, et Skull a désormais le contrôle de deux meutes. Nous ne pouvons attendre, il nous faut agir et rapidement, c'est pourquoi nous devons élire un alpha intendant, qui s'occupera de la meute quand le véritable alpha ne le peu !

A ces paroles, je m'approche et je m'assoie en face de Plume, qui observe la meute. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Si j'ai bien compris, il faut élire un alpha intendant, mais cela est le rôle du bras droit ou du prince, non ? Mais Plume est une des plus forte de la meute, pourquoi pas la choisir ? J'hésite. Choisir Plume Rousse, ce serais choisir ses amis, je fait plus confiance en elle qu'au autre, sans compter l'alpha et le conseil de la lune. Mais je ne voit pas ce qui serais reprocher, Plume Rousse est surement prête à accomplir ce rôle dans la meute. Je dis donc a voie haute :

- Oui, c'est vrai. Et je pense que tu serais une bonne alpha intendante, Plume Rousse. Je pense et j'espère que toute la meute sais que tu es loyal.

Puis je me tue, gêner. J'espère que les autres sont du même avis, et que l'on ne va pas me faire de reproche.
Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 18:15

Je ne sais pas pourquoi je me trouve dans un trou mais je suis la avec ma meute. Je ne suis pas seul c'est déjà sa de bien. Puis pendant que je me reposais une louve a reuni la meute c'était Plume Rousse la plus forte de la meute en fait. Alors du cou j'atten je sais pas trop ce qui se passe mais Hybride annonce qu'elle serait une bonne alpha intendante.

-C'est vrai en plus tu etais charger de proteger Yroen je suis daccord avec Hybride.

Jauge: 12/11/11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 20:20

Patte avait écouté attentivement le discourt de sa soeur, elle n'avait pas tord: Yroen n'etait pas en état d'assumer son rôle.
Elle était d'accord avec les autres: Plume était sans doute la plus forte de la meute, alors qui pourrait assumer ce role mieux qu'elle? De plus, plus vite ils s'ordonnait mieux ce serait...
La douce voix de la louve s'éleva:

Yroen avait confiance en toi ma soeur, et nulle ne doute de ta force, il est normal que ce role te revienne non?

La femelle n'était plus aussi naive qu'avant, avec ses petits elle ne pouvait se le permettre. Surtout avec ces derniers evenement.

15/21/17(sorry)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 21:17

F:42
A:25
E:26


Rassemblement..

Jour. 1. Heure. Inconnue. Mission. Réunion de meute. Objectif. Ne pas être en retard. Et vous savez quoi, les p'tits gars ? Objectif réussi. Eh ouais. Je ne suis pas en retard, aujourd'hui. C'est un jour à inscrire dans l'Histoire. Du coup, j'ai pu entendre le speech de Plume Rousse. Incroyable speech. Presque émouvant. J'aurais pu verser ma petite larme. M'enfin. C'est pas l'heure de jouer les sensibles. L'heure est grave. La décision que la meute va devoir faire est tellement importante. Bien plus que ce qu'ils peuvent croire. Les mauvaises nouvelles vont de bon train. L'Intendant aura besoin d'épaules solides pour supporter tout cela. Surtout ce que je sais...Le fait que ce soit Plume Rousse qui s'occupe de cette réunion, à la place de Daria ou moi-même, prouve à quel point elle est prête pour ce rôle. Elle est parfaite. Mais est-elle la seule ? D'autres guerriers, comme Freux, ce Grand Freux, ont le droit à leur chance également. Nos loups vont trop vite. Ils choisissent Plume Rousse avant même de connaitre ses adversaires. Elle est bonne, mais pas au point de négliger les autres. Je sais qu'elle le comprends. Elle est sage. Je crois. Bref. L'heure de mon discours chiant à sonner.

- "Il est clair que nous sommes tous d'accord pour avoir un Intendant. Nous attendons tous avec impatience le retour de notre Alpha, mais nous ne pouvons pas mettre en suspens la survie de notre meute. Oui, nous avons besoin d'un Intendant. Chers loups, vous semblez être en accord avec le choix de Plume Rousse en Intendante. Je ne peux que vous comprendre, car je partage votre point de vue. Mais, je vous en prie. Attendez de voir ses opposants. D'autres loups, plus sages les uns que les autres, veulent également ce rôle. On va les laisser se présenter. Après, et seulement après, nous pourrons voter. Je pense que c'est ce que souhaite Plume Rousse également. Merci."

Sérieux ? "Merci" ? Ça fait fin du discours du vieux président. Enfin, il est temps de laisser place à notre probable futur Intendant.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 12:58

F=37;A=22:E=22

Daria ne s'était pas montrée. Enfin presque, car elle était dans son coin, à écouter les autres. Il était l'heure d'élire un intendant. Et ce rang lui revenait de droit.
Aussi, elle s'avança lentement et rejoint Plume Rousse, puis s'assit posément. Son regard se balada sur la meute.

- Mes frères et mes soeurs. Nous regrettons tous le retrait d'Yroen, et il nous affecte tous. Mais nous nous devons de prendre les bonnes décisions. J'ai toujours été là pour ma meute et j'étais prête à me battre pour elle, comme je l'ai fait dans le passé. Certains ici doute de moi, mais sachez que la seule chose qui m'importe est le bien de ma meute. J'assure mes fonctions depuis longtemps déjà. Je sais ce qu'il m'incombe de faire pour nous protéger, les uns comme les autres. C'est pourquoi je me propose comme intendante de cette meute, le temps qu'une situation plus stable vienne à revoir cette position. Si vous m'élisez, frères et soeurs, je vous promets protection et soutient. Notre quête première sera de récupérer Reaven et protéger notre meute des griffes vengeresses de Skull. Elle fit une brève pause. En tous les cas, faites-le bon choix. Je m'en remettrai à votre décision.

Daria s'inclina respectueusement et, sans plus de préambule, rejoint la foule, où elle s'y mêla. "Désormais, il faut attendre" pensa-t-elle, sereine. Elle espérait sincèrement que la meute la choisirait, car bien que de forts soupçons trainaient dans les rangs, qui à part elle savait au mieux s'inquiéter pour la meute ? Si les Esobeks la choisissait, elle mettrait son orgueil et ses ambitions de côté pour aider sa meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 13:24

Je les regarde tous défiler ils veulent tous cette place mais bon. Je pense que Plume rousse la merite autan que Daria meme si elle n'est qu'une guerriere elle a toujours été presente pour la meute mais je ne dis rien pas pour le moment. Daemeth a dit qu'on devait attendre que les autres se presente alors je vais attendre mais je pense que le choix est déjà fait tout le monde veut que ce soit plume rousse.

8/7/14
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:42






La voix d’antan


Feat



Freux avait gardé le silence, jusqu'alors. C'était rare, que le grand loup grisâtre se montre si discrêt lors d'une assemblée de sa meute. La première à laquelle il avait participé devait avoir laissé une marque importante dans l'esprit de ses camarades, il avait fait son possible pour prendre la parole au plus vite, et ainsi, imposer aux autres les décisions d'Yroen, leur Alpha. Mais cette fois, tout était très différent. Il sentait que cette situation était terriblement importante, que quelque chose allait se jouer dans ces quelques instants décisifs. Car ce n'est qu'après un vote de la meute entière qu'ils arriveraient à faire un choix.

Et actuellement, malgré deux personnes qui se proposaient, c'était Plume Rousse qui avait quasi' toutes les voix. Où avait-il ses chances, là-dedans ? Oh, et puis. Il s'en fichait pas mal. Il avait d'autres idées en tête, après tout. Jetant un regard à Plume Rousse. Ce regard, qui voulait tout dire. Celui qu'il lui avait si souvent jeté, comme une promesse silencieuse entre eux deux. C'était un lien étrange, qu'ils avaient ensemble. Cette sorte de fusion, où sans parler, ils pouvaient se comprendre. Hochant la tête pour lui même, il prit la parole, de sa lourde voix. Afin d'essayer de faire jouer de sa force et de sa carrure, même au sein d'une simple discutions.

- Je soutiens vos paroles, mes amis. Yroen étant souffrante, nous ne pouvons laisser la meute instable. Je respecte les deux personnes qui se sont proposés. A moi, de faire entendre ma voix, afin de donner mon avis. Je soutiendrai donc Plume Rousse. Elle était la plus proche, dans la meute, d'Yroen, étant donné qu'elle s'occupait de sa défense et la suivait partout. C'est donc la louve qui devait avoir le plus de confiance venant de notre Alpha. Afin d'occuper ce rôle. Elle a pu la côtoyer chaque jours, et donc, voir comment notre Chef pensait. A mes yeux, c'est celle qui sera la plus apte à épauler notre Alpha blessée, le temps qu'elle récupère. Plume est juste et posée. Elle fera du bon travail.

Il inclina la tête, aux suites de ses paroles. Non, il n'allait pas se proposer, au final. Il soutiendrait sa sœur de cœur. Car, il le savait, elle l'aurait fait, elle aussi, si il avait été à sa place. C'est ça, la confiance. .
84/100/76



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:45

Hey j'en ai un peu marre, c'est le quatrième message que je vais poster pour un seul et unique sujet ... Surtout que le dernier n'a pas encore été effacé.
DONC.
Merci de mettre vos jauges une bonne fois pour toute à chaque début de rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:29

Force:12
Agilité:18
Endurance:11
-Je vit pleins de loups aller vers un endroit précis, que se passait t'il? Je les suivit et vit Plume rousse face au loup, je viens m'assoir dans la foule et la regarde. Elle dit " -Esobeks, si nous avons été réunis aujourd'hui c'est parce que les temps sont graves ! Comme vous le savez tous, Yroen est pour le moment incapable d'assurer ses fonctions, et la Horde est encore un danger potentielle... Elle retient toujours Reaven, et Skull a désormais le contrôle de deux meutes. Nous ne pouvons attendre, il nous faut agir et rapidement, c'est pourquoi nous devons élire un alpha intendant, qui s'occupera de la meute quand le véritable alpha ne le peu !" Un! Emarok m'avait dit que Yroen était occupé à cause de la horde, mais apparemment il n'y avait pas que sa! J'entendis Hybride lui répondre "Oui, c'est vrai. Et je pense que tu serais une bonne alpha intendante, Plume Rousse. Je pense et j'espère que toute la meute sais que tu es loyal." Je trouvais sa un peu bizarre, Emarok était le prince, alors normalement cela doit être lui qui remplace Yroen et non une de leur guerrières!
Un autre loup dit " -C'est vrai en plus tu etais charger de proteger Yroen je suis daccord avec Hybride." Alors ce n'était pas simplement une guerrière. Un autre loup continua "Yroen avait confiance en toi ma soeur, et nulle ne doute de ta force, il est normal que ce role te revienne non?" La louve qui venait de parler était donc la soeur de Plume. D'autre loup continua de dire se qu'il penser. Il y en à même un autre qui c'était proposé. Tous le mondes avaient donc oublier le prince? Je me leva et dit "Bonjour, je suis d'accord avec toi plume rousse, si Yroen ne peut nous protégé il nous faut un Alpha qui a remplace pendant ce temps. Mais avez vous oubliez Emarok n'es-ce pas lui le prince?" Je me r'assis et attend une réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 14:50

Il faut en parler
La meute & Plume Rousse



Le premier loup à s'être avancé était Hybride. Voulait-elle finalement se présenter comme Intendante Alpha ? Légèrement surprise Plume la regardait tout en l'écoutant, et avant même que Plume ce soit présentée celle-ci lui disait en quelque sorte qu'elle méritait se post, ce qui étonnait encore plus la rousse. Pourquoi voulait-elle que ce soit-elle ? Elle qui finalement n'avait fait que son travail de guerrière tout au long des déroulements ? En tout cas, elle en était tout de même assez fière, même si elle ne le faisait pas ressentir, qui ne le serait pas en même temps avec un parcours comme le sien ?

- Oui, c'est vrai. Et je pense que tu serais une bonne alpha intendante, Plume Rousse. Je pense et j'espère que toute la meute sais que tu es loyal.

-C'est vrai en plus tu etais charger de proteger Yroen je suis daccord avec Hybride.

-Yroen avait confiance en toi ma soeur, et nulle ne doute de ta force, il est normal que ce role te revienne non?

Ils étaient là en face d'elle et cela lui réchauffait le cœur qu'ils aient pensés à elle, mais les autres loups ne s'étaient pas encore présentés, il fallait donc qu'ils attendent avant de donner leur avis, même si maintenant il ne suffirait plus qu'à attendre la réponse de ceux qui n'avaient rien dit pour pouvoir savoir à qui revenait ce rôle, car tous avaient le droit de se présenter, et pas seulement les gradés. Daemeth qui s'était elle aussi approchée confirmait ses pensées.

- "Il est clair que nous sommes tous d'accord pour avoir un Intendant. Nous attendons tous avec impatience le retour de notre Alpha, mais nous ne pouvons pas mettre en suspens la survie de notre meute. Oui, nous avons besoin d'un Intendant. Chers loups, vous semblez être en accord avec le choix de Plume Rousse en Intendante. Je ne peux que vous comprendre, car je partage votre point de vue. Mais, je vous en prie. Attendez de voir ses opposants. D'autres loups, plus sages les uns que les autres, veulent également ce rôle. On va les laisser se présenter. Après, et seulement après, nous pourrons voter. Je pense que c'est ce que souhaite Plume Rousse également. Merci."

Sur ses mots la rousse se contentait d'hôcher la tête, elle n'avait rien à ajouter sur le discours de son Général, après les mots de Daemeth Daria sortait de l'ombre, elle allait donc se présenter ce qui au passage semblait finalement logique. La louve blanche s'était alors installée aux côtés de la rousse avant de prendre calmement, à son tour la parole.

- Mes frères et mes soeurs. Nous regrettons tous le retrait d'Yroen, et il nous affecte tous. Mais nous nous devons de prendre les bonnes décisions. J'ai toujours été là pour ma meute et j'étais prête à me battre pour elle, comme je l'ai fait dans le passé. Certains ici doute de moi, mais sachez que la seule chose qui m'importe est le bien de ma meute. J'assure mes fonctions depuis longtemps déjà. Je sais ce qu'il m'incombe de faire pour nous protéger, les uns comme les autres. C'est pourquoi je me propose comme intendante de cette meute, le temps qu'une situation plus stable vienne à revoir cette position. Si vous m'élisez, frères et soeurs, je vous promets protection et soutient. Notre quête première sera de récupérer Reaven et protéger notre meute des griffes vengeresses de Skull. En tous les cas, faites-le bon choix. Je m'en remettrai à votre décision.

-Je soutiens vos paroles, mes amis. Yroen étant souffrante, nous ne pouvons laisser la meute instable. Je respecte les deux personnes qui se sont proposés. A moi, de faire entendre ma voix, afin de donner mon avis. Je soutiendrai donc Plume Rousse. Elle était la plus proche, dans la meute, d'Yroen, étant donné qu'elle s'occupait de sa défense et la suivait partout. C'est donc la louve qui devait avoir le plus de confiance venant de notre Alpha. Afin d'occuper ce rôle. Elle a pu la côtoyer chaque jours, et donc, voir comment notre Chef pensait. A mes yeux, c'est celle qui sera la plus apte à épauler notre Alpha blessée, le temps qu'elle récupère. Plume est juste et posée. Elle fera du bon travail.

"Bonjour, je suis d'accord avec toi plume rousse, si Yroen ne peut nous protégé il nous faut un Alpha qui a remplace pendant ce temps. Mais avez vous oubliez Emarok n'es-ce pas lui le prince?"

Plume avait regardé son frère de cœur tout le long, elle était heureuse de savoir qu'il la soutenait et ses paroles avaient été justes, comme à son habitude, Freux savait lancer de bon discours. Daria quant-à elle avait soulevé de nouveau l'enlèvement de Reaven, dans tout les cas, peu importe le loup élu, ils allaient devoir se concentrer sur la libération de Reaven, ils étaient au moins tous d'accord sur ça.

-Je remercie les loups qui me soutiennent, mais comme la énoncé plus tôt Daemeth nous allons attendre que tout les loups revendiquant ce poste se présente, tout comme l'a dit Serafine il y a des possibilités qu'Emarok fasse partit de ces loups.

Elle attendait donc là, lançant un léger regard à Serafine, elle attendait donc que le prince se présente si l'envie se faisait ressentir, autrement elle allait tout simplement être élue étant donné que toutes les voix données étaient de son côté pour le moment. Cependant comment allaient réagir les autres ? Daria par exemple si notre rousse avait ce rôle ? Elle ne savait pas et allait sûrement devoir "s'imposer" par la suite, enfin là elle se contentait surtout d'attendre.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Rassemblement. [PV-Esobek] Qkci100/100Rassemblement. [PV-Esobek] Qkci  (100/100)
agilité:
Rassemblement. [PV-Esobek] Qkci100/100Rassemblement. [PV-Esobek] Qkci  (100/100)
endurance:
Rassemblement. [PV-Esobek] Qkci100/100Rassemblement. [PV-Esobek] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 9 Fév - 15:32


Rassemblement Esobek
27 / 23 / 29

La fin de l'hiver avait apporté des malheurs, des bombes, des chutes de métal, nous ne pouvions pas rester à l'extérieur. Les loups, et la meute à dut se cacher sous terre, dans les sous-terrains. Des lieux sombres, avec peu de lueur, cela se voyait sur les morales des loups. On a peur, et en même temps triste du temps. Mais le plus horrible ? Yroen avait été toucher, trop faible pour continuer et assurer son poste. J'étais triste pour elle, elle assurais son poste avec fierté et honneur, personne ne pourrait la ressembler.

Plume Rousse avait réuni les loups et avais pris la parole. Un Alpha intendant, qui guiderait la meute dans ses actions. Je suis d'accord avec elle, il nous faut quelqu'un, je fixai les loups autour de nous, certain était connu et capable d'assurer cette fonction, mais un débat devait être fait. Certains approuvaient Plume Rousse, et la poussais à prendre ce poste, tandis que et l'autre a leur regard, on comprenait que cela ne devait pas être elle. Les loups sont indécis, et ne savent qui élire, le pire dans tout çà ? que chacun est différent, il faudrait une majorité, mais certain sera décu.

Comme Daemeth l'a dit, certain voudrons surement se présenter, attendons de voir les candidats. Je ne peux donner mon avis pour le moment. Daria, bras droit de Yroen s'avança et prit la parole. Candidate pour le poste d'intendante. On avait déjà deux candidats, je continuai de fixer les loups. Quelqu'un d'autre confirma la candidature de Plume, elle était digne de confiance et forte, je pense aussi que c'est un bon choix.

Serafine me surpris en donnant mon nom, moi ?? je réfléchis un moment. Le jour ou il fallu choisir l'alpha, entre mon frère et Yroen, c'est Yroen qui fut choisis. Mon frère était trop décider, et avait des objectifs opposée à la meute. Moi et ma soeur étions beaucoup plus pacifique. Je n'aprécie pas la guerre, mais c'est quelque chose qui doit arriver quand le moment nous tombe dessus. Quand on a pas le choix, il faut s'attendre à la faire, et ceux avec tous les moyens possible. Je me retourna vers Plume et pris la parole.

-Je remercie les loups qui me soutiennent, mais comme la énoncé plus tôt Daemeth nous allons attendre que tout les loups revendiquant ce poste se présente, tout comme l'a dit Serafine il y a des possibilités qu'Emarok fasse partit de ces loups.

" Bonjour à tous. Certains doivent me connaître, je suis le frère de Yroen et prince. Depuis le jour où il fallut prendre une décision de choisir un Alpha, j'ai cédé ma place à ma soeur, je connaissais ses compétences et son objectif pour mener a bien la meute, je ne souhaite en aucun cas que la meute faiblie par l'absence de celle-ci, je sais que vos ête tous fort, mentalement comme physiquement ! S'il le faut j'accepterais ce poste d'intendant, néanmoins, je pense que mon choix se porterait sur plume Rousse. Elle connaissait ma soeur autant que moi, sa confiance en elle était remarquable. Je sais qu'elle fera un bon travail et sera une excellente intendante ! Pour ma part je la soutiens. "
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 16:28

8/7/14

Je les regarde tous ils veulent tous que ce soit Plume Rousse l'alpha intendante. Je me leve donc et me dirige aussi pour dire ce que je pense.

-Je soutien aussi Plume Rousse

Il y avait des loup qui ne disaient rien, que pensai ces loups la ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:21

Il faut en parler
La meute & Plume Rousse



Alors qu'elle observait Emarok, elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la soutenir, lui, un Prince à qui la meute revenait de droit était de son côté. Franchement, elle était surprise, perdue aussi... Pourquoi l'avaient-ils tous soutenu alors qu'elle ne s'était pas encore proposé ? Voyaient-ils en elle quelque chose qui lui échappait ? Dans tout les cas elle ne voulait pas les décevoir, et si ils étaient pour qu'elle soit cette alpha intendante, alors elle serait cette alpha jusqu'à ce que Yroen puisse reprendre sa place.

-Je vous remercie tous, donc si tel est votre choix je suis prête à endosser ce rôle en espérant ne pas vous décevoir, le temps que notre alpha Yroen puisse reprendre sa place.

Elle les fixait un par un, Jaïs avait parlé lui aussi, il la soutenait encore, puis le silence prenait place, ils semblaient que personne ne voulait ajouter quelque chose, ou alors s'opposer au choix de la meute. Attendant encore un peu elle voulait-être sûre que ce "rassemblement" était terminé, par la suite elle prendrait le temps de réfléchir à une façon d'aller chercher Reaven et de sortir la meute de cette galère.

[Bien si quelqu'un veut ajouter quelque chose il peut, je demanderais d'archiver demain soir =)]
Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:57






In the end


Feat



Voilà. Tout était terminé. Le grand mâle grisâtre venait de voir quelque chose s'achever sous ses yeux. Mais quelque chose d'autre venait de germer et de débuter une nouvelle vie.

Sa Sœur de cœur allait accéder à un rôle important. Pour combien de temps ? Personne n'aurait pu le dire, mais une chose était certaine, Plume pourrait s'en sortir à grand joie, sans soucis. Il savait qu'elle ferait les bons choix sur le futur de la meute. Son lien avec Yroen n'avait échappé à personne. Alors soit, la meute Esobek semblait définitivement destinée à être dirigée par des femelles.

Et cette fine pensée arracha un petit rire à Freux. C'était marrant, comme idée. Il se demandait comment la meute aurait tournée, si une louve aussi sympas que Daemeth aurait prit la tête. Il l'aimait beaucoup, cette louve, elle lui offrait des moments amusants. Elle avait toujours un mot pour rire. Une perle rare.

Oh. La meute Esobek serait devenue ''la plus drôle'' et non plus ''la plus gentille'' ! Quoi qu'il en soit, il avait trouvé là un moyen d'aller taquiner celle qu'il voyait à présent comme une amie. Se retournant, la queue fouettant l'air, il jeta un dernier regard vers Plume.

Un regard prometteur. Le regard d'un frère pour sa soeur. ''Toujours à tes côtés''..
100 / 100 / 100



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:34

[Je fais donc archiver =)]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Rassemblement. [PV-Esobek]


 :: Archives :: Archive des RPs