Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Gestion :: Présentations :: Postes vacants

Solitaire

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mer 29 Jan - 14:54

Solitaires

Mâles

Kiriac ♂ - Pris
Karnac ♂ - Libre
Elros ♂ - Libre
Yourik ♂ - Libre
Geri ♂ - Libre
Douze ♂ - Pris
Niflheim ♂ - Libre
Aki ♂ - Libre
Hurlevent ♂ - Libre

Femelles

Daria ♀ - Libre
Aria♀ - Libre

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mer 29 Jan - 15:02

Kiriac

Marcheur du Ciel

MEUTE : Solitaire
RANG : //
PARTICULARITÉ : Ex-Prince Dariak, Hurleur de l'Aube - Solitaire

Jauges

Force : 15
Agilité : 10
Endurance : 15

Ce qu'il faut savoir ...

Pessimiste - Rebelle - Caractériel - Irréfléchi - Impulsif - Solitaire - Combattif - Sérieux - Ambitieux

Kiriac a vécu avec l'assurance d'appartenir à la plus puissante des meutes et qu'il en serait toujours ainsi. Après tout ce qu'il a pu traverser avec sa famille et sa meute, le loup s'est retrouvé du jour au lendemain sans plus de meute. Marcheur du ciel erre en prince déchu dans des terres hostiles. Intégrer une autre meute ? Survivre par lui-même ?

Relations

• Mambo - Mentor
• Yroen - Amie très proche

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Sam 2 Mai - 20:23

Karnac

Croc de Fer

RANG : Prince déchu
PARTICULARITÉ : Aucune

Jauges

Force : 20

Ce qu'il faut savoir ...

Caractériel - Hargneux - Capricieux - Manipulateur - Déterminé - Combattif - Vif d'esprit - Sang chaud - Envieux - Frimeur

Premier fils de Toriac, Crocs de fer n'a pas été élevé par son père, plutôt distant avec ses enfants mais par les nourrices. Sa mère est morte en couche et comme son frère et sa soeur, il soufra de l'absence d'intérêt paternel. Jeune, il était très bagarreur, accumulaient les bêtises dans le seul intérêt d'attirer l'attention de son père, mais en vain. Il se construit une carapace au fil du temps, fuyant les sentiments, il s'enferma dans l'entraînement au combat et à la chasse, espérant un jour devenir plus fort que son père. Peu proche de son frère et sa soeur, Karnac s'entoure d'amis loups aussi bagarreurs que lui, se lançant régulièrement des défis dangereux. Adolescent insouciant et violent, il gagna en maturité avec l'âge et sa première et unique défaite au combat contre son père. Une humiliation qui le rendit plus hargneux encore. Aujourd'hui que son père est mort, Crocs de fer est bien décidé à prendre sa place, cependant après s'être allié à Daria pour prendre le pouvoir de "force" et chasser sa sœur Yroen il fut découvert et banni de sa meute.

Relations

• Yroen - Soeur
• Emarok - Frère
• Daria - Allié

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Sam 2 Mai - 20:25

Daria

Aurore Bleue

Jauges

Force : 30
Agilité : 15

Ce qu'il faut savoir ...

Froide - Calculatrice - Rusée - Sang froid - Stratégique - Manipulatrice - Impatiente - Rigide - Lucide - Déterminée - Forte d'esprit - Distante

Daria est un bras droit confirmée, qui a fait ses preuves plusieurs fois. Elle participa à la prise de territoire actuel, et participa activement aux différentes missions de survie pour la meute. Proche de Toriac dans leurs jeunesses, les deux loups ont longtemps eu des différents de coeur dans un premier temps puis des différents de politique mais pour ces derniers, ils finissaient toujours par trouver des solutions. Daria a longtemps envié la compagne de l'alpha mais à présent que celui-ci est mort elle s'est alliée à Karnac un des Princes pour prendre le pouvoir par la force, cependant elle a été découverte et chassée de la meute.

Relations

• Karnac - Allié

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Lun 1 Juin - 19:35

Elros

Eternelle Lumière

Jauges

Force : 12
Agilité : 4
Endurance : 4

Ce qu'il faut savoir ...

Elros est un Louveteau énergique, il se chamaille souvent avec les autres Louveteaux. Son père le laisse souvent jouer avec ses amis. Il aime bien faire des farces, jeter de l'eau sur les autres, pousser les grands. Il aime bien lécher les autres, femelle ou mâle. Peut importe. Il n'aime pas que l'on le pousse de l'eau, il se vengera et tentera de mordre celui qui la poussait. Il adore son père, il l'aime plus que tout, si Elros est avec lui il va vous grogner dessus si vous vous en approcher. Il adore grogner sur les gens aussi ! Pour leur faire peur surement ! Mais il est adorable tout le temps !

Mignon comme tous les Louveteaux. Il est d'une blancheur immaculé, avec une tache noir au niveau de la mâchoire. Le bout de sa queue a aussi un peu de noir. Il a quelques taches noirs un peu partout aussi. Il a les yeux marron et il fait une taille normal pour son âge. Il ne peut pas courir trop longtemps, ses petites pattes se fatigue trop rapidement. Pour la musculature, elle est normale pour son âge, à force de courir tout le temps, elle risque d'être un peu plus développé. Il pourrait s'en servir plus tard pour combattre d'autres loups ou se protéger ou même chasser.

Elros a toujours étais énergique, les autres n'ont pas le courage de courir tout le temps derrière lui. Il se fait pleins d'amis facilement, mais ses farces et son énervement général, en embête plus qu'un. Il est toujours content, sauf une fois où il ses perdu. Il voulait impressionner une copine en allant chasser un écureuil, mais il se perdure rapidement. Des Loups le récupérèrent rapidement, Elros hurlant pour que l'on vienne le chercher, il étais facilement repérable. Depuis ce jour il ne s'éloigne plus. Il adore son père, des qu'il le voit il se rue sur lui pour dormir sur lui. Elros est un gros dormeur, dés qu'il a l'occasion de dormir... il va dormir, n'importe ou, dans n'importe quelle position. Du coup il est très en forme tout le temps. Il est rarement fatigué. Il n'a jamais connus sa mère, car elle est morte après sa naissance. Il a connu son père que quelques temps après sa naissance. A la fin de la guerre entre la Horde et les Sekmet, Elros quitte les Sekmet pour suivre son père mais finit par disparaître.

Relations

• Tybalt - Père

Personnage prédéfinis de Tybalt.

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Sam 3 Oct - 22:48

Yourik

Démon Oublié

PARTICULARITÉ : Yourik est stérile. Mais également, il est atteint d'analgésie congénitale, ce qui l'empêche de ressentir la douleur sous quelque forme que ce soit, et rend sa densité osseuse anormalement importante.

Jauges

Force : 15

Ce qu'il faut savoir ...

Impitoyable - Sadique - Cruel - Loyal - Impartial - Narquois - Foncièrement mauvais - Ambitieux

Ce loup est profondément mauvais. Il veut le mal et il ne s'en cache pas. Pas manipulateur pour un sous, personne ne doute de ses mauvaises intentions. Il n'est loyal qu'envers un seul être, cet unique être qui a su voir en lui le guerrier qu'il a toujours voulu devenir. Il n'a de respect pour personne d'autre et ne saurait obéir à un autre que cet être. Il ne prend aucun parti, il ne fait qu'obéir aux ordres de son unique supérieur, le seul qu'il accepte comme tel. Sadique, il est le genre qui lâchera sa proie pour la faire courir et la rattraper plus loin, le genre qui la fera souffrir jusqu'à ce que la douleur emporte sa victime. Il est cruel, il aime faire subir les pires souffrances, autant à ses ennemis qu'aux membres de sa meute si l'occasion se présente. Il n'ira évidemment pas jusqu'à tuer l'un des siens si tel n'est pas le désir de son Maître, mais il ne se retiendra pas d'assassiner des étrangers à sa meute. Il aime prendre ses semblables de haut, les narguer et les insulter ouvertement sans même craindre les représailles. Il aime être craint et haï de tous, et il est psychologiquement incapable de tomber amoureux. Il ne saurait s'intéresser à un autre que son Maître, il n'a de place pour aucun autre être dans sa tête. Son plus grand rêve ? Laisser sa trace dans l'histoire. Il n'a aucune envie de mettre la patte sur un haut grade de la meute, puisqu'il désire être jusqu'à la mort sous les ordres de son Maître. Mais il veut que tous se souviennent de lui, que tous connaissent son nom pour les méfaits qu'il aura commis de son vivant. Il veut que tous se rappellent du montre qu'il était.

Un loup aussi noir que l'ébène, dont l'esprit est aussi sombre que les ténèbres. Un loup puissant à la carrure spectaculaire, due à la maladie génétique dont il est atteint. Il ne passe pas inaperçu, et nul ne ressent l'envie de le défier ne serait-ce que du regard. Un coup de patte et voilà qu'il vous marque définitivement de ses griffes acérées. Un coup de crocs et votre peau n'est plus que misérables lambeaux.

Le pire, lorsqu'on rencontre Yourik, c'est qu'on ignore à quel point il est cinglé. Quand on apprend à le connaître, à le craindre, on imagine alors une enfance vouée à la cruauté. On imagine des parents sévères et orgueilleux, qui auront battu leur fils jusqu'à ce qu'il perde les pédales et devienne aussi fou qu'eux. Mais, justement, les parents de Yourik n'avaient rien de cette image qu'on se fait d'eux lorsqu'on cherche à comprendre pourquoi il est devenu ce personnage monstrueux. Yourik a grandi chez les Sekmets, avec tous les louveteaux de son âge et les adultes qui veillaient sur la tribu. Atteint de cette maladie rarissime qui le rendait insensible à la douleur, il ne remarqait jamais lorsqu'il se blessait dans les jeux. Il a rapidement trouvé les bagarres amusantes, et s'il se déchainait sur ses "amis", ces derniers tentaient désespérément de lui faire comprendre par les morsures qu'il leur faisaient mal. Il a vite compris que personne ne pouvait rien, qu'il pouvait blesser sans ressentir les représailles de ses adversaires. Alors il a pris goût à l'horreur, et il a continué de se déchaîner. Bien sûr, insensible ne signifie pas invincible. Yourik peut être blessé et tué. Il ne se rendra simplement pas compte de son état de santé. Qualité ou risque insensé, à vous de voir la coupe à moitié vide, ou à moitié pleine ...

Relations

• Roy : Père
• Atom : Soeur cadette
Appledore : Neveu
• Eclipse : Neveu
• Anya : Nièce
• Adriel : Neveu
Dalioka : Nièce
Ersatz : Neveu
• Zephyr : Neveu
• Zrael : Nièce
• Clélia : Nièce

Personnage prédéfinis de Isha. Je propose ce personnage uniquement pour quelqu'un qui a envie de s'éclater avec un taré. Il n'existe pas pour tomber amoureux ou se faire des potes, il sert surtout à se défouler :a: Après je me doute qu'il ne va pas passer sa vie à se battre contre tous les personnages du forum, mais j'aimerais au moins qu'il ne finisse pas dans un couple fleur bleu ou gaga de ses gosses ... Merci d'avoir lu

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 5 Jan - 14:36

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mer 10 Fév - 0:09

Douze

Couleur des Harmonies

RANG : X
PARTICULARITÉ : Porte encore les marques de multiples coups sur son museau ainsi que sur son corps, mais ses poils cachent. Anciennement nommé Nirvana.

Jauges

Force : 2
Agilité : 3
Endurance : 3

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. »

Battu depuis ses trois mois pour apprendre à être comme ça. Un robot sous l'emprise humaine. Quoi qu'il dise ou fasse, il ne peut plus y résister. Leur lobotomie a marché. Il est Douze et ne pense plus. Il est Douze et agit pour les hommes. Il ne se souvient que d'eux, il les craint mais les écoute. Il n'avait pas d'autres choix là-bas. Ecouter ou mourir. Il a perdu Trois et Quatre, il ne veut pas se perdre lui-même. Il ne veut pas être tué par les hommes lui aussi.
Aucun souvenir maternel, paternel ou fraternel. Ils ont été effacés de sa mémoire. Il ne sait même pas s'il en a eu fût un temps.
Il survit grâce à son instinct de survie. Il n'a jamais appris à chasser. Il n'a jamais été préparé à cet environnement là. Il a toujours vécu dans sa cage sur un sorte de tapis de paille.

Physique
Yeux normaux. Taille et poids normal. Peu musclé. Blessures et contusions sur tout le corps, le faisant parfois souffrir. Elles ne sont seulement visibles que sur son museau, où elles sont roses.
Aucune force. Aucune endurance. Il n'a pas été façonné pour tuer.

Histoire« Nirvana, je suis Nirvana. Mon nom est Nirvana, je suis un solitaire, fils de ... »

Trois ans plus tard.

« Douze. Douze je suis Douze. Mon nom est douze, le douzième. Je suis douze. Douze pas amis. Douze pas famille, Douze seul. Douze, Douze, Douze. »

Plus aucune personnalité. Il est ce que les hommes veut qu'il soit, lui et les onze autre loups enlevés dès leur servage pour devenir des cobayes. Certains avaient pour but d'être relâchés parmi les loups pour semer la pagaille, d'autre étaient entraînés à tuer. Douze faisait parti du premier cas, mais les intentions des hommes ont changé pour une raison inconnu. Il est devenu un simple chien de compagnie. Il obéissait ou il était battu. Tel était la règle. Douze l'a compris, alors il obéissait.
Lors de l'explosion des usines acres, il n'est pas sorti de sa cage par lui même. Il a été forcé par Six à Onze (ceux entraînés pour tuer), qui ne voulaient pas d'un espion lupin parmi les hommes. Alors, il s'est retrouvé seul dans ce monde encore inconnu pour lui.
Il lui faudra maintenant trouver une meute pour survivre.

Relations

• Aucune

Personnage prédéfini de Heda
Doonc. Si ça peut donne une idée à certains, ce personne est inspiré plus ou moins de Schlingue dans GoT. Je pense qu'il peut offrir une très belle évolution en rp de par de multiples rencontres, donc amusez vous bien aveec. :3

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 1:07

Ça

Serpent du Phlégéthon

PARTICULARITÉ : Totalement fou.

Jauges

Force : 10
Agilité : 15

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère et physique
Je peux me transformer en n'importe quel animal, du plus petit oiseau à l'ours. Mais ma forme préféré reste celle du loup. Les autres je ne les utilise que rarement.
Imagine un loup blanc comme la neige en hiver. Tu le vois ce loup ? Tout blanc, blanc partout partout. Tout est blanc chez lui, hormis son museau, bien sûr ! Tu le vois ce loup ? Eh bien ce n'est pas ça.
Je ne suis pas tout blanc ou tout noir. Non, moi je suis "coloré". Si si je t'assure. Quatre couleurs se font la guerre sur mon pelage: le blanc, le brun, le gris et le noir. Le blanc a gagné le bout de mes pattes ainsi que le contour de mon museau. Le noir, lui, a gagné mon museau, le contour de mes oreilles et ces dernières, ainsi que le bout de ma queue. Le gris a gagné ma croupe, quant au brun il a gagné tout le reste de mon corps, c'est à dire mes pattes et le contour de ma croupe, ainsi que ma queue.
Mes yeux sont bruns orangés. Je suis un loup assez grand, mais presque maigre. Pourtant je mange, mais je suis maigre.
C'est pour cette raison que je ne suis pas très fort pour les combats, j'essaye donc de vaincre mes adversaires grâce à l'effet de surprise et mon agilité.
En parlant d'effet de surprise, je suis un peu un "intello", je réfléchis constamment, tout le temps, tous les jours, je ne m'arrête pas. Je réfléchis sur tout et rien. Sur le fait de mon existence, celle de la plus petite plante, je réfléchis aussi à la place que je tiens dans l'univers, mais je réfléchis surtout à ma prochaine victime. Une femelle ? Un mâle ? Un vieux ? Un jeune ? A voir ...
Car oui, j'aime torturer, faire du mal. Voir souffrir les loups, c'est mon dada. J'aime ça, je ne m'en lasse pas. Je suis né comme ça, avec ce plaisir au fond de moi. Mais attention, je ne tue pas d'un coup de crocs dans la nuque, non, je fais souffrir ...
Ou alors, je pousse les loups à se suicider. Je leur dit la vérité sur ce monde, ce que X ou Y ressens et/ou pense sur lui/elle, et ils finissent par se suicider. Il assument pas la vérité, ils en ont peur. Je suis le seul à l'assumer.
En tout cas, personne ne m'oublie, ça je peux vous l'assurer. Je n'ai qu'un seul but dans la vie: tuer. Certains auraient dit "trouver l'amouuur !" "être populaire !" "avoir des amis !" toussa toussa, mais moi c'est pas mon truc. L'amour, les amis, la popularité c'est pas éternel. Mais quand tu tus quelqu'un, il est mort, il ne peut pas revivre. Quand tu as un statut de tueur, ou même de psychopathe, le temps ne l’efface pas ça. Tout le monde se souvient de Jack l'éventreur, ou même d'Hannibel Lecter qui n'a pourtant jamais existé. Maintenant, tout le monde se souvient de CA aussi.
Les amis ? J'en ai pas et j'en veux pas. Après ça fait des histoires. "Tu traînes plus avec Y, c'est pas juste ! Je croyais être ton meilleur ami !" Rah ça me saoul rien qu'à y penser ! Et puis les petites amies, n'en parlons même pas. "T'étais où ?" "C'est qui elle ?" "T'as fait quoi hier ?" "Pourquoi tu rentres aussi tard ?" "Elle je l'aime pas, elle te drague !" Et surtout, le "je t'aime troooop mon coeur" et le lendemain "j'te quitte pauv' con !". Non ça aussi, franchement, j'en ai pas envie.
Je ne ressens pas la peur, la tristesse, la colère et la jalousie. Je n'en ai jamais eu besoin, ces sentiments là ne servent à rien. Les sentiments tout court ne servent à rien.
Pour finir, je suis solitaire, comme dit plus haut, avoir des ami(e)s, une n'amùùr, je m'en fou royalement. J'avoue que j'insulte un peu beaucoup. Je dis des "gros mots" comme diraient les petits.

Ah oui, les gosses !
J'ai jamais eu le besoin d'en avoir. Des petits trucs qui courent partout et qui chialent à longueur de journée, non merci. En plus ça mange comme pas deux ces machins ! Et qui c'est qui doit apporter la bouffe ? C'est bibi bien sûr ! Bah oui, car Mademoiselle est occupée avec le truc qui bouge partout.
Je me mêle de tout et de rien. Je connais tous les ragots du coin. Je suis un vrai fouineur. Je suis aussi un chieur, même si ça n'a pas de rapport.
Enfin bref, je pense que vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas me croiser.

Mais le problème avec moi, c'est que ce n'est pas vous qui choisissez quand et où on se rencontre, mais moi.

HistoireJe suis tout droit sortie des abysses, je n'ai ni père ni mère, j'ai été créé pour tuer. Je suis né avec ce sentiment là. Je suis né adulte, croissance terminée, corps taillé pour la chasse. Rapide et agile. Mais je ne chasse pas du gibier, je chasse des loups. A peine né que j'ai eu ma première victime, un petit louveteau du nom de Delta. Il croyait que j'étais son père, il m'a fait pleinement confiance, et je l'ai malencontreusement poussé dans un ravin, oups.
J'ai continué sur cette lancé, j'ai tué, encore et encore, toujours plus de sang, de douleur. Mais j'en ai eu marre. J'en avais marre de toujours faire tout le boulot. J'ai une idée en tête. Elle est farfelue, mais elle peut marcher. Si les loups se tuaient tout seuls ? Comme des grands ? Je ne les touche pas, je leur parle juste. Je leur fait voir la vérité, ou du moins, ma vérité.
Je ne fais ça qu'avec les loups, les autres animaux c'est pas marrant. Les loups sont si naïfs ... ! Ce sont mes animaux préféré. C'est pour ça que ma forme préférée est le loup.

Relations

• Aucune, tous les loups qu'il a pu rencontrer ne sont plus de ce monde.

Personnage prédéfini de Heda
inspiré de IT de Stephen King
Bien sûr il n'a aucun super pouvoir et n'est pas réellement venu des abysses. Il est tout simplement un peu fou. Beaucoup, à vrai dire.

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 16:13

Diedora

Renaissance Limpide

PARTICULARITÉ : Ancienne mercenaire.

Jauges

Force : 25
Agilité : 20
Endurance : 25

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Séductrice : autant les mâles et les femelles, Diedora possède une petite manie … elle aime s’entourer de loups qui l'apprécient pour ce qu’ils croient qu’elle est. Elle les rencontre, discute, créé une amitié, mais en réalité c’est tout autre.

Manipulatrice : En s’entourant de tous ses loups elle ne pense qu’aux né seules chose, a leurs utilisé. Chaque loup qu’elle considère comme ses “objets”a une utilité bien préscise. Oui il faut l’admettre, les amis ce sont des objets … une fois utilisé elle les jette comme des papiers usagés.

Joueuse : un jouet est un objet amusant un temps. Elle s’amuse énormément avec ses jouets, chacun peut avoir une utilisée différente. Elle aime poser des questions risquées, aller chercher l'inattendu. Elle s’amuse à voir le comportement et la réaction des autres par rapport a ses faits et geste.

Sans coeur : Penser aux louveteaux sans défense ? non. Au plus faible et au blessé ? pourquoi devrait-elle avoir de la pitié ? Ce n’est pas la peine de prendre la défense de ce genre de loup si vous souhaitez négocier avec la louve.

Intelligente : Elle ne s’engage pas dans un combat perdu d’avance, ou avec peu de chance de réussite. N’ayant pas d’ami elle n’a aucune raison de s’abaisser. Les critiques et insultes des autres loups ne sont que des balivernes, ne gâchons pas de salive pour ce genre de Loup. N’était pas physique, elle réfléchit énormément aux embuscades, à attaquer par-derrière. Diedora n’a pas de règle dans la vie, la traîtrise et les coups bas sont son quotidien.

» FAMILLE: Une triste famille que possède la louve blanche … Abandonnée sa naissance ses parents pensait qu’elle mourait quelques jours, non quelques heures après son abandon. Ce ne fut pas le cas. Elle possède des frères, deux en réalité, sa mère était une louve d’une telle beauté qu’elle avait peur de donner naissance à une “fille”. Quand elle découvrir le sexe de ses enfants elle ne garda que les mâles et abandonna la femelle. Depuis elle a vécu avec une louve solitaire qui l’a trouvé peu de temps après son abandon.

» AMOUR: Ah, l'amour. On dit qu'il n'y a pas d'amour sans haine, pas de haine sans amour. Pourtant, la louve joue énormément avec ce pseudo “amour”. S’entourant de loup appréciant sa beauté ou la convoitant elle ne choisit jamais de véritable “partenaire”.

» RELATION/AMITIE : Des amis. Les vrais sont rares. Et encore, faut-il les trouver. Diedora ne considère que la louve qui l’a recueillie comme véritable amie. Les autres ne sont que des jouets avec quoi elle joue et qu’elle abandonne une fois leurs utilités perdu. Elle s’entoure de pseudo “ami” mâles ou femelles pour une certaine utilisée, celles-ci peuvent être vague : facilité à taquiner, beau gosse, histoire d’une nuit, alliance a long ou court terme, informateur … bref la liste peut être longue.

Physique:

» Tic, Toc ou manie(s) : Passer sa langue sur ses crocs. Lacérer le sol de ses griffes. Se rouer dans le sol, allonger, fixant d’en bas les yeux des autres loups pour les séduires ...

» Peur(s) et/ou phobie(s) : Tomber réellement amoureuse … Elle n’a confiance en personne pas même en soi-même. De ce fait lui parler de loyauté, confiance, amitié et amour n’ont aucun sens.

» CORPULANCE : Diedora est une louve de petite taille, pas trop petite mais plus petite que la moyenne. Elle ne compte pas sur sa force physique mais sur sa réactivité à éviter les attaques et sur les embuscades. Cette louve possède un pelage blanc immaculé, tel de la neige posée sur son corps. Elle prend bien soins de ses poils si blancs qu’il attire admiration et jalousie. Diedora est une grande louve aux pattes fines mais robustes. Elle possède comme tout tueurs qui se respecte de longues griffes & des grands crocs bien aiguisés qu'elle n'hésite pas à utiliser en cas de besoin...

» COULEUR DES YEUX : Bleu turquoise. On dit que la louve aurait des gènes de chiens dans sa famille, malheureusement ce gène est tellement éloigné qu’il saute parfois plusieurs générations. Diedora est heureuse d’être l’élu possédant les yeux de son ancêtre.

» CAPACITE PHYSIQUE : Elle est très agile, elle qui passe beaucoup de temps dans les bois, ou en montagne pour s'entraîner, elle est également très rapide et endurante. Après tous elle a besoin de ses capacités physiques pour faire de coup bas a d'autres. Ses plus grandes armes ? son charme, ses griffes et ses crocs … bien planté où il vaut un coup de crocs peuvent faire beaucoup de dégâts, même sans grande force physique ! voilà sa technique …

Histoire
» HISTOIRE : Diedora est née d’une louve magnifique, un pelage blanc et des yeux gris, quant au père ce n’était qu’un loup comme les autres,choisi uniquement par défaut pour avoir des enfants. Malheureusement la mère de la louve ne souhaitait pas avoir de fille. Était considéré comme la louve la plus belle, elle ne souhaitait pas avoir de concurrence avec sa propre fille. Elle fut donc abandonnée loin des territoires des meutes dans une forêt polluée par les hommes, ayant en tête qu’elle meurt d’ici quelques heurs, voir quelques jours avec un peu de chance.
Elle n’avait pas réfléchi à ce que la forêt soit habitée par une seconde louve déchue des meutes. Celle-ci recueille la petite avec une seule idée en tête, la garder en vie et la laisser vivre sa propre vie plus tard. Pourtant en la voyant grandir, en remarquant sa beauté, elle se prit d’affection pour la loupiote.
Durant son enfance elle lui appris tous un tas de trucs, des choses utiles, et aussi une façon de vivre bien différente des autres. Comment se servir des loups pour son propre bien ? ellea pris donc à manipuler et séduire avec ses propres atouts. Sans compter qu’elle apprit a combattre pour se défendre, et chasser pour se nourrir. Pour Diedora la jeune louve était comme une mère pour elle, n’ayant jamais connu sa mère biologique.

» AVANT AFF : Il ne fallut pas beaucoup d’années pour que Diedora compris comment vivre et se débrouiller. Elle décida même de se rapprocher des meutes pour curiosité … pourquoi celle qu’elle considérait comme sa mère avait été bannis ? à quoi ressemblaient ses meutes ? et pourquoi se fessait-il la guerre ? Elle se rapprocha donc de ceux-ci et découvrira ce qu’elle souhaite. Elle compte rester solitaire pour le moment, mais n’a aucun objectif ou envie … à part trouver de nouveaux objets !

» PENDANT AFF : Diedora a tous fait pour entrer chez les mercenaires. Son côté calculatrice et mesquine était tous à fait destinée a ce groupes de solitaires. Elle n'a pas eu besoin d'attendre très longtemps pour avoir une réponse ... Koschei a été le leader, et les deux loups on eu un compromis ... Diedora ne se soumettrais pas à Koschei, il n'y aura pas d'allégeance ... mais elle ferais en sorte de ramener des contrats. Ce qu'elle a toujours fait ...
Entre temps Diedora a rencontrer plusieurs loups, plusieurs "jouets" ... Les premier on été Manîthil et Blasphem. Une louve et un loup, on s'échangeait des informations ou se tenait compagnie. Le plus grand "jouet" de Diedora a toujours été Noire. Une louve noire avec qui elle s'entend bien, mais ce n'est pas réciproque. Se volant la nouriture, s'entraidant pour avoir une dette, et surtout la taquiner ... voilà le plus grand jouet de la louve !

» AUJOURD’HUI : Diedora n'est amis avec personne ... mais Noire possède une dette envers elle. Lui sauvant la peau devant un hellhound, l'aidant a garder son garde manger. Les Navnik ont aussi une dette, la louve les a aidé lors d'une guerre ... la personne à aller voir est Anya ou Ebène.

Relations

Noire : jouet préféré, on se vole, on se bats, on se taquine. Possède une dette envers Diedora.
Anya : connaissance, représente les Navnik qui on une dette. De la nourriture pour 1 mois.
Blasphem : jouet pour un soir
Emarok : Diedora a une dette envers ce guérisseur ... qui l'a soigné après la guerre.
Nocturne : amitié étrange voir malsaine à base de "je te cherche, tu me cherches" et de "je t'aime, moi non plus" sans réels fondements ni attentes finales

Personnage prédéfini de Helya/Reira

Message du créateur : Ce personne était joué par moi-même (Helya) et j'y tiens. Diedora aime jouer avec les mâles, mais au fond d'elle, cette louve aimerais avoir une portée. Jamais elle abandonnera des enfants, les siens ou ceux des autres. Elle-même ayant été abandonnée. Je joue énormément sur le côté "joueur" de Diedora, elle taquine, aime embêter les loups et draguer les mâles ! a vous de joué !

Spoiler:

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 16:15

Reithkin

Rancœur du Voyageur

Jauges

Force : 10
Agilité : 5
Endurance : 5

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Il fut un temps où Reithkin était gentil, bien élevé, poli et à l'écoute. Mais ce temps est révolu depuis de longs mois. Depuis, Reithkin est toujours accompagné de sa mauvaise humeur et d'un cynisme plutôt mal vu. Evité par les autres loups, tant à cause de son physique que de son caractère, il n'aime rien aussi fort que de sentir ses crocs se refermer sur le pelage d'un autre animal - proie ou autre loup - et le sang encore chaud dans sa gueule. Il fut un temps où Reithkin était gentil. Il est un temps où Reithkin est méchant.

Physique
Reithkin est un loup massif. Relativement haut sur pattes, forte carrure, il est impressionnant de par sa présence. Il possède un pelage plutôt long, d'un roux pâle, et ses yeux sont d'un orange flamboyant. Les oreilles bien dressées, le museau fin, il est doté de sens bien développés. Ses crocs sont puissants et solides, ses griffes sont longues et taillées pour le combat.

Histoire
Reithkin a été un louveteau comme les autres au début. Élevé avec sa sœur par leur mère, il apprit à chasser et se défendre à leur côtés. Il avait tout pour être heureux. Mais une question le hantait jour et nuit: qui était son père ? Le jeune loup, dès qu'il eut l'autorisation de s'éloigner un peu de la tanière, s'aventura de plus en plus loin, interrogea les autres loups, suivit plusieurs pistes. Il commençait à perdre espoir, lorsqu'un loup âgé lui indiqua connaître un mâle au pelage de feu et aux yeux semblables. Et, alors qu'il n'y croyait plus, Reithkin le retrouva enfin. Son père. Le loup majestueux et puissant face à lui était le chef d'un groupe de solitaires aux intentions obscures. Alors âgé de 8 lunes, le fils suivit l'enseignement de son père. Il alla le revoir toutes les nuits, pendant que sa mère et sa sœur dormaient. Son père disait qu'elles n'étaient pas digne de lui, que seul un mâle puissant pourrait lui succéder. Alors le louveteau s'évadait chaque soir et rentrait à l'aube sans jamais rien dire. Il apprit à se battre comme un vrai guerrier, à ne dépendre que de lui seul pour survivre et se nourrir. Puis, lorsqu'il eût atteint l'âge requis pour intégrer les rangs du groupe, 1 an et 6 lunes, il quitta celles qui avaient entravé sa vie, laissant derrière lui une mère dans son dernier souffle et une sœur de toute façon trop faible et sensible. Il était le seul loup digne de la lignée de son père, les faibles ne devaient pas l'empêcher d'accomplir sa destinée. Il vécut dans le groupe et oublia son enfance dans la tanière, coupant tout lien avec son ancienne famille. Mais, 6 lunes plus tard, le groupe fut attaqué par un autre. Le duel entre les deux chefs fut sanglant et brutal, et le père de Reithkin périt ce jour-là. Furieux, le jeune loup tua à son tour l'autre chef, faisant fuir les survivants du groupe ennemi. Mais sa rage ne s'arrêta pas là. Il en voulait à ses amis de ne pas avoir agi pour sauver leur meneur. Il se jeta sur le premier venu et l'égorgea sans pitié, prit d'une folie meurtrière. Les autres l'abandonnèrent à son sort, et Reithkin se retrouva seul. Mais peu lui importait. Il devait devenir plus fort, assurer sa descendance et imposer sa dominance aux autres loups. Il devait suivre les pas de son père, peu importe le prix à payer.

Relations

Finwë : sœur qu'il a laissé seule derrière lui il y a 6 lunes.

Personnage prédéfini.
Message du créateur :
Un RP de retrouvailles avec sa sœur sera demandé, mais attention de prendre en compte le caractère de Reithkin, qui considère désormais sa sœur comme une moins que rien.

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 15:36

Aria

Bronze Obscur

PARTICULARITÉ : La louve est albinos. Elle ne peut pas trop s'exposer au soleil et voit mieux de nuit que de jour.

Jauges

Force : 4
Agilité : 7
Endurance : 9

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Gentille - Affectueuse - Droite - Loyale - Peureuse - Bornée
Aria est une louve gentille de nature qui ne cherche pas les ennuies. Elle n'aime pas être seule mais ne veut pas dépendre des autres pour autant. Elle essaye de faire bonne figure devant les autres et de lever le menton mais on cerne assez facilement sa fragilité intérieur.
Elle a du mal à se poser et à rester fixe, ayant sans cesse la bougoete et l'envie de se dépenser pour se vider un peu la tête. Elle trouve qu'elle réfléchit trop.

Physique
Aria possède une fourure blanche immaculé, ses poils semblent presque translucide au soleil. Née albinos, ses yeux sont rouges sang et supporte très mal à lumière du soleil. Elle a développé une vision nocturne et ne chasse que de nuit.
Elle porte une large cicatrice visible au poitrail, signe d'une bataille contre son père biologique quand elle fut à ses côtés.

Histoire
- Unique survivante d'une portée de loup solitaire. Ses parents l'ont abandonné peut après son sevrage.
-Rencontre de Karma à 7 mois. Il devient son mentor et son père adoptif
- A été retrouvé par son père à un an qui l'a menacé de tuer Karma. Elle a préféré suivre son père biologique et protéger son père de cœur.
- Son père est tué par un ours lors d'une chasse, elle part à la recherche de Karma, maintenant libre, mais elle ne l'a toujours pas retrouvé.

Relations

Karma : Père adoptif, elle l'a quitté et n'a plus de nouvelles depuis 2 ans

Personnage prédéfini par Kobalt.
Message du créateur :
Cette petite louve est simple et offre beaucoup de possibilités.

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Dim 12 Fév - 13:43

Niflheim

Monarque Scorpion

PARTICULARITÉ : Couleur des yeux dû à une raison inconnue, Niflheim ne s'en souvient pas. Provient en réalité d'une mutation dans les gènes de ses parents.

Jauges

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Calme ? Oui, il l'est sans aucun doute. Gentil ? Certainement pas. Solitaire ? En effet, c'est ce qui lui convient le mieux. Silencieux ? Toujours. Courageux ? En quelque sorte, si le fait d'attaquer sans réfléchir entre dans la définition. Mauvais ? Et bien ... Oui, Niflheim est profondément mauvais. Mieux vaut ne pas le déranger, voir ne pas l'approcher. Il est ce qu'on pourrait appeler un monstre, mais ses victimes ne sont plus là pour en parler. Il aime errer longuement, dans l'ombre et le silence, jusqu'à ce qu'un inconscient ne croise sa route. Et là, Niflheim griffe, mord, blesse et tue. Pourtant, au fond de lui se trouve une intelligence et une sagesse impressionnantes. Mais qui a dit que la génétique dirigeait les mœurs ?

Physique
Niflheim est un loup imposant. Haut sur pattes, les muscles bien développés et l'allure fière, il est impressionnant de par sa présence. Son pelage est d'un blanc immaculé, mi-long. Son museau est fin, ses oreilles bien droites et ses yeux, eux, sont d'un bleu glacial. Son regard est presque fantomatique, son expression neutre lorsqu'elle n'est pas agressive. Il s'agit d'un loup svelte et solide, aux crocs bien aiguisés et aux pattes solides.

Histoire
Niflheim est né, comme tout le monde ici bas. Il a eu une famille, des amis, probablement une meute. Comme tout le monde. Mais ce que tout le monde n'a pas, c'est ceci: il ne se souviens de rien. Il s'est réveillé dans une nuit d'hiver, étendu dans la neige. Il s'est levé, a regardé les alentours. Il était seul, autant physiquement que mentalement. Son nom ? Aucune idée. Il ne savait pas qui il était. On lui en donna un au fur et à mesure de ses agissements. Niflheim, monde de brume, d'obscurité et de glace. De brume comme celle qui a envahit son esprit. D'obscurité comme tout ce qu'il fait depuis. De glace comme son cœur. Niflheim vagabonde, de terre en terre, de loup en loup. Partout où il passe le sang coule, et la neige immaculée tout comme son pelage se teinte de rouge.

Relations

• Nom - Lien

PV proposé par Finwë. Compte crée et à peine joué mais je ne voulais pas qu'il disparaisse.
Voici son kit:
Avatar: http://img4.hostingpics.net/pics/790676Nif.png
Signa: http://img4.hostingpics.net/pics/138107NIFL.png

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Dim 12 Fév - 13:52

Aki

Lumière du Sage

RANG : Guérisseur
PARTICULARITÉ : //

Jauges

Force : 4
Agilité : 6
Endurance : 10

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Sage - Réfléchi - Calme - Solitaire - Altruiste - Intelligent - Protecteur - Sérieux

Physique
Pelage roux et gris cendré, yeux marrons. Plutôt robuste, même s'il n'utilise jamais la force.

Histoire
LIRE L'HISTOIRE D'AKELA POUR AVOIR TOUS LES DETAILS
- Né dans une meute puissante loin de ces terres, fils du couple alpha et membre d'une portée de 5 louveteaux
- Suit l'enseignement de sa mère et devient guérisseur
- Meute envahie et conquise par une meute adverse, son père ainsi que deux de ses sœurs meurent, sa mère devient la compagne du nouvel Alpha
- Refuse de suivre son frère Akela qui quitte la meute pour veiller sur sa mère et sa sœur Kael qui attend des louveteaux
- S'en veut horriblement lorsqu'il ne parvient pas à sauver les deux louveteaux de Kael d'une épidémie
- Quitte la meute et part vers l'inconnu

Relations

• Akela - Frère, il l'admire pour sa bravoure
• Kael - Soeur, il tient beaucoup à elle et ferait tout pour la protéger

PV proposé par Finwë

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 2 Mai - 19:40

► HURLEVENT ◄

Sarcasme de l'Etranger

Theme musical ► Game of Thrones ► Dance of Dragons
MEUTE : Solitaire.
PARTICULARITÉ : On raconte qu'il aurait vécu pendant un an en compagnie d'un humain, avant de le tuer. Bien sûr, rien n'est prouvé.

Jauges

Force : 8
Agilité : 6
Endurance : 6

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère

Imprévisible - un brin dérangé - rancunier - grincheux - fourbe - calme - réfléchi - intelligent - méthodique - sarcastique - sanguin - pot de colle en présence d'une personne appréciée - aime embêter - gros nounours - silencieux - blasé - taquin dans ses bons jours - pousse des jurons sortis de nulle part - discret - protecteur - violent dans ses mauvais jours - ambitieux - maniaque - parfois très gamin.

En gros, vous l'aurez compris, il est chiant, très chiant. Mais on l'aime bien quand même.

Physique

- Grand, de carrure moyenne, aux muscles noueux, et fins. Bon en combat.
- Air constamment blasé ou agacé.
- Majestueux, sauvage.
- large cicatrices dans le dos. Et un peu partout sur le corps.
- yeux d'un vert très pâle, jade, penchant vers le jaune.
- Sourire de Joconde quand il veut bien, le pépère.
- Sorte de masque noir sur son visage - sa fourrure évidemment. Il était d'ailleurs surnommé tout petit le " Raton Laveur ". Ce qui l'agace fortement.
- Fourrure d'un gris sombre, un peu de blanc sur le museau et le cou.

Histoire

- Né de deux parents solitaires dont il ne se soucie plus à présent. Une petite soeur, Tileke, morte dans un éboulement à l'âge de deux ans.

- Vie de vagabondage, débauche. Rencontres avec Rosée, déjà à l'époque très jeune. Il se débrouille comme il peut, vivant de son mieux, et ne s'alliant avec personne.

- Soupçonné d'avoir cotoyé un humain.

Note : L'histoire est volontairement courte et très simplifiée pour vous laisser de la liberté. Mais veillez à respecter sa relation avec Rosée, qui bien sûr, vous l'aurez deviné, est le tournant marquant de sa vie de sale affreux What a Face !

Relations

Rosée : Hurlevent considère Rosée étrangement. Il ne verserait pas une seule larme si elle venait à mourir, mais se rendrait à son lieu de mort tout les jours. Mélange de haine et d'attirance, la relation de Hurlevent et Rosée est extrèmement complexe. Il ne l'a vue que trois fois. La première, il la sauva de l'eau et lui apprit à nager. La seconde, il la nourrit pendant trois jours, alors qu'elle mourrait de faim. La troisième fut sans doute la plus perplexe. Cette fois-ci, Hurlevent se rua sur Rosée, prêt à l'achever. Alors qu'il s'apprêtait à enfoncer ses crocs dans sa gorge, il la relâcha, et la soigna. Lorsqu'elle fut rétablie, morte de peur, et présent traumatisée à vie, il l'abandonna.

Bonjour ! Vous êtes tenté par Hurlevent ? Vous m'en voyez ravie ! Cependant, je pose quelques conditions. J'aimerai un test rp [A envoyer sur le compte Rosée], afin de voir si vous respectez le personnage. Pas besoin de roman ou grand lyrisme ! (: Ensuite, soyez présent, un minimum, s'il vous plaît, un minimum. Hurlevent est un personnage qui me tient beaucoup à coeur. Enfin, amusez vous bien avec lui ♥ Il ne demande qu'un gentil preneur !

Et bonus ! Un kit pour le monsieur, si vous le voulez :

Avatar : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487599130-hurlevent2.png
Signature : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487599149-hurlevent.png

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
En savoir plus
Mar 2 Mai - 20:13

Geri

Soupir de l'Etna

RANG : /
PARTICULARITÉ : /

Jauges

Force : 12
Agilité : 4
Endurance : 4

Ce qu'il faut savoir ...

Caractère
Geri est le vieux loup grincheux par excellence. Il n'aime pas qu'on le dérange quand il est occupé ... et même quand il n'est pas occupé. Solitaire depuis de longues années il tient à sa tranquillité et ne rejoindrais un groupe qu'en cas d'urgence ou de grand intérêt pour lui. Il sait se débrouiller à la perfection dans ce monde hostile et n'a jamais eu besoin d'aide pour survivre. Geri n'est ni patient, ni compréhensif. Il avance à son propre rythme et ceux qui ne le suivent pas n'ont d'autre choix que de s'y plier. Le mâle est souvent de mauvaise humeur et préfère ne pas parler si c'est pour ne rien dire. Il est bourru et sévère, n'acceptant pas la faiblesse. Il n'est pour autant pas méchant ni mauvais malgré qu'il en ait l'air. Mais au fond de lui, Geri a de vieux sentiments enfouis qu'il garde silencieux.

Physique
Geri est un loup plutôt robuste. Le mâle est solide et musclé, fort et résistant. Il a un physique plutôt intimidant qui ne donne pas envie de se frotter à lui. Son pelage, relativement court mais épais, est d'un blanc pâle tirant vers un gris cendré. Ses oreilles sont plutôt petites, son museau large et ses crocs bien solides. Quand à ses yeux, ils sont de flamme, d'un orange sombre, terne. Son regard semble toujours éteint, usé par le temps et les aléas de la vie. Bien que d'une stature imposante, Geri est toutefois d'une taille normale pour un loup.

Histoire
La vie n'a pas épargnée Geri, bien au contraire. Né d'un couple de solitaire, le louveteau a grandi au sein d'une famille agitée par les conflits. Âgé de 7 mois, il est témoin avec son unique frère d'une violente dispute entre leurs parents qui coûtera la vie à leur mère. Les deux jeunes loups prennent alors la fuite, loin de celui qui vient de commettre l'irréparable. Déjà bien débrouillards, ils parviennent à survivre en s'entraidant et reprennent une vie normale, presque idyllique. Jusqu'au jour où tout bascule de nouveau. Les deux frères d'un an et demi chassent un élan et sont sur le point de l'atteindre lorsque l'animal donne un violent coup de sabot qui atteint le frère de Geri. Un craquement sinistre se fait entendre et le jeune mâle s'écroule au sol sans un râle. Geri s'arrête, le cœur battant, et s'approche de son frère qui gît, inerte. La vie l'a quitté aussi soudainement qu'elle lui a été insufflée.
Totalement seul désormais, le solitaire erre de longs mois durant, se laissant emporter peu à peu par la tristesse. Puis il fait une rencontre qui change sa vie. Une belle louve au pelage d'un roux flamboyant et aux yeux d'ambre. Âgée de deux ans, tout comme lui, elle semble l'apprécier et tous deux passent énormément de temps ensemble. Geri oublie le malheur qui s'est abattu sur lui et reprend goût à la vie à ses côtés. Quelques mois plus tard, sa belle louve donne naissance à un unique louveteau, une femelle d'un roux pâle aux yeux noisette. Geri est heureux. Sa fille grandie, entourée de parents aimants. Mais un jour deux solitaires mal intentionnés viennent à croiser leur route. Les menaces fusent, et le combat est vite engagé. Geri s'interpose entre les étrangers et sa famille, mais ils sont forts. Trop forts. Le mâle résiste aux coups, mais pas pour longtemps. Bientôt il s'écroule au sol, trop affaibli par ses blessures pour continuer à se battre. Tout son corps est douloureux, il sent que la mort va l'emporter. Mais pourtant ses paupières ne se ferment pas. Son regard reste figé devant l'horreur de la scène qui se déroule devant ses yeux. Sa compagne se bat, mais l'un de ses ennemis lui tranche la gorge d'un coup de crocs. Sa fille de 5 mois lui lance un regard suppliant, hurle son nom, mais Geri ne peut pas bouger ... Il ne peut rien faire. Il ne peut que voir les deux mâles dévorer sa fille sous ses yeux. Puis, alors que la petite tombe au sol dans une mare de sang, des loups surgissent des fourrés et exécutent les deux meurtriers. Beaucoup de loups. Geri s'évanouit sans en voir plus.
Lorsqu'il se réveille, le mâle se retrouve dans la tanière d'un guérisseur. Ce dernier lui a sauvé la vie, et Geri va mieux. Mais son cœur, lui, est dévasté. Le solitaire quitte bien vite la meute qui l'a recueilli, sans les remercier. Il aurait préféré ne pas survivre. Il retourne vivre seul, loin de tout, se promettant de ne plus jamais s'attacher à quiconque, de ne plus parler à personne.
Mais trois ans plus tard, un loup vient à sa rencontre. Le guérisseur qui lui a sauvé la vie ce terrible jour. Il annonce ne plus faire partie de la meute et avoir une grosse faveur à lui demander. Geri refuse d'abord de l'écouter, puis finit par céder à cause de l'insistance du mâle. Ce dernier ne lui en dit pas plus et revient quelques jours plus tard avec un louveteau. Une femelle de 3 mois, au pelage d'un roux pâle et aux yeux d'émeraude. Geri refuse, mais le guérisseur ne lui laisse pas le choix, s'en allant en laissant le louveteau derrière lui. Le vieux mâle est alors contraint de s'occuper de la petite qui lui rappelle douloureusement les vieilles blessures de son âme. Comme il se l'est promis, il ne s'attache pas à la jeune Freki et ne montre aucune sympathie à son égard. Il se contente de l'entraîner, de lui apprendre à chasser et à se battre comme si sa vie en dépendait chaque seconde. Mais chaque fois qu'il pose son regard sur Freki, il ne peut s'empêcher de penser à sa propre fille, qu'il n'a pas réussi à sauver. Alors il devient plus dur, plus distant avec la jeune louve. Il veut qu'elle se débrouille seule, qu'elle s'en aille.
Puis la fin de leur monde arrive et les catastrophes s'abattent de nouveau sur Geri. Il prend la fuite avec Freki, alors âgée de 10 mois. Le vieux mâle de 6 ans n'est plus aussi vif qu'avant et la louve le devance pendant leur course effrénée. Alors Geri comprend qu'il est temps. Il s'arrête. Freki continue sans se rendre compte qu'il ne la suit plus, sans se retourner. Et Geri la fixe jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Il considère sa tâche comme accomplie. Mais il ne peut s'empêcher de ressentir cette douleur lorsqu'il se retrouve de nouveau seul.
Geri finit l'exode seul et arrive sur les nouvelles terres sain et sauf. Mais quel est le but de sa vie, désormais ?

Relations

Freki : Protégée. Il l'a élevée de ses 3 mois à ses 10 mois et lui a appris à se débrouiller seule dans ce monde. Même si il ne lui a jamais montré et a toujours été distant et froid avec elle, il y est attaché et la considère presque comme sa fille.
Nom : Lien
Nom : Lien

PV crée par Finwë. Personnage très important dans l'histoire de Freki, personne non sérieuse s'abstenir.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Solitaire

:: Gestion :: Présentations :: Postes vacants