Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 6:49

21/10/17
[HRP: ATTENTION ce RP se passe avant la chute des bombes, juste après l'enlèvement de Reaven. J'attendais que Yroen ouvre un sujet, mais suite à son départ, je me permet de prendre les devants :a:. Amusez vous bien !]

Le froid, la chaleur, mais surtout ce goût de sang qui remplissait sa gueule et son pelage, et qui laissait des tâches rouges au milieu de la neige qui fondait légèrement au contact du sang chaud. Il n'en pouvait plus, il était exténué, et pourtant, cela ne faisait que 20 minutes qu'il marchait. Il était presque ai la cave. Il lui fallait juste un ultime effort pour pouvoir prévenir les Esobeks et se faire soigner... Il faut dire que Tybalt ne l'a pas loupé, et cela lui faisait remettre en question son affiliation a la Horde... Cette dernière l'avait presque laissé pour mort. Il se demandait presque si ça les aurait dérangé qu'il meurt au court du combat. Après tout ce n'était qu'un mercenaire, sans famille, avec juste une ultime dette à payer. Mais, ce n'était pas le moment de penser à ça. La cave se découpait déjà dans le blizzard, et il redoubla d'effort, malgré son flanc qui le faisait souffrir d'une manière atroce. Ici, Tybalt avait laissé une marque de crocs profonde, dont il gardera une cicatrice, si toute fois il ne meurt pas entre temps. Il se trouvait à 1 mètre de l'entrée de la cave, lorsqu'il s'effondra sur le sol, exténué, le sol commençant à se teinter d'une couleur vermillon autour de lui. Dans un dernier effort, il cria de toutes ses forces pour que sa voix passe au dessus du blizzard :
A l'aide ! Aidez moi !


Il laissa alors tomber sa tête sur le sol et ferma les yeux. Si il a avait des secours à proximité, ils devaient de dépêcher...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Fév - 15:55

Likas ?
Likas et Plume Rousse



Une odeur de sent avait prit le museau de la louve, elle qui était sagement allongée dans sa tanière à la base se retrouvait obligée de se lever pour aller voir ce qu'il se passait. Forçant alors sur ses pattes qui ne semblaient pas être du même avis elle sortait de la cave. L'odeur était lointaine, donc le blessé devait sans doute être dans un sale état pour que Plume l'ait sentit jusqu'ici... Se dirigeant alors vers la forêt elle accélérait le pas tout en restant attentive à ce qui l'entourait, elle ne voulait pas tomber dans un piège où autre, ce n'était pas le moment. Un crie étouffé s'était alors fait entendre, au loin, elle reconnaissait désormais l'odeur de Likas, que lui était-il arrivé à celui là ? Peut-être qu'il avait encore agressé un loup sans raison, ce qui expliquerait le fait qu'il soit dans cet état là... Enfin elle l'apercevait, il était gravement blessé, mais que pouvait-elle faire elle ? Elle n'était pas soigneuse, elle pouvait juste l'aider à marcher où alors aller chercher du secours... Pour le moment elle s'approchait donc de lui.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 17:47

Une odeur autre que le sang arriva au museau de Likas. Une odeur qu'il reconnaissait : Plume rousse. Allait-elle l'aider ? Il entrouvrit les yeux, pour la voir s'approcher. Likas souleva légèrement la tête, son sang avait déjà commencé à teinter et faire fondre la neige odeur de lui. Il murmura, un peu fiévreux :

Plume Rousse... La Horde... Reaven...

Soudain, une quinte de toux le prit, et il crachota quelques goutes de sang sur la neige. Il reprit :

Ils ont prient Reaven... J'ai voulu le protéger mais...

Il n'arriva pas à terminer sa phrase, trop faible. Il allongea de nouveau la tête sur le sol, son flanc se soulevant de plus en plus mal. Il avait besoin d'aide, et vite. Il murmura :

Aide moi...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 1:32

Likas ?
Likas et Plume Rousse



Elle était au dessus de lui, que devait-elle faire bon dieu ? Elle n'allait pas le laisser là mais qu'y connaissait-elle aux soins ?! Rien, et Reaven n'était pas là... Elle était maudite, elle devait trouver un guérisseur rapidement, mais ce n'était pas comme-ci ils étaient tous occupés... Plaquant alors ses oreilles elle poussait Likas du museau pour qu'il se redresse le soutenant avec l'aide de son épaule gauche, elle devait au moins l’emmener au camp, là-bas quelqu'un pourrait s'occuper de lui, car là à part le regarder mourir elle ne pouvait rien faire.

-Plume Rousse... La Horde... Reaven... Ils ont prient Reaven... J'ai voulu le protéger mais... Aide moi...

Elle ne lui répondait pas... Reaven, voilà... Elle avait raison... Enfin en même temps Galaxie venait juste de leur faire un rapport sur ce qui s'était passé là-bas, elle n'avait pas eu le temps de réagir, les événements s'étaient enchainés trop vite. Continuant d'avancer, tout en soutenant Likas, elle était lente, elle priait pour qu'aucuns Hordiens ne leur tombe dessus... Car Likas ne survivrait pas le temps d'un combat, et Plume serait elle aussi salement amochée.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 11:48

La louve l'incita à se lever, et le fit s'appuyer sur son épaule. Lentement, ils commencèrent à avancer dans la neige, le flanc de Likas le tirant à chaque fois qu'il faisait un pas. Elle ne disait pas un mot, se contentant de le soutenir pour aller au camp. La tempête leur fouetter le visage, et la neige commençait lentement à s'accumuler sur son pelage, lavant le sang qui commençait à sécher. Au bout d'un moment qui lui sembla presque infini, la cave leur apparut au loin, et donc le clan Esobek. Il n'y avait plus qu'à espérer que quelqu'un pourrait le soigner. A bout de forces, il murmura à Plume Rousse :

Je suis désolé... Ils étaient trop forts pour moi...

C'était vrai. Bien sur, c'était un piège, mais même si ce n'en avait pas été un, il n'aurait pas pu le sauver.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 19:49

Likas ?
Likas et Plume Rousse



Comment étaient-ils arrivés aussi loin...? Pourquoi Likas et Reaven s'étaient retrouvés là-bas...? Plume n'avait pas eu le temps d'entendre ce que racontait Galaxie à Yroen et Daria... Elle ne savait donc pas ce qui c'était passé et cela la mettait légèrement mal à l'aise, en plus de l'agacer sérieusement. Plaquant légèrement ses oreilles elle écoutait ce que racontait Likas, qu'allait-il lui dire cette fois-ci ? Il ferait mieux de garder ses forces au lieu de parler alors que Plume savait parfaitement qu'il n'avait sûrement rien pu faire contre cela.

Je suis désolé... Ils étaient trop forts pour moi...

Ils étaient... Cela signifiait qu'ils avaient-été plusieurs contre eux, qu'est-ce-que c'était lâche... En même temps, il avait fait face à la Horde, et la Horde était lâche, tout simplement. Marquant une légère pause pour laisser le temps à Likas de souffler, elle reprenait ensuite, prenant soin de lui répondre, il n'avait pas à s'excuser, tout simplement, du moins pas aux yeux de la rousse, c'était une chose contre laquelle il n'aurait pu lutter.

Ne t'excuse pas, contente toi de tenir sur tes pattes, nous y sommes presque.

Effectivement ils apercevaient non loin le camp, ils ne leur restait plus que quelques foulés à faire pour enfin y parvenir, là ils avaient plus de chance de trouver un guérisseur qu'ailleurs et donc de sauver Likas qui avait été gravement blessé. Ils y étaient enfin, laissant Likas s'allonger Plume attendait qu'un guérisseur vienne le soigner, en espérant tout de même que l'un d'eux soit présent au camp...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 20:32

Elle lui souffla :

Ne t'excuse pas, contente toi de tenir sur tes pattes, nous y sommes presque.

Likas obéit et la laissa le porter jusqu'au camp, qui n'était plus qu'à quelques foulées d'eux. Elle le conduisit jusqu'à une tanière, le laissant s'allonger. Il respira profondément, tentant de canaliser sa douleur. Il souffla, le visage tordu par la souffrance :

Je ne sais pas qui va pouvoir me soigner, mais il faut qu'il se dépêche, car je n'arriverai pas à tenir très longtemps...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 14:34

[Donc je te laisse trouver un guérisseur qui interviendra à la suite de ce rp =).]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:37

Des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 17:19

(Non je n'en ai pas ><)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:14

[Bah y'a pas de guérisseur Esobek qui veut me soigner donc je pense que je suis bon pour crever la bouche ouverte quoi x) ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 21:44

Coucou, demande à Emarok peut être quel peut faire quelques chose.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT] Qkci105/100Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT] Qkci  (105/100)
agilité:
Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT] Qkci105/100Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT] Qkci  (105/100)
endurance:
Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT] Qkci105/100Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:21

Des nouvelles ? [ Emarok est "apprenti" il n'a pas de tanière donc pas de plante ^^' ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 17:47

A archiver du coup x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Traînées de sang [LIBRE] [IMPORTANT]


 :: Archives :: Archive des RPs