Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Administratif :: Contexte & Univers

 Contexte & Saison 2


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Fév - 20:56

Contexte Général
Souffle acide du vent, larmes brûlantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Il a perdu ses courbes, ses odeurs, ses couleurs. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumée se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes a soufflé son haleine putride et brûlante sur les terres. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir, nous cacher. Les événements dépassaient toutes les meutes. Tout ce qui vivait autour de nous fut balayé. Nombreux furent nos congénères emportés, la vie volée. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort. Les terres tremblèrent, balafrant les paysages de profondes entailles de roches. Les océans se levèrent pour engloutir les côtes. Notre instinct, notre volonté nous sauva. Mais tiraillés par la faim, nous dûmes fuir les terres presque sans vie où nous avions grandi. Il nous fallait des territoires de chasse plus propices. Nous fûmes alors confrontés aux premières pluies. Des pluies acides... Des pluies empoisonnées qui manquèrent de nous emporter tous.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur. Beaucoup d'hommes avaient fuit et péri dans les guerres, les survivants s'étaient réunis dans une zone de terre où ils s'efforçaient de survivre. L'eau qu'ils utilisent est potable, filtrée des poisons du ciel. Une eau accessible par la faune qui tente de survivre autour de maigres points d'eau. C'est ici que nous avons fondé nos dernières meutes. Le gibier n'y est guère abondant, l'eau vaut chère et les tensions sont fortes. Les ressources limitées nous obligèrent à être cruels entre meutes, provoquant de violents affrontements entre loups. Mais pire encore que ces combats, la menace des hommes plane sur nos meutes. Nous chassons le même gibier que lui, nous sommes aussi le leur comme ils peuvent être le notre. C'est un courage proche de la folie qui nous maintient aujourd'hui en vie. Mais nous sommes des loups. Nous ne céderons ni à la mort, ni aux hommes et leurs molosses. Soyons forts, soyons braves car seuls les meilleurs d'entre nous seront dignes de prolonger notre race. Nous sommes des loups. Nous sommes les survivants.


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Fév - 20:56


La Voie des Ombres

Chapitre 1


Le Blizzard fut le spectateur muet de terribles affrontements. La coalition des deux meutes, Esobeks et Sekmets, s'apprêtait à lancer son assaut commun, lorsque l'on apprit l'enlèvement du guérisseur Esobek, Reaven, par la Horde. La battue organisée se transforma en opération de sauvetage, vouée à l'échec par la présence d'une taupe Hordienne parmi les rangs Esobeks. Leur attention détournée, la leader de la Horde en profita pour piéger Yroen, l'alpha Esobek, et ses gardes du corps. Pressentant le traquenard, Empress, Alpha Sekmet et sœur de Skull, suivit la piste des Esobeks et s'interposa pour affronter la Hordienne. De sanglantes batailles éclatèrent entre les sœurs ainsi que les loups et louves présents.

La neige devint rouge. Le blizzard se tut.

Empress fut vaincue. Skull n'abattit pas sa sœur, mais prit, par la force, le rang d'Alpha des Sekmets.

Mais les malheurs n'arrivent jamais seuls. La trêve de l'hiver n'aura que trop peu duré chez les hommes. Un nouveau front vient d'éclater, non loin des terres des meutes. Les explosions se multiplient, mais le plus grand danger vient du ciel. Les Aigles de fers, les bombardiers et autres avions, sillonnent le ciel en continu, et font pleuvoir de terribles bombes sur toutes les terres. De feu, de métal, de gaz, il en tombe de toutes sortes, soulevant d'épais nuages de poussière gelés. D'épais brouillards froids s'élèvent un peu partout. La maladie étouffe cette terre à présent en ruines.

Et les loups dans ce chaos ? Il ne leur reste que la fuite. Mais pas vers de nouvelles terres, non. Quand la mort vient du ciel, le seul salut qu'il vous reste est souterrain. Et vous découvrirez bientôt que sous terre, tout n'est pas aussi silencieux et isolé qu'on le croit...


Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Avr - 22:54


Que s'élèvent les Enfers

Chapitre 2


Le sifflement des bombes, le hurlement des canons, de partout la guerre résonna à la surface, faisant trembler les loups réfugiés sous terre. Malgré les infiltrations des Lames de Foudre dans le sol, leur refuge tint bon. Skull et la Horde assirent leur domination sur les Sekmets, mais dans l'ombre, on murmure des complots. Une alliance entre les résistants Sekmets et les Esobeks serait-elle en marche... ?

Peu à peu, le passage des Aigles de fers s'atténua, partis ou abattus, peu importe. Il était l'heure. L'heure pour les loups de remonter à la surface. De remonter des Enfers...

Le spectacle fut lunaire. Si les terres n'étaient ni riches, ni d'une incroyable fertiles, elles furent transformées en déserts de boue et de barbelés, les collines déchiquetées par les bombes, les forêts soufflées par les explosions. Mais les Hommes ... ils sont encore là. Les soldats, les machines de guerres, les armes. Ils élèvent des camps, traversent les terres d'un front à l'autre. Ils empiètent sur vos terres, tirent sur vos proies et vos familles. Leur passage est marqué par la destruction. Mais peut-être est-il l'heure pour les loups de ne plus se laisser faire. De ne plus subir. L'heure de répliquer...



Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Juin - 22:06


Les linceuls argentés

Chapitre 3


Dans le silence et les ombres, la résistance s'était mise en place. Malgré l'emprise de la Horde, des Sekmets étaient parvenus à s'organiser et à rencontrer les Esobeks dans le secret. Une collaboration naquit de cette rencontre, collaboration qui visait à faire tomber Skull, détruire la Horde et libérer les prisonniers, Reaven, le guérisseur Esobek et Empress, l'alpha déchue Sekmet.

Un assaut fut donné directement dans le camps Sekmet, tandis qu'un autre groupe d'assaillant fut dépêché pour libérer les prisonniers. Plusieurs loups tombèrent sous la violence des combats. Mais tout s'acheva durant le face à face qui opposa Torka, Prince Sekmet, à Skull. Un combat sans merci fut livré, jusqu'à ce que Bourreau d'Agonie ne s'effondre sous l'assaut de son adversaire. La leader de la Horde s'éteignit, non sans avoir donné un dernier ordre à son plus fidèle Hordien, celui de la venger.

La disparition de Skull marqua l'implosion de la Horde. Une partie de celle-ci, dépouillée de son leader, s'enfuit. La Horde qui avait terrorisé les meutes des mois durant, s'éteignit avec son leader.

Empress et Reaven furent libérés et regagnèrent chacun leur meute respective. Mais beaucoup trop affaiblie par sa détention, Empress ne pouvait reprendre son rang d'alpha. Elle partagea ce poste entre son bras droit Sageeth et son fils Torka, temporairement.

Si la Horde s'est éteinte, une nouvelle meute fait cependant une arrivée discrète. Une jeune meute fondée par une ancienne Sekmet, Atom, et son compagnon, ancien Hordien, Isha. Si tout le monde n'approuve pas la naissance de cette meute, personne ne la considère encore comme une menace. Encore jeune, cette nouvelle meute doit encore faire sa place parmi les plus grandes et gagner ses propres terres. Nouvelle menace ? Nouvelle alliée ? Seul l'avenir nous le révélera…

Mais tout n'est pas calme autour des meutes. Car la guerre des Hommes perdurent. Si les loups sont parvenus à chasser les hommes qui avaient investi leurs territoires, les combats ont continué.

Voilà quelques jours cependant que la guerre semble se calmer. Le bruit des bombes et des canons se sont lentement tus. On espère l'accalmie et la paix. Mais ce calme couvre quelque chose de beaucoup plus grave.

En effet, en approchant des rivières et des points d'eau, les loups observèrent une étrange mousse blanche et lumineuse qui couvraient la surface. La température de l'eau a baissée, mais surtout, l'eau n'est plus buvable. Cette mousse blanche est le témoin d'une pollution très virulente qui empoisonne ceux qui la boivent. Loups comme hommes sont victimes de cet empoisonnement…

Survivrez vous aux eaux empoisonnées ? Survivrez-vous aux linceuls argentés ?



Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Aoû - 17:08


Sacrements Sapiens

Chapitre 4


La pollution des eaux fut une épreuve terrible, aussi bien pour les hommes que pour les loups. Face à la pénurie d'eau saine, la guerre des hommes s'est progressivement atténuée. Les hommes qui ne pouvaient se recroqueviller dans les bunkers avaient fui. Mais les loups, eux avaient résisté. Même affaiblis, ils se tinrent tous debout.

Quand les Larmes de ciel tombèrent, elles furent accueillies comme une bénédiction. Cela faisait longtemps que la pluie faisait défauts, et la chance avait voulu qu'elle ne soit ni d'acide, ni de feu. Avec l'aide des Hommes du Village, les pluies nettoyèrent en grande partie les points d'eau de leur mousses empoisonnées. Car oui, un petit détachement d'hommes étaient apparu, avec pour mission de débarrasser les alentours du village de cette pollution.

Mais leur mission ne se concentrait pas uniquement sur l'eau. En effet, du haut de leur camion crasseux, ils répandirent sur plusieurs zones, de l'engrais et tentèrent même de planter quelques arbres. Leur objectif ? Assurer la survie de leur village. La survie des Hommes.

On constata rapidement l'efficacité de leur action, avec l'arrivée de nombreuses pousses et bourgeons qui grandirent sur leur passage. Avec le vert revinrent les proies... Bénédiction pour les loups, semble-t-il...

Et avec la naissance d'une nouvelle meute, les Navniks, la course aux proies se fait de plus en plus rude, pour assurer la survie de chacun.

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Oct - 12:10


Le Sang des Cauchemars

Chapitre 5


Si les Hommes semblaient en trêve, tout était très différent chez les loups.

À l'origine du conflit ? Une terre tout d'abord, conquise par négociation par les Navniks grâce au soutien des Sekmets, accord mené entre Atom, alpha Navnik et Sageeth, Bras Droit Sekmet. Furieux de cette humiliation, la meute Esobek déclara la guerre aux Navniks.

Et les Sekmets ? Suite à la désertion de Sageeth et Helya, Général Sekmet qui rejoignirent les Navniks, la meute Brasier Blanc se retourna contre leur potentiel allié, les accusant de traîtrise. Les Sekmets, affaiblis par les nombreux départs causés par les Navniks, acceptèrent alors un accord avec les Esobeks, pour les soutenir sur une seule et unique bataille. Mais les Sekmets n'étaient pas les seuls alliés de la meute Oeil de la Lune. En effet, ces derniers avait aussi enrôlé les Mercenaires pour les soutenir dans la bataille.

Seuls face aux ennemis, Helya, nouvelle alpha Navnik prit alors une grande décision. La louve alla trouver Astaroth, le Molosse, et tous les deux firent affaire. Helya parvint a négocier le soutien d'Astaroth au prix d'un lourd tribu.

La guerre arrive. La guerre des loups. Les corps tendus, les mâchoires serrées, tous se préparent pour la première bataille. Bientôt, le sang abreuva la terre...

Mais dans toute cette folie, il y a le plan des loups, le plan des hommes... et celui du Destin.

Tout commença par un corps. Celui d'un homme étendu au sol, inerte. Une mousse de sang noyait la commissure de ses lèvres. Puis d'un corps, en suivi un autre. Bientôt, les sols furent jonchés de dépouilles, d'hommes, mais aussi de leurs molosses. Et le mal se répandit partout sur les terres. Les premiers symptômes se firent ressentir chez les loups.

Cela commence par de terribles insomnies fiévreuses. Et lorsque le corps et l'esprit sont au bord de l'épuisement le plus extrême, les malades s'écroulent, s'évanouissant dans un sommeil de cauchemars, tandis que leur sang, lui, continue de s'empoisonner...

Les Hommes se sont placés en quarantaine, on ne les croise plus. Ou presque. Les traqueurs, eux, au contraire, viennent intensifier leurs actions, n'hésitant pas à lancer des traques massives lors de terribles battues...

Guerre, épidémie et traques intensifiées... Survivrez-vous au Sang du Cauchemars ?

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Déc - 19:44


Le Courroux des Glaces

Chapitre 6


Une fois de plus, l'hiver fait une entrée très remarquée. Si on notait déjà des chutes de température radicale, l'arrivée du blizzard fut aussi violente que succincte. Quelques jours suivis de quelques nuits glaciales, et voici que la neige épaissie peu à peu les sols gelés. De forts vents du nord balaient les étendues immaculées, soulevant en permanence les flocons dans un blizzard presque permanent. Mais la neige n'est pas l'unique préoccupation de chacun. Non, ce qui inquiète, ce sont ces températures qui ne cessent de chuter. Un froid intense et inédit étouffe les terres. La neige devient douloureuse sous les pas. L'air glacial brûle la poitrine, les yeux. Tout se pétrifie autour de vous. Les ruines, les arbres deviennent statuts de glace. Plus d'hommes à l'horizon... ni même de proie... C'est une famine sans précédent qui menace aujourd'hui, les loups...

L'intervention massive des traqueurs a éloigné la guerre de l'esprit des loups. Chaque meute prit le temps de soigner ses blessés et se lancer à la recherche de leurs amis enlevés par les Hommes. L'épidémie quant à elle, continua son ouvrage et avec l'hiver glacial qui s'annonce, certains craignent le pire...

Une nouvelle rumeur se répand chez les espions. L'alpha Sekmet, Murmure d'Agonie, est tombée. Certains la dise emportée par son âge, d'autres par le blizzard, mais personne parmi ses proches n'a confirmé ou infirmé son état. L'alpha est tombée et son titre est laissé vacant... jusqu'à ce qu'un nouvel alpha prenne sa place. Qui deviendra le nouvel alpha Sekmet ?

Tout le monde ne survivra pas cet hiver...
Et vous ? Survivrez-vous au Courroux des Glaces ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Contexte & Saison 2


 :: Administration :: Administratif :: Contexte & Univers