Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Dogs & Wolves - Plume Rousse et Freux.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 18:36

Dogs & Wolves


Cette fois-ci, Astaroth comptait ne pas venir seul. Seulement, il craignait que son rendez-vous ne se présente pas. Il renonça ainsi à cette idée ; seulement, il la gardait dans un coin de sa tête ... C'était donc pour cela qu'il choisit le Styx comme point de départ.

Il longeait le cours d'eau depuis un moment déjà. Il marchait, se disant qu'il ne pourrait être plus rapide que le courant. Il était déchaîné ; c'était ainsi, lorsque le glacier fondait dans un fracas de glace et d'eau. Ses pas étaient mesurés, se plaçaient dans la neige avec grâce. Il venait en ces lieux rencontrer deux loups ; deux Esobeks, un loup, une louve. Un instant, il se demanda ce que pouvaient encore demander les canins répugnants. Il savait qu'entre les ombres, une guerre se faufilait, et il songeait à en profiter. Pour l'heure, néanmoins, il devait aller à leur rencontre sans trop poser de questions.

Avec gravité, Astaroth trouva enfin le point de rendez-vous. Les loups ne tarderaient sûrement pas à arriver, s'ils n'étaient pas déjà tous près. Il se plaça donc, dos au courant, et attendit, yeux fermés. Il resta ainsi dans une hébétude factice un moment. Alors, il lança ;
« Eh bien, que me vaut cette visite, cette fois-ci ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 14:30

Le chien
Astaroth, Freux & Plume Rousse



Son ami était là, à ses côtés. Ils étaient deux à avoir eu cette idée, oui, celle d'aller voir ce chien... Celui dont tout le monde parle, mais craint aussi... Pourquoi ? Parce qu'Astaroth sait tout, il voit tout et entend tout. Il devrait-être considéré comme un danger par les loups, mais non, tout le monde essayait d'en tirer son avantage... Mais Plume savait qu'un jour cela leur retomberait dessus, c'était obligé. S'avançant donc en territoire dit "inconnu", elle lançait un regard à son ami qui la suivait, elle était un peu perturbée par cette idée de voir un chien, mais bon, c'était comme ça, ils n'avaient pas le choix et ça elle le savait. Elle le voyait, sa grande silhouette noire se dessinait dans la pénombre, seule une espèce de marque blanche était visible sur son visage. Elle sentait par la suite son regard les parcourir, lentement. Le poils légèrement hérissés au niveau de la nuque, elle faisait de son mieux pour rester neutre, elle ne devait pas toute faire capoter.

« Eh bien, que me vaut cette visite, cette fois-ci ? »

Cette fois-ci ? Cela était bien la preuve qu'ils n'étaient pas les premier à être venu le voir... Qui avait pu être plus rapide qu'eux ? Et surtout, qu'avaient-ils apprit ? Enfin... Demandé ? Et lui, en échange, il demandait quoi ? Plaquant légèrement ses oreilles elle prenait tout de même le temps de s'installer, regardant un bref moment Freux, elle allait lui laisser prendre la parole, elle demanderait après... Mais pour le moment elle ne voulait pas, après tout elle n'avait jamais été une grande bavarde et elle ne le serait pas plus avec cet inconnu, qui au passage inspirait tout sauf la confiance, en face d'elle.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 15:29






Yosh !


Feat



Et Freux avait encore une fois suivit son amie sans se douter un seul instant que ce qu'ils risquaient de faire était dangereux. Très dangereux. Autant pour eux, que pour leur meute et que pour tout les autres. Aller voir un chien qui sait tout ? Franchement, cette idée avait fait rire le loup, et il en serait mort, si il avait réellement pu mourir de rire. Non mais franchement, qui pouvait bien raconter des bêtises si grotesques et horriblement louches ? Les seuls chiens que Freux avait pu voir étaient aux bipèdes, et sérieusement, ils n'avaient pas l'air très futé du tout. Ah ça, pour hurler à qui veut l'entendre qu'ils n'étaient pas content ils savaient le faire. Mais le reste. Pfouuu ! Que du vent, ces histoires.

Ainsi, qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsque, assis aux côtés de Plume, sa camarade de toujours, Astaroth s'était approché et leur avait offert quelques paroles. Mince alors, ce Chien là était dôté d'une drôle d'intelligence qui pouvait se lire dans son petit regard de fourbe à fourrure basse. Interessant. C'était donc pour ça, que beaucoup cherchaient à s'en faire un allié et non pas un ennemis ? Mh. Compte tenue de la situation actuelle des choses dans toute la région où pouvaient vivre les loups, Freux allait devoir, malgré lui, suivre cette logique qui, ma foi, semblait préservatrice de la vie de leur meute.

Penchant la tête sur le côté, il ouvrit la gueule. Prenant une voix ferme. Digne de sa carrure. Digne de lui ! Digne d'un loup puissant et fort. Et après tout, il cherchait à bien se la péter. Et à bien montrer que c'était un super loup trop fort.

- Salut. Cette visite cette fois-ci, comme tu le dis si bien, est à but de défendre notre meute. Nous avons besoin d'une information vitale. Nous cherchons des informations au sujet de notre meute, les Esobeks. Nous voulons savoir si il y a des traîtres parmis nous. Et savoir si Likas est fiable, car personnellement, je ne l'aime pas du tout ce loup. Franchement, il m'inspire pas confiance. Et j'le trouve con.

Voilà. Freux venait d'ouvrir un peu trop sa gueule, fallait-il croire. Il avait offert une belle triade digne d'un gros con autoritaire et méfiant. Bah. Après tout, c'est ce qu'il était, dans le fond. Un gros loup autoritaire et borné, qui lorsqu'il se méfiait des gens, ne le faisait pas qu'à moitié.

- Voilà, voilà...




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 19:20

Le chien ouvrit les yeux lentement. Il les découvrit tout aussi vite. Là. Ils se tenaient là, devant lui. Ils étaient bien deux. Une louve, qui ne paraissait pas peu forte, à la fourrure rousse clair. Très clair. Et l'autre, un mâle. Au poil noir, gris, blanc. Astaroth plissa les yeux et grimaça un sourire. Quel drôle de duo. Mère/fils ? Compagnons ? Frères ? Astaroth ne laissa rien paraître de son questionnement. Amis ?

« Salut. »
Pour un peu, il était poli avec lui.
« Cette visite cette fois-ci, comme tu le dis si bien, est à but de défendre notre meute, dit-il. Nous avons besoin d'une information vitale. Nous cherchons des informations au sujet de notre meute, les Esobeks. Nous voulons savoir si il y a des traîtres parmis nous. Et savoir si Likas est fiable, car personnellement, je ne l'aime pas du tout ce loup. Franchement, il m'inspire pas confiance. »  
Il haussa un sourcil.
« Et j'le trouve con. »

Durant tout le long, Astaroth gardait l'œil pointé vers l'autre. La femelle, qui se murait dans un puissant silence.
« Voilà, voilà ... »
Le regard du chien noir se reposa sur le mâle.
« Freux, susurra t-il d'une voix mielleuse. Bien sûr, que je le sais. La vraie question, c'est plutôt, qu'es-tu prêt à affronter pour l'obtenir ? Qu'êtes-vous prêts à affronter ? »

Le chien s'installa dans une position plus confortable, les pattes serrées.
« Je sais ce qu'il se passe chez vous. Mais voulez-vous d'abord savoir ce qu'il se passe chez moi ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 1:25

Le chien
Astaroth, Freux & Plume Rousse



Freux avait prit la parole, il avait bien compris que Plume ne voulait, pour le moment rien dire. Pourquoi ? Parce qu'elle n'aimait pas les chiens, ses poils s'hérissaient rien qu'au fait qu'elle était en face de lui... Stupide cabot... Mais celui là n'était pas banal... Il savait tout... Comment ? La voilà la véritable question... Comment un simple chien pouvait-il tout savoir ? Être partout en même temps ? Il n'était pas seul, il devait avoir des yeux, cela était plus logique pour notre rousse. Gardant alors sa queue enroulée autour de ses pattes elle observait son frère parler.

« Salut. Cette visite cette fois-ci, comme tu le dis si bien, est à but de défendre notre meute. Nous avons besoin d'une information vitale. Nous cherchons des informations au sujet de notre meute, les Esobeks. Nous voulons savoir si il y a des traîtres parmis nous. Et savoir si Likas est fiable, car personnellement, je ne l'aime pas du tout ce loup. Franchement, il m'inspire pas confiance. Et j'le trouve con. Voilà, voilà... »

Bon au moins il avait eu l'honneur d'être direct... Ça se voyait qu'il n'aimait pas Likas, mais alors pas du tout. Elle, avait-elle quelque chose contre Likas ? Pas vraiment en fin de compte, elle s'en méfiait juste car il lui rappelait ce loup noir qui lui avait arraché la moitié de l'oreille droite... C'était de ça qu'était née cette méfiance instinctive envers ce loup. Puis lui aussi il l'avait agressé par la suite, sans raison... Mais le passé était passé...

« Freux. Bien sûr, que je le sais. La vraie question, c'est plutôt, qu'es-tu prêt à affronter pour l'obtenir ? Qu'êtes-vous prêts à affronter ? Je sais ce qu'il se passe chez vous. Mais voulez-vous d'abord savoir ce qu'il se passe chez moi ? »

Pourquoi leur disait-il cela...? Elle ne comprenait pas, qu'est-ce qu'il se passait chez-lui, ils en avaient rien à faire non ? Bon, il voulait peut-être qu'ils lui portent un peu d'attention... Donc elle allait se montrer sympathique et lui répondre... Peut-être qu'il voulait justement quelque chose en "échange", enfin ça ils étaient au courant depuis le début, ce n'était pas une surprise... Du moins pas pour Plume.

-Si nous sommes ici c'est que nous sommes "prêt", maintenant, au lieu de tourner autour du pot nous aimerions savoir ce que vous attendez de nous en échange de ces informations.

Elle s'était dressée fixant le chien de ses yeux bleus, qu'allait-il répondre à cela ? Allait-il se montrer agressif ? Non, il savait bien qu'il pouvait gagner gros en échange de ces informations, et jusqu'à preuve du contraire il n'était pas stupide. Maintenant, elle attendait, elle ne pouvait faire que cela, attendre de toute manière... Elle appréhendait au passage ce qu'il allait leur demander... Mais bon, c'était le prix à payer.


Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:48






J'm'endors


Feat



Blasé. ça devait être largement le mot afin de pouvoir expliquer la situation actuelle qui dansait dans l'esprit du grand mâle grisâtre. Damned, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien leur cracher, le clébard ? Ce qu'il se passait chez lui ? Mais que pouvait-il bien en avoir à cirer, de ce qu'il pouvait bien se passer chez un chien ? Si il venait perdre son temps aux côtés de Plume, c'est parce qu’ils avaient besoin tout les deux de savoir ce qu'il se passait chez eux, par logique ! Bon sang de zbouf. Il n'avait réellement que faire de jouer les psy' pour un vieux chien qui avait le savoir d'un ancêtre.

Bon. Au moins, Plume avait dit tout haut, ce que lui, venait de penser très fort tout bas. Hinhin, c'était marrant, ce petit lien entre eux. Il commençait la discutions, et sa soeur la continuait sur la même ligne de pensée ! Bon ! Au moins, il n'aurait pas à l'ouvrir toutes les deux secondes, car l'haleine du chien lui retournait l'estomac. Beurk beurk beurk.

Freux vint se poser à côté de Plume. Et prit la parole.

- Poses nous tes conditions, et nous aviserons.
84/100/76




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 13:51

« Si nous sommes ici c'est que nous sommes "prêts", maintenant, au lieu de tourner autour du pot nous aimerions savoir ce que vous attendez de nous en échange de ces informations. »
Foi d'Astaroth, ils étaient aussi patients qu'une bande de chiots lancés autour d'un os à moelle. Freux contourna sa comparse et fixa le chien.
« Poses nous tes conditions, et nous aviserons. »

D'un côté, Astaroth comprenait les deux loups. Lui-même n'aimait pas tourner autour du pot, qu'était-il en train de faire ? Il se mordit furtivement la babine, comme pour se punir de tant de naïveté. Il ne ressemblait pas aux loups. Non. Il réhaussa son attitude, observant les deux canins.
« Très bien. »

Il s'approcha d'eux, pas un pas plus méfiant qu'un autre.
« L'un de vous va m'accompagner au sein du village. Il marqua une pause, son regard convergea vers Plume Rousse. Il me plairait que ce soit Plume Rousse. L'autre restera ici. À notre retour, tu auras ta réponse, Freux. »

Il avait posé ses conditions.
« À prendre ou à laisser. Je ne garantis pas la sûreté de celui qui m'accompagnera. »
... Et de celui qui restera. Lorsque le chien créait un univers, il en était décidément le seul maître.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:14

Le chien
Astaroth, Freux & Plume Rousse



Ils attendaient tout les deux, en même temps ils ne pouvaient faire que ça, attendre. Qu'allait faire le chien ? Et surtout comment allait-il les utiliser ? Plaquant légèrement ses oreilles la rousse était songeuse, elle appréhendait ce qu'elle allait devoir faire avec Freux. Essayant alors d'imaginer ce qu'il pouvait faire elle le détaillait, il n'avait pas l'air si impressionnant que ça, mais il sortait du lot, il était "mystérieux" et tout ce qui était mystérieux attirait obligatoirement l'attention, surtout celle des loups qui étaient généralement d'une nature très curieuse...

« Très bien. L'un de vous va m'accompagner au sein du village. Il me plairait que ce soit Plume Rousse. L'autre restera ici. À notre retour, tu auras ta réponse, Freux. À prendre ou à laisser. Je ne garantis pas la sûreté de celui qui m'accompagnera. »

Elle n'avait pas de chance, franchement pourquoi l'avait-il choisit elle ? Qu'avait-elle de plus que Freux ? Il était plus costaud qu'elle et donc logiquement plus utile qu'elle... Mais elle ne pouvait refuser, alors elle se contentait d'hocher la tête et de se diriger vers le chien pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord, en gros que c'était bon pour elle. Plume allait donc devoir être prudente, bon elle avait l'habitude d'aller piller le village des Hommes, elle devrait s'en sortir, du moins elle l’espérait.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Fév - 13:31






Saleté


Feat



Et c'est ainsi que tout un tas d'injure plus ou moins agréable qu'une entité supérieure eu décidé de taire aux oreilles chastes des êtres vivants, venaient de passer dans le crâne de Freux. Ô a quel point il aurait aimé les cracher au visage de ce vieux clébard qui se moquait d'eux. C'était quoi cette technique débile pour les séparer, tout les deux, hein ?

Tsss... Dans tout les cas, Plume avait accepté avant même qu'il ne puisse y penser. Ni même esquisser l'envie de le contre-dire. Parfois, sa soeur prenait réellement des risques insondés. Tout ça pour quoi ? Pour avoir des informations sur une poignée de débiles mentaux qu'il aurait simplement suffit à saigner jusqu'à ce qu'ils parlent. C'était facile, comme idée, ça !

Secouant le museau doucement afin de calmer autant ses nerfs que les pulsations de son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Freux venait poser ses yeux sur Plumette.

- D'accord, j'accepte de rester ici. Sois prudente, Plume. Tu as intêret à être honnête.

Cette dernière parole était glissé pour le chien. Freux se détourna, et lentement, se glissa aux abords d'un arbre mort, à moitié écroulé au sol. Se posant là, il attendrait. .




Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dogs & Wolves - Plume Rousse et Freux.


 :: Archives :: Archive des RPs