Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Training(sujet en continu)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 2:36




Training(sujet en continu) Tumblr_mwrjl3ther1t0uualo1_500
Training
«Il ne faut pas lésiner sur l'effort...»

feat Naïa ....

J'étais en forme et ma fille allait avoir bientôt 5 mois et elle sera prête, tout comme son frère qui en avait presque 5 à avoir un mentor et à pouvoir s'entrainer. Comme ça, dans mon cas, à moi, cela me donnait plus de temps, pour voir à mes affaires et à m'entraîner. Aujourd'hui, malgré le blizzard, j'avais décidé de venir m'entraîner. J'avais pris la direction des terres du Sud, j'avais décidé de faire ça près du lac. Alors, j'étais finalement arrivé autour du lac et je regardais ce que je voulais faire, je décidais de faire le tour du lac à pied et à pas tranquilles, je voulais savoir s'il serait bien long, car pour l'endurance, j'avais en tête de courir autour du lac. Puis, pour la force, j'avais en tête de mettre du poids dans mon dos, puis pour l'agilité faire des sauts un peu partout et essayer d'attraper une branche basse d'un arbre.

Alors, je partis faire mon tour du lac, cela me prit minimum une heure à faire le tour du lac, alors je souriais, ce n'était pas si pire. Alors, je cherchais à mettre du poids sur mon dos, je trouvais quelques roches, des petites roches qui n'étaient pas si grosses et je les déposais sur mon dos, je devais m'entrainer davantage. J'étais enfin prête avec mon poids, alors je décidais de courir en premier. Je partis d'un bon pas énergique puis j'accélérais légèrement l'allure puis j'augmentais toujours un peu ma vitesse. Les roches tenaient bien sur mon dos, mais à un moment donné, une tomba, alors j'avais dû m'arrêter et la remettre sur mon dos et je repris ma course comme si rien n'était. Je continuais de faire plusieurs tours, ramassant les roches qui tombaient et je recommençais.

Le temps passait vite, puis je finis par faire le tour du lac, plusieurs fois, avec le poids, j'avouais que je commençais à être fatiguée un peu, mais je voulais continuer. Cependant, je décidais de m'accorder un peu de repos, une quinzaine de minutes, je cherchais autour du lac et j'y trouvais un ruisseau, alors avec une roche, je la laissais tomber sur la glace et elle fendit, alors j'avais pu boire un peu d'eau, cela me fit du bien. Ensuite, je repartis pour essayer de trouver autre chose qui pourrait me servir d'entraînement. Je marchais depuis un petit moment, quand je trouvais un bosquet, il y avait des épinettes. Je décidais de faire des sauts en hauteur, pour essayer d'attraper des branches plus basses. Alors, je me concentrais et me mit à sauter dans les airs, pour essayer d'attraper une branche, alors, je sautais, parfois je l'attrapais, parfois non.

Je le fis plusieurs fois, à un moment donné, je tenais la branche bien serrée entre mes crocs, alors je décidais de tirer puis de tirer pour essayer de la faire arracher, alors je le fis. De la neige me tombait dessus mais je continuais de tirer puis de tirer. On voyait les muscles de mes épaules travailler et également la force de ma mâchoire. Je tirais, puis tirais et je finis par l'arracher, enfin, cela se fit, j'avouais que j'avais mal un peu aux mâchoires.

Enfin, c'était fait, mais j'avais également repérer un petit parcours de sauts, il avait des petits ravins, des collines, puis des troncs d'arbres, alors je continuais mon entrainement, une bonne partie de la journée. J'arrêtais, quand je sentis que c'était la fin de la journée. Là j'avais faim et j'étais fatiguée, les muscles meurtris, un bon repas et un bon repos me ferait du bien, alors je repris la direction de la meute.
© code by Lou' sur Epicode

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Training(sujet en continu) Qkci13/100Training(sujet en continu) Qkci  (13/100)
agilité:
Training(sujet en continu) Qkci5/100Training(sujet en continu) Qkci  (5/100)
endurance:
Training(sujet en continu) Qkci9/100Training(sujet en continu) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 15 Fév - 12:34

Des news ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Training(sujet en continu) Qkci105/100Training(sujet en continu) Qkci  (105/100)
agilité:
Training(sujet en continu) Qkci105/100Training(sujet en continu) Qkci  (105/100)
endurance:
Training(sujet en continu) Qkci105/100Training(sujet en continu) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:31

[des nouvelles ? ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Training(sujet en continu) Qkci13/100Training(sujet en continu) Qkci  (13/100)
agilité:
Training(sujet en continu) Qkci5/100Training(sujet en continu) Qkci  (5/100)
endurance:
Training(sujet en continu) Qkci9/100Training(sujet en continu) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 10:55

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Training(sujet en continu)


 :: Archives :: Archive des RPs