Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Au fond du puits [quête guérisseur, solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 14:58

Spoiler:



«Au fond du puits»
 
Au fond du puits [quête guérisseur,  solo] Tumblr_mv4zqnS9mh1sr1489o1_500
Quête


 

Le jour c'est levé, les rayons du soleil arrivent à passer légèrement devant la tanière du loup. Les nuances de couleurs du ciel, rappelle que se monde est fait que d'horreur. Les oiseaux qui chantaient avant ne chantent plus depuis longtemps. Les nuages ne sont plus d'un blanc pure, leurs couleurs varies. Les hommes ? Se sont belle et bien des monstres. Astral, comme beaucoup d'autre loups ne les aiment pas.

Le vent n'est plus doux, il est empoisonné. Les âmes perdu ne retrouvent jamais leur corps, les esprits sont troublé. Le feu, la glace, le désert et le sang, voilà ce que tu vois, toi Astral. Petit loup laissé pour mort il n'y as pas très longtemps. Tu as eu de la chance de tomber sur une meute de loup. Tu as eu de la chance de vivre encore, peu être que....sa peu être un signe, un signe qui viens du "HAUT". Le destin? Non je te connais tu n'y crois pas.
Petit loup, perdu dans son plus profond "soi".

Tu te réveille se matin avec envie d'aller aider les autres. Mais tu ne les connais pas encore, petit loup, alors pourquoi ne pas partir à la recherche des plantes? Aller Go! Tu quitte donc ta demeure sens avaler quoi que se soit. Tu n'as pas faim? Non, bon...
Dit moi jeune loup, tu as fait des cauchemars cette nuits? Oui, c'est bien se que je pensais.

Astral est un loup qui, avec un passé très dur, fait des cauchemars toutes les nuits, à part les nuits de pleine lune, dont je ne c'est pas pourquoi. Promis j'essaie de savoir pour la prochaine foie ( Smile ).
Alors j'en n'était ou? A oui, il partie de sa demeure. La langue pendu tu t'étires un bon coup. Et partie à la recherche de quelque plantes, du moins, tu espères en trouver. C'est pour lui une fierté d'aidé la meute. Même si ce n'est rien, les plantes sont importante mais moins que le gibier.

Tu parcours, depuis quelques minutes, les terres. Tu savais juste ou se situait ton territoire, mais le reste tu ne savais pas grand chose. Comme on dit "c'est sur le terrain qu'on apprend". Arrivé sur un lieux qui sentait l'odeur des hommes, tu avais peur. Peur de redevenir un bâtard battus pour être entraîner par la main des hommes. Tes mauvais souvenir revenais.

Les oreilles en avant, la tête haut, le regarde qui porte au loin, une odeur, un son, la moindre petite chose pouvais être un danger pour toi ... Les pattes l'une devant l'autres. Les oreilles qui s'agite au tout petit bruit, le museau en avant puis en arrière, sur le côté. Les yeux vairons, sur tout le champ de vision qu'il peut avoir. Heureusement il n'était pas la. Mais il ne faut pas rester dans le coin. Tu fis demi tour, et tu commença a faire quelque pas.

Soudain, tu tourna la tête quelque second, un oiseaux t'avais perturbé. Pourquoi? Parce qu'il chantait merveilleusement bien, un chant que tu n'avais pas entendu depuis des années. Juste en dessous de l'arbre ou était le petit oiseaux il y avait un chemin...Un chemin avec quelque fleur et de la végétations un peu partout... c'était beau à voir.

Changement
Par une grande curieusité, tu t'approcha de cette endroit. On aurais dit un tout petit coin de paradis. Au bout du chemin il y avait de un trou, de la ou il était il pouvait voir un léger creux. Il s'approcha. Un peu plus. Et vis que se creux donnais la forme d' un puits. Enfin c'était un puits, abandonné, c'est à dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau dedans, on peu supposer que c'est légèrement boueux, au fond. On pouvait légèrement voir le fond. Astral, pouvait y voir des végétaux. Notre cher loup est plutôt bien curieux. Mais au moment de s'avancer les parois n'était pas solide, c'est à dire qu'elle bougeait à chaque un de ses pas. Alors il fis quelque pas en arrière, lentement pour pas que les parois s'effondre.

《Comment je vais faire》

Astral est un bon observateur. Il y avait belle et bien des plantes au fond du puits. Rien autour de lui ne pouvais l'aider à aller les chercher. Il devait compter sur lui même. Pour descendre, comme il peu faire? Sauter? Non il se ferrais mal, il est profond quand même. Glisser un les parois? Tu veus qu'il se casse les pattes!!. Non .

Et ......Et ....mince c'est pas vrai. ....Astral, est ce que ça va? Tu n'as pas mal? Si un peu. Le pauvre loup en voulant regarder de plus près il a glisser bêtement dedans. Voilà qu'il était pris au piège. Les plantes était juste à coter de lui. Elle n'avait rien, la chance. Il les prit, en prenant soin de ne pas les abîmer. Elle sont rare et fragile. Il pensais déjà à se qu'il pourrait faire avec.

Pris au piège dedans, il leva la tête. Il était stressé, n'importe qui pouvais le voir la dedans. Je parle bien sûr des hommes. Il réfléchir, il se dit que les parois était facile, alors pourquoi ne pas les faire tomber, sa lui permettrais de lui faire un moyen de sortir d'ici.

(Dsl pour le nombre de fautes d'orthographe --' )
.
Codage by TAC


Spoiler:

 Au fond du puits [quête guérisseur, solo]


 :: Archives :: Archive des RPs