Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 «I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 0:59

Je lance le dé avant ! c: (ça vous laisse plus de temps pour m'intercepter avant que j'ai écris ma réponse *suicidaire* /pan/)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 1:00

Croisons les doigts...
Destin

Fiche de personnage
force:
«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ Qkci100/100«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ Qkci  (100/100)
agilité:
«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ Qkci100/100«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ Qkci  (100/100)
endurance:
«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ Qkci100/100«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 1:00

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 1:16




Sora en Pillage

«I'm Sorry... A Little. Only.»

Force : 44 / Agilité : 23 / Endurance : 32

Le risque. Tu aimes ça, hein, Sora ? Que fais-tu là, de nouveau, le soir tombé ? Chez tes ennemis ? Ton ventre ne fait plus des siennes. Pas le moindre soucis ne pointait son museau au niveau de ta santé. Et toi, tu venais bêtement gâcher cela. En pillant. Tu es un voleur, à présent ? Non, pas vraiment. Tu cherches juste à t'entrainer. Et, pour cela, tu es près à toutes les bassesses. La fierté, même si tu en as, ne t'a jamais interdit les coups-bas. Le monde est ainsi : cruel, injuste. Même le plus naïf des louveteau le sait. Tu souris. Toi, ça te convient parfaitement. Tu étais fait pour vivre dans un univers aussi horrible. Tu avais besoin de cette adrénaline, de la survie pour te sentir bien. Tu avais besoin du risque. Et, aujourd'hui, tu étais servis.

Bien le bonsoir, mes chers Esobecks...


Tu étais un peu triste pour eux. Coupables. Après tout, ils avaient dû chasser dur, pour trouver assez de proies pour se nourrir. Oui, oui, tu culpabilisais... Un peu, promis ! Bon, pas tant que ça, il est vrai... Mais dans ce cas, pourquoi les embêter ? Oh, tu la connaissais très bien, la vraie raison de ta présence ici. Elle pouvait se résumer en un mot. Un sentiment que tu ressentais envers ceux qui avait une famille, des amis sur qui compter. Envers ceux qui n'étaient pas seuls. De la jalousie.

Alors, qui allé t'arrêter ? Allé-t-on seulement te remarquer ? Tu te faisais si discret, là, tes pattes glissant en silence sur la neige. Mais ton odeur était bien présente : tu ne t'étais pas camouflé. Décidément, tu voulais te faire prendre, toi. Suicidaire ?

Calcul du Pillage : 8 - 3 (Malus) + 2 (Bonus de Horde) = 7
Pillage réussi.


Code by Reira.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 7:16

[Réponse en cours merci de ne pas faire fuir ton loup =)]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 13:07

[Voui voui, j'attends sagement la punition que je mérite xD]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 16:47

[Par contre je risque de pouvoir répondre que demain soir au plus tard, j'ai un DS, vive l'histoire =D, excuse me =x]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 17:02

[Pas grave, prend ton temps, j'attendrais ;3 Ah ah, tu es forcé de RP avec moi que tu le veuille ou non à présent 8D *zieute les jauges de Plumy* Évite juste d'égorger mon loup quand tu rédigeras ta réponse x'DD]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 18:57

«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ 972200Plumerousseimage


Un suicidaire ?





L
a louve rousse faisait son petit tour habituel, elle trainait par ci, par là, vérifiant quelques coins du territoire de sa meute. A vrai dire elle ne s'attendait pas à le croiser aujourd'hui, ce loup au pelage noir et aux yeux vairons. Notre Plume l'observait de loin, enfin au départ elle n'avait perçu que son odeur, elle était légère mais notre louve avait apprit à reconnaitre l'odeur d'un Hordien. Elle était semblable à celle d'un solitaire, mais il y avait ce petit plus qui changeait tout et empêchait la confusion. Alors elle avait suivit cette piste, ses poils s'étaient dressés au niveau de sa nuque, sa fourrure avait tout simplement doublée de volume. Mais c'était seulement au moment où elle l'avait eu en vue qu'elle s'était élancée en sa direction pour le percuter de toute ses forces, de quoi le faire basculer, elle venait par la suite lui porter une morsure au niveau de la gueule, ce n'était qu'un avertissement que lui offrait la louve.

-Tu n'aurais jamais du venir ici, Hordien.


L'unique but de cette phrase était de lui faire comprendre qu'il allait regretter son passage en ces lieux, elle en avait déjà vu cinq en tout, en fin de compte ils venaient tous ici un par un, ils étaient stupides, grâce à leur manque de précaution lors de leurs déplacements, la louve apprenait à les reconnaitre un par un. Lui tournant ensuite autour, elle venait de comprendre qu'il n'était pas "faible", ce loup qu'elle avait en face semblait-être un redoutable combattant, sa musculature en était la preuve. Seulement il n'avait pas l'air agile, du moins c'était ce qu'elle avait pu déduire. Elle le fixait alors de ses yeux bleus, attendant qu'il agisse, qu'allait-il faire ? Allait-il l'attaquer de front ou fuir comme l'avait fait deux de ses congénères auparavant ? Dans les deux cas elle était prête.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 22:29




Sora en Pillage

«I'm Sorry... A Little. Only.»

Force : 44 / Agilité : 23 / Endurance : 32

Tu n'aurais pas dû venir ici, Hordien. Han. Sans blague. Je te l'avais pourtant dit que c'était suicidaire. Sauf que dans ta petite caboche, pour devenir plus fort, il te faut varier les plaisirs. Chasses, entraînements, et pillages... Ce n'est que les trois à la fois qui te satisfont. Et te voilà, devant l'un des loups les plus puissants des Esobek. Si ce n'est pas la plus puissante en personne... Qui sait. Tu ignores tout de cette personne. Tout ? Tu as un nom. Comme l'as-tu obtenu ? Oh, tu as toujours était bon pour t'informer sur autrui... Mais ce n'était pas le sujet principal. L'ennemie montré les crocs. Un geste de ta part, et tu étais mort. Là, comme ça. En un quart de seconde. Tu pourrais bien résister, combattre corps et âme pour t"enfuir. Mais à quoi bon ? La rousse te rattraperai aisément, pour croquer ton joli cou fraîchement musclé. Tu préfère donner un coup de langue à ta fourrure, rabattant ainsi le peu de ton pelage qui c'était hérissé par réflexe. Les battements de ton cœur se calmèrent jusqu'à reprendre un rythme régulier. Tranquillement, tu t'assois. Et, enfin, daigne regarder celle qui tient ta vie en ses crocs.

Tu lui fais ton sourire. Celui sincère, étrange. Celui semblable à une cicatrice. Limitation cruelle d'un sourire. tristesse, haine, calme... Il pouvait faire passer de nombreux sentiments, en plus d'une joie factice. En cet instant, ta jalousie envers les Meutes doit y apparaître à son tour. C'était extrêmement rare que tu doives adresser la parole à un loup de meute. Il avait fallu que tu tombe sur plus fort que toi, que tu ne pouvais manipuler de risque de te faire tuer si on découvrais ta stratégie. Tu plonge tes yeux déstabilisant dans les siens, comme tu le fait avec tous tes interlocuteurs. Tu sais que tous ont tendance à avoir du mal à l'affronter, ce regard mystérieux, unique. Tu lui fait un léger signe de tête, en guise de salut.

Je m'en doute, mais que voulez-vous : il faut bien se nourrir.

Ce n'était pas un mensonge. La saison froide ne t'épargnait pas. Tu t'étais musclé, mais tes côtes étaient saillantes. Tu avais un certain air famélique que ton imposant pelage ne parvenait plus même à cacher. Il t'arrivais de passer des journées entières à chasser pour rien. Et toi, tu ne pouvais compter sur un camarade pour t'aider à attraper les grosses proies, probablement les plus courante par ces temps glacials.

Code by Reira.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 11:19

«I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│ 972200Plumerousseimage


Un suicidaire ?





E
lle aurait pu le tuer, en finir encore une fois avec l'un d'eux, le massacrer tout simplement. Mais dans quel but ? Devenir aussi sanguinaire qu'eux ? Non, de plus, le loup qui lui faisait face inspirait plus à de la pitié qu'à de la haine. Il était squelettique, les temps étaient donc dur pour eux. Ils ne se partageaient pas les tâches quotidiennes comme la chasse ? Et bien c'était leur problème, pas le siens, ni celui de sa meute. En tout cas ce qui était sûr c'était que la louve ne serait plus aussi clémente avec le prochain Hordien qui viendrait fouler ces terres, il ne fallait pas non plus la prendre pour la reine des connes comme diraient certains.

-Je m'en doute, mais que voulez-vous : il faut bien se nourrir.


-Pars d'ici, j'espère que tu te rendras compte de la clémence dont je fais preuve en agissant de la sorte.


Elle grognait légèrement à ses mots, elle voulait appuyer par là le fait qu'il avait fait une grave erreur et que la prochaine fois cela pourrait lui coûter la vie. Restant droite, elle prenait légèrement de la distance sur le loup qui s'était assit malgré la morsure, il ne semblait pas y prêter attention. Allait-il l'écouter ? Ou allait-il tenter de la berner pour avoir le temps de voler une proie ? Elle était préparée à toutes les éventualités, et il valait mieux pour lui qu'il parte sans demander son reste, car notre rousse commençait à perdre patience même si face à lui elle ne le montrait pas, il pourrait en jouer. Cependant son regard la perturbait légèrement, son œil violet était vraiment spécial, qu'avait-il pu lui arriver pour qu'il finisse ainsi ? Tous avaient une histoire, et ce qu'ils étaient devenu aujourd'hui, en prenant chacun des chemins différents était lié à ses histoires, la sienne n'avait pas du être des plus faciles.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Jan - 20:21




Sora en Pillage

«I'm Sorry... A Little. Only.»

Force : 44 / Agilité : 23 / Endurance : 32

Tu n'es pas même surprend. Aucune émotion ne vint se peindre son ton visage. Tu te contentes de cligner lentement les yeux, laissant tes paupières de velours te cacher le monde quelques instants. Ce monde si moche, si cruel. Ce monde ignoble, répugnant. Ce monde que tu adorais et détestait tant. Tu te relèves, aussi calmement que tu t'étais assis. Tu ne pousses pas le risque à t'étirer nonchalamment : ce serait achever la patience de la louve. Elle semble calme, oui. Mais à ce jeu là, c'est toi le plus fort. Tu vois clair en ces yeux. En elle. Ton œil droit, celui aveugle, donne la curieuse impression de mettre son âme à nue. Physiquement elle te domine. Mentalement ? Pas le moins du monde. Personne n'y ai encore parvenu. Tu te secoue brièvement, chassant de ton long pelage les quelques flocons venus s'y déposer. Il était temps de faire ce qu'elle t'avait demandé.

Tu te permis de la dévisager encore un peu. Faute de ne pouvoir combler ta faim, tu en apprendrais plus sur l'ennemi. Si l'apparence ne renseigne que peu sur la caractère de son adversaire, il aide à se faire une idée de sa force. De son identité. Tu connais les noms de la plupart des Esobek. Maintenant reste à déterminer : qui est-elle ? Tu détailles son pelage blanc, qui tend vers le roux. Présent d'une génétique varié, probablement. Ses géniteurs, voir ses grands-parents avaient du côtoyer de bien près les renards... Voir pire : les chiens. Et la pauvre en avait hérité. Preuve de plus que la famille, ce n'était qu'ennui. Son visage était fin, découpé avec une certaine rondeur. Ses yeux, eux, était du bleu de l'océan, un jour d'orage. Une tristesse y reste omniprésent, contrastant avec l'air angélique que son physique dégagé. Avec un peu plus d'insistance, tu parvins à découvrir diverses cicatrices. Une de ses oreilles étaient sérieusement endommagé. Tu bougea légèrement la tienne, par réflexe. Tu fut toi même surpris par ta réaction : elle prouvait que tu te sentais mal pour elle, en imaginant la douleur que ça avait dû lui causer. Intérieurement, tu grondas. Décidément, il ne fallait plus que tu revois de loup appartenant à une Meute. Tu réagissais de façon étrange de temps à autre.

Les temps ont passé, Sora. Souvient toi de ce que ton ancienne Meute t'a fait. C'est pourquoi tu as rejoins la Horde. Et bientôt, tu te battras, pour un pouvoir que tu ne souhaite pas même une seconde. Pour toi, toute cette bataille, cette guerre, est à la fois un entraînement pour vaincre la mort, et une façon d'exprimer ta jalousie envers la fraternité des Meutes. Tu te reprends. Ils ne sont pas frères, allier. Tout cela est factice. Une Meute est méchante. Égoïste. Ne rêve pas.

Quoi qu'il en soit, l'observer te donnas rapidement son nom. Il n'y avait qu'une louve pourvu d'un tel pelage. Tu t'éloignas lentement, pour ne pas l'inquiéter avec des gestes brusques. Afin qu'elle voit bien que tu partais, et n'allais pas revenir. Les Esobeks... Tu n'étais pas encore assez puissants pour piller seul. De nouveau, tu lui fit un signe de tête.

Au revoir, Plume Rousse.

Sans attendre de voir sa tête lorsqu'elle comprendrai que tu connaissais son nom, tu t'enfuis. Après cela, tu courus, droit devant toi, sans t'arrêter. Pour oublier tout. Cette Meute. tes réactions. L'espoir n'est plus permis dans ce monde. Alors cours, encore et encore. Pendant des minutes, heures. Jusqu'à ce que la nuit laisse place au jour, avant de reprendre sa place. Tu ne t'arrêtas pas avant que ton corps n'en explose. Tu t'effondras en plein élan, à même le sol. La neige t'accueillit de façon froide, comme à son habitude. Et tu fermas les yeux, haletant à en avoir mal. Ta gorge était brulante. Perdu dans l'immensité du territoire, en terrain neutre, tu laissas le sommeil te prendre.

END.
Code by Reira.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 «I'm Sorry... A Little. Only.»│Pillage Solo│


 :: Archives :: Archive des RPs