Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Apprendre pour progresser. [=> Entrainement continue]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mer 7 Jan - 21:16



Entretenir son corps !





M
archant dans le froid la louve cherchait un moyen d'améliorer ses compétences physiques, pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas rester éternellement inutile, elle devait aussi être capable de se défendre si un jour elle devait quitter cette meute, ou si un Hordien l'attaquait. Déjà pour son endurance c'était assez simple, elle devait juste courir, c'était pour cela qu'elle gambadait comme une imbécile, la langue pendante. Elle avait tenu plusieurs minutes, c'était assez long, enfin pour elle.

Étant forcée de s'arrêter, car elle était trop essoufflée, elle réfléchissait au moyen de travailler sa force. Au loin, sur un arbre, elle se souvenait avoir vu une corde accrocher à une branche, il allait donc lui suffire de tirer dessus pour s'entrainer. Se dirigeant sur le lieu, elle attrapait ensuite la corde entre ses crocs, tirant dessus à plusieurs reprises. Elle faisait tout de même attention à ne pas faire céder la branche, le but recherché n'était pas ça, et si ça arrivait elle allait devoir chercher autre chose le lendemain.

En se dirigeant vers le chemin du retour, elle courrait de nouveau, sautant cette fois-ci au dessus de certains obstacles naturels, se faufilant sous certains branchages, par là elle améliorait tout simplement son agilité, restait plus qu'à voir par la suite si cela portait ses fruits, elle en était au passage épuisée, elle qui avait pour habitude de seulement chasser quand il le fallait se retrouvait obligée à entretenir son corps si elle voulait pouvoir faire face à un Hordien, ou même un Sekmet en colère.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 10 Jan - 16:07

Nouvel entrainement:
5/12/9
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 10 Jan - 16:13



Entretenir son corps !





F
ranchement, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça... Enfin si, finalement c'était pour sa survie, sa meute se débrouillerait toute seule une fois au front, elle, elle n'avait jamais dit être une guerrière confirmée, elle se battait pour une seule chose, sa vie, et si elle devait fuir pour vivre, et bien qu'il en soit ainsi ! Pour le moment elle se dirigeait vers l'arbre où elle avait vu une corde, et où elle s'était contentée de la tirer la dernière fois, il y a deux jours... Attrapant la corde une fois sur place, elle tirait de toute ses forces, elle avait l'impression qu'elle allait s'arracher la mâchoire mais c'était impossible. En toute logique. Par la suite elle se dirigeait vers son lieu préféré pour courir.

La course c'était ce qu'elle préférait, elle était taillée pour ça, et non pour le combat, ça voulait dire que même en étant une "princesse", avant, elle n'aurait jamais pu défendre sa place, car au combat elle était tout simplement nulle. S'élançant elle commençait donc à travailler son endurance, c'était difficile mais elle allait tenir le coup, se faufilant dans la forêt elle passait des obstacles, sautant au dessus de certains tronc et passant dans des coins assez petits, elle faisait de son mieux en soit, car les lieux n'étaient pas réellement fait pour ce genre de pratique. Essoufflée et ayant l'impression de recracher ses poumons elle rentrait ensuite, les pattes tremblantes.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 11 Jan - 18:02

Nouvel entrainement:
6/13/9
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Dim 11 Jan - 18:08



Entretenir son corps !





L
a lueur du jour perçait la pénombre qu'offrait la cave. La louve grise savait qu'aujourd'hui elle était obligée d'aller s'entrainer, et elle aurait préféré dormir un peu plus. Plaquant ses oreilles sur son crâne elle se forçait à se lever, autrement elle allait rester ici et attendre, et aussi se faire remettre en place. Enfin du coup elle se dirigeait vers le bosquet, là-bas elle allait trouver un lieu où courir pour travailler son endurance et son agilité. Elle courait, ses pattes lui faisaient affreusement mal, la neige la ralentissait, mais elle était assez rapide tout de même. Tenant plusieurs minutes elle sautait aussi au dessus de certains objets, le but était bien-sûr d'être endurante et agile, autrement ses entrainements n'avaient aucun intérêt.

Continuant encore, elle finissait tout de même par s’arrêter la langue pendante. Ce n'était pas facile, c'était même très difficile, mais elle n'en avait malheureusement pas terminé. Se dirigeant donc dans les sous bois elle retournait vers cette corde qu'elle tirait de temps en temps pour travailler les muscles de sa mâchoire. L'attrapant dans sa gueule, elle la tirait donc, pendant un bon moment la louve ne faisait que ça, tirer sur une vieille corde pour travailler les muscles de ses pattes avant et ceux de sa gueule. Après avoir fait ça une bonne dizaine de minutes voir plus, elle rentrait tout simplement, au moins on ne pourrait pas lui reprocher de n'avoir rien fait aujourd'hui.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 13:38

De nouvelles ?
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Mar 10 Fév - 14:32

(Pour les entrainements de Minuit ils sont en pauses en ce moment je fais ceux de Torka x)
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
105/100  (105/100)
endurance:
105/100  (105/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Fév - 15:26

[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]

_________________





Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Sam 28 Fév - 18:25

[Coucou j'en ferais un le weekend prochain =), je jongle avec Torka et Minuit pour les entrainements]
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 6 Mar - 20:53

Nouvel entrainement:
6/19/20
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 6 Mar - 20:59



Entretenir son corps !





L
e soleil, c'était quoi en soit ce machin ? Une boule de feu dans le ciel..? Oui, et comment une simple boule de feu pouvait-elle lui manquer ? C'était la question actuelle que se posait Minuit ! Enfin, là elle était surtout de sortie pour "travailler", c'est-à-dire s'entrainer, ce qui était rare chez-elle mais elle voulait pouvoir être apte à protéger ses filles en cas d'attaque de taré. Elle était donc sortie des tunnels, puis elle s'était alors élancée dans la plaine pour pouvoir travailler son endurance, et tandis que son souffle devenait de plus en plus rapide et de moins en moins facile à contrôler, elle se dirigeait vers la forêt tant bien que mal en gardant son rythme constant.

Une fois vers la forêt elle s'élançait dans les branchages, ainsi que les obstacles naturels qui s'offraient à elle pour travailler son agilité cette fois-ci. Pour le moment elle n'avait aucun mal à faire ça, c'était plutôt même assez facile si elle mettait de côté son léger épuisement. Après avoir fait cela plusieurs fois elle se dirigeait vers la corde accrochée à un arbre qu'elle avait trouvé, avant, en espérait que celle-ci serait encore présente.

Effectivement la corde était toujours là et la louve l'avait alors attrapée entre ses crocs pour commencer à tirer dessus comme une folle. Cela allait l'aider à développer les muscles de sa mâchoire qui en avait affreusement besoin. Après avoir tiré dessus un bon moment, elle s'autorisait une pause avant de prendre le chemin du retour, elle recommencerait alors plus tard.


Spoiler:
 








Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 20 Mar - 18:04

Nouvel entrainement:
7/21/23
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 20 Mar - 18:15

Progresser !
Minuit



La jeune louve grise entrouvrait ses yeux, elle était allongée auprès de ses deux filles, Angel et Saphire, celles-ci dormaient encore. Leur donnant un léger coup de langue tout en prenant soin de ne pas les réveiller, Minuit se redressait et se préparait à partir, elle devait s'entrainer. Pourquoi ? Simplement pour se dégourdir les pattes, elle avait aussi besoin de se changer les idées car une chose la hantait, celle de ne pas retrouver le père de ses enfants, et que finalement celui-ci décide de les abandonner. C'était avec cette peur qui l'angoissait de plus en plus qu'elle se faufilait parmi les ombres pour rejoindre l'extérieur. Une bouffée d'air, c'était ce qu'elle venait de prendre, ses yeux pleuraient, non pas parce qu'elle était émue, mais parce que cela faisait des mois qu'ils étaient sous terre et les rayons du soleil n'était plus une habitude pour la louve qui les supportait désormais assez mal.

Après quelques minutes de réflexion elle pouvait s'élancer dans les plaines décimées des Hommes. Car en effet elles n'appartenaient plus aux loups, mais aux Hommes. Ceux-ci les avaient d'ailleurs bien massacrées, faisant par là preuve de leurs présences sur les lieux. Elle faisait tout de même attention aux endroits où elle posait ses pattes, car même si elle courait à vive allure elle n'était pas à l’abri des bombes ou même des pièges. Elle ne savait d'ailleurs pas si oui ou non ils continuaient à capturer les loups... De toute façon elle n'allait pas s'arrêter pour leur demander confirmation. Apercevant des branches calcinées ainsi que des morceaux de fer elle ne s'arrêtait pas pour autant, en effet elle sautait au dessus des branches et passait en dessous des barres en fer, son entrainement avait commencé et elle n'allait pas s'arrêter au premier obstacle, non, elle devait faire preuve de détermination, et ça, peu importe ce qu'elle avait actuellement en face. Une fois cela fait, elle se dirigeait vers la corde qui était toujours attachée à ce vieil arbre pour la saisir entre ses crocs et tirer dessus de toute ses forces. Puis enfin, elle pouvait rentrer retrouver ses filles, celles qui comptaient plus que tout aux yeux de notre louve.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->

Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 15:45

Nouvel entrainement:
9/21/24
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 15:55

Progresser !
Minuit



Le soleil lui éblouissait le visage, elle avait encore du mal avec le monde "extérieur"... Surtout après avoir passé deux mois sous terre. Cela voulait aussi dire que ses petites avaient deux mois, ce qui n'était pas mal du tout, elles grandissaient à vu d’œil et la présence de leur père les aidait à se sentir mieux. Celui-ci avait quitté sa meute pour la rejoindre elle, si ce n'était pas une belle preuve d'amour qu'était-ce ? Sereine elle regardait alors le décors qui s'offrait à elle avant de s'élancer à toute allure, courant la fourrure au vent, cela lui faisait du bien, tellement de bien, ils pouvaient souffler dans ces moments là et oublier tout leurs soucis, la Horde, les Sekmets ainsi que les Hommes. Elle sentait enfin cet effort qui lui avait tant manqué, celui qui vous fais sentir vivant, celui que vous sentez dans vos poumons, et elle en était essoufflée mais elle allait continuer jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'aux restes de forêt qu'elle avait découvert il y avait des mois avant tout cela.

S'arrêtant enfin en observant la forêt elle se permettait de reprendre son souffle avant de s'y enfoncer parcourant du regard chaque arbre. Après avoir été sûre que le parcours était sécurisé elle s'élançait de nouveau, sautant au dessus de certain arbre, passant au dessous de vieilles branches, elle se faufilait là où elle le pouvait et sautait aussi là où elle en avait la possibilité. A chaque passage la louve grise soulevait un tas de poussière phénoménale, mais elle faisait avec prenant soin de ne pas s'en mettre dans les yeux. Une fois cela fait elle s'arrêtait de nouveau, mais elle devait continuer, et elle repartait donc en direction d'un arbre bien précis cette fois ci, dont elle espérait retrouver cette corde qui lui permettait de travailler sa mâchoire.

Il était là, dans un sale état mais il était présent. Saisissant la corde entre ses crocs elle tirait alors dessus comme une folle, le but était bien de sentir la douleur dans ses muscles, comme ça elle savait qu'elle était sur la bonne voie et qu'elle avait fait des efforts, autrement comment serait-elle au courant que ça suffisait si elle n'avait pas mal ? Et cette douleur c'était faite attendre, malgré les muscles chauds de la louve elle sentait désormais que sa mâchoire était toute endolorie. Lâchant donc la corde elle reprenait le chemin du retour, se repérant comme elle le pouvait étant donné qu'elle était un peu perdu, cela ne faisait que quelque jour qu'ils étaient de nouveau à l'air libre.




Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 15:57

Nouvel entrainement:
9/21/24
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 16:07

Progresser !
Minuit



Le soleil lui éblouissait le visage, elle avait encore du mal avec le monde "extérieur"... Surtout après avoir passé deux mois sous terre. Cela voulait aussi dire que ses petites avaient deux mois, ce qui n'était pas mal du tout, elles grandissaient à vu d’œil et la présence de leur père les aidait à se sentir mieux. Celui-ci avait quitté sa meute pour la rejoindre elle, si ce n'était pas une belle preuve d'amour qu'était-ce ? Sereine elle regardait alors le décors qui s'offrait à elle avant de s'élancer à toute allure, courant la fourrure au vent, cela lui faisait du bien, tellement de bien, ils pouvaient souffler dans ces moments là et oublier tout leurs soucis, la Horde, les Sekmets ainsi que les Hommes. Elle sentait enfin cet effort qui lui avait tant manqué, celui qui vous fais sentir vivant, celui que vous sentez dans vos poumons, et elle en était essoufflée mais elle allait continuer jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'aux restes de forêt qu'elle avait découvert il y avait des mois avant tout cela.

S'arrêtant enfin en observant la forêt elle se permettait de reprendre son souffle avant de s'y enfoncer parcourant du regard chaque arbre. Après avoir été sûre que le parcours était sécurisé elle s'élançait de nouveau, sautant au dessus de certain arbre, passant au dessous de vieilles branches, elle se faufilait là où elle le pouvait et sautait aussi là où elle en avait la possibilité. A chaque passage la louve grise soulevait un tas de poussière phénoménale, mais elle faisait avec prenant soin de ne pas s'en mettre dans les yeux. Une fois cela fait elle s'arrêtait de nouveau, mais elle devait continuer, et elle repartait donc en direction d'un arbre bien précis cette fois ci, dont elle espérait retrouver cette corde qui lui permettait de travailler sa mâchoire.

Il était là, dans un sale état mais il était présent. Saisissant la corde entre ses crocs elle tirait alors dessus comme une folle, le but était bien de sentir la douleur dans ses muscles, comme ça elle savait qu'elle était sur la bonne voie et qu'elle avait fait des efforts, autrement comment serait-elle au courant que ça suffisait si elle n'avait pas mal ? Et cette douleur c'était faite attendre, malgré les muscles chauds de la louve elle sentait désormais que sa mâchoire était toute endolorie. Lâchant donc la corde elle reprenait le chemin du retour, se repérant comme elle le pouvait étant donné qu'elle était un peu perdu, cela ne faisait que quelque jour qu'ils étaient de nouveau à l'air libre.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 3 Avr - 16:51

Nouvel entrainement:
11/21/27
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 3 Avr - 17:04

Progresser !
Minuit



Elle avait eu du mal à se réveiller aujourd'hui, hier elle avait chasser toute la soirée pour tenter de dénicher un lapin, ceci n'avait pas été un succès mais bon, elle avait essayé. Mais contrairement à ce qu'on l'on pense, ce n'était pas à cause d'elle, pour une fois, que le lapin avait filé, mais de ces Hommes qui empiétaient sur leur territoire... Que faisaient-ils ici alors que leur stupide guerre était terminée ? Elle ne savait pas et elle n'avait pas du tout l'envie d'aller farfouiller chez-eux, elle savait que les loups qui y allaient ne revenait pas. Enfin, là elle pensait plutôt à autre chose, quelque chose de beaucoup plus important qu'une mission suicide, son entrainement quotidien. Alors elle s'était dirigée en direction de sa lande favorite, marquant une pause d'à peine quelque seconde elle commençait ensuite. Elle était donc entrainée dans une course folle, ses poumons en souffraient encore mais elle faisait le nécessaire pour tenir le coup.

C'était seulement en arrivant à l'intérieur des restes de la forêt qu'elle s'était permise de reprendre son souffle, regardant les environs, humant l'air pour vérifier qu'elle n'allait pas être victime des hommes, ou des chiens, ou encore des Hordiens qui étaient sûrement, à son plus grand malheur, encore en vie. Après avoir vérifier tout cela elle se permettait de reprendre son entrainement, elle s'élançait alors dans la forêt sautant au dessus de vieux troncs, passant en dessous d'autres, elle faisait son parcours le plus vite possible, son but était tout simplement de travailler son temps de réaction, en soit son agilité. Elle l'avait fait plusieurs fois avant de s'arrêter, la poussière couvrait son pelage grisât mais elle le vivait assez bien.

C'était le tour de la corde, cette vieille corde qui pendouillait non loin, sur une branche, elle était très bien maintenu parce que la louve n'arrivait pas à la faire céder, et tant mieux, ça lui évitait d'aller chercher autre chose pour son travail. L'attrapant alors dans sa gueule elle commençait à tirer de toute ses forces, elle avait l'impression se s'arracher ses crocs, mais bon, elle n'allait pas lâcher pour autant. Une fois avoir tirer assez longtemps elle pouvait commencer à rentrer pour ensuite faire autre chose, comme se reposer, ou passer du temps avec sa famille, ce qu'elle préférait amplement en y réfléchissant bien.

Spoiler:
 
Code by Reira


-->
Invité
Invité
avatar
En savoir plus
Ven 3 Avr - 17:08

Nouvel entrainement:
11/21/27
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Apprendre pour progresser. [=> Entrainement continue]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface