Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 • Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 16:16

Genesis
Faust
feat.
Whirlwind








Lieu parfait de débauche humaine. Ce lieu était tellement effrayant, que Faust était certain qu'ici, lui et son frère, serait tranquile pour leurs entrainement quotidien. Aujourd'hui démonstration de force. En général, Faust gagnait haut la main. Même si celui ci apercevait nettement les progrès intenses de son frères.

Le paysage était sombre, comme tous pratiquement, réduit en cendre. La cendre sur le sol passait entre ses coussinets épais et endolorie par le froid. Rendue pratiquement insensible. Et pourtant, il avait encore l'impression de sentir la sensation chaude d'explosion brûlante sous ses pattes. Faisant naître en lui un sentiment d'exaltation profonde. Le haut de la grande roue instable semblait vacillé avec le blizzard. Bien qu'ici, entre la cime des arbres, le blizzard se faisait moins intense. Prêt à valsé Sourire ombragé ? Après avoir observé lentement mais distinctement le paysage démantelé, Faust plongea ses yeux profonds dans ceux de son frère pures. Se retournant avec lourdeur. Malmenant son corps, 85kg pour 90 cm. Les déplacements corporels n'était pas son fort. Bien qu'a présent il se retrouva face a son frère. Un léger rictus aux babines. « Pas de blessure ouverte, pas de frappe aux yeux, ni aux organes génitaux. Le premier à soumettre l'autre : gagne. » Toujours ce rictus aux lèvres. Cette fois il essayerait d'être plus clément envers sont frère, de faire duré la chose, mais pas trop, car niveau endurance, Faust demeurait une somptueuse larve. « Montre moi ce que tu a dans le ventre. Demis portion ! » Sur cette phrase, Faust s’élança lourdement, la gueule entrouverte, la langue béante, les yeux écarquillés d’excitation. Soif de violence. Soif de combat. Brutalement, Faust avait en tête de percuté son frère de plein fouet avec son épaule droite. Même si celui si savait que normalement, son frère s'apparentais plus a lapin qu'a un loup, réussirais a ce démettre de l'assaut.
© Gasmask




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 16:54


Génésis

La fête continuait, sans ne jamais s'arrêter. Dans cet endroit solennel, nous pouvions entendre les grincements insoutenables de la grande roue. Les vieux manèges rouillés s'imposaient sur la place principale où nous nous trouvions. Tout semblais si vide, si désert.

Peu importe, l'endroit était parfait pour un combat fratricide. Je regardais Faust dans les yeux, en sachant évidemment que j'allais prendre la raclé de ma vie. La force n'était pas dans mes cordes, j'avais favorisé la vitesse, l'agilité et l'endurance depuis tout petit et je me trouvais actuellement face à ma plus grande faiblesse. « Pas de blessure ouverte, pas de frappe aux yeux, ni aux organes génitaux. Le premier à soumettre l'autre : gagne. » La voix roque et profonde de mon frère retentit parmi les débris. Il me rappelait les règles du jeu. Comme si j'en avais besoin. Après tout, qui lui avait apprit à ne pas aller jusqu'au sang ? Wiwi' biensur. Cette grosse brute ne s'arrêtait jamais de donner des coups quand l'on jouais étant enfant Néanmoins je n'en garde aucune cicatrice. Mais le pauvre, il n'a pas hérité de l'intelligence que j'ai, c'est pour cela que je compatis.

Je m'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que je vis ceci, ceci qui me réveilla instantanément. « Ceci » était en vérité un tas de graisse se jetant sur moi, la bave tombante et les bras lourds. A peine le temps de se réceptionner, je m'élance et tente de gagner de l'altitude afin de poser délicatement et avec finesse mes pattes sur le crâne vide de mon cher frère qui me regardait, d'un air étonné. J'attéris enfin derrière lui après ce qui m'avait semblait être, une éternité d'apesanteur. Ma vue est exceptionnel, les fesses de mon frère sont extrêmement musclé. Malheureusement, mon odorat en reste attaquer. Quelle hostilité envers mes sens. -Passons- C'est à mon tour de l'humilier. Et oui, la roue tourne. «Alors p'tit gros, on a du mal a trainer sa graisse ? » Dis-je hautainement.

Spoiler:



© fiche créée par ell



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 17:07

Genesis
Faust
feat.
Whirlwind








La férocité de l'impacte, et la délicatesse du geste, toucha profondément Faust. Jusqu'à son imposante boite crânienne. Avec légèreté et enthousiaste, l'oiseau avait pris son envol, tel un rouge gorge. Oh qu'il aurait aimé lui donner un vrai gorge rouge.

Son frère avait bondit avec rapidité et agilité. Un saut ressemblant fortement a celui d'un renard, tendue droit, mais si léger. Les yeux flamboyants de Faust le suivit dans son incroyable saut. Mais il ne pouvait arrêté une aussi grosse masse lancer a pleine allure, il se contenta d'observé l’aisance de son frère en vol. La grâce et la légèreté d'un faon. Mais le spectacle en fuit moins beau quand les deux pattes arrières, musclés de nombreuses courses viens littéralement s'écrasé sur son crane lui bouchant la vue. Il lâcha un râle de mécontentement, se retrouvant, dans son élan, plaqué au sol. La tête écrabouillé. Manger la poussière vous connaissez ? Faust souleva les cendres aux alentours avec sa masse de mastodonte. Son frère semblait si fière de lui qu'il lâcha fièrement :« Alors p'tit gros, on a du mal a traîner sa graisse ? » Faust releva la tête, grognant intérieurement, les yeux plissés et froid. Le regard neutre jetée sur la grande roue. Il imaginait son frère se pavané fièrement, la queue haute et les cils battant. Et l'oiseau se fit attrapé. Puis déchiqueté. Faust se retourna bruyamment mais surement trop rapide pour son frère. Car il lui bondit dessus avec force, s'éjectant avec ses pattes arrières. Venant le frappé de plein fouet dans les cotes avec son épaule droite. L'envoyant valsé tel un vulgaire papier de chiffon. Les yeux rouges de fureur, le souffle court. Il observa son frère, rouler comme lui, dans la poussière virevoltante.
© Gasmask




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 17:52


Génésis

La queue en panache, le sourire au lèvre, je trottinais autour de Faust qui ne semblait pas partager mon enthousiasme. Mes prunelles translucides le fixait tandis que mon cerveau, inactif, criait gloire. Il me fallut un peu de temps avant de remarquer les yeux rouges et le regard froid de mon frère. Je stoppa net mon attitude naïve et puéril. Mais je n'eut pas le temps de réagir, aussitôt projecté par la masse qui venait de me cogner les côtes gauches, assez fort pour que je ne puisse pas me relever, laissant mon corps comme mort. Le papillon que j'étais avais perdu ses ailes, redevenant à l'état de larve sur ce sol cendré. Je souffrais atrocement et me répétait que toutes ces années a élever mon frère comme un loup civilisé n'avais étaient que miettes et n'avaient servit a rien. Il était temps de le reprendre à l’ordre, de le punir. Comme l'on tape les doigts d'un enfant avec une règle. Bien sur tout cela n'était qu'un jeu entre nous, et restait purement amical. Je me relevais doucement pour ne pas empirer mes blessures. Titubant et vacillant vers Faust. En réalité, la douleur ne m'accablait pas autant, je voulais juste me venger bêtement histoire de lui faire comprendre qui était le plus intelligent, même si nous le savons tous, ça à toujours été moi. Je me redresse en face de lui et avec violence je projette mes deux antérieurs entre les deux yeux de la brute et cela à 3 reprises. Je repose mes pattes sur le sol, et dis, toujours hautain « Mieux vaux être futé et agile que fort et lent » mais je me rend vite compte que pendant ce lapsus de temps ou je lui frappais la tête comme le ferais un écureuil avec une noix, il n'avait pas bougé ou du moins, n'avait rien sentit. Ma phrase était tombé à l'eau, plus rien ne marchais, j'étais ridicule. Ma force de fourmis et mon physique de renard ne l'avait pas dégradé d'un seule molécule. La vie ou la mort. La vie, assurément, la question ne se pose même pas. Je cours alors vite, très vite pour échapper aux griffes de mon frères qui je pense, voudra me remettre une claque dans la tronche histoire de bien me faire comprendre qui est le plus fort ici.

Je me dirige alors vers la forêt se situant derrière la fête foraine, mais avant d'y pénétrer, je me retourne et fais signe à Faust. « Nous allons chasser ! »

© fiche créée par ell



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 17:56

Lancée de dé :76457210:
Destin

Fiche de personnage
force:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci100/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (100/100)
agilité:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci100/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (100/100)
endurance:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci100/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Jan - 17:56

Le membre 'Whirlwind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 18:06

Genesis
Faust
feat.
Whirlwind








Puéril petit ange, petit louveteau duveteux. Panache et arrogance n'on jamais fais bon ménage, malheureusement. Son frère n'en avait rien appris. La discorde du temps fascinait les esprits. Mais pas les cœurs.

Fière de lui, Faust n'en resta pas moins de marbre. Il avait l'habitude maintenant depuis sa plus tendre enfance d'envoyé son frère et sa sœur défunte dans les airs tel de vulgaires bestioles dociles. Son frère semblait tenté de se relever difficilement. Qu'allait-il bien pouvoir faire après un tel coup. La réplique de front avec un loup tel que Faust n'était pas a envisagé. Son frère était dans une impasse. Mais celui parvint tout de même a ce relever. Boitant tel un cabot d'humain égaré. Son pelage rempli de cendre qui petit a petit tombait au sol comme de la neige. Il s'approcha de son frère. Ne se plaçant plus qu'a un demis mètre de lui. Et il se dressa avec force, martelant son crane, entre ses deux yeux exactement, d'innombrable coups de patte incessant. En prononcant distinctement cette phrase, tel un dicton arraché au sage. « Mieux-vaux-être-futé-et-agile-que-fort -et lent... » Mais cela n'avait pas fait bouger d'un pousse le monstrueux Faust. Qui ne compris pas la tentative désespéré de son frère. Pourtant il aurait du savoir, il devrait savoir. Que Faust a une ossature plus développé que la normal, que son cous n'est fait que de muscle et de graisse duveteuse. Rien ne ferais bougé le molosse. Faust suivit du regard son frère, qui semblait se décomposé sur place. Et s'aplatir doucement sur le sol face a la grandeur de son frère. Faust l'aurait écrasé si celui ci n'avait pas détalé comme un lapin. En hurlant joyeusement. « Nous allons chasser ! » Entrainement de chasse ? Moins drôle pour Faust, mais bon. Peut lui importais. Pour lui cette entrainement avait été bénéfique pour l'un et pour l'autre. Faust essaya de rattrapé son frère. Mais celui ci courait si vite. Surement avait-il peur que Faust ne le rattrape et le broie face a sa stupidité. Chassé? C'est partit. Faust s’engouffra dans la petite forêt derrière la fête foraine, essayant de reniflé une quelconque odeur.
© Gasmask




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 18:06

Dé ♥
Destin

Fiche de personnage
force:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci100/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (100/100)
agilité:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci100/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (100/100)
endurance:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci100/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Jan - 18:06

Le membre 'Faust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 18:19

Genesis
Faust
feat.
Whirlwind








Il n'y a aucun fumet ici. Aucune odeur. Même pas celle de la mort. La cendre avait tout recouvert, et l'épais manteau charbonneux n'avait laisser aucune trace de vie.

Faust baladait son épaisse ossature courant doucement dans la forêt. Impossible de chasser pour lui, avec tout le bruit qu'il faisait il avait du faire fuir toute once de proie potable. Il ne sentait rien. Soit son odorat se faisait vieux, soit la vie des environs se faisait rare. De plus en plus rare était le gibier. Haletant, la gueule ouverte et la langue pendante. Il ne ressemblait plus au loup fière qu'il avait put être face a son frère. Ce n'était plus qu'un tas de graisse galopant la tête baissé, et le regard vide et tombant. Il crut mourir de fatigue. Pourtant il n'avait pas parcouru un grand chemin. Il ne trouva plus le fumet de son frère. Il le retrouverait sans aucun problème. Trop de flemme en lui. Il se laissa glissé le d'un arbre, le flanc gisant, la langue pendante sur la terre froide. Le regard dispersé. Il s'endormit. Après l'effort le réconfort.
© Gasmask




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 18:19


Génésis

J'attendais mon frère, la queue entre les jambes. Il était assez difficiles de prévoir ce qu'il allait faire une fois sur place. Je préféra aller à la rencontre du gibier. Ce fut très court, car enfaite, je ne trouva rien. Rien du tout. Aucune effluve. Aucune odeur, aucun bruit. La forêt semblait déserte. Je ne resta pas plus longtemps entouré de toutes cette verdure et comprit vite que les proies ici n'étaient pas abondante ou tout simplement que ce n'était pas mon jour de chance. Je ressort mais à l'horizon, pas de gros tas ni de moloss. Où était donc passé Faust ? Il devait surement boudait comme une fillette. Quoique, ce n'était vraiment pas son style. Je fis donc demi tour une seconde fois et chercha dans la foret une quelconque trace de mon frère. J’aperçus de loin une silhouette imposante dont l'odeur était atrocement mauvaise. Une sorte de mélange entre un chakal et un cadavre de ... de cerf périmé, ou plutôt une odeur familière, celle de Faust. Avec curiosité, j'avançais et je le trouva allonger, dormant.

© fiche créée par ell



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci13/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (13/100)
agilité:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci5/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (5/100)
endurance:
• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci9/100• Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:35

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 • Genesis [ENTRAINEMENT ET CHASSE - WHIRLWIND]


 :: Archives :: Archive des RPs