Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:08

Jauges :
Force : 56
Agilité : 57
Endurance : 57



L'obscurité est rassurante




Colère. Doux sentiments d'amertume et de nostalgie qui, baignés dans le fleuve noir du ressentiment, apaisent les maux et assombrissent l'esprit sans que l'on s'en rende compte. Je soupire. J'ai quitté ma tanière voilà quelques heures, et j'ai voyagé tout ce temps pour arriver jusque là. Les bâtiments appartenant aux humains, où j'ai entraîné Alweda il y a de cela quelques semaines. Ces salops de bipèdes étaient nombreux, ils ont bien failli fiche en l'air les plans que j'avais. Plutôt que d'attendre le retour d'Alweda, j'ai dû me joindre à elle pour qu'elle parvienne à atteindre notre objectif commun. Si c'était au départ un entraînement pour elle, ça s'est transformé en petit vaccin de rappel pour moi. Et j'ai eu le délice de profiter un peu de mes ennemis, pendant quelques minutes. Le plaisir de tromper à l'adversaire au nez et à la barbe des gardes formés pour nous traquer et nous abattre, si nous nous infiltrons sur leurs terres. Je souris vaguement au souvenir de cette après-midi brumeuse. C'était à l'époque où je n'étais pas encore seul, au temps où quelqu'un m'attendait encore, lorsque je rentrais après de longues heures d'absence. Aujourd'hui il n'y a plus rien nulle part pour moi. Je n'ai plus aucune raison de vivre, autre qu'obéir aux ordres d'une Alpha psychotique dont les sujets semblent d'un ignorance sans bornes. Je soupire. Dans la Horde, peu ont su gagner ma confiance. Tybalt, peut-être Skull et je n'en suis même pas sûr, Sora, éventuellement. Mais la liste s'arrête là. Je n'ai pas suffisamment connu les autres, et je n'éprouve aucun besoin d'en apprendre davantage sur eux.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:25


L'obscurité est rassurante




Acceptation. Sensation de résignation, idée de consentement à une possibilité que nous n'aurions pas pu tolérer dans un autre contexte. Je me demande parfois, tous les jours en fait, à quel moment j'ai accepté la disparition de ma soeur. Je me demande si c'est quand je me suis levé, ce matin-là, et qu'elle n'était plus là. Ou encore, si c'était après, quand j'ai lancé mon premier appel dans le ciel pour lui demander de se localiser, et qu'elle n'a pas répondu. Ou encore, peut-être, quelques jours après, quand mes appels ne cessaient de rester sans réponses. Peut-être ne l'ai accepté que récemment, quand j'ai doucement sombré dans les idées tortueuses de la mort et que j'ai jeté toute ma peine au fond de mon esprit pour me concentrer sur une autre émotion, plus forte et moins douloureuse : la fureur. L'envie de tuer me prend quotidiennement, désormais. A tel point que je n'ai de cesse de traquer et de chasser. Parfois je ramène de quoi nourrir les miens. D'autres fois, je rentre les mâchoires vides et les muscles tendus par la frustration. Il m'arrive aussi, mais rarement, de rester couché dans ma tanière pendant plusieurs jours consécutifs, sans éprouver l'envie ou le besoin d'en sortir. Seul. Aujourd'hui, demain et pour l'éternité, me semble-t-il. Complètement seul. Je gronde en mâchant une petite branche que j'ai ramassé là, puis je dresse les oreilles à la recherche d'un son que j'ai cru percevoir, quelque part. Je lâche ma branche et redresse la tête, attentif.

Destin

Fiche de personnage
force:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
agilité:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
endurance:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:25

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:34


L'obscurité est rassurante




Détermination. Décision prise avec fermeté, de réussir une entreprise quelconque. Incapacité à abandonner un projet, un espoir, même si le combat semble perdu d'avance. Oui, la détermination fait parti de mes caractéristiques naturelles. Je ne sais pas lâcher le morceau, je suis incapable d'accepter la défaite même lorsqu'elle semble courue d'avance. Pour moi, un compagnon ne peut être fier que s'il a donné sa vie jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Je suis un combattant, aussi je me dois d'aller jusqu'au bout de mes idéaux sans jamais faiblir. C'est avec cet état d'esprit que je suis arrivé où je suis aujourd'hui, et je n'ai pas l'intention de perdre cette force de caractère avant bien longtemps. Je suis prêt à me battre pour ce en quoi je crois, et ce ne sont pas les menaces de deux clans minables et désorganisés, qui me feront croire en ma défaite. Tant que je ne suis pas mort, je peux me battre. Tant que je peux me battre, l'ennemi peut me craindre. Et il le doit. Je souris d'un air mesquin. Ils ne savent pas sur quoi ils vont tomber. Je me suis si peu montré au grand jour depuis que j'ai rejoint la Horde, que rares sont les loups qui me connaissent. Ils se comptent probablement sur les doigts d'une patte, et ce n'est pas plus mal. Les rumeurs courent, se répandent comme une traînée de poudre, et pendant ce temps, tandis que ma réputation me précède et sème la peur et le doute dans les rangs, je me prépare au combat. Je serais prêt. Peut-être seul, mais prêt.

Destin

Fiche de personnage
force:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
agilité:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
endurance:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:34

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:53


L'obscurité est rassurante




Je grogne doucement, cherchant des pistes sans même y faire vraiment attention. Je n'ai qu'une envie, défouler toute ma colère sur un être vivant, inoffensif et innocent. Et je crois bien que les entités supérieures m'ont entendu, parce qu'un lièvre pointe le bout de son museau rapidement, à quelques dizaines de mètres. Il ne me voit pas, aussi je m'immobilise immédiatement pour me mettre en alerte. Je le fixe longtemps, intensément, puis j'attends de le voir se rabaisser sur ses quatre pattes innocemment, m'assurant qu'il n'a pas repéré ma présence. Dès qu'il me tourne le dos pour fouiller la neige de ses minuscules pattes blanches, je rampe dans sa direction en fixant intensément son pompon sombre. Il me faut de longues secondes avant d'estimer la distance qui nous sépare suffisamment minime pour juger possible de la franchir assez vite. Je bondis brusquement hors de ma cachette, et dès que mes pattes frappent la neige à la première foulée, l'animal redresse la tête et me fixe dans les yeux. La seconde d'après, il court déjà à toutes pattes dans la poudreuse pour me semer, l'adrénaline bouillant dans ses veines et lui permettant de réagir au quart de tour et de m'esquiver presque à chaque fois que je me rapproche de lui. Encore quelques centaines de mètres comme ça, et je crois arriver enfin au bout de ma petite poursuite. Sauf qu'il se faufile malgré moi dans un buisson, et que je n'ai plus rien à faire pour le rattraper. Pour ce soir, je resterais le ventre vide. Je soupire et repars à la recherche d'autres proies.

Destin

Fiche de personnage
force:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
agilité:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
endurance:
FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci100/100FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:53

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 10:54


L'obscurité est rassurante




Pendant de longues minutes, malgré mon premier échec cuisant et frustrant, je continue de chercher des odeurs et des pistes quelconques. Pendant de longues minutes, je suis persuadé que je parviendrais à trouver quelque chose si j'ai assez de patience pour le faire. Mais le temps s'écoule, s'allonge et rien ne vient. Pas une odeur, pas un relent, même pas la puanteur putride d'un cadavre en décomposition. Rien. Que dalle. Et je grogne doucement, soufflant ma frustration entre mes dents, sans cesser de courir et de courir pour tenter de trouver quelque chose un peu plus loin. Je passe des obstacles aisément, patient mais pas trop, et finalement, toujours rien. Décidément, je n'ai pas de chance. L'hiver est vraiment rude et les proies se font de plus en plus rares. J'espère au moins que les meutes ont autant de mal que moi, parce qu'il serait injuste que ces loups idiots trouvent de la nourriture alors que moi, seul dans la neige, je crève de faim jour après jour. Je soupire, je vais encore devoir me résigner à piocher un morceau ou deux dans les maigres réserves de la Horde. Si je ne rattrape pas rapidement mes chasses ratées de ces derniers jours, je risque non seulement de m'affamer, mais en plus de subir le courroux de mon Alpha. Je soupire longuement, puis en trottant toujours, je quitte finalement les lieux en me disant que demain est un autre jour. J'ai encore le temps de chasser, et largement assez d'énergie pour le faire. Je pourrais recommencer un autre jour, quand le temps sera un peu plus clément.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 FINI - L'obscurité est rassurante [Chasse seul]


 :: Archives :: Archive des RPs