Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 15:40


Réunion du Conseil de l'Oeil de la Lune

ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités


F=37;A=22;E=22

Il faisait froid. Un vent glacial ébouriffant le pelage de la louve, qui cherchait le meilleur endroit pour accomplir sa tache. Au milieu des grands arbres aux troncs tortueux, il était difficile de se repérer. Elle cheminait alors d'un pas lent et lourd, le regard rivé sur l'horizon, les oreilles droites et hautes.

Tandis qu'elle marchait, Daria se demandait ce qu'elle dirait. Et surtout ce qu'elle ne dirait pas. Le bras-droiit savait que des rumeurs circulaient sur elle, et malgré sa discrétion, la louve ressentait la méfiance et le doute chez ses congénères. Elle n'inspirait pas vraiment confiance depuis que Toriac était mort, et peut-être était-ce parce qu'elle s'était renfermée, que sa volonté de faire des Esobeks une meute forte s'était trop renforcée. Mais peu importe. Ce qu'elle voulait par dessous tout, c'était protéger sa meute du danger, c'était honorer la mémoire de Toriac en faisant de son mieux pour suivre son chemin. Tout ce qu'elle faisait, c'était pour le bien de la meute. Tout ce qu'elle fera sera pour le bien de la meute.

Perdu dans ses réflexions, elle failli dépasser une petite clairière propice à l'évènement. L'endroit était miraculeusement éclairé par un rayon de soleil. Daria se plaça au centre avec espoir, mais la lumière, glacialr , ne la réchauffa guère. Oubliant le froid et le vent, elle leva haut son museau et hurla pour rassembler le Conseil.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
agilité:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
endurance:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 4 Jan - 20:02

Le blizzard avait un peu perdu en intensité ce matin là, mais la température en dehors de la caverne soufflée restait glaciale. Lorsqu'Yroen s'aventura au dehors de sa tanière, elle fut éblouie par les rayons du soleil qui se reflétaient sur la neige. Plissant les yeux, elle attendit quelques instants pour s'habituer à cette nouvelle clarté, avant de prendre la direction du Bosquet tortueux.

La réunion des Esobeks qui avait eu lieu la veille avait conforté Yroen dans son choix. La Horde devait être combattue au plus vite et la meute était en majeure partie d'accord avec elle. Restait maintenant à régler quelques détails au sujet de l'organisation et de la coordination. C'est pour cela que le conseil restreint de l'Œil de la Lune devait se réunir aujourd'hui. Yroen, Daemeth, Reaven, Daria et dans les circonstances actuelles Plume Rousse. Cette réunion serait également l'occasion de cerner un peu plus Daria et ses intentions envers la meute. Sa discrétion depuis la mort de Toriak était surprenante, d'autant plus lorsque l'on connait le caractère franc et déterminé de Daria.

Yroen ne mit guère de temps à se rendre dans la petite clairière où devait avoir lieu le rendez-vous. La louve connaissait bien cet endroit car il était l'un de ses lieux de prédilection pour réfléchir au calme. Alors qu'elle ne se trouvait plus très loin, un hurlement proche résonna à travers le bosquet. Yroen s'arrêta et tendit l'oreille : Daria. Elle devait déjà se trouver au rendez-vous.

La louve prit une profonde inspiration avant de reprendre sa route. Elle devrait faire preuve de diplomatie aujourd'hui. Daria avait certes des tords depuis son ascension au trône, mais elle avait également servie son père fidèlement durant de nombreuses années. Ses compétences de bras droit n'étaient plus à remettre en cause. Yroen devait donc apprendre faire confiance à Daria malgré ses préjugés. Après tout, ne cherchaient-elles pas la même chose ? La survie de la meute ?

Yroen pénétra silencieusement dans la petite clairière et s'avança doucement vers Daria. La louve blanche se tenait droite et fière. L'Alpha s'assit à quelques pas d'elle et après l'avoir saluée solennellement d'un petit signe de tête entama la conversation.

- Bonjour Daria, je suis ravie de te voir assister à notre réunion. Tes conseils nous sont précieux. Je regrette par ailleurs qu'ils se fassent si rares depuis la mort de mon père.

Yroen hésita avant de continuer. Peut-être était-il préférable de mettre les choses au point avec Daria avant l'arrivée des autres participants. Elle reprit donc :

- Je vais être franche Daria avant l'arrivée des autres. Je sais que je ne suis pas Toriak et que le choix qu'a formulé la meute en me nommant Alpha t'a déplu. Cependant, entant que Bras-Droit, nous attendons tous de toi que tu me conseilles et me serves aussi bien que tu l'as fait pour mon père. Je t'ai donner la chance de continuer à te rendre utile au près de notre clan en préservant ton statut de Bras-Droit, mais si tu n'arrives pas à mettre de côté ta rancœur et si tu persistes à ne pas remplir convenablement ton rôle Daria, je serais forcer de te destituer pour le bien des Esobeks. Le deuil de Toriak doit prendre fin Daria ! Il faut tourner la page. Le choix est entre tes pattes Daria. Nous œuvrons pour la même cause : protéger notre meute et nous y arriverons mieux en unissant nos forces plutôt que séparément.

Quelle entrée en matière ... n'aurait-elle pas pu se contenter d'un simple "Bonjour" ... non, Yroen n'était pas du genre à fuir et cette conversation aurait du avoir lieu il y a de cela bien des lunes. Daria était compétente, mais si elle refusait de mettre à profit son savoir et ses aptitudes de bras-droit, Yroen n'hésiterait plus à agir.

[Hors RP : je ne sais pas si tu veux poster une réponse avant l'arrivée des autres Daria =) J'ai un peu tout mis dans le premier poste pour faire avancer la situation. Je me sentais inspirée pour une fois xD]

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 21:49

[J'écrirai demain à ta suite, si personne n'y voit d'inconvénients Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Jan - 19:20

F=37;A=22;E=22

Daria attendait patiemment l'arrivée des membres du Conseil, non sans une petite appréhension quant au comportement de Yroen. La meneuse allait elle s'énerver ou au contraire, l'ignorer ? Daria allait vite être fixée.

L'Alpha ne tarda pas à arriver. Elle pénétra dans la clairière d'un pas gracieux et silencieux, puis s'assit non loin de Daria, qui s'était levée. En l'apercevant, une bouffée de colère monta en la louve, qu'elle refoula vite pour faire une belle révérence respectueuse.

- Bonjour Daria, je suis ravie de te voir assister à notre réunion. Tes conseils nous sont précieux. Je regrette par ailleurs qu'ils se fassent si rares depuis la mort de mon père, dit Yroen.

La meneuse émit une pause, et Daria en profita pour lui rendre sa salutation :

- Bonjour, Yroen,commença-t-elle en se relevant. Il est vrai que mon absence de ces derniers temps est fâcheuse, et je n'ai aucune excuse. Mais voyez aujourd'hui, je suis là, prête à servir ma meute et remplir mes fonctions.

Yroen entama alors un long discours. Son regard trahissait son angoisse, celle qui l'habitait depuis que les menaces extérieures se faisaient virulentes. Cependant, son tact surpris Daria, qui, bien sûr, n'en montra rien :

- Je vais être franche Daria avant l'arrivée des autres. Je sais que je ne suis pas Toriak et que le choix qu'a formulé la meute en me nommant Alpha t'a déplu. Cependant, entant que Bras-Droit, nous attendons tous de toi que tu me conseilles et me serves aussi bien que tu l'as fait pour mon père. Je t'ai donner la chance de continuer à te rendre utile au près de notre clan en préservant ton statut de Bras-Droit, mais si tu n'arrives pas à mettre de côté ta rancœur et si tu persistes à ne pas remplir convenablement ton rôle Daria, je serais forcer de te destituer pour le bien des Esobeks. Le deuil de Toriak doit prendre fin Daria ! Il faut tourner la page. Le choix est entre tes pattes Daria. Nous œuvrons pour la même cause : protéger notre meute et nous y arriverons mieux en unissant nos forces plutôt que séparément.


Nouveau silence. Daria prit volontairement son temps. Elle se retourna, s'assit puis fixa son regard froid dans celui de l'Alpha. Yroen avait touché un point sensible, celui de son attachement pour Toriak.

- Vous me voyez surprise, Fleuve d'Amandes. Il est vrai qu'au début, j'ai douté de vous. Et je sais que Toriak n'est plus, et que vous ne serez jamais lui. Mais je continuerai à servir ma meute et à l'aider jusqu'à ce que ma mort vienne. Ma loyauté envers les Esobeks est sans faille et je ne ferai jamais rien qui lui causerait du tort. Puisque vous êtes aujourd'hui l'Alpha, je vous servirai en m'efforçant de le faire avec le même engagement que pour votre père. Sachez que si la mort de Toriak m'a affectée, aujourd'hui, je suis pleinement apte à me concentrer sur les problèmes présents. Et c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici.

Son ton n'avait rien d'agressif ; c'était avec une voix douce mais sur qu'elle avait dit cela. En ces paroles, Daria avait laissé poindre un soupçon de sincérité. C'était bien sa meute qui comptait avant tout. Mais elle avait été prudente en parlant d'Yroen.

Elle espérait que ce qu'elle avait dit suffirait à convaincre son Alpha.

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
agilité:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
endurance:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 10 Jan - 20:55

[Je ne vous presse pas pour répondre, je voulais juste m'assurer que vous n'attendiez pas ma réponse pour poursuivre. Je posterai ma réponse une fois qu'on aura fait un tour complet Wink]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Jan - 13:57

Réunion de Conseil.
Yroen, Daria, Daemeth, Freux, Reaven & Plume Rousse



Elle n'y croyait pas, non mais vraiment pas. Elle devait accompagner son alpha à une réunion de conseil, elle qui était une simple guerrière de la meute. Enfin, c'était surtout parce qu'elle était la garde du corps d'Yroen, qu'elle devait veiller sur elle qu'elle se retrouvait à avoir cet honneur, rien de plus, rien de moins. Marchant donc en direction du lieu de réunion, elle s'était laissée distancer par Yro', elle tentait donc tout simplement de ne pas perdre sa trace, et se fiait alors à l'odeur laissée sur la neige pour éviter de s'égarer, ce n'était pas le moment de se perdre autrement elle louperait quelque chose d'assez important. Enfin elle apercevait les deux silhouettes, celle blanche de Daria qui se fondait parfaitement dans le décors et celle de son alpha, Plume se contentait donc d'approcher en baissant la tête en guise de respect.

"Mes salutations, j'espère ne pas être en retard."

A ses mots elle se permettait de s'installer aux côtés d'Yroen, on ne savait jamais des Hordiens ou des Sekmets pouvaient sortir de n'importe où. Bon, d'accord, les Sekmets étaient sensés les aider, et être leurs alliés, mais vu leur attaque avant tout cela, où l'une d'elle l'avait laissé pour morte elle s'attendait à tout de leur part, tout simplement. Enroulant alors sa queue autour de ses pattes, et en dressant ses oreilles elle restait attentive, ils devaient sans doute attendre Reaven, qui était l'intendant de la meute et Daemeth, la général. Donc il y aurait aussi Freux, étant donné qu'il était le garde du corps de Dae', et après cela il serait au complet et pourrait commencer.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
agilité:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
endurance:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci100/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mar 20 Jan - 17:05

[Hm je me vois dans la liste des participants, mais est-ce qu'on avait pas convenu que j'étais bien dans l'incapacité de participer au vu de la situation de mon perso' ? °-°]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Jan - 19:15

F:42
A:25
E:26


Réunion du Conseil.Daria, Yroen, Plume Rousse et Freux.

Bon. Les choses sérieuses commencent. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose. J'dors moins à cause de ça. Donc c'est pas une bonne chose. Pour moi tout comme pour les autres qui doivent alors supporter mon caractère justement difficile à supporter. Les pauvres. Et pauvre de moi qui suis, encore une fois, hein, en retard. Ça changera jamais. J'ai pas de chance. C'est con, je n'ai pas eu de bonne étoile à ma naissance. Hm, j'appelle ça du favoritisme. Bref. Je fais beaucoup trop de transitions. Quand faut y aller, faut y aller. Et je ne dis pas ça que parce que c'est une citation du Roi Lion. Je dois vraiment me mettre en route. Pour être moins en retard que mon retard habituel. 
C'est l'occasion de montrer mes capacités et de prouver que je mérite d'être Générale. Nan mais je suis en manque d'autorité, là. Même les louveteaux Sekmets font plus sérieux que moi. Pour dire à quel point c'est grave. J'aimerais dire que je me noie sous le poids des responsabilités. Mais j'ai pas de responsabilités. Enfin, je crois. Pf, je suis vraiment trop fatiguée pour réfléchir à mes fonctions.
J'arrive (enfin) au lieu de rencontre. Daria et Yroen. J'ose même pas imaginer leur conversation en vue de la situation actuelle. Plume Rousse. J'ai vraiment envie de pleurer à chaque fois que je la vois. Elle est troooop forte. Tout le monde. Sauf Freux. Freux, plus en retard que moi ? Comment il a fait ? Vraiment fort. Je reste éloignée du groupe et pose mon cul au sol. C'est mieux si nous arrivons à deux. Je vais attendre mon... ami. Et garde du corps. Qui ne me protège pas trop, là. Freux, on va voir si tu arrives à battre mon record de retard pour un truc important. Parce que c'est connu, on est en retard que pour les trucs importants.

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 18:10

[Yop ! Juste pour savoir, quand je pourrai intervenir ? Vous pouvez supprimer ce message après m'avoir répondu Smile]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 19:13

Edit Yan'Ka
Jauges : F:80. A:96. E:65






Toujours là !


Feat



Freux avait attendu que Daemeth pointe enfin son museau. Il s'impatientait. En fin de compte, devenir garde du corps avait aussi son mauvais côté. On ne devait pas partir sans la personne que l'on devait protéger. Mais pour le coup, il avait eu terriblement envie de partir en premier afin de voir ce qui pouvait bien l'attendre là-bas. Mais il avait très vite refourguée cette idée loin dans son esprit. C"était grâce à Daemetb qu'il allait pouvoir assister à cet événement. Pour le coup, il se sentait terriblement important ! C'était trop bien !

Assis, non loin de l'entrée de la tanière, il attendait. Jusqu'à ce que le mâle arrive enfin à voir une louve fuir l'endroit à toute jambe. Bon. Elle devait enfin avoir comprit qu'elle était en retard ? Que pouvait-elle bien faire, à chaque fois, pour arriver à la bourre à chaque trucs auxquels ont pouvait lui avoir demandé d'assister ? Sérieusement ? Elle pionçait ?

Freux l'avait suivit le plus discrètement possible. Comment arriver à surprendre un agresseur si on était terriblement voyant ? non, il devrait faire croire que Dae' était seule et là PAF ! Il sautait au cou de l'ennemis qui essayerait de s'en prendre à la louve que Freux défendait ! Mais leur petite course se fit sans encombre, au grand bonheur du mâle qui, étonnamment, ce soir n'avait aucune envie de perte de temps en combat inutiles.

Il voulait savoir ce qui allait être dit à un tel conseil. Voyant Dae' se poser à un endroit, il vint discrètement la rejoindre. Se lapant le poitrail discrètement.

- Salut. Tu me cherchais ou m'attendais, peut-être ? .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:45

[Juste, comment on fait pour Yroen ? Elle est absente, ça risque d'être difficile de continuer sans elle non ? ]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci105/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (105/100)
agilité:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci105/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (105/100)
endurance:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci105/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 27 Fév - 15:25

[ des nouvelles ? si le sujet est terminé, merci de demander à l'archiver ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci13/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (13/100)
agilité:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci5/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (5/100)
endurance:
Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci9/100Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:32

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Réunion du Conseil - ft. Yroen, Daemeth, Reaven & invités


 :: Archives :: Archive des RPs