Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 FINI - Sombrer dans les abîmes [Entraînement seul]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 1:16

Jauges :
Force : 51
Agilité : 53
Endurance : 51



Sombrer dans les abîmes




Le milieu de la nuit. Probablement le moment que je préfère, puisque c'est dans ces heures sombres que la forêt grouille le plus. Ce sont ces instants de pénombre complète, que les animaux choisissent pour s'éparpiller dans les bois et les prairies, les monts et les clairières. Et c'est dans ces moments-là que les chasse sont les plus fructueuses. Pourtant, ce soir, je ne suis pas là pour chasser. Je suis à la recherche d'un ennemi, à la recherche d'un combat duquel je veux sortir vainqueur. Je veux massacrer l'un des leurs, simplement pour m'offrir le plaisir d'entendre ses hurlements d'agonie. Je veux leur prouver qu'il n'est pas nécessaire d'en porter le nom, pour être capable de l'infliger avec tout autant de compétences et d'aptitudes. Je suis né pour vivre, mais on m'a fait vivre pour tuer. Et aujourd'hui, puisque je n'ai plus personne, plus rien à perdre, je ne désire plus que tuer. Je veux suivre les traces dans lesquelles on m'a fait marcher louveteau, et je veux même les effacer par mes propres pattes, pour en créer de nouvelles : les miennes. Bien plus imposantes, bien plus inquiétantes, bien plus fortes. Je suis le tueur des nuits, l'assassin des ombres. J'ai été créé pour tuer et malgré m'être écarté du chemin pendant trois années, je suis de retour en force aujourd'hui, et je n'ai plus rien pour m'empêcher de réaliser ma destinée. Peu m'importe si ceux qui se font appeler meutes se préparent à une guerre. Ils ne s'attendent certainement pas aux ennemis qu'ils vont affronter. Ils ont entendu notre nom, mais ils ignorent de très loin ce dont nous sommes capables. Je le leur prouverais.

Je marche aux alentours de ma nouvelle tanière, cet endroit sombre et lugubre pour personne ne saurait me dénicher puisque les odeurs du fleuve empêchent de me localiser. Je marque pourtant chaque tronc, chaque branche, afin que jamais les loups passant par là n'oublient mon odeur. Je suis l'Esprit du Dragon, et je leur ferais connaître ma fureur. Depuis quelques temps, je soupçonne les clans de m'avoir enlevé ma soeur. Elle ne m'aurait pas quitté de son plein gré, non. Elle dépendait trop de moi, tout comme j'ai toujours dépendu d'elle. Mais aujourd'hui, tout ça est terminé. Puisqu'ils ont pris ma soeur, je prendrais leurs vies. Et puisque je suis dans l'incapacité de mettre un visage sur celui qui a commis un tel acte, je les tuerais tous ! Un par un, jusqu'au dernier, je les tuerais ! Grondant férocement, je me jette sur des troncs d'arbres morts tombés là, mordant furieusement et tirant de toutes mes forces. Pendant des minutes, des heures entières, je déchaîne ma colère, ma rage, sur ces pauvres morceaux de bois. Je suis devenu fort, bien plus fort que la plupart des loups. Et je ne saurais m'arrêter en si bon chemin. Je ne cesserais de m'entraîner que lorsque je serais devenu une légende vivante, funeste, dont la seule évocation du nom serait déjà un présage de mort. Je souris, l'air sadique, et je m'acharne sur mes cibles de bois, cette matière froide sous mes dents, mais friable à force d'obstination dans mes gestes, dans mes attaques. Je veux le mettre en pièces, le voir se désagréger entre mes mâchoires puissantes et mortelles. A défaut de sentir son sang couler entre mes dents, je le massacre vicieusement, profitant de chaque douleur comme d'un nouveau niveau atteint.

Mes muscles se tendent, se détendent, et je tire, je pousse dans toutes les directions. Je traîne ce tronc d'un bout à l'autre, le traîne jusque dans le fleuve pour que le courant l'emporte, et me débats furieusement pour le ramener sur la rive. Ce n'est pas le tronc d'un arbre centenaire, et il ne mesure pas plusieurs mètres de longueur, mais il suffit à enflammer mes muscles et cette seule perspective me réjouit et me pousse à aller encore plus loin, encore plus vite. Chaque jours, mes objectifs changent et augmentent. Chaque jour, je progresse encore un peu pour atteindre la perfection, pour surpasser la Mort. Je me suis tant entraîné que je me sentirais presque capable d'abattre mon Alpha. Mais je ne l'ai pas défiée depuis des lustres, et je n'en ressens pas l'envie. Pas encore. Elle et moi avons des desseins communs. Le défi ne m'intéresse pas. Pas tant que les Sekmets vivent encore ! A la seule pensée de leur nom, je gronde et m'acharne davantage sur ma cible. Je griffe, je mords, je détruis. Je saccage l'écorce pour atteindre la chair même de l'arbre, que je laboure férocement, comme un ennemi juré que j'aurais retrouvé après de longues années de traques. Et pendant de longues, très longues minutes, je tente de décharger ma colère dans sa souffrance, même s'il est déjà mort et que je le sais pertinemment. Il me faut longtemps avant d'accepter de me rendre, avant de tolérer l'éventualité qu'il ne sent rien et que j'utilise mon énergie en vain. Mais malgré cette idée d'inutilité, je sens mes muscles qui se tendent et j'aime ça. Je suis plus fort de jour en jour, et bientôt je serais prêt pour la guerre.

 FINI - Sombrer dans les abîmes [Entraînement seul]


 :: Archives :: Archive des RPs