Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Concours

 Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci13/100Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci  (13/100)
agilité:
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci5/100Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci  (5/100)
endurance:
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci9/100Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Jan - 21:24

Les Symboles des Meutes

Toi, jeune imprudent, tu as cliqué sur ce lien pour parvenir à ce sujet ...
C'est donc que tu veux des informations sur le concours "Les Symboles des Meutes" ! Tu m'en vois ravie !

Petit rappel :
Il faut dessiner ou grapher quatre symboles correspondant aux quatre meutes ; un Esobek, un Sekmet, un Solitaire et un Horde. De préférence simple et sans trop de couleurs, que l'on puisse les manipuler sans soucis ! Vous pouvez aussi bien les faire sur logiciel que les scanner. Merci de faire les quatre, au risque de ne pas voir votre participation comptabilisée !

Pour rappeler les récompenses :
# Le 1er recevra 7 points de jauges à répartir comme il le souhaite, et bien sûr il verra ses symboles devenir les blasons « officiels » des meutes ! Quelle fierté !
# Le 2ème recevra 5 points de jauge à répartir !
# Le 3ème recevra 3 points à répartir !
Et tous les autres participants recevront 1 point dans le domaine qu'ils souhaitent !

Et pour participer !
Il suffit de remplir ce formulaire et le poster à la suite, avec vos créations !

Code:
<b>Nom de(s) compte(s) :</b>
<b>Symbole Esobek :</b>
<b>Symbole Sekmet :</b>
<b>Symbole Horde :</b>
<b>Symbole Solitaire :</b>
<b>Petit commentaire ?</b>

Vous avez jusqu'au 25 Janvier pour participer.
Bonne chance à tous !

Ce concours vient d'une idée originale de Kora !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 16:35

Nom de(s) compte(s) : Tungstene 
Symbole Esobek :

Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Concou22


Symbole Sekmet :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Concou23


Symbole Horde :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Concou24


Symbole Solitaire :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Concou25
 

Petit commentaire ? Euh non je crois pas ! En tous cas bonne chance à tous les participants !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 16:36

Moi comme dit sur la CB, les miens sont prêts, je te les enverrai par MP lorsque je les aurai repassés :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 18:31

Je te les envois aussi par mp =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 19:13

Nom de(s) compte(s) : Faust
Symbole Esobek : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 208311logo2


Symbole Sekmet : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 712488logo3


Symbole Horde : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 970147logo1


Symbole Solitaire : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 497408logo4


Petit commentaire ? Voila :3. Juste histoire de participé C: !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 14:13

Nom de(s) compte(s) : Yan'Ka, Rake Maâr
Symbole Esobek :   Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Wl3s
Symbole Sekmet :  Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 5tom
Symbole Horde :  Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! S7m7
Symbole Solitaire :  Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 7fqv
Petit commentaire ?
Voilààà Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 3705122848

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Jan - 17:51

Ils pourrissent dans mes dossiers depuis un bail, (mon arrivée quasiment) et je les avais complètement oubliée x) Bon, je suis quasiment sûre qu'ils ne rentrent pas dans la demande, mais je les poste quand même, au cas ou ! c:
Je précise que je peux parfaitement réduire ou agrandir leur taille.

Nom de(s) compte(s) : Sora.
Symbole Esobek :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 360415Esobek
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360415Esobek.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/360415Esobek.png[/IMG][/URL]

Symbole Sekmet :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 252900Sekmet
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252900Sekmet.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/252900Sekmet.png[/IMG][/URL]

Symbole Horde :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 812064Horde
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812064Horde.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/812064Horde.png[/IMG][/URL]

Symbole Solitaire :
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! 669595Solitaire
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669595Solitaire.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/669595Solitaire.png[/IMG][/URL]

Petit commentaire ?
Je vais vous expliquer en détail chacun de mes choix.
Esobek : Je me suis inspiré de leur Nom de Lune. Je voulais montrer qu'ils étaient les plus accueillant, fraternels, d'où le cœur. Toutefois on peut voir cette image de deux façon : cœur d'or et cœur de pierre. En effet, si les Esobeks peuvent sembler faible par leur "gentillesse", les sous-estimer serait une erreur fatale. Mordez-les, et ce ne sera pas la tendre et fragile chair d'un cœur que vous rencontrerai, mais la solide pierre de leur amitié qui viendra vous briser les crocs.

Sekmet : De nouveau, je me suis inspiré du Nom de Lune. Le lion, pour moi l'image même de la noblesse, la fierté, et le feu, la sauvagerie noble en quelque sorte. Mais je ne trouver pas l'image du lion seule bien intéressante. De plus, mettre une tête devant des flammes... Et puis je les voulais blanches, n'oublions pas. (Non, ce n'est pas de la fumée qui sort de la couronne, mais biens des flammes...). Donc, pour symboliser le lion, j'ai pris une couronne. Et j'y ai rajouté le feu blanc, ce qui les symbolise. Noblesse, force, courage. Ils sont indomptables et fiers de l'être, nos Sekmets !

Horde : L’œil du Diable. J'ai eu du mal à le trouver, celui-là. je voulais montrer la sauvagerie, la perversion poussée des Hordiens. Quoi de mieux que la Diable en personne ? Et mieux. les crocs d'argents sont ceux de la Horde. Cela avait pour but de dire que la Horde n'était pas la Diable. Elle est au dessus de lui, le tient dans ses crocs ! Elle est donc, en quelque sorte, pire que Satan lui même ! Capable de tout ! Prenez-garde à ne pas vous aventurer-seul en territoire neutre...

Solitaire : Les ailes de la colombe. Non pas pour la paix, mais pour la liberté. Car ils sont libre, plus que tous, ne le nions pas. ils peuvent aller où bon leur semble. Ensuite, les cartes. J'ai cherché à symboliser que, contrairement aux loups de Meutes et aux Hordiens, que l'on peut tous "caser", les solitaires, eux, sont un curieux mélange des trois. Je voulais aussi montrer que bien que n'étant pas dans un des "Clans", ils avaient eux aussi leur importance, et était comme autant de cartes pouvant changer l'issue d'une bataille.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci105/100Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci  (105/100)
agilité:
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci105/100Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci  (105/100)
endurance:
Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci105/100Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 27 Jan - 15:40

Voilà pour moi :
Esobek : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! T1mv
Sekmet : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Cewe
Solitaire : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! C4ff
Horde : Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes ! Q2ve
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Jan - 16:41

Concours clos, merci pour toutes vos participations !
Les résultats seront donnés dans le journal de février et tout les participants recevront un MP ! =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Concours Journal - 4 : Créer les symboles des meutes !


 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Concours