Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 18:57

Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] 256944phoho


Un dernier objectif





L
a rousse était sortie de la cave, elle avait une idée en tête, faire un entrainement à plusieurs, à six plus précisément, mais avec qui ? Son premier choix fut son ami Freux ainsi que sa sœur, par la suite elle avait pensé à Qwint, puis à Astral et Daemeth. Une fois que tout le monde ait été mit au courant la louve les emmenait sur un terrain qu'ils ne connaissaient pas. Pourquoi ? Si ils voulaient progresser, ils devaient savoir se battre sur n'importe quel terrain, et surtout en terres inconnues, autrement contre les Hordiens ils ne seraient pas compétant. Hors, tous savaient qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur, sinon ils risquaient de perdre leur meute, leur seule famille en soit. Ils arrivaient enfin dans un cimetière, c'était l'endroit idéal pour s'entrainer. La louve rousse jouait comme d'habitude l'ennemie, les cinq autres loups allaient devoir la trouver et la maitriser avant qu'elle ne les attaque un par un.

Ne disant mot elle se séparait alors du groupe, ses camarades lui laissaient le temps de partir pour qu'elle se trouve un coin où attendre et se cacher. Elle se dirigeait dans le cimetière, découvrant petit-à-petit le lieu, c'était lugubre, et l'odeur des Hordiens était présente, même si c'était très faible. Plaquant ses oreilles elle vérifiait tout de même qu'il n'y ait pas de véritable ennemis dans les lieux, heureusement pour elle, ils étaient seul. Au loin elle apercevait un espèce de trou, se faufilant dedans elle allait en attendre un là, si il avait le malheur d'y mettre son museau elle se jetterait tout simplement sur lui, ensuite elle passerait au second loup, enfin pour le moment elle se contentait d'attendre alors que la brume s'installait sur les lieux.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:48






Sympas ici


Feat



Freux marchait aux côtés de sa compagne. Sa sœur, du moins, leur sœur du coup. Venait de proposer un entraînement à plusieurs. C'était une bonne idée. Freux aimait beaucoup ça. Les entraînements. C'était amusant, et ça permettait de garder la forme. Se dressant de toute sa hauteur, il allait prouver qu'il était le mâle le plus fort que pouvait compter la meute Esobek. Tout ça pour quoi ? Tout ça car Patte d'Ivoire marchait à ses côtés, et qu'il voulait crâner devant elle. Se montrer. Et se faire voir.

Freux vint glisser son museau à l'oreille de la blanche, lui offrant quelques petits mots doux. Sa queue fouettait l'air derrière lui. Il semblait heureux, plus que jamais. Ses yeux luisaient d'un doux éclat. Toutes ces choses qui pouvaient lui arriver dans sa meute d'adoption n'étaient qu'étoiles dans un ciel clair.

De son union avec Patte. Plume devenait donc réellement sa sœur, à présent. Il devrait lui en toucher quelques mots, tiens ! Ce pourrait l'amuser. A moins qu'elle ne le prenne mal ? Non, elle devait se douter de quelque chose, depuis le temps que la rencontre avait été faite, et depuis le temps que le mâle agissait comme ça envers la frêle femelle.

Quoi qu'il en soit, maintenant c'était officiel, et il n'avait plus rien à cacher. Offrant un coup de langue sur le museau de sa douce partenaire, il observait autour de lui le terrain d'entraînement choisit par Plume. Brr... Glauque. Super !
Jauge : 51/43/39




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 17:29

Pour changer, Qwint s'était fait embarquer par son amie Plume Rousse pour une nouvelle aventure, ô joie... Il ne saurait pas l'expliquer, mais a chaque fois que cette louve Rousse lui proposait quelque chose, il ne pouvait pas refuser, et a chaque fois, il finit par se faire casser la tronche...

Et cette fois en plus dans un cimetière ?! Parfait ! Elle avait choisi l'endroit le plus glauque et lugubre des environs ! À croire qu'elle voulait lui envoyer un message « Elle compte m'enterrer cette fois ? » Se demandait-il amuser, il n'étais pas mécontent que la louve rousse vienne toujours le quérir pour des entraînements, et des bastons, mais aurait-il un jour la chance de lui parler en dehors de tout ça ? Au calme, baigner par les rayons de la plaine lune à côté d'un lac... ?

Il cligna des yeux, et s'il avait pu rougir, il aurait ressemblé à une tomate, baissant la tête et fixant le sol, il avançait en silence, qu'il était stupide des fois...

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 15:13

F:39
A:23
E:26


Un but premier.feat Plume Rousse, Freux, Qwint, Patte d'Ivoire & Astral

C'est joli par ici. Le cimetière. Le genre de lieu que j'adore. Le genre de lieu qui cache sa parfaite beauté aux yeux des aveugles. N'est-ce pas beau, des vies qui se battent pour la garder dans un lieu où les morts l'ont perdue ? C'est poétique. Ça m'inspire. Je vois Freux et Patte d'Ivoire de loin. Ils ont l'air... amoureux ? Pourquoi on ne m'a rien dit, à moi ? J'ai l'air méchante ? Je le suis pas. J'aime les ragots moi aussi ! M'enfin. Ça aussi, c'est beau. L'amour qui naît au cœur des terres de désolation. Eh bien, ça m'inspire vraiment. Ils ont de la chance, aujourd'hui je ne suis pas trop déprimée. Enfin, moins que d'habitude quoi. Faut dire que la proposition de Plume Rousse pour me joindre à eux ma fait chaud au cœur. Ces loups ne cesseront jamais d'être gentils. Et heureusement, sinon je leurs botterai le cul. 

Je m'approche de Freux et de Patte d'Ivoire. Je baisse la tête en signe de salut.

- "Salut Freux. Enchantée Patte d'Ivoire."

Patte d'Ivoire, n'est-ce pas l'oméga de la meute ? Je ne sais plus. Mais... je les dérange là ? Ils veulent surement pas que je les gênent dans leur rendez-vous romantique. Merde. Quand je disais que j'ai le don pour tout gâcher, je ne mentais pas. Oh mince, faut que je parte, et vite. Les pauvres.

- "Euh, je... Je suis désolée pour le dérangement. Je voulais simplement saluer, mais je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse en amou... euh ensemble. A plus !"

Boulette, boulette et encore boulette. J'aimerais m'applaudir, mais je vais passer pour une narcissique. Je m'en vais, sans attendre mon reste. Eh bien, c'est bien la peine de venir. Maintenant, je suis seule. Paumée. Et je n'ai rien compris aux règles du jeu. Help ?  

© Lady
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 14:04

Patte observait autour d'elle, c'était joli ici non? Elle savait pas trop ce que c'était ces pierres qui dépassaient du sol...Une nouvelle sorte de plante? Si oui ils se rapprochait d'un champ là... Il en existait plusieurs espèces différente apparement... Ou chacune de ces plantes étaient unique...possible...
Elle marchait à côtés de son compagnon. Joli mot non? En tout cas Ivoire adorait penser à Freux comme étant son compagnon, son loup à elle...
Tout un coup, elle sentit un loup approcher:

Salut Freux. Enchantée Patte d'Ivoire

Tiens, il savait son nom mais, elle, elle ignorait le sien. Il avait l'air gentil mais avant que la femelle ne puisse répondre, il reprit la parole.

Euh, je... Je suis désolée pour le dérangement. Je voulais simplement saluer, mais je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse en amou... euh ensemble. A plus !

Bien sûr qu'elle aimait rester avec Freux mais pas au point de négliger les autres loups, ils étaient une meute après tout... Mais encore une fois le loup agit avant qu'elle ne puisse réagir: celui-ci s'éloignat donc...
La louve tourna ses yeux azur vers Freux:

Drôle de loup non?

Puis elle enfuis brièvement mais affectueusement son museau dans son cou.

Jauge:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 15:41



«Un but premier»
 
Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Tumblr_n9qnbrIil61ttrxe3o1_500
Entraînement


 

Aujourd'hui pas de repos. Entraînement. Astral traînait des pattes pour y aller, pas qu'il n'en n'as pas envie,  c'est juste qu'il ne c'est même pas comment faire. La seule choses qu'il s'est, c'est ce battre pour sauver sa peau. Une chose que les humains lui avait très bien a pris. Son pire entraînement était de se battre contre lui même.  Toutes les nuits il est hanter par ce mal. Celui de voir du sang partout. Celui de tuer pour faire rire le désire des autres. Bref...

Il se dit en lui même que cette entraînement n'as rien à voir avec se qu'il avait endurer jusqu'à présent. Il ne c'est pas encore bien intégré dans sa meute. En même temps il est arriver il n'y a pas longtemps. Il marchais a l'arrière de la troupe. Il regarda plume Rousse,  sa soeur qu'il croyait perdu pour toujours ainsi que les autres.

Le loup marchais silencieux. Il avait le sentiment d'être le plus faible de tous. Puisque qu'il était entouré de loup très fort. Une chance de s'entraîner avec les membres de sa meute. Il doit apprendre de tout façon. On ne sais jamais. Le regard fixer sur tout le monde, il vis que plume pris un autre chemin, sens doute pour jouer l'ennemi. Chose, bien.

sa va être dur de la trouver se dit il en lui même.
.
Codage by TAC


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 15:53

Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] 256944phoho


Un dernier objectif





C
ertains étaient en groupe, d'autres non, de là où elle était, dans son trou, elle les voyait. Patte' et Freux se contentait de s'éloigner, Qwint semblait perturbé par le paysage qui s'offrait à lui, Dae' semblait se demander ce qu'elle faisait ici et son frère semblait-être le seul à avoir remarqué sa "disparition". Attendant quelques instants, elle vit que Daemeth se retrouvait seule, elle allait donc pouvoir la surprendre, cependant pour le moment elle se contentait d'attendre dans son terrier. Au moment où la louve passerait devant elle se jetterait sur elle pour la surprendre, ce qu'elle était en train de faire étant donnée qu'elle était perdue. Sortant avec rapidité Plume venait de bousculer la louve blanche, pour le moment elle se contentait de fuir, à voir si la général allait la suivre ou tenter de retrouver les autres.

Le souffle rapide elle s'était dirigée dans une forêt à côté de ce lieu, tout était affreusement calme, elle humait cependant l'air histoire d'éviter de tomber sur un Hordien en colère, autrement cela serait un problème. Au pire des cas, elle l'attendait ce Hordien, au moins l'entrainement serait bel et bien réel même si ce n'était pas à souhaiter. Ralentissant légèrement elle ne savait pas vraiment si elle était suivit ou non, mais ses sens restaient aux aguets. C'était donc avec les oreilles dirigées en arrière qu'elle venait de trouver sa nouvelle cachette, un buisson, elle s'y était faufilée avec un peu de mal mais était désormais à l'intérieur de celui-ci.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 18:50






Hey !


Feat



Ok. Bon. Là c'était gênant. Pourquoi Daemeth était comme ça ? Elle était pourtant super sympas cette femelle. Roh, et si solitaire. Pourquoi fallait-il qu'elle soit comme ça ? Ce serait super bien si elle arrivait à se décoincer, parfois, non ? Et puis, tout deux, ils faisaient rien de mal. Rien du tout. Freux papotait simplement avec sa copine. La Mère de ses futurs enfants.

Bon ! Fallait percer l'abscès là ! Freux voulait pas du tout laisser Dae' dans son petit coin. Après tout, il était son garde du corps, aussi. Venant offrir un tend coup de langue à Patte, il lui fit signe de la suivre.

- Viens ma chérie, tu vas rencontrer une de mes amies. Qui est haut gradée dans la meute, en plus !

Il se faufila rapidement vers Dae', se posant à ses côtés. Lui donnant un petit coup de museau taquin. Et ouais, Freux s'entendait bien avec quasi tout le beau monde par ici. Il se sentait chez lui. A sa place. Entouré par ses amis. Ses frères et ses sœurs de meute. C'était une chose parfaite. Très bien.

- Alors, Dae', comment vas-tu, depuis la dernière fois, mh ? ça fait plaisir, de te voir venir t'entraîner à nos côtés ! J'espère que tu pourras nous montrer quelques superbes attaques ! J'ai hâte de voir tout ça.

Il fit un petit clin d'oeil à son amie. Observant ensuite les autres loups tout autour de lui. Sa queue s'agitant dans l'air, le museau s'amusant à renifler un peu autour. L'air était chargée de l'odeur de sa meute. C'était plaisant ... .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 15:05

Se baladant au travers de ce lieu lugubre, il se surprit à frémir, pourquoi un cimetière de bipèdes ? Même enterrer leurs odeurs de mort étais présente... Sans doute Plume voulais brouiller son odeur, ce qu'elle arrivait plutôt bien ! Une grande tombe un peu plus loin lui donna une idée, bondissant sur la pierre tombale, il pouvait a présent observé le terrain depuis son perchoir.

Il pouvait voir Astral, loup qu'il ne connaissait pas du tout, il semblait préoccuper, pourquoi ? Il l'ignorait, ce n'était qu'un entraînement après tout... Freux et Patte étais ensemble, il était étrange pour Qwint de voir le loup gris qu'il ne pouvait pas piffer montré de l'affection pour quelqu'un. Daemeth venait de leurs parler, mais est partie tout aussi vite en direction opposée... Suivant la louve blanche du regard, il vit quelque chose sortir d'un trou, la bousculant avant de disparaître dans la forêt !

Freux et Patte allais rejoindre cette dernière, ce qu'il avait vu était sans doute Plume, descendant de son promontoire, il se dirigea vers Astral « Je crois avoir vu Plume Rousse disparaître dans les bois, près de Daemeth, Freux et Patte d'Ivoire, allons les rejoindre ! » Sans un mot de plus, il se dirigeait vers le groupe.

Arriver, il entendit que Freux avait la parole « ... J'espère que tu pourras nous montrer quelques superbes attaques ! J'ai hâte de voir tout ça. » Effectivement, ce serait intéressent, mais le temps n'était pas au bavardage.

« J'ai vu quelque chose ou quelqu'un te passer à côté Daemeth, était-ce Plume rousse ? » Il trépignait d'une patte sur l'autre, attendant la réponse de leur lieutenant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 18:48

F:39
A:23
E:26


Un but premier.feat Plume Rousse, Freux, Qwint, Patte d'Ivoire & Astral

Hein ? C'est moi ou un pokemon sauvage vient de m'attaquer par derrière, pour ensuite disparaître ? J'dis pas ça parce que je suis dans un cimetière, mais je suis pas trop fan des fantômes. C'est pas mes potes, quoi. J'sais qu'ils sont morts, mais ils pourraient être polis et s'excuser. Ah, on vit dans un monde de fous. 

- Alors, Dae', comment vas-tu, depuis la dernière fois, mh ? ça fait plaisir, de te voir venir t'entraîner à nos cpotés ! J'espère que tu pourras nous montrer quelques superbes attaques ! J'ai hâte de voir tout ça.

Tiens, je l'avais pas semé celui-là ? 

- Ça va malgré qu'un truc vient de m'attaquer. Eh non, je garde mes attaques méga-puissantes pour moi. 

Ça doit être cool d'avoir des attaques méga-puissantes, comme les supers-héros. Puis ça serait pratique pour botter les fesses poilues de la Horde. 

- J'ai vu quelque chose ou quelqu'un te passer à côté Daemeth, était-ce Plume rousse ?

Plume Rousse ? Ah ouais. C'était peut-être ça alors, le pokemon-fantôme-truc. Qwint est plus intelligent que moi, j'ai honte.

- Il semblerait logique que ce soit elle, en effet. On doit lui courir après, ou un truc du genre ?

Vraiment, les règles de ce jeu sont très étranges. Plume Rousse est-elle une genre de proie, ou est-ce elle qui nous chasse ?

© Lady


Spoiler:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Qkci13/100Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Qkci  (13/100)
agilité:
Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Qkci5/100Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Qkci  (5/100)
endurance:
Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Qkci9/100Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:28

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 15:12

Patte sourit, cela lui faisait penser aux jeux des bipèdes, une sortes de touche-touche lupin...

Je crois que le but c'est de la retrouver et de la battre?

Ils devraient traquer Plume non? Et celle-ci devrai se defendre non? Elle avait pour l'instant un avantage: elle etait seule donc plus discrète , même si lors d'un combat, ils auront l'avantage du nombre...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 22:28



«Un but premier»
 
Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.] Tumblr_n9qnbrIil61ttrxe3o1_500
Entraînement


 

Il avaient l'air sympa tout ceux de la meute. Certains plus que d'autre. Mais chacun a son propre caractère. Mais si parfois il plaît pas à tout le monde. L'entraînement c'était un par un. Enfin c'est se que je pense. Plume la soeur de Astral était partie depuis un moment.

si j'étais à sa place, je ferais quoi? Pour entraîner les autres? il avait encore un peu de mal, notre petit astral avec tout sa, après tout se n'est qu'un petit nouveau. Il se considère comme un simple louveteaux. Les autres avait l'air de savoir se qu'il fessaient.
Astral lui essaya de se débrouiller tout seul. Alors il prit un "chemin " différents, c'est à dire qu'il...essaya de trouver plume en partant sur le droit.

Il sentie son odeur, c'était s'en doute un signe, mais soignons prudent. La bête sort que lorsque l'on si attend pas.
.
Codage by TAC


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 14:32

Un but premier
Freux, Qwint, Daemeth, Patte d'Ivoire, Astral et Plume Rousse



Elle était toujours dans son buisson, attendant que ses amis viennent la trouver, ou du moins s'organisent pour la trouver. Le but était justement de les forcer à coopérer, cela leur apprenait à fonctionner en équipe, ça ne leur faisait donc pas de mal... Surtout à son frère qui était généralement seul car il était tout nouveau, elle ne savait même pas qu'elle avait un frère, c'était comme pour sa sœur, tout cela lui était tombé dessus du jour au lendemain. Plaquant ses oreilles elle commençait à s'impatienter, devait-elle sortir pour aller les surprendre ? Bien-sûr, seule contre tous elle avait toute ses chances... Comprenant la stupidité de cette idée elle restait donc dans son buisson, attendant que l'un d'eux passe devant elle.

Son frère fut le premier à être passer devant le buisson, il l'avait sentit. Se faufilant alors discrètement la louve commençait à le suivre de loin attendant le bon moment pour se jeter sur lui. Il était sur ses gardes, il savait visiblement qu'elle n'était pas loin, mais il ne l'avait pas encore "localiser". Une fois sur une hauteur et son frère en bas, elle dévalait la pante pour se jeter sur lui, le plaquant alors au sol elle voyait bien qu'il s'y attendait mais il ne semblait pas avoir eu le temps de réagir. Restant donc au dessus de lui quelques instants elle s'était ensuite éloignée légèrement tout en lui faisant face, qu'allait-il faire ? Et les autres allaient-ils les retrouver ?

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:23






La ruse


Feat



Freux avait rit, aux paroles de Deameth. Il hocha lentement la tête pour les paroles de Qwint. Il était heureux, c'était un beau travail d'équipe, dans un sens ! Quelqu'un avec un bon sens de l'observation, et des gens d'actions. Même si Freux savait que Qwint pouvait très bien se débrouiller dans une situation critique, il l'avait vu de ses propres yeux.

- Très belle observation, Qwint ! Heureusement que tu es là, je n'avais rien vu. Et Daemeth semblait un peu perturbée. On te suit, donc. Tu as vu dans quel sens elle a prit la fuite ? Plume est rusée, faites attention. Elle est prête à tout faire pour vous épuiser et pour pouvoir vous la mettre profond après !

Freux hochait gravement la tête. Et ouais, il se souvenait que Plume lui avait fait ce sale coup. D'esquiver une attaque, puis de partir ventre à terre sur des bornes pas possible pour le crever. Et le pire, c'est qui lui, il avait suivit débilement sa sœur de cœur. Et qu'au final, elle l'avait battue, car il n'avait plus eu la force de se battre.

C'était lâche ! Mais diablement rusé. .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 22:19

(Ma petite Dae' ? =p)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 11:31

(Dernier rappel, autrement on devra passer le tour de Dae' ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 15:54

(Patte si tu veux répondre tu peux =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un but premier. [Freux, Qwint, Daemeth, Patte', Astral.]


 :: Archives :: Archive des RPs