Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Plutôt crever ! [PV Rake Maâr]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 12:01

Jauges :
Force : 35
Agilité : 35
Endurance : 34



Plutôt crever !



Blessures:

La neige froide tombant du ciel me réveille. J'ouvre difficilement les yeux, pour voir les flocons caresser ma truffe et mon museau. Je ne comprends pas, ma tanière n'est pas si petite, je ne devrais pas sentir autant le froid extérieur sur mon corps, pourtant je sens mes membres trembler légèrement. Je soupire, inspire, puis je redresse la tête lentement. Bon sang ! J'ai l'impression de m'être fait percuté par un énorme machin humain ! Je grogne de douleur en m'appuyant sur mes pattes et je regarde mon épaule gauche. Je vois mal parce que mon oeil déjà invalide me brûle et qu'il est totalement dans l'obscurité, pour l'heure. Je m'éveille difficilement, laisse s'écouler plusieurs minutes pour me remettre les événements en tête, et je réalise le danger de la situation. Bon sang ! Je me suis fait attaquer par un aigle ! Qu'est-ce que cet idiot pensait attraper !? Un renard ? Je gronde de colère, puis de douleur en me mettant en marche. Je me suis endormi en territoire ennemi, je suis en danger. Je suis blessé et ce salop n'm'a pas loupé. Il faut que je parte et vite, avant qu'un Esobek repère l'odeur de mon sang et ne débarque. Résigné à vivre un calvaire pour retourner sur les terres neutres, là où je serais plus en sécurité que sur les territoires de mes ennemis, je pars d'un pas lent à travers les collines, boitant. Mes oreilles sifflent et me brûlent, je crois que le cri de l'animal aussi proche de mes frontons n'aura pas été bénéfique pour ces derniers. Je grogne tout le long du trajet, bougonnant et jurant par intermittence. Mon oreille gauche est en feu, je me demande s'il ne l'a pas déchirée en deux.

Alors qu'il m'aurait suffit de quelques heures pour rejoindre ma tanière, il me faut aujourd'hui une demi journée avant de voir au loin l'orée de la forêt aux pendus. Cet endroit est rassurant, et il n'est pas loin d'un autre lieu où je serais à l'abris le temps de me remettre de mes blessures. Et, tandis que j'entre dans le cimetière en titubant, je me bats intérieurement contre ma fierté. Les douleurs qui m'assaillent me mettent en doute, je me demande si je ne devrais pas appeler la guérisseuse de la Horde pour qu'elle jette un oeil à mes blessures. Je déteste demander de l'aide et je haie davantage encore les loups qui n'ont aucun cran, mais je dois dire que le froid de l'hiver n'aide pas mon corps à garder une température constante suffisante pour me maintenir en vie aussi longtemps que je le voudrais. Je soupire, je gronde, et je m'affale finalement contre une pierre tombale suffisamment grande pour cacher mon corps dans sa totalité. Au moins, de là où je me trouve, je verrais l'arrivée de tout danger ou passerais inaperçu de ce dernier. Je soupire longuement puis, couché sur le fan, je pose ma tête sur mes pattes antérieures et ferme les yeux quelques minutes. Malheureusement pour moi, le repos ne sera pas suffisant pour me sortir de cette galère-ci. Peut-être que si j'appelais Tybalt ... Ou Sora ? Non, tous deux sont mes alliés, mais ils ne pourraient rien faire pour me venir en aide hormis appeler Rake Maâr. Aussi, ça me ferait un public de trop face à ma faiblesse, et je refuse cette éventualité. Je ravale difficilement ma fierté, et je lance un long hurlement durant de longues secondes, suivi de deux brefs qui n'en dépassent pas trois, vers le ciel. J'espère qu'elle me trouvera rapidement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 20:58



Plutôt crever !

pv isha


F:25. A:21. E:21


" Mon estomac, noué. Mes pattes, tremblantes. Mes oreilles, frétillantes. Mes yeux, hagards. Et mon esprit ... Torturé. Emprisonné. Terrorisé. Que puis-je faire à part observer ? Que puis-je faire à part pleurer ? Cette sensation, je l'ai sentie bien trop de fois dans ma vie. Je n'aime pas qu'elle se présente. Mais j'ai l'impression qu'elle me cloue au sol, qu'elle m'agresse, et cela trop souvent. La mort de ma mère. De mon père. De Mambo. La Horde. Ils tournoient dans mes cauchemars. Je ne dors plus la nuit. J'ai peur.

C'est tout cela qui m'a rendu plus forte aujourd'hui. Qui a façonné celle que je suis. J'ai tendance à l'oublier. Je reconnais avoir été un peu laxiste sur la Horde, ces derniers-temps. J'ai été égoïste surtout. Et trop gentille. Il est temps de se reprendre en patte. J'ai l'intention de ne pas laisser mes chances s'enfuir. Je reste plus souvent à la Horde. Je m'entraîne. Et surtout ... Je n'ai plus peur.

Lorsque le doute m'assaillit, il m'arrive de lever la tête et de fixer un point à l'horizon. De retracer mon parcours. Ce que j'ai accompli. Ce que j'ai raté. Ce que j'ai réussi. Et là, un sourire de démon se dessine sur ma face et j'ai plus envie que jamais de semer le plus de trouble dans ce bas-monde. Je baisse les yeux, réconfortée. Il est bien temps. La Horde a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. J'arrête tout. Je ne vagabonde plus. Je vis pour les miens. Pour Skull. Pour les autres. J'ai coupé contact. Silence radio. Plus rien. "

À mon réveil, la première chose que j'entends est le hurlement d'un loup. Cette nuit, j'ai rêvé. De tout cela. J'ai bien eu peur de quitter la Horde, mais il est l'heure de se reprendre en patte. Je renifle, ouvre les yeux. T'ain. Je déteste toujours autant les autres hordiens, ne vous inquiétez pas. Rake Maâr n'est pas encore morte. Je n'ai pas changé. J'ai juste décidé de me consacrer plus à la Horde. "Il faut se bouger le cul Rake. Il faut se bouger le cul." Skull m'en a presque sermonné, elle aussi. Je bâille, me lève. Sors. J'ai dormi dans la petite tanière de fortune que je me suis fabriqué pour réfléchir et dormir. Les autres vagabondent, dorment ua gré du vent, mais moi, en tant que mentor d'Appledore, il me faut bien un repaire. Un repaire ainsi qu'un repère d'ailleurs.

Il ne serait pas histoire de se perdre. Le hurlement cesse. Rauque, étouffé. Bientôt, il se voit suivit d'autres petits. Je reconnais ce hurlement pour l'avoir déjà entendu. C'est un Hordien, sans aucun doute. Quelque chose me dit qu'il me cherche. Ce quelque chose peut aussi bien être mon instinct que le timbre de son hurlement. Il est faible. Très faible. Je trottine en inspirant l'air matinal, déverrouillant mes membres fatigués. Je me lèche les babines, tente de me réveiller, mais je suis un peu grisée.

Bientôt, j'atteins le cimetière. Avec grâce, je me baisse et traverse le petit grillage qui l'entoure et pénètre dans l'endroit. Blanchi de neige, écarlate. Terrifiant. Et là, je le vois. Je crois ignorer son nom mais lorsque je m'approche, je le reconnais. Il se nomme Isha. Toutes les Hordiennes ont l'air de l'aimer, ont l'air de lui courir après. Moi, personnellement ... Je n'aime aucun mâle. Ils sont cons. Ils sont fiers. Oui, c'est en général, mais j'aime généraliser. Je renifle. La puanteur de ses blessures a pour effet de me réveiller. Cela rettire mon attention. Je m'assois à quelques pas de lui et enroule ma queue autour des pattes.

Je l'étudie un instant. Il n'est pas beau à voir, avec ses énormes balafres partout. Le pire, je pense, est son œil. Vraiment en mauvais état. Lui, allongé, m'observe. Je soupire en comprenant que je vais devoir me le coltiner. Je n'en ai pas envie, mais qui d'autre le fera ? Eh puis, il aura une dette envers moi, et je saurais m'en faire un avantage. Je me lève donc, fais quelques pas vers lui et faisant ma plus belle expression de guérisseuse ;
« Besoin d'aide mon chou ? »

Je tente de rester neutre dans ma voix, mais la moquerie s'y entend bien. Quelle piteuse comédienne ... Je me rassois donc, l'échine bien droite, les oreilles dressées. Tête légèrement penchée. Attendant une réponse de sa part. Je me demande bien quel genre de loup il est. Pleurnichard ? Trop fier ? Je m'en moque bien, tant que je pourrais faire ma gentille - enfin, pas trop tout de même. Je manque un bâillement.


hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 16:01

Jauges :
Force : 35
Agilité : 35
Endurance : 34



Plutôt crever !



J'entends le grillage souple se soulever. Quelqu'un approche. Je souffle, avale quelques volutes d'air pour m'enquérir de l'identité du nouveau venu. Epuisé, à bout de forces, je ne parviens pas à redresse plus que ma seule tête. Je grogne doucement, énervé par ma faiblesse si grande, ma vulnérabilité implacable. Je renifle, je connais cette odeur. Elle a cette trace musquée qui appartient à la Horde, mélangée à des effluves de plantes et autres champignons. Rake Maâr, ça ne fait aucun doute. Résigné à attendre qu'elle me trouve, je remue les pattes pour signaler ma présence en secouant les feuilles mortes, puis je repose ma tête sur le sol. Elle me repère rapidement. Elle s'avance vers moi à une allure tranquille qui m'agace sévèrement. N'a-t-elle pas compris ? Ne sent-elle pas l'odeur cuivrée du sang qui emplit les lieux ? S'amuse-t-elle de la souffrance qu'éprouve l'un des siens ? Mais considère-t-elle seulement la Horde comme sa meute ? Je ne sais rien de cette louve. Seulement qu'elle était la première à prendre place dans l'ombre de Skull, et qu'elles ont en quelque sorte fondé la Horde ensemble. J'ignore tout de ce qui la concerne, jusqu'à l'étendue de ses capacités. Et puis à dire vrai, je m'en moque pas mal. Tant qu'elle sert à quelque chose et qu'elle se rend utile pour massacrer les Sekmets, c'est tout ce qui m'importe. Elle s'assoit à distance, m'observant. Est-ce là sa façon de procéder ? Attendre de voir crever ses patients ? Je grogne doucement, lui lançant un regard tranchant.

Elle soupire. Et alors quoi ? N'est-elle pas contente d'avoir un peu de boulot ? Préfère-t-elle ramasser des fleurs toute la journée pour se faire de jolis bouquets ? Je montre légèrement les dents, mais ne cherche pas à l'intimider. Dans l'état que je suis, une quelconque menace n'aurait pas la moindre répercussion sur un louveteau, alors sur une Hordienne adulte ... Elle s'approche enfin de moi, un regard simple et une mine de fausse réjouissance sur le visage. Je la fixe dans les yeux, imperturbable, et écoute ses paroles avec un agacement certain.

- Besoin d'aide mon chou ?

Je ravale un grognement rauque qui, lui non plus, ne servirait à rien. J'affiche une grimace lasse et fatiguée, j'ai seulement envie de dormir.

- Si c'est pas trop te d'mander.

Trop fier pour garder une telle position de soumission, je me bats contre moi-même et parviens à me remettre en position assise. Mes antérieures tremblent mais je les ignore, bien décidé à rester ainsi jusqu'à ce qu'elle daigne me donner quelques trucs et astuces pour survivre après un tel combat. Voyant qu'elle cherche à comprendre ce qui m'est arrivé, je lui lance un regard en coin et je soupire, comme si l'histoire était anodine.

- Un aigle m'a pris pour une biche.

Humiliant, vraiment. Mais ça n'en est pas moins la stricte vérité ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 19:46



Sa réaction ne m'étonne guère. Il y a bien un moment où la fierté montre ses limites.
« Si c'est pas trop te d'mander. »
Il se remet en position assise pour bien me montrer qu'il n'est pas complètement abattu. Mais je ne suis pas dupe. Je vois bien qu'il lutte pour se maintenir dans une position honorable.
« Un aigle m'a pris pour une biche. »

Je fais une grimace forcée. Bien sûr, cela ne m'impressionne pas. J'ai vu tellement de loups amochés dans ma vie, cela ne m'étonne même plus. Je me relève donc, m'approche du loup et, fourrant mon museau dans son poitrail, renifle ses plaies. En voie de cicatrisations. C'est bon signe. Il n'y a pas de saignements visibles, j'écarte donc la possibilité de chercher des toiles d'araignée. D'une patte experte, j'effleure la plus longue et plus profonde plaie qui lui entaille l'échine et qui tourne vers le poitrail. Légèrement durcie, elle reste néanmoins trop béante pour se refermer vite. Son oreille entaillée, elle, cicatrisera toute seule.

Le plus important désormais, c'est son œil. Je le fixe d'une manière troublante, campée à quelques pas au-dessus du loup. C'est déstabilisant la façon de fixer un œil blessé ou aveugle, car on a toujours l'impression qu'il peut nous voir. Alors que non. Bref. J'examine donc cet œil. Une entaille la traverse ainsi que quelques petits griffes tout autour. Le serre de l'aigle n'a pas été trop profondément, heureusement, mais je doute que son œil redeviendra un jour à la normale. À voir son état, il pourra sûrement voir, mais peut-être pas très bien. Si je ne me trompe pas et qu'il devient aveugle ...

Je lâche un petit soupir, préparant un verdict. Je vais garder toutes mes suppositions pour moi, bien sûr. Mais il faut bien que je lui dise quelque chose.
« Bien. »
Je lève furtivement les yeux, cherchant mes mots.
« Si mes observations sont bonnes, c'est en voie de cicatrisation, mais certaines plaies sont trop larges pour se rétablir assez vite. Tu te sens capable de marcher ? Je fais, me remettant sur mes pattes. Il faut trouver des cicatrisants. Tu m'accompagnes ? »

Un instant, je fixe un point à l'horizon, réfléchissant à toute allure à quelle plante pourrait m'aider. Je les trouve bien vite et me fais une illustration rapide de ce qu'il me faut. Oseille. Si je n'en trouve pas, de l'ail fera bien l'affaire. Ça risque de piquer, mais "fierté-wolf" m'épargnera les cris habituels. D'habitude, cette fierté surdimensionnée m'agace, mais elle peut s'avérer utile en certaines circonstances. Comme celle-ci ...

Destin

Fiche de personnage
force:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci100/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (100/100)
agilité:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci100/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (100/100)
endurance:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci100/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Jan - 19:46

Le membre 'Rake Maâr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 20:40

Jauges :
Force : 35
Agilité : 35
Endurance : 34



Plutôt crever !



Elle fait mine de comprendre, ne semble pas plus que ça frappée par l'irréalité de la situation. Après tout, peut-être les aigles s'en prennent aux loups plus souvent que je le croyais. Peu m'importe. Sans un mot, Rake Maâr se rapproche de moi. Et sans la moindre hésitation, elle plante sa truffe dans le pelage de mon poitrail, m'arrachant une grimace de douleur au contact de son museau. Elle redresse ensuite la tête, mais son visage est impossible à analyser. Vais-je vivre ? Mourir ? Je ne saurais le deviner en regardant sa face impénétrable. Les doigts de sa patte sillonnent la longue plaie qui semble interminable, et je me concentre sur son regard pour ignorer la douleur intense qui irradie mon corps. Lorsqu'enfin elle est satisfaite de son exptertise, elle laisse mon poitrail pour fixer mon oeil aveugle. S'il ne m'a jamais été utile, j'espère cependant qu'il me permettra de nouveau de voir, bientôt. Je n'ai aucune envie que mon handicap s'aggrave. Elle examine longtemps mon oeil.

- Quoi ? C'est si moche que ça ?

Elle m'ignore royalement, continuant d'analyser les plaies et blessures qui ont touché mon orbe azur. Je grogne doucement entre mes dents, pas tant pour son silence que pour l'éventualité d'avoir un oeil aveugle.

- Dis-moi juste qu'il ne changera pas de couleur, même si je devais ne plus voir.

Parce qu'après tout, voilà longtemps que je ne l'utilise plus pour grand chose. Alors s'il meurt définitivement, ça ne me pose finalement pas plus de difficulté que ça. En revanche, s'il change de couleur, s'il s'éclaircit, mes ennemis seront en mesure de voir que j'ai un défaut. Et ils sauront tourner ce détail à leur avantage. Je serais alors vulnérable dans toutes les circonstances. Mais, gardant ses bonnes habitudes, la femelle ne me répond pas. Elle soupire doucement, se redresse et semble chercher les mots justes. Bon sang mais qu'elle se bouge !

- Si mes observations sont bonnes, c'est en voie de cicatrisation, mais certaines plaies sont trop larges pour se rétablir assez vite. Tu te sens capable de marcher ?

Elle parle bien évidemment de la blessure la plus profonde et de loin la plus douloureuse, celle que je porte au poitrail. Peut-être aussi de mon oeil ? Il me brûle atrocement. Et le fait que j'aie perdu, au moins momentanément, la vue ne me dit rien qui vaille. Elle se relève et s'éloigne déjà.

- Il faut trouver des cicatrisants. Tu m'accompagnes ?

Je me relève fièrement, comme si je n'avais pas mal partout, comme si mes membres n'étaient pas quatre barres d'acier rigide. Je la suit en me concentrant sur tout, sauf sur la souffrance que j'éprouve. Je la ravale, faisant fît de ma fierté comme d'une arme de guerre. Je la suis en silence, espérant qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle pourra me filer ce coup de patte dont j'ai besoin. Et sur le chemin, alors qu'elle fouille les moindres recoins à la recherche de son nécessaire de soins, je prends le risque de la déconcentrer.

- C'est p'têt' l'occasion de s'connaître mieux, nan ?

Ok, pour une première approche, peut mieux faire. M'enfin c'est pas comme si j'étais en train de la draguer, je n'ai donc aucune raison de faire le gentillet.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:13



Destin a écrit:
x2 Os
x3 Toiles d'Araignée

Je fouille la neige, l'esprit braqué vers mon objectif. Un instant, il n'existent plus que moi et le sol. Ce sol plein de richesses, qui n'attend que moi. Mais il faut qu'Isha choisisse ce moment pour m'appeler.
« C'est p'têt' l'occasion de s'connaître mieux, nan ? »
Je me surprends à trouver ma vision du sol ridicule, mais il n'en est pas moins que je l'aimais bien. Je jette donc un regard noir à mon "patient". Est-ce pour cela que beaucoup de femelles Hordiennes l'aiment ? Parce qu'il est fier et rentre-dedans ? Quelles idiotes.

« Hm. Je baisse la tête vers le bosquet blanchi que je fouillais, faisant mine de réfléchir. Non. »
Je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire la causette. Je retire mon museau du petit buisson, m'ébrouant pour en chasser les gouttes glacées. Je fais quelques pas, examinant l'endroit. Je tombe bientôt sur la clôture du cimetière, marquant la fin du lieu. J'oublie les quelques plants au pied des tombes, il n'y a que des herbes inutiles. Je les ignore bien vite, mon regard étant porté sur la clôture.

Des fils y luisent, ressemblant à des constellations de gouttelettes. Je n'en crois pas mes yeux. Des toiles d'araignée ... Je m'approche et sens bientôt quelque chose me rentre dans la patte. Je baisse la tête. Un os pointu sort à moitié du sol. Je gratte, essayant de le déterrer, et en trouve finalement deux. Je les saisis, non mécontente de mes trouvailles, et les pose juste en dessous de la toile d'araignée accrochée au grillage. Il y en a deux autres, plus loin sur la clôture. Je pivote et me tourne vers Isha.

« Assieds-toi, tu veux ? »
J'essaie de me montrer la plus assurée possible. En réalité, j'ignore comment me servir de mes trouvailles. Les toiles d'araignée sont bonnes pour les saignements, or il n'en a pas. Et les os ne serviraient que pour les membres cassés. Encore une fois, il n'en possède aucun. Je soupire. Je jette un coup d'œil en arrière, dépitée. Je fixe la neige d'un regard vide. Alors, j'ai une petite idée. Je fais quelques pas, ramasse un peu de neige entre mes pattes en en traîne un petit tas jusqu'à Isha. J'en applique un peu sur sa grande plaie, ce qui, bien vite, la fait saigner. J'espère ne pas me tromper. Et qu'il ne risque pas une hémorragie ...

Je me dirige vers la clôture. Je tends ma patte avant et y enroule une toile. Je reviens vers Isha et en applique sur sa grande plaie. Je réitère l'opération sur ses plaies les plus importantes, ce qui donne un assez bon résultat puisque les toiles empêchent le sang de d'échapper et la plaie de s'infecter. C'est donc, pour l'instant, une réussite. Mais reste la question de son œil. Cette technique ne marchera pas. Il me faut vraiment un désinfectant. Oseille, ail ... Je réfléchis. Ou sève. Oui, de la sève ! Ça ne devrait pas être dur à trouver tout de même ? Sans même un regard à Isha, je m'éloigne, déterminée, en quête d'un arbre.
Destin

Fiche de personnage
force:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci100/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (100/100)
agilité:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci100/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (100/100)
endurance:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci100/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:13

Le membre 'Rake Maâr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 16:02

Jauges :
Force : 35
Agilité : 35
Endurance : 34



Plutôt crever !



Elle me lance un regard presque méprisant, et une enième fois ignore mes paroles. Reprenant ses recherches, elle me lance finalement un "non" sans appel, comme si dans sa tête il était logique que les Hordiens ne cherchent pas à se connaître entre eux. Je suis partage quand à mon avis personnel. Ni liens, ni attaches, c'est un concept que j'approuve particulièrement. Mais si nous ne connaissons pas un minimum ceux que nous cotoyons chaque jour et qui, bientôt, seront nos seuls alliés dans une guerre sanglante, comment savoir à qui l'on peut faire confiance. Cependant je ne place aucune remarque. Si tel est son souhait, alors le silence sera de mise et tant pis pour le reste. J'apprendrais bien d'autres choses en écoutant les barragouinages de la Horde, à l'occasion.

Nous atteignons la cloture, que Rake Maâr observe d'une bien étrange façon. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle aura rassemvlé des os à ses pattes et m'aura demandé de m'asseoir comme un louveteau, que je comprendrais ce qu'elle regardait ainsi sur le grillage du cimetière. Elle s'approche de moi après un temps de réflexion, apporte de la neige en même temps, et se met à en étaler sur ma plaie la plus importante. De mon seul oeil valide, je la fixe avec incertitude. Le froid me fait mal, puis me soulage. Mais mon sang s'échappe de nouveau de mon corps, et je ne vois pas la chose comme positive.

- T'es sûre de c'que tu fais ? J'tiens à ma vie, au cas où ça s'verrait pas.

Mais visiblement, ignorer est sa spécialité et je ne suis pas une exception. Concentrée dans sa tâche, elle repart en arrière pour ramener cette fois, des toiles d'araignées. Je n'avais jamais vu un guérisseur à l'oeuvre, avant aujourd'hui, puisque j'ai toujours été trop fier pour daigner demander de l'aide. Ainsi, je suis étonné par les diverses techniques de la femelle qui s'occupe de mon cas. Cependant, je daigne lui faire un minimum confiance et je me laisse presque aller entre ses pattes, abandonnant mon sort à ses soins. Apparemment ça marche, parce que les saignements cessent tous les uns après les autres. Je suis soulagé, au moins je ne mourrais pas en me vidant de mon sang. Du moins pas aujourd'hui. Reste plus que mon pauvre oeil aveugle, et je me demande avec curiosité ce qu'elle va bien pouvoir lui faire. Je la suis du regard lorsqu'elle s'en va de nouveau, puis je me lève et la rejoint lentement, pour suivre ses faits et gestes avec attention.

- Tu cherches quoi ? T'as b'soin d'un coup d'patte ?

Après tout, si je peux l'aider et ainsi abréger son calvaire -parce que je vois bien que me soigner est pour elle une tâche des plus désagréables- autant le faire. Je pourrais ainsi retourner plus vite à ma tanière, et m'y reposer en toute solitude.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci13/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (13/100)
agilité:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci5/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (5/100)
endurance:
Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci9/100Plutôt crever ! [PV Rake Maâr] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:28

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:39



Destin a écrit:
x1 Os
x1 Bile de Souris

C'est bien peine perdue. Toutes les ressources ont l'air de me fuir ... Je déteste me trouver désemparée ainsi. Après une grande ronde de recherche, je ne trouve qu'un troisième os. Je griffe la terre furieusement.
« Tu cherches quoi ? T'as b'soin d'un coup d'patte ? »

Oh. J'avais presque oublié Isha. Je soupire.
« Il me faudrait un désinfectant pour ton œil. De la sève, des prêles, n'importe quoi tant que ... »
Je laisse ma phrase en suspens. Non pas parce que je suis gênée de tant lui parler - il est venu m'embêter, il assume - non, non. À quelques pas devant moi, il y a une souris éventrée. À moitié mangée par un prédateur. Cela me donne une idée. La bile de souris, très puissante, sert à faire lâcher prise aux tiques et autres parasites. C'est l'essence même du savoir de guérisseur, je crois bien la première chose qu'on m'a apprise. Ce liquide est répugnant, mais efficace.

Il pourrait bien marcher. Au moins, il tiendrait les mouches et autres insectes à l'écart, ce qui est plutôt une bonne chose. Et comme il brûle un tant soi peu, il pourrait peut-être aider à la cicatrisation. Du moins faire couler du pus. Bon. C'est plutôt expérimental, mais c'est tout ce dont je dispose pour l'instant. La manœuvre risque d'être compliquée, mais il faut que je tente. Isha compte sur moi - oui, même si c'est chiant à admettre - et je me dois de l'aider. Et puis je termine toujours mon travail.

Premièrement, il nous faut trouver un point d'eau. La bile de souris est une vraie i nfection, il faut évidemment toujours se laver les pattes après utilisation.
« Suis-moi. »
J'attrape la souris, délicatement. Je me re-dirige vers le cimetière. Je me sens légère, je me surprends même à attendre Isha. Hélas, mon plan risque d'échouer. Si je ne trouve pas de point d'eau, la bile me sera inutilisable. Je balaie la paysage enneigé du regard. De l'eau ... De l'eau ... en ai-je vu récemment ?

Et puis, cela me vient comme une évidence. Quelle conne. La neige, c'est bien de l'eau. Reste plus qu'à la faire fondre ! Je souris à ma propre idiotie. Je fais à nouveau signe à Isha de s'asseoir. L'opération la plus délicate sera d'extraire la bile. Je forme un petit tas de neige près de moi, pose la souris par terre. Un instant plus tard, elle est ouverte au niveau de la gorge et de l'estomac. Je jette un regard à Isha.
« Ça risque de piquer, je murmure. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Fév - 14:16

Jauges :
Force : 35
Agilité : 35
Endurance : 34



Plutôt crever !



Elle semble ne pas apprécier ce qu'elle trouve. Apparemment, la chance n'est pas de mon côté, elle m'a l'air en difficulté pour trouver ce dont elle a besoin. C'est vraiment ma veine, tiens. Me faire bouffer par un aigle, et me retrouver entre les pattes d'une louve qui ne peut même pas me soulager complètement. Je lui propose mon aide, mais aussitôt je réalise que ça ne lui plait pas tant que ça. Pourtant, elle me fait part de ce qu'elle recherche, comme si elle acceptait que je tente de lui filer un coup de patte. Tout en parlant elle continue ses recherches, et finalement elle se soupe brusquement en fixant le sol. Je l'observe longtemps tandis qu'elle reste immobile. Que regarde-t-elle ? Un danger potentiel ? Je n'ose pas bouger, de peur qu'elle soit face à un serpent, ou quelque chose dans le genre. Je ne voudrais pas aggraver le départ si antipathique que semble prendre notre rencontre. Mais après de longues secondes, elle se décide enfin à se tourner vers moi et me demande de la suivre, ce que je fais évidemment.

Elle prend quelque chose dans les quelques brins d'herbe, et l'odeur qui émane de sa gueule m'arrache une grimace dégoûtée. Un cadavre ? Quelle idée for étrange ... Je ne fais pourtant pas le moindre commentaire. Vu le temps de réflexion qu'elle s'est accordé avant de se décider à agir, je suppose qu'elle a bien pesé le pour et le contre de ce qu'elle à l'intention de faire. J'espère juste qu'elle ne compte pas me faire avaler ce cadavre répugnant, parce que vu l'odeur il n'est certainement plus très frais. Je soupire discrètement pour ne pas sembler irrespectueux de son travail. Nous retournons près du cimetière, et là encore Rake Maâr prend le temps d'observer les environs, à la recherche d'autre chose, visiblement. Satisfaite, elle me fait de nouveau asseoir. Toujours aussi silencieux, j'obéis et la laisse faire son travail sur ce que j'identifie comme une souris. Il lui faut peu de temps pour préparer son terrain, et elle me mets finalement en garde contre les effets secondaires de ses prochains soins envisagés.

- J'ai vécu pire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 15:32



« J'ai vécu pire, il soupire. »
Je ne peux m'empêcher un sourire, baissant les yeux vers ma ... Mixture. Du bout de la patte, j'en prends délicatement. Je n'aime pas hésiter pendant des heures, moi, quand j'agis, j'agis. J'expire un grand coup, pour m'éviter de trembler par la suite. Doucement, je lui en applique sur l'œil. J'en re-prends et lui en tartine littéralement le globe oculaire. Bientôt, du pus s'en écoule. Ma moue devient étrange, à mi-chemin entre la fierté et la moquerie. Quel guérisseur ferait de même ? Je retiens de justesse un fou rire. Au moins, ça m'a l'air efficace.

Je m'en vais de lui, m'éloignant de quelques pas, vers un endroit où la neige est bien présente et y plonge mes pattes. J'attends quelques instants, grimaçant au contact glacé et l'œil porté dans les airs. Une fois que je les estime lavées, je retourne vers Isha. J'observe son œil.
« Ça va, ça ne pique pas trop ? »
L'odeur est répugnante, stagnante dans l'air gelé. Je garde tout de même le regard sur son œil ... C'est étrange. Une des cicatrices m'a l'air déjà très très bien cicatrisée. Ce n'est pas possible ... Pas si vite. Il n'y a qu'une explication possible.

« Isha ? Ton œil a t-il déjà subi des lacérations par le passé ? »
Si oui, il devrait s'en sortir. Cette plaie-là m'a l'air bien profonde. Et comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort. Son œil devrait pouvoir s'en sortir une seconde fois.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Fév - 17:15

Jauges :
Force : 35
Agilité : 35
Endurance : 34



Plutôt crever !



Elle commence à étaler cette chose sur mon oeil, et je siffle entre mes dents tant la douleur est vive. Une sorte de brûlure désagréable qui me prends l'oeil et se répand jusque dans mon crâne, me déclenchant une migraine terrible alors que j'étais venu là pour être soulagé de mes douleurs. J'inspire profondément en tâchant de garder l'oeil ouvert malgré le réflexe d'évitement, et c'est le moment qu'elle choisi pour me fiche de ce truc répugnant directement sur l'orbe. Heureusement que je suis déjà partiellement aveugle, parce que je sens qu'elle m'aurait brûlé la rétine si elle avait été encore valide. Je fronce le regard, cherchant à comprendre ce qu'elle fait sans vouloir le lui demander directement, trop fier pour m'accorder de quelconques questions d'intérêt. Je sens alors une sorte de liquide s'échapper de la glande lacrymale. Je ne peux voir Rake Maâr, mais je devine son amusement grâce à ses soubresauts qu'elle cesse rapidement. A quoi joue-t-elle, au juste ? Je me le demande, mais je ne cherche pas plus.

Aussitôt, elle s'éloigne. Je la regarde de mon oeil valide, qui se nettoie les pattes dans la neige froide et pure. Je soupire, la brûlure ne s'estompe pas, et cette fichue migraine me tiendra certainement la grappe pendant un bon moment. Une bonne sieste, et je me jugerais suffisamment en forme pour retourner chasser. Faut bien se battre pour survivre, n'est-ce pas ? Alors il est hors de question que je me laisse abattre sous prétexte qu'un aigle a confondu mon pelage brun avec celui d'une proie. Lorsqu'elle revient vers moi, la louve à la fourrure immaculée détaille ma blessure d'un oeil critique. Elle me demande si ça ne fait pas trop mal, et je grimace en levant les yeux au ciel. A croire qu'elle n'a jamais essayé ce truc avant. Je me pose la question une seconde, mais je décide de ne pas le lui demander au risque de lui en vouloir, et de lui reprocher de m'avoir pris pour un cobaye. Elle semble s'assurer que tout va bien, mais son regard s'attarde trop. Alors je détourne le mien, mais trop tard.

- Isha ? Ton œil a t-il déjà subi des lacérations par le passé ?

J'hésite entre mentir et admettre qu'il n'est pas aussi fiable qu'il y paraît. Il est vrai que j'ai eu une certaine chance, lorsque j'ai combattu ce crétin qui tournait autour de ma soeur lorsque nous étions jeunes louvards. Alors que mon oeil a progressivement perdu ses capacités visuelles, Il n'a jamais perdu son éclat et le bleu saphir ne s'est jamais estompé. Kaya y prenait garde chaque jour, alors que ma vue diminuait, mais il est resté de ce bleu éclatant sans jamais faiblir d'intensité. Alors il est vrai que pendant des années, j'ai profité de cet atout et m'en suis souvent servi lors des combats, pour surprendre mes adversaires et les mettre hors d'état sans qu'ils ne puissent comprendre pourquoi. Mais aujourd'hui je ne suis pas face à un ennemi. Du moins je ne suis pas sensé l'être, alors peut-être puis-je faire confiance à l'un des miens, une fois dans ma vie ? Je réfléchis de longues secondes, tandis que son regard avide de connaissances scrute mon visage dans l'attente de ma réponse. Je soupire, résigné.

- Ouais, j'suis un bagarreur depuis toujours, t'vois ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:14

[Penses-tu qu'on peut archiver ? :3]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:20

Yep, sans problème :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:22

Eh bien vendu. :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Plutôt crever ! [PV Rake Maâr]


 :: Archives :: Archive des RPs