Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Isha veut viiiiivre *sort*

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 10:46

Bonsoir à tous !
Ce n'est pas encore su par tout le monde, mais la plupart est déjà au courant que je me drogue aux rp *o* Donc, je cherche quelques liens, même si j'ai déjà mille rp en cours. Je poste ici quelques contextes et liens recherchés pour Isha, à savoir que vous pouvez les réserver pour plus tard ou demander à les ouvrir maintenant, j'suis Open Bar ! Isha veut viiiiivre *sort* 1752462252
Fiche en construction <3


Liens recherchés

~ Ennemi souhaitant devenir un ami d'Isha : Le loup en question est un mâle, qui autrefois avait des vues sur Kaya, la soeur jumelle d'Isha. Protecteur comme c'est pas permis, Isha a toujours chassé les prétendants qui osaient tourner autour de sa soeur. Ce mâle aurait donc à l'époque voulu s'attirer les grâces de Kaya, et aurait été salement dégagé par Isha. Aujourd'hui, il aurait depuis longtemps tourné la page (pourrait même avoir déjà fondé une famille, why not ?) et souhaiterait enterrer la hache de guerre avec Isha. En soit, devenir un bon koupin. Bon, je ne cache pas qu'il n'est pas simple de faire d'Isha un ami. Il ne s'intéresse qu'à sa soeur, et a moins de trouver un certain terrain d'entente de ce côté-là Isha n'en a rien à secouer de ses semblables. Par contre ce n'est pas un tyran, il ne s'amuse pas à traumatiser son espèce pour le plaisir et se contente d'une ignorance certaine, voire parfois d'un mépris désobligeant.
~ Concurrence de chasse : Pendant une partie de chasse, deux Esobeks et Isha trouvent la même cible sans savoir qu'ils ne sont pas seuls. Ils poursuivent donc leur chasse normalement, jusqu'à se rendre compte de la présence concurrente non loin. S'engage alors un conflit (pas forcément physique) et la proie fini par prendre la fuite.
~ Ex-Union sans lendemain : Une louve de la meute Sekmet serait tombée amoureuse d'Isha lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lui n'ayant de sentiments que pour sa soeur, aurait succombé à l'appel des chaleurs sans pour autant prévoir de fonder une famille avec la femelle en question. Aujourd'hui (minimum trois ans après l'acte), la femelle serait rancunière et pour se venger d'Isha, lui ferait croire qu'il est père depuis tout ce temps.
~ Au feeling : Isha se balade dans la ville en ruine à la recherche d'une potentielle proie, puis il entend des bruits suspects dans les restes d'un bâtiment humain. Il entre par curiosité, et à force de s'enfoncer dans l'immeuble, il se retrouve dans une ancienne cuisine de restaurant. Là ne se trouvent aucune fenêtre, et lorsque la porte se referme brusquement derrière lui, il réalise que dans la pénombre une silhouette se détache ...
~ Guet-apens : Vous êtes en groupe, à la recherche d'un Hordien esseulé pour montrer à son clan que les Sekmet ne sont pas prêts à se laisser faire par la Horde. Vous trouvez Isha, et son odeur vous indiquant qu'il n'est ni solitaire, ni Esobek, vous lui tendez un guet-apens.

Liens vers mes RPs libres

~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 19:53

Coucou ! Je te propose Aïka pour le contexte N° 4.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:02

Okay le caractère d'Aïka est pas mal, ça peut donner quelque chose de sympa.
Je le réponds à Arawn puis je m'occupe de ça, je t'enverrais le lien en MP ou sur la CB si on y est toujours quand j'aurais posté Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Jan - 20:12

Okay sa marche je vais (peut-être) changer tout de suite de compte pour Aïka
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 15:07

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Isha veut viiiiivre *sort* Qkci105/100Isha veut viiiiivre *sort* Qkci  (105/100)
agilité:
Isha veut viiiiivre *sort* Qkci100/100Isha veut viiiiivre *sort* Qkci  (100/100)
endurance:
Isha veut viiiiivre *sort* Qkci100/100Isha veut viiiiivre *sort* Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Mar - 10:27

Ishashounette? Toi et moi Rp? Un entraînement avec un loup lunatique ca te dit? =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 15:39

Moi aussi, ça me tente ! Peu importe pour lequel, mais ça correspondrait assez à Rajaa un truc du genre de la situation n°4 ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 17:21

Hey les n'enfants !

Pas de chance, j'ai déjà plein de rp réservés ! Je vous garde une place si vous voulez, et on se fait ça dès que j'ai un peu de temps Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 17:32

oki pas de souci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 21:03

Tiens Ishaton comme on a parlé d'un rp il y'a quelques temps et que j'étais inspirée j'ai ouvert un topic ici prend ton temps pour répondre si tu en as besoin c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 13:22

Bouhia ! Je réponds bientôt :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 19:16

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 20:12

Perfect ! 8D Je réponds bientôt !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Isha veut viiiiivre *sort*


 :: Archives