Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash

 Mais qu'est-ce que c'est?(libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Jan - 3:23

Force: 4
Agilité: 10
Endurance: 6

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) Tumblr_neoxplMInj1txg85ho1_500
Mais qu'Est-ce que c'est?(libre)
fiche de présentation - blanc frost
J'avais maintenant 4 mois, ma mère me surveillait toujours autant, mais aujourd'hui, elle était partie chasser me laissant sous la garde de la nourrice de la meute, mais j'avais quittée sa surveillance sans qu'elle s'en rendre compte. Je jouais près de la tanière, tandis que ma nourrice s'occupait des autres louveteaux dans la tanière.

Je jouais avec des branches qui se trouvaient devant la tanière. Je m'amusais avec un rien. J'essayais de ne jamais m'ennuyer. Pendant que, je jouais tranquillement, quelque chose comme un grand boum, comme une explosion, fit que je lâchais mes branches et que je sursautais de quelques pieds et je poussais un cri de surprise mêlée d'un peu de peur.

"Argh qu'Est-ce que c'est?"

Alors, je regardais autour de moi et vers le bruit que j'avais entendu. Alors, quand je regardais dans cette direction, je vis des grosses colonnes de fumée noire. J'entrais en catastrophe dans la tanière, disant à qui veut bien l'entendre qu'il avait le feu.

"Il y a le feu, il y a le feu, venez voir."

Alors, la louve me donnait un léger coup de patte, disant que cela pourrait arriver et que c'était sans doute les humains, mais elle vint voir puis me dit que c'était chez les humains et que je n'avais rien à craindre, c'était un peu loin d'ici. Ensuite, elle disait que je devais continuer de jouer et qu'il n'y avait aucun risque et elle entra de nouveau dans la tanière, me laissant seule devant tout en me regardant. Alors, je m'assis puis la regardait, je voulais aller voir, alors quand elle se retourna, je me levais et partit vers le bruit. Je marchais un petit bout, c'était plus loin que j'avais pensé, mais quand je fus arrivée, cela me scandalisa et me figea dans mes mouvements.

"Oh, qu'Est-ce qui a bien pu arriver?"

Je m'approchais, en gardant mes distances, c'était comme un gros serpent de fer, puis cela puait. Le feu venait de là. Il y avait du feu plus loin, mais il semblait avoir que des grosses colonnes de fumée noire. Je restais assise à observer cela quelques minutes, le temps de me décider si j'y allais, j'étais curieuse.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 14:34

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) 538399louveteau


Que fais-tu ici ?





L
a louve s'était levée assez tôt aujourd'hui. Parcourant le camp du regard elle remarquait que certains loups étaient déjà partit chasser, c'était au passage une bonne nouvelle, cela voulait dire qu'elle n'avait pas à le faire aujourd'hui. S'étirant alors légèrement, elle voulait aller se balader, maintenant la question était, où pouvait-elle bien aller ? La plage, non, les terres du nord, trop loin à son goût, non elle allait aller à l'épave, là où elle avait trouvé le monstre de fer, cette chose qui l'intriguait tant. Mais elle ne devait pas prendre le risque de se blesser une nouvelle fois, elle allait donc faire attention à l'endroit où elle posait ses pattes. Mais quelle ne fut pas la surprise de voir un louveteau une fois arrivée là-bas.

"Oh, qu'Est-ce qui a bien pu arriver?"


Elle était en admiration devant cette chose, malheureusement les louveteaux devaient apprendre dès leur plus jeune âge à craindre ce qui sortait de l'ordinaire, et non à s'approcher de la sorte. Elle ne pouvait cependant pas la juger, car la curiosité elle aussi elle connaissait ça, et parfois c'était plus fort que la raison, pour le plus grand malheur de celui qui en est la "victime". S'approchant alors doucement, Plume voulait faire comprendre à la petite qu'elle ne devait pas rester là, mais elle ne voulait pas lui faire peur c'était pour ça qu'elle prenait des précautions avant. La loupiote n'était pas encore devant le monstre de fer, elle était un peu plus loin et regardait la fumée, assise, elle était sûrement en train de réfléchir.

-Bonjour Midnight, que fais-tu ici seule ?


Elle était désormais toute proche d'elle, elle s'était elle aussi assise, calmement. Sa voix n'était pas agressive, mais relativement posée, elle ne voulait pas "l'engueuler", et puis ça ne servirait à rien, il valait mieux des explications, lui dire pourquoi il ne fallait pas qu'elle parte seule, et aussi pourquoi elle ne devait pas s'approcher de ce genre de chose. En expliquant calmement la raison la petite pouvait prendre le temps d'y réfléchir, alors que si elle se contentait de lui hurler dessus et de lui dire de rentrer elle serait sûrement encore tentée de revenir sur les lieux. Enfin ça c'était ce que pensait notre rousse, après elle attendait tout de même de voir comment allait réagir la petite.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 4:18

Force: 4
Agilité: 10
Endurance: 6

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) Tumblr_neoxplMInj1txg85ho1_500
Mais qu'Est-ce que c'est?(libre)
fiche de présentation - blanc frost
J'étais toujours en admiration devant la chose, que je ne sentis pas arriver une louve de la meute. J'étais toujours en train de réfléchir, quand je tournais la tête et j'y vis Plume Rousse. Je sursautais et baissa un peu les oreilles un peu piteuse, elle allait sans doute le dire à maman, que j'avais déjouée la surveillance de la nounou.

"Oh bonjour,Plume rousse, c'est toi, tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendue arriver. J'avais entendue du bruit et je voulais venir voir, j'avais vu des grosses colonnes de fumée noire, j'en ai parlé à la nounou, mais elle ne voulait pas venir voir. Alors, je suis venue seule. Elle disait que je ne devais pas m'en occuper, mais si le feu arrive chez nous, on fait quoi?"

Cependant, je baissais un peu la tête, puis la regarda.

"Tu vas en parler à maman, j'imagine? Je vais me faire gronder, quand elle va revenir de sa chasse, si tu lui en parles, malgré tout ça, si ce n'est pas toi, cela va être la nounou qui va lui dire."

Je regardais la louve puis le serpent de fer puis de nouveau la louve. Je ne savais plus trop où me mettre maintenant.

"J'étais curieuse, c'est tout, mais je ne suis pas encore entrée, j'étais en train d'y réfléchir si j'y allais ou pas. En fait, qu'Est-ce que c'est? Le sais-tu?"

Ensuite, je continuais de regarder le serpent de faire et ensuite la louve de mon regard vairon.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 13:35

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) 538399louveteau


Que fais-tu ici ?





L
e fait que la petite louve plaque ses oreilles montrait qu'elle avait au moins conscience qu'elle faisait une bêtise. Cependant Plume savait qu'elle allait devoir prévenir la mère de Midnight, elle n'avait tout simplement pas le choix, et aussi par pure respect pour la mère de celle-ci qui en rentrant allait sûrement être morte d'inquiétude. De toute façon tout les louveteaux faisaient ça, à croire que c'était quelque chose de programmés chez-eux, cette idée amusait d'ailleurs la rousse, elle ne devait pas être totalement adulte dans ce cas, elle aussi, vu qu'elle se laissait souvent prendre par la curiosité. Surtout la fois où elle n'avait pas hésité une seconde à s'enfoncer dans un village où grouillaient des Hommes. Elle aurait pu ne pas en revenir, se faire tuer, alors oui c'était un geste inconscient de sa part, mais bon elle était ainsi.

"Oh bonjour,Plume rousse, c'est toi, tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendue arriver. J'avais entendue du bruit et je voulais venir voir, j'avais vu des grosses colonnes de fumée noire, j'en ai parlé à la nounou, mais elle ne voulait pas venir voir. Alors, je suis venue seule. Elle disait que je ne devais pas m'en occuper, mais si le feu arrive chez nous, on fait quoi? Tu vas en parler à maman, j'imagine? Je vais me faire gronder, quand elle va revenir de sa chasse, si tu lui en parles, malgré tout ça, si ce n'est pas toi, cela va être la nounou qui va lui dire. J'étais curieuse, c'est tout, mais je ne suis pas encore entrée, j'étais en train d'y réfléchir si j'y allais ou pas. En fait, qu'Est-ce que c'est? Le sais-tu"


-Oui ta maman va devoir être mise au courant, par moi ou ta nourrice. Tu sais, c'est dangereux de venir ici, je comprend tout à fait que tu sois curieuses, que tu as tout simplement eu envie de voir ce qui se passait. Mais avec les temps qui courent, il y a des méchants loups partout qui nous en veulent. Ensuite, le feu n'arrivera pas chez-nous, on est assez loin pour ça et il n'y a pas assez d'arbre autour de ce monstre de fer pour qu'il se propage, donc ne t'en fais pas. Après je sais que ça appartient aux Hommes, j'y suis déjà allés avec Freux, à l'intérieur, ce n'est qu'une épave.


Elle venait de répondre à toute les questions de la petite, maintenant elle espérait juste que celle-ci allait accepter ses réponses. De plus, elle venait d'essayer d’atténuer sa curiosité en lui parlant de cette épave, mais elle se doutait qu'elle allait lui poser d'autres questions. Restant aux côtés de la jeune louve noire, Plume regardait les environs, elle ne voulait pas qu'un Hordien ou un Sekmet viennent s'en prendre à elles, de toute façon si l'un d'eux faisaient ça la louve ne le laisserait pas envie, pas cette fois, elle était à bout de nerf. Après si il était de passage et qu'il n'attaquait pas elle ne s'en prendrait pas à lui, elles n'étaient pas sur leurs terres et ici elles n'avaient rien à prouver, juste à se défendre en cas de gros risque.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 3:56

Force: 4
Agilité: 10
Endurance: 6

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) Tumblr_neoxplMInj1txg85ho1_500
Mais qu'Est-ce que c'est?(libre)
fiche de présentation - blanc frost
J'écoutais Plume rousse et plus elle discourait, plus je me sentais piteuse, mes oreilles étaient restées couchées puis j'avais la mine basse. Elle me disait ensuite que ma mère allait être au courant soit par elle ou par la nourrice. Elle m'expliquait que c'était dangereux , elle disait qu'elle comprenait que j'étais curieuse et que je voulais voir ce qui se passait. Je regardais le sol puis regarda la louve puis je continuais de l'écouter. Elle m'apprit donc que des méchants loups nous voulaient du mal.

"Je sais, ils sont venus jusqu'aux collines, lorsque je jouais près des collines, il y a un mois et que maman me surveillait."

Elle me disait que le feu ne viendrait pas jusqu'à nous, car nous étions trop loin. Elle ajoutait qu'il n'y avait pas d'arbres autour et que cela éviterait que cela se propage. Plume rousse ajoutait que cela appartenait aux hommes, je n'en avais jamais vu mais je savais de quoi elle parlait. Elle disait ensuite, que c'était une épave.

"D'accord. Une épave? C'est quoi? Puis, un homme c'est quoi? Je n'en ai jamais vu, mais je sais de quoi on parle, quand les loups le disent."
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Jan - 18:10

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) 538399louveteau


Que fais-tu ici ?





L
a petite continuait de rabattre constamment ses oreilles sur son crâne, elle savait qu'elle avait fait en quelque sorte une bêtise, mais la rousse ne voulait pas continuer de la sermonner, elle ne voulait pas passer pour une méchante louve trop sévère sachant que ce n'était pas le cas. Restant assise à ses côtés elle observait alors à son tour l'épave que Midgnith semblait "admirer", elle devait surtout se demander comment cette chose s'était débrouillée pour parvenir ici, chez-eux, alors que justement elle était aux Hommes. Au départ, quand elle l'avait découverte avec Freux, Plume était réticente au fait de devoir s'approcher de cette chose, elle la voyait comme le mal en personne, comme étant mauvaise pour les siens. Ce qui au passage n'était pas totalement faux étant donnée qu'elle s'était blessée à l'intérieur, un morceau de verre lui était entré dans le coussinet.

"Je sais, ils sont venus jusqu'aux collines, lorsque je jouais près des collines, il y a un mois et que maman me surveillait. D'accord. Une épave? C'est quoi? Puis, un homme c'est quoi? Je n'en ai jamais vu, mais je sais de quoi on parle, quand les loups le disent"


-Une épave c'est justement ça, les restes d'une création abandonnée par les Hommes. Un Homme, c'est un être qui se pense être supérieur intellectuellement à toutes autres espèces. Ils n'ont pas de poils et se tienne sur deux pattes, ils sont très dangereux car ils fabriquent des choses capables de te blesser alors qu'ils sont loin de toi. C'est pour cela que nous les évitons, et c'est mieux ainsi. Enfin, changeons de sujet, que voudrais-tu faire plus tard dans la meute ?


Elle n'allait pas lui dire que les Hommes la fascinait, qu'elle avait besoin d'en apprendre plus sur eux, enfin qu'elle le voulait. Elle se risquait dans leurs villages, elle trainait dans leurs ruines, elle était une suicidaire aux yeux de ses camarades, même le Hordien qu'elle avait croisé là-bas avait eu pitié d'elle et lui avait dire de partir, il avait un bon fond mais comme elle il se devait de défendre ses convictions. Les Hordiens n'étaient pas tous violents, parmi eux il y avait tout simplement des loups désespérés qui n'avaient pas trouvés d'autre famille, c'était tout, il ne fallait jamais mettre tout le monde dans le même sac, malheureusement c'est ce qu'il se passait le plus souvent. Mais eux ils ne faisaient rien pour que cela chance aussi, cette guerre qui allait éclaté était stupide, comme toutes les autres, ils se contentaient d'agir comme ces Hommes qu'ils haïssaient pourtant tant, peut-être qu'ils n'étaient pas si différent d'eux au fond...

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 3:41

Force: 4
Agilité: 10
Endurance: 6

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) Tumblr_neoxplMInj1txg85ho1_500
Mais qu'Est-ce que c'est?(libre)
fiche de présentation - blanc frost
Je finis par redresser les oreilles, de toute façon, malgré ça, et malgré que j'allais sans doute me faire chicaner, j'étais pratiquement sûre que je reviendrais encore une fois, la curiosité était plus forte que moi. Ensuite, Plume rousse, m'expliquait qu'Est-ce que c'était une épave, alors je l'écoutais. C'était plutôt intéressant, j'avais appris que c'était les restes d'une création humaine. Elle m'expliqua également, ce que c'était un homme, je n'avais jamais vu les hommes de cette façon-là, mais en m'expliquant tout ça, ma curiosité devenait plus grande, j'appris donc que les humains c'était des êtres qui se pensaient supérieurs aux autres espèces.

Elle m'apprit aussi qu'il n'avait pas de poils et qu'ils avaient deux pattes. Mon regard vairon devient rond comme des billes. Elle m'expliquait qu'ils étaient dangereux, car ils fabriquaient des trucs qui pouvaient nous blesser en étant loin de nous. Elle me dit que c'était pour ça qu'on les évitaient et que c'était mieux comme ça. J'hochais la tête. Elle changeait de sujet, me demandant ce que je voulais faire plus tard dans la meute. Alors, je lui dis, en souriant, excitée.

"Je ne sais pas, peut-être sentinelle ou chasseuse, si je suis assez forte, peut-être guerrière, en fait, je ne sais pas, j'aimerais faire pleins de choses."

Je souriais à plume rousse.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Jan - 19:47

Que fais tu ici ?
Midnight Sun & Plume Rousse



La petite avait finalement redressé ses oreilles, peut-être venait-elle de comprendre que la louve rousse n'était pas là pour la sermonner, du moins ce n'était pas son travail à elle et la nourrice était en faute. D'ailleurs, cette nourrice allait sûrement-être remise en place et bien correctement par la mère de la petite louve noire, ce qui semblait-être normal dans le fond. Restant alors aux côtés de la louvette elle se demandait si elle avait bien fait de répondre à ses questions... Car en faisant cela elle venait sûrement de nourrir la curiosité de Midnight, et si celle-ci voulait revenir ici ? Elle pouvait toujours demander à sa mère qui ne refuserait pas, enfin Naia avait l'air d'être une mère poule, celle qui accepte les caprices de ses petits et qui est à la fois très protectrice.

"Je ne sais pas, peut-être sentinelle ou chasseuse, si je suis assez forte, peut-être guerrière, en fait, je ne sais pas, j'aimerais faire pleins de choses."

Elle lui souriait, et notre Plume bah... Elle ne pouvait qu'être attendrit ! C'était sûrement pour ça que les loups appréciaient beaucoup les louveteaux, ils étaient tout simplement adorable et les réprimander n'était pas chose facile quand ils faisaient ce genre de bouille. Mais elle la voyait plutôt comme sentinelle, ou chasseuse, car elle n'était visiblement pas assez grosse pour plus tard être guerrière, qui au passage était un métier à risque, mais ça ce n'était pas à elle de le lui dire, et puis le moment elle avait le droit de rêver, et briser les rêves d'un louveteau n'était pas dans les manières de Plume. Avait-elle déjà rêvé ? Elle aussi, quand elle était louveteau ? Et si oui, de quoi pouvait-elle bien rêver étant donné qu'elle était enfermée ? Plaquant légèrement ses oreilles elle réfléchissait, elle allait donc devoir demander ça à sa sœur...

"Tu auras le temps de faire beaucoups de choses Midnight, ne t'en fais pas pour ça."

Souriant à son tour elle gardait un ton de voix assez neutre, elle était quelque part nostalgique, ce louveteau lui rappelait son enfance dont elle n'avait pourtant aucun souvenir, c'était assez frustrant mais à la fois, cela lui montrait qu'elle devait continuer dans ses recherches de son passé, qu'elle allait bien finir par trouver des réponses. Se redressant légèrement la louve rousse humait l'air, elle devait s'assurer que personne ne viendrait ici autrement elle risquait de devoir se battre encore une fois devant les yeux de Midnight, et ce n'était pas dans ses projets, même si elle détestait les Hordiens elle ne serait pas capable d'en tuer un devant elle, ça la traumatiserait à vie et le but n'était justement pas ça.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 10:34














Le noir parmi le blanc
~ ~





La journée venait de commencer, et commençait comme tous les autres jours, calmes et tranquilles. Aujourd'hui, j'étais resté à la tanière, enfin, je n'étais pas avec la nourrice. Maman me laissait le choix à chaque fois, et aujourd'hui non, je n'avais pas envie. J'avais pu dormir une bonne moitié de la matinée et du coup, j'étais sortie prendre le grand air, bon pas trop loin de la meute quand même... Maman m'avait montré la limite que je ne devais pas dépasser.

Alors que je fessai ma petite balade, mon attention fut tournée vers de la fumée noire. Une fumée noire qui montait trèèès haut dans le ciel. Je me demandais bien ce que ça pouvait être, car hier, ça n'y était pas, enfin, il me semble... ? Où je n'y avais peut-être pas prêté plus attention que ça... Je me demandais bien ce que ça pouvait être, car hier, ça n'y était pas, enfin, il me semble... Je voulais savoir ce qui pouvait faire ça. Je franchis la limite et me mis en route vers l'étrange fumée.

Sur le chemin, j'étais en train de pensée que je devais rentrer par trop tard... Mince ! Ça va écourter ma petite expédition. Bon. Je me limiterai juste à regarder. Un coup d'œil rapide et demi-tour !

La fumée se fessait de plus en plus proche. Enfin ! Soudain, j'entendis un craquement. Je m'arrêtai net. Qu'est-ce que c'était ça !? Mais je trouvai rapidement ma réponse en voyant une branche tombée sur ma droite. La neige peut-être ? Mais bon je restai sur mes gardes, j'avançais, regardant à droite et à gauche en oubliant même de regarder où je marchai. Et je finis par me cogner dans quelque chose. Je fis un roulé-boulé en arrière avant d'atterrir assise, toute pleine de neige. Mais je pris peur, en voyant que je m'étais cognée contre un loup, au poil roux.










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 22:42

L'après-midi commençait à peine que l'on pouvait voir Patte chercher après sa fille adoptive: elle avait laissé celle-ci se promener et le regrettais amèrement: la petite albinos avait tout simplement disparu. Mettant la jeune mère dans un grand état de stresse dans cette période d'avant guerre avec les autres meutes...
Patte repéra enfin l'odeur de la petite et la suivit. Au début, rien d'inquiètant; la femelle restait dans les limites "autorisée", mais ce n'était que le début, à l'instant où elle remarqua une colonne de fumée noire s'élever dans le ciel, elle remarqua que sa protégée était sortie des limites.
Le stresse de la louve augmenta encore d'un cran. Et si la petite tombait sur des Sekmets? Ou pire, des Hordiens? Elle n'aurait pas la moindre chance... Sauf si elle arrivait à fuir et à duper des guerriers entrainés, hautement improbable. Sa fille adoptive allait devoir user de ruse pour s'enfuir à l'avenir...
Patte suivait la piste repérant des odeurs de loups d'autres meutes mais assez vieilles pour ne pas trop augmenter son angoisse. Mais au moins son nez lui apprit qu'elle se raprochait de sa protégée...
Elle accéléra encore quand elle la localisa aux pieds d'un loup, recouverte de neige.
Comme elle se raprochait, elle reconnu Plume et une autre louveteau non-loin, aussi elle se détendit légèrement mais garda sa vitesse, ainsi elle arriva rapidement à leur hauteur.

Bonjour Plume

Elle tourna la tête vers la jeune délinquante.

Que fais-tu si loin de la tanière Tinûviel?!

Contrairement à ses habitudes, Patte semblait presque énervée, elle s'était trop inquiétée pour la petite et ses nerfs lachaient, hésitant entre la colère et les larmes et se maudissant de son inattention.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 2:52

Force: 4
Agilité: 10
Endurance: 6

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) Tumblr_neoxplMInj1txg85ho1_500
Mais qu'Est-ce que c'est?(libre)
fiche de présentation - blanc frost
Alors, je continuais de regarder l'épave, l'envie était là, j'avais vraiment envie d'aller voir à l'intérieur puis également aller voir de plus près les hommes, tout ce que Plume m'avait dit, cela m'intriguait et attisait ma curiosité. J'étais dans la lune, en fait dans ma bulle, en train de penser à pleins de choses, quand la louve rousse parlait, alors je levais la tête vers elle et je l'écoutais. Elle me disait que j'aurai le temps de faire pleins de choses. Et que je ne devais pas m'en faire. Alors, je lui souris.

"J'en suis sûre."

Alors, je lui souris et remuait la queue. Cependant, j'entendis du bruit, alors je regardais dans la direction, mais je n'y voyais rien.

"Qu'Est-ce que..."


Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que je vis une mini boule de neige, s'en venir à grande vitesse vers nous.

"Attention, une boule de neige."

Alors, elle continuait de rouler et tombait aux pattes de Plume rousse et de moi-même. Quand la boule de neige vint frapper les pattes de la louve, j'y vis une loupiote comme moi, car la neige avait tombée. Je fus surprise, puis j'eus un grand sourire, youppie une amie. Elle était blanche et avait les yeux rouges, alors un peu intimidée par les yeux rouges de la petite loupiote blanche, je me couchais sur le sol. J'avouais, qu'elle devait sans doute trouver également mon regard vairon étrange. Mon œil vert et mon œil orangé comme maman.

"Euh Est-ce que ça va? Tu es qui?"

Alors, tout en restant couchée, je regardais la petite loupiote, mais je sentis l'odeur d'une autre louve aussi. La loupiote et l'autre louve que j'avais senti étaient également des esobeks. Alors, je levais un petit peu la tête et j'y vis une louve blanche comme maman s'approcher, alors je la regardais, me demandait qui elle était.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 19:20

Que fais-tu là ?
Midnight Sun, Tinûviel, Patte d'Ivoire & Plume Rousse



Elle écoutait attentivement la petite qui était à ses côtés. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes, tout était calme par ici, ça en devenait presque affolant. Mais bon, valait mieux ça qu'une mauvaise surprise d'une meute, avec ce calme si des loups venaient à s'approcher elle les entendrait facilement. Le vent quant-à lui s'était levé, il ébouriffait le pelage roux pâle de la louve, voir crème, en fait cela dépendait des jours et surtout des saisons... Parfois elle était rousse tel un renard, enfin un peu moins quand même, et d'autres fois couleur sable ou crème, c'était vraiment bizarre mais au final c'était le cas de tout les loups. En Hiver leur pelage devenait plus clair, en été plus foncé, c'était pour qu'ils puissent en quelque sorte se "camoufler" dans le décors au moment des chasses. Les seuls qui n'avaient pas de chance pour ça était les loups noirs justement mais bon...

"J'en suis sûre. Qu'Est-ce que... Attention, une boule de neige. Euh Est-ce que ça va? Tu es qui?"

La petite lui souriait, puis d'un coup elle venait d'avertir Plume qu'une boule de neige se dirigeait vers elle, comment ça une boule de neige ? A peine s'était-elle retournée qu'un louveteau, qui n'était en fin de compte que sa nièce, Tinûviel, venait de rouler et d'attérir entre ses pattes. Plaquant ses oreilles, un peu surprise par cette arrivée, elle se demandait surtout ce que fabriquait la nourrice étant donné qu'un deuxième petit venait de "s'échapper". Mais elle n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit, elle sentait une autre odeur familière arriver. C'était l'odeur de sa sœur, elle devait peut-être se promener avec sa fille...

"Bonjour Plume. Que fais-tu si loin de la tanière Tinûviel?! "

Elle ne reconnaissait pas sa sœur, celle-ci était énervée et surtout affolée, l'odeur du stress était présente et ce n'était pas elle, donc ça ne pouvait-être que Patte. En tout cas elle venait d'avoir une réponse à sa question, elles ne se baladaient pas, Tinûviel s'était tout simplement sauvée. Regardant alors Midnight, Plume saluait aussi au passage la louve blanche d'un bref signe de tête. Elle ne disait rien pour le moment, mais elle allait essayer de calmer les "tensions", après tout, c'était courant ça, les louveteaux se sauvaient tout le temps... De plus il ne valait mieux rester "silencieux" ici, car n'importe quel loup pouvait-être de passage, agressif ou non.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 2:37














Les ennuis commence
~ Feat. Midnight, Patte d'Ivoire, Plume Rousse ~





Je commençai à relever la tête, à me secouer pour retirer la neige de mon petit corps et pour regarder ce que j'avais cogné, quand j'entendis :

- Que fais-tu si loin de la tanière Tinûviel?!

Maman... Elle était là, elle m'avait suivi. Je suis très mal là. Je me remis à mettre ma tête dans la neige pour me cacher, les oreilles baissées. Ohlalala... Je n'osais même pas regarder ma Maman. Le ton qu'elle avait utilisé promet une dispute assurée.

J'essayai quand même de dire quelque chose pour me défendre, la truffe dans la neige.

- Ce n'est pas ma faute... C'est la fumée...

"Pffff... C'est quoi ça... Tu parles d'une excuse... Je vais juste me faire allumer..."
Je restai là, planter dans le petit tas de neige que j'avais fait, priant pour que ça se finisse bien...










Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 5:21

Force: 4
Agilité: 10
Endurance: 6

Mais qu'est-ce que c'est?(libre) Tumblr_neoxplMInj1txg85ho1_500
Mais qu'Est-ce que c'est?(libre)
fiche de présentation - blanc frost
Je regardais la petite loupiote blanche, je ne savais pas pourquoi celle-ci avait les yeux rouges, il va falloir que quelqu'un me l'explique. LA louve blanche saluait Plume puis elle prononça le nom de Tinuviel cela devait être le nom de la petite, mais la loupiote se sentait mal à l'aise, elle couchait les oreilles et s'aplatit dans la neige, comme moi j'avais fait plutôt. Alors, je n'étais pas la seule qui avait échappé à la surveillance de la nourrice. Alors, je disais à la petite louve.

"Toi aussi la fumée t'a intriguée, comme moi."

La blanche qui venait d'arriver, devait être la mère de la petite loupiote, oups la nounou allait se faire gronder ou encore virer, c'était sûr. Nous étions deux à avoir échappé à la surveillance de la nounou.

"Qui es-tu ?"

demandais-je à la louve blanche puis ensuite, je regardais la petite loupiote et lui demandait si Tinuviel était vraiment son nom.

"Tinuviel, c'est ton nom? Moi je m'appelle Midnight Sun."

Je souris aux loups qui étaient là.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:44

[Patte ?]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:00

(laisse moi mirir en paix)
Patte d'Ivoire ne pouvais rester fâchée devant la boule de poils qui lui faisait face. L'inquiétude avait fait place au soulagement lorsqu'elle avait aperçu sa soeur à côté de son louveteau. Elle donna un coup de langue sur la tête de son petit.

Je comprends mais ne t'éloigne pas ainsi de la tanière toute seule, si tu étais tombée sur un loup solitaire, au lieu de tomber sur Plume, je n'aurais pas donné cher de ta peau.

La femelle avait utilisé un ton faussement autoritaire mi énervée mi soulagé. Elle était heureuse que sa petite rencontre un autre louveteau, mais elle craignait l'arrivée d'autres loup moins amicaux

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:16

Que fais-tu là ?
Midnight Sun, Tinûviel, Patte d'Ivoire & Plume Rousse



Tous discutaient, Plume elle, était absorbée par la fumée qui se dégageait de ce lieu, à vrai dire elle était surtout plongée dans ses pensées. Elle allait bientôt devoir rentrer, elle et les petites, ainsi que sa sœur. Certes elles étaient deux, mais jusqu'à preuve du contraire les Hordiens ne se gênaient pas quand il fallait attaquer une mère. Mais pour le moment ce qui intriguait notre rousse était comment ce géant de fer était arrivé ici ? Et surtout pourquoi dans cet état là..? Il n'y avait aucuns chemins possibles pour que ce truc ce soit contenté de glisser jusqu'ici, peut-être que finalement c'était une question sans réponse, comme elle avait l'habitude se poser.

Je comprends mais ne t'éloigne pas ainsi de la tanière toute seule, si tu étais tombée sur un loup solitaire, au lieu de tomber sur Plume, je n'aurais pas donné cher de ta peau.

C'était la voix de Patte qui venait de la tirer de ses pensées, oui Tinuviel n'aurait pas du faire cela, mais bon tout les louveteaux le faisait, Plume regardait donc Midnight qui elle aussi, allait sûrement se faire sermonner par sa mère. Bâillant longuement Plume se redressait alors, elle regardait un bref moment les environs, le soleil quant-à lui commençait à disparaitre petit-à-petit, la nuit était donc en train de prendre place et le froid allait être encore plus présent.

-La nuit tombe, nous devrions rentrer.

Elle donnait un léger coup de langue à Midnight la prenant ensuite dans sa gueule, commençant alors à s'éloigner avec la boule de poils noire entre ses dents, elle jetait un regard à sa sœur attendant qu'elle la rejoigne. La mère de la petite qu'elle avait entre sa gueule était sûrement en panique, tout les loups rentraient généralement quand le soleil se couchait, ce qui voulait dire qu'au camp il devait y avoir pratiquement tout le monde. Enfin pour le moment Plume attendait que Patte la rejoigne pour commencer à prendre le chemin du retour.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Mais qu'est-ce que c'est?(libre)


 :: Archives :: Archive des RPs :: Le Site du Crash