Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une nouvelle rencontre (Pv Fjorgur)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 18:47






Une nouvelle rencontre


Feat Fjorgur 



Ce matin, la petite loupiotte était entrain de "vadrouiller". Depuis le grand rassemblement, pour parler de la guerre qui aurait lieu entre la Horde et notre meute ainsi que les Esobek, Lexiel voulait absolument participer. Tout le monde la considérait comme trop petite pour aider mais notre petite louve était sûr du contraire. Ce n'était pas quelque avis négatif de quelques loups et même sa mère qui allait la persuader du contraire. Elle était silencieuse, Faisant attention à chaque petits bruits ou détailles suspects. La boule de poil marchait en faisant bien attention ou elle posait ses petites pattes. Elle était à l'affût tel un aigle en chasse.

-Je vais leur montrer moi...je vais aller voir le loup de la dernière fois, lui dire que je me suis perdue et lui demander si il ne pouvais pas m'abriter 2,3 jours et..

Elle se tut soudainement , en remarquant quelle pensait à voix haute. Lexiel regarda autours d'elle puis elle prit la direction du territoire de la Horde. Le vent commençait à souffler et le froid était de plus en plus présent. Sa pensé était surtout dirigée vers sa mère qui pouvais mourir pendant cette guerre entre les meute. Elle serait de nouveau seule.






Spoiler:
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Sam 3 Jan - 15:48

Tôt le matin, Fjorgur trottine dans la Forêt Charbonneuse, en route pour une partie de chasse. Ses nuits se font plus courtes ces jours-ci, mais même s’il dort souvent maintenant d’un sommeil agité et peu réparateur, cette nuit avait été différente. Pas de cauchemar ou de bruits suspects qui le réveillent, rien. Cette bonne nuit de sommeil lui a fait temporairement oublier ses soucis les plus profonds, et c’est avec le coeur léger, pour une fois depuis des jours, qu’il part remplir son devoir. Les mensonges et les duperies n’ont plus d’importance maintenant, ils sont refoulés au plus profond de son âme.

Un murmure lointain le tire de ses pensées alors qu’il arrive en bordure de la Forêt Charbonneuse. Une voix de louveteau. Qu’est-ce qu’un louveteau irait faire aussi loin dans la forêt, seul ? Intrigué, Fjorgur interrompt sa marche et se dirige vers le murmure.

Il ne tarde pas à trouver le louveteau en question : une petite créature beige qui marche d’une manière déterminée, quoique maladroite, à travers la neige. Il la reconnaît : c’est la loupiote suicidaire qui s’était proposée pour espionner la Horde lors du rassemblement. Qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Elle devrait savoir que c’est dangereux de s’aventurer autant aux abords du territoire Sekmet, surtout par les temps qui courent ... Si elle ne se fait pas happer par un oiseau de proie ou un loup mal intentionné, le froid aurait vite raison d’elle.

Il l’apostrophe tout en continuant de se rapprocher d’elle :

«Yo !»

Une fois arrivé à sa hauteur, il baisse la tête pour que leurs yeux soient au même niveau :

«Qu’est-ce que tu viens faire ici toute seule à cette heure, petite ?»

Loin de lui l’idée de la sermonner, il souhaite seulement qu’il n’arrive rien de mal à cette fragile et téméraire petite créature.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 17:36






Une nouvelle rencontre


Feat Fjorgur



 


La loupiotte continuait sa route pensant être seule. Le vent lui amena une odeur d'un loup.Un loup de sa meute plus exactement. Elle se mit à courir mais elle s'arrêta très vite. La chance n'était pas de son côté. D'ailleurs le temps non plus, ce qui ne l'aidait absolument pas. Le vent était trop fort et des flocons de neige commençaient à recouvrir le pelage de la petite louve ainsi que les arbres et autre végétation. Puis elle remarqua une grande silhouette se diriger vers elle. C'était bien un loup de sa meute. Elle reprend sa marche mais le loup hausse le ton.

«Yo !»

Et mince...Pourquoi fallait il qu'il me voit. Elle s'arrête et le fixe de ses petits yeux colorés. Que lui voulait il ?


«Qu’est-ce que tu viens faire ici toute seule à cette heure, petite ?»


Il fallait qu'elle mente. La loupiotte n'avait pas le choix. Pourquoi toute la chance n'était pas de son côté ? Le loup aurais pu passer sans la voir, surtout avec ce début de tempête. Elle ne pouvait que réponde au loup. S'enfuir serais une très mauvaise idée. Et elle causerait peut être des soucis à sa mère, Asgeir. Elle fixa le loup qui avait mis ses yeux en face de ceux de la petite boule de poil.

- Je..Je me promène juste, comme tout les matins , je cherche des herbes pour ma maman.

Mais pourquoi est ce que j'ai dit sa ?! j'était décidément irrécupérable. Le loup irait forcément la voir et lui reprocher son incapacité à être une mère ou le faite quelle soit inconsciente alors que c'était sa fille qui avait inventé ce mensonge. Lexiel ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire. Elle était en quelques sorte piégée.   
 




Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 7 Jan - 15:03

Fjorgur a d’instinct un mouvement de recul en voyant les yeux de la loupiote de plus près : ils sont vairons, comme ceux de Sora, ceux du mal. Une image de celui-ci lui apparaît à l’esprit, riant de son désespoir, mais il la chasse d’un mouvement de tête. Ce louveteau innocent n’a rien à voir avec ce monstre. Il se reprend à temps pour entendre la petite lui répondre :

«Je..Je me promène juste, comme tout les matins , je cherche des herbes pour ma maman.»

Le Chasseur hausse un sourcil à ces paroles. Aucune mère ne demanderait à son louveteau de s’éloigner seul autant de la tanière pour chercher des herbes, à moins d’être totalement irresponsable ou de n’en avoir rien à faire de son petit, et il doute que cela s’applique à Asgeir. Bien qu’il ne la connaisse pas vraiment, elle a l’air d’être une mère plutôt aimante et protectrice ...
Non, la petite ment, ça se voit, elle a quelque chose d’autre derrière la tête, et Fjorgur tente bien découvrir de quoi il en retourne.

«Hum... Ca m’étonnerait que ta maman t’envoie ainsi en balade tout seule.»

Il se rapproche d’elle et la tapote gentiment du museau.

«Tu sais, tu peux tout me dire. C’est certainement pas moi qui vais aller cafter.»

Il lance un regard vers le coeur du territoire avant d’ajouter finalement, plus bas :

«Pour tout te dire, j’évite même de parler aux adultes tant que je le peux.»

Fjorgur ponctue la fin de sa phrase d’un soupir. Avant, il était toujours en train de parler à tout le monde de tout et n’importe quoi, même s’ils n’en avaient rien à faire. Maintenant, il évite presque tous les Sekmets. personne ne lui a jamais demandé pourquoi, sûrement parce que c’est un soulagement de ne plus avoir à l’écouter à longueur de journée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 19:02






Une nouvelle rencontre


Feat Fjorgur



Le loup fixe intensément les yeux de la petite louve et en a même un mouvement de recule que Lexiel perçoit. Elle le regarde étonnée de son comportement puis le loup commence à lui parler.


«Hum... Ca m’étonnerait que ta maman t’envoie ainsi en balade tout seule.»



Elle baisse immédiatement sa petite tête en regardant à gauche et à droite, cherchant une sortie de secours même si la petite sait qu'elle n'y arriverait pas. Le loup lui tapote le museau et Lexiel se redresse et sourie un peu. Peut être pouvais elle lui faire confiance ?

«Tu sais, tu peux tout me dire. C’est certainement pas moi qui vais aller cafter.»



Alors pourquoi pas ? Peut être qu'il pourrait aider la petite louve haute comme trois pommes. Elle avait pleins d'idée en tête et elle souria de plus belle. Son plan allait peut être fonctionner au final ! 

«Pour tout te dire, j’évite même de parler aux adultes tant que je le peux.»



Alors d'accord ! Elle se mit entre les grandes pattes du loups puis elle le fixa, levant sa tête. Les autres verrais bien le potentiel de Lexiel et ne la traiterais plus de "Minimoys" ou d'être trop petite. Elle se lança alors dans les explications, la voix basse.

- Je vais m'infiltrer dans la Horde. Je connais un membre de cette meute et si je lui dit que je me suis perdue et que j'aimerais rester un ou deux jours pour me reposer , il demandera à la louve Alpha et elle acceptera peut être. 

Elle fixe le loup fière d'elle, d'avoir trouver ce plan toute seule.


   




Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 16 Jan - 22:36



Une nouvelle rencontre

With Lexiel
La petite sourit, aux anges, elle lui fait confiance maintenant. Fjorgur se mit à sourire lui aussi. Quand il voit cette mignonne boule de poils à l’âme pure, il se rappelle que le monde n’est peut-être pas si mauvais au fond, qu’il y a encore de l’espoir. Il se demande si un jour, lui aussi il pourra avoir des enfants tels que celle qui se tient devant lui ... Certainement pas chez les Sekmets en tout cas.

La petite louve beige vient se placer entre les pattes du Chasseur, qui baisse alors sa tête pour la placer à côté de la sienne afin d’entendre ce qu’elle a à lui dire, souriant de plus belle. La loupiote prend alors la parole à voix basse :

“Je vais m’infiltrer dans la Horde. Je connais un membre de cette meute et si je lui dit que je me suis perdue et que j’aimerais rester un ou deux jours pour me reposer , il demandera à la louve Alpha et elle acceptera peut être.”

Infiltrer la Horde ? Fjorgur relève la tête tout en continuant de la fixer, incrédule. Il a d’abord cru à une fable inventée pour cacher quelque autre motivation, mais le regard de la petite louve est rempli de détermination. Elle n’a donc toujours pas lâché l’idée ... Un bonne idée, certes, mais la loupiote a quoi, quatre, cinq Lunes ? Et elle veut s’infiltrer ainsi en territoire ennemi, à la manière d’un espion haut gradé ? C’est du suicide, pur et dur ... Des cannibales font partie de cette Meute, Sora en fait partie. Si elle ne se fait pas manger, elle sera interrogée, puis tuée, ou même peut-être endoctrinée par ces fous sanguinaires !

Fjorgur s’humecte lentement les lèvres le temps de réfléchir à comment lui répondre. Il ne veut pas être un énième adulte à rejeter ses idées, et il sait très bien que les mettre de côté et les balayer comme de simples jeux d’enfants ne ferait qu’augmenter sa motivation.

“Ecoute, je ne sais pas si tu mesures vraiment l’ampleur de ce que tu as envie de faire. Ces loups sont capables de tout. Est-ce que tu te rends compte que si tu te rends là-bas, tu risques vraiment de ne pas en revenir ? Je sais que tu veux vraiment te rendre utile à la Meute, mais il n’y a pas besoin de te lancer dans quelque chose d’aussi audacieux ...”

Fjorgur rabaisse sa tête à la hauteur de la petite, et sourit à nouveau :

“On peut trouver autre chose pour que tu puisses te rendre utile ! Quelque chose de moins dangereux, mais de tout aussi important. Dis moi un peu, ce loup que tu dit connaître, comment est-ce que tu l’as rencontré ?”

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 19:21






Une nouvelle rencontre


Feat Fjorgur



 Le grand loup baisse sa tête au niveau de celle de Lexiel qui lui dévoile alors son plan. Elle lui sourie fière. Le loup lui, se redresse et la fixe avec un regard déconcerté. Il est impressionné ? ou pas ? Lexiel le regarde attendant sa réponse. Elle peut le faire et l'aide de ce loup serais la bien venue. Le loup se lèche légèrement les babines. Il semble réfléchir un moment puis il lui répond enfin.


“Ecoute, je ne sais pas si tu mesures vraiment l’ampleur de ce que tu as envie de faire. Ces loups sont capables de tout. Est-ce que tu te rends compte que si tu te rends là-bas, tu risques vraiment de ne pas en revenir ? Je sais que tu veux vraiment te rendre utile à la Meute, mais il n’y a pas besoin de te lancer dans quelque chose d’aussi audacieux ...”


Le sourire de Lexiel disparaît instantanément. Elle le fixe, le regard triste et froid puis elle lâche un soupire. La petite louve le savait. Elle baisse sa tête et gratte sa patte sur le sol froid. Il la croit incapable, comme les autres. Elle n'est pas inconsciente ! La petite louve sait qu'elle court un danger mais si elle peut aider sa mère, pourquoi pas ?  Le loup rabaisse sa tête à son niveau ,lui sourie et reprend la parole.

 
“On peut trouver autre chose pour que tu puisses te rendre utile ! Quelque chose de moins dangereux, mais de tout aussi important. Dis moi un peu, ce loup que tu dit connaître, comment est-ce que tu l’as rencontré ?”


Elle le fixe du coins de l'oeil et tourne la tête du côté opposé à celle du loup. Elle ne peut pas être utile à cette meute par d'autre moyen. Elle est petite. Qui penserais qu'une meute enverrais un louveteau pour avoir des informations ? Personne ne ce douterais de rien. Mais évidemment les loups adultes savent tout et mieux que tout le monde. Sa l'énervais tellement ! Elle se rend alors compte de la question que le loup lui a posé. Elle garde sa tête tourné et elle répond d'une voix froide et rancunière.

-Je ne te dirais rien.

Elle sourie intérieurement et continue de fixer les flocons de neiges tombant lentement par terre. Si le loup veux savoir quelque chose, il peut toujours courir. 
   




Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci100/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 6 Fév - 11:31



Une Nouvelle Rencontre
Every act of rebellion expresses a nostalgia for innocence.

With
Lexiel

hrp:

La petite louve change d’attitude du tout au tout après les premiers mots de Fjorgur. Elle se renferme comme une huître qu’on aurait titillé au mauvais endroit. Doué avec les enfants, le Chasseur. Comment faire reconnaître le danger de son initiative à une telle tête de mule ?

“Je ne te dirais rien.”

Fjorgur se mordille les babines. Il faut lui faire sortir cette idée de la tête, et il est le seul qui peut y arriver, il en est convaincu, les autres s’en fichent des babillements d’un louveteau, et sa mère est bien trop occupée. La petite lui tourne la tête maintenant, dans une attitude boudeuse. Fjorgur s’assied à côté d’elle, sans la forcer à le regarder de nouveau. Il reprend alors sur un ton plus sombre :

“Tu sais, je ne doute pas de tes capacités et je suis sûr que dans cette petite tête se cache une grande maturité, alors je vais être franc avec toi. Les Hordiens ne sont pas des loups comme nous, ils sont sanguinaires et aiment faire du mal aux autres.”

La phrase "Ils sont comme des Sekmets, mais en pire" lui vient à l’esprit, mais il préfère la garder pour lui.

“Là-bas, c’est dangereux pour tout le monde, adultes comme enfants. Est-ce que tu savais qu’il leur arrive de manger d’autres loups ? Je n’essaie pas de te faire peur avec des histoires, ce que je te dis est vrai. Si tu t’aventures par là-bas, tu finiras en casse-croûte pour eux.”

L’image de Sora lui vient en tête et il se met à montrer des crocs inconsciemment.

“Ces loups sont des monstres, des abominations avec qui il est impossible de discuter. Personne qui soit entré chez eux n’en est ressorti en un seul morceau.”

Se rendant compte que ses crocs étaient sortis, il les rentra et lâcha un long soupir avant d’ajouter finalement :

“De toutes façons, la Meute Sekmet ne mérite pas qu’on se sacrifie pour elle.”

Si on lui avait demandé il y a quelques jours de se jeter dans un champ de mines, il l’aurait fait. Mais les choses ont changé maintenant. Il préférerait que le reste de la meute tombe dedans plutôt que lui.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:38

Des nouvelles ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci105/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (105/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci105/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (105/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci105/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 9 Mar - 15:25

[ des nouvelles ? si le rp est terminé, veuillez nous demandez de l'archiver dans le sujet adéquat ! ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci13/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (13/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci5/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (5/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci9/100Une nouvelle rencontre (Pv  Fjorgur) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:30

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une nouvelle rencontre (Pv Fjorgur)


 :: Archives :: Archive des RPs