Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 C'est un risque à courir | PILLAGE.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:33



C'est un risque à courir

pillage


F:25. A:21. E:21


"Faudrait peut-être se bouger un peu le cul, hein Rake !"
J'en ai assez qu'on me prenne pour faible. Lorsqu'on me balance ça à la face, qu'est ce que j'aimerais leur cracher que sans moi, la Horde ne serait même pas là ! Qu'ils pourriraient, eux et leurs plaies, sans mon savoir ! Ô que oui, j'aimerais. Hélas, je ne fais pas réellement le poids. Ils pourraient me tuer d'un coup de patte. Alors je me contente d'hocher la tête, une moue malsaine sur la face et marmonnant un juron.

Aujourd'hui, enfin plutôt cette nuit, je vais leur montrer que c'est faux. Que je ne fais pas que me prélasser entre mes remèdes et parler à deux trois loups dans les Terres neutres. Non. Nooon ... Je vais leur montrer qu'est ce que je vaut. Que je suis bien une Hordienne. C'est presque comique comme je dois me justifier auprès d'eux, mais je refuse d'être leur souffre-douleur. Alors me voici.

Bloquée entre deux buissons d'aubépines, j'observe, pattes cramponnées sous moi et narines dilatées, les allées et venues des sentinelles. L'adrénaline qui cours dans mes veines me fait frémir. Une douce excitation me parcourt le ventre. Bien. Un plan, un plan. Il m'en faut un, et rapidement d'ailleurs. Je parcours le paysage noir, sombre, terrifiant. La cave est là, les sentinelles, là, le garde-manger ... Il n'y a pas de temps à perdre. C'est un risque à courir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:33

:B.
Destin

Fiche de personnage
force:
C'est un risque à courir | PILLAGE. Qkci100/100C'est un risque à courir | PILLAGE. Qkci  (100/100)
agilité:
C'est un risque à courir | PILLAGE. Qkci100/100C'est un risque à courir | PILLAGE. Qkci  (100/100)
endurance:
C'est un risque à courir | PILLAGE. Qkci100/100C'est un risque à courir | PILLAGE. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:33

Le membre 'Rake Maâr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:35

[Réponse à venir merci de ne pas fuir =)]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:44



Un bruit qui me noue l'estomac retentit lorsque j'émerge de ma cachette d'un petit saut. Le bruissement des feuilles. Va t-il me trahir ? Je m'arrête un instant, aveuglée par le peu de lumière que la lune m'envoie, et reprends aussitôt ma petite avancée. Je regarde à gauche, à droite, prudente comme jamais. Je me demande si les autres Hordiens sont si stressés. J'espère bien. Sinon ça prouverait que je suis vraiment faible ... Je secoue la tête imperceptiblement.

Il faut que je me concentre. Je n'aperçois qu'une sentinelle, qui semble m'avoir vu d'un vif coup d'œil. Avec la pénombre ambiante, je doute qu'il voit que je ne suis pas de sa meute. Pourtant, il va bientôt me voir détaler à toute allure et sentir mon odeur. J'approche enfin du garde-manger à pas de loup. Je cligne des yeux devant toute cette nourriture étalée devant moi. Pourquoi ne pas tout prendre ? J'en serais capable. Enfin, peut-être pas tout, mais au moi une bonne dizaine de petites proies, de rongeurs.

Je n'ai plus le temps de décider. Je crève de chaud, et encore une fois, j'essaie d'imaginer les autres Hordiens. Soudain, un bruit de pas me fait dresser la tête. Je suis toute en panique et attrape la première proie qui me vient. Elle est lourde, dure à porter, mais je ne repartirais pas bredouille. Je l'attrape donc, relève la tête en priant pour que ma nuque de me lâche pas, et re sors. Un sourire se dessine derrière les poils de ma proie et je m'imagine déjà toute fière, près des autres, avec cette proie - un énorme lièvre dodu - à l'odeur purement Eso... Bek ? Oui, Esobek je crois. La piiire des meutes, dit-on à la Horde.

Je retiens un long cri d'angoisse. Quelle piètre Hordienne je fais. Je me maudis, maudis, maudis, encore et encore. À peine sortie, je suis forcée de laisser mon pas en suspens. La patte tendue loin devant moi, je reste immobile devant l'inconnue. Une Esobek. Blanche. Qui me fixe de la même manière que je la fixe moi-même. Et merde.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 21:12

C'est un risque à courir | PILLAGE. 9520488027


Encore ?





E
lle était partit en patrouille avec quelque loup, ils se tuaient à la tache pour permettre aux leurs de ne pas crever de faim, comme faisait toute les meutes en soit, non ? Enfin, ça ce n'était pas le pire, elle était donc rentrée et puis avait au passage refusée d'aller s'entrainer, pourquoi ? Elle ne savait pas, un mauvais pressentiment ou simplement de la fatigue. Puis cette l'odeur lui parvenait au museau, elle commençait à avoir l'habitude de cette odeur, et avait surtout compris qu'elle appartenait à la horde, ses poils s'étaient dressés sur sa nuque, que faisait un hordien ici ? Se dirigeant tout d'abord au camp elle cherchait de vue l'intru, mais rien, c'était seulement en se dirigeait légèrement à l'extérieur de celui-ci qu'elle était tombée museau à museau avec le loup en question, qui au final s'avérait être une louve. Notre louve rousse l'observait alors, elle allait tout simplement lui faire comprendre que venir ici n'était pas la meilleur des idées, mais elle n'allait pas non plus tenter de l'handicaper, elle n'était pas un monstre, elle.

Elle courrait alors en direction de la louve blanche, se jetant sur elle pour venir lui mordre le dos, ce qui allait sûrement lui faire lâcher la proie qu'elle avait tenté de voler. Une blessure superficielle c'était ce qu'elle comptait lui faire, mais en même temps elle devait faire attention à ne pas être blessée elle aussi, les Hordiens étaient connus pour être sournois. Y en avait-il plusieurs ? Non l'odeur n'était pas assez forte pour ça, mais en attendant Plume se retrouvait au dessus de la louve blanche, pour le moment c'était elle qui menait la danse, et par l'intermédiaire de cette louve elle allait leur faire comprendre à tous que les Esobeks étaient prêts à défendre leurs terres coûte que coûte, et que le mieux pour eux seraient pour le moment d'éviter de tenter de les voler, autrement ils risquaient d'y laisser leur peau.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 16:52



Un instant, je reste pétrifiée devant la louve. Avec des yeux grands ouverts, l'air hagard. Je n'imagine que trop bien la tournure des événements. Je fais un pas, tremblante, mais la louve rousse l'a intercepté et me bondit dessus. Elle me mord l'échine, cherchant à me faire lâcher la prise, mais je la sers si fort qu'elle ne bouge pas d'un poil. Je tente de me défendre avec quelques coups de pattes hasardeux, en vain.

Je suis vraiment nulle.

Après un jeu de coups confus, je parviens à m'extirper et de faire quelques pas cahin-caha. Je suis à bout de souffle, j'ai l'air stupide, et si ça se trouve, elle va me tuer là, sur place. Je la fixe, redoutant un autre assaut.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:06

C'est un risque à courir | PILLAGE. 9520488027


Encore ?





E
lle avait peur, notre rousse le sentait, elle n'était pas un monstre, elle ne voulait pas la tuer, juste lui faire comprendre qu'elle ne devait pas revenir ici, elle avait tout de même réussi à se dégager. Courant un peu plus loin elle voulait fuir, mais Plume n'avait eu aucun mal à la rattraper, bondissant une nouvelle fois sur elle pendant qu'elle la fixait, la louve rousse attrapait la proie que l'autre avait dans la gueule tentant de lui faire lâcher. De par son regard bleuté, elle lui montrait que si elle ne lâchait pas elle risquait d'y laisser sa peau, tout simplement. Au contraire si elle lâchait la louve la laisserait partir, elle l'avait déjà bien amoché à l'épaule, ça ne valait pas la peine d'en faire plus.

Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:04



Elle revient à la charge et je recule de quelques pas, l'échine hérissée. Je redoute toute sorte d'attaque, de la plus mortelle à la plus comique. Au lieu de quoi, elle touche le point sensible ; elle saisit le lièvre à pleines dents. Je m'y cramponne comme à une bouée, y mettant toute la force mes mâchoires. Je grogne, lui lançant un regard de haine. Mais la rouquine a plus de force. Le lièvre m'est arraché aussitôt et je manque de tomber en arrière.

Je lui lance un râle, oreilles plaquées contre le crâne. Je fais quelques pas de côté mais renonce à me battre. Je suis la fautive et je me suis fait dominée. Rapidement, je bats en retraite. Je m'éloigne de toute cette histoire. Il va falloir oublier. Et vite. Je m'éloigne à totue vitesse dans les ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:23

C'est un risque à courir | PILLAGE. 9520488027


Encore ?





S
on regard avait été emplie de haine, la rousse l'avait sentit. Cependant elle avait réussit à récupérer le lièvre, c'était l'essentiel et l'autre louve semblait avoir compris son erreur, elle s'éloignait en courant tout en s'enfonçant dans les ténèbres qu'offrait la forêt. Peut-être se souviendrait-elle de la rousse ? Elle devait la détester, mais cela lui importait peu. Faisant demi-tour elle rentrait alors au camp, déposant ensuite le lièvre sur le tas de gibier. Ce qui était sûr c'était que Plume n'oublierais pas cette rencontre, et cette louve avait intérêt à ne pas remettre ses pattes ici.

Spoiler:








Contenu sponsorisé
En savoir plus

 C'est un risque à courir | PILLAGE.


 :: Archives :: Archive des RPs